Libertinage cuckold

Mercredi 3 juillet 3 03 /07 /Juil 11:55

Croisières coquines ou BDSM ou touristiques à la journée en Camargue

Vous rêvez d'une sortie à la journée sur un catamaran pour vous rendre en mer ou de plages désertes dans les lieux les plus sauvages de la Camargue ?

Vous rêvez de BDSM, d'ABDL ou de libertinage sur la plage ou en mer ?

Votre rêve peut se réaliser avec notre ami Pierre.

croisiere camargue BDSM libertine

Pierre vous fournira l'apéro, le pique-nique à consommer en mer ou sur une plage déserte où vous pourrez laisser libre cours à vos coquines imaginations.

PHOTOS ET VIDEOS

Si vous le désirez Pierre pourra vous prendre en photo ou vous filmer avec VOTRE appareil photo ou caméscope ce qui vous garantit un anonymat total.

AVIS ET RECOMMANDATION DE FESSESTIVITES

Nous avons testé pour vous avec des membres du réseau Fessestivites, ce fut une superbe journée teintée de coquineries avec les plaisirs de la mer et en très charmante compagnie, car Pierre est une personne adorable très ouverte d'esprit. Cette sortie « magique » est donc à recommander.

Prévoir de l'ambre solaire et de quoi vous couvrir car en mer, la météo peut changer en deux heures.


Prix : 80 euros la journée

Minimum : 3 personnes

Maximum : 4 personnes

Contact et réservation : 06 12 96 03 76

Ou preferide sur Fessestivites.com

croisiere camargue BDSM libertine

croisiere camargue BDSM libertine

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 mai 2 28 /05 /Mai 11:40

Quand le nursing donne des envies perverses et vire au cuckold

Marielle a les idées larges et se prête par amour aux envies parfois loufoques de son mari. Elle accepte de le fesser de temps en temps et qu'il porte des couches certaines nuits sans pour autant adhérer à ses envies ABDL. Sous les demandes très insistantes de son mari, en 2012 ils se sont rendus à un pique-nique de rencontre ABDL organisé par le réseau www.Fessestivites.com Lors de cette rencontre amicale entre ABDL, elle a pu constater qu'ils ne sont pas un cas isolé et que d'autres hommes aiment les couches. Elle s'est étonnée que des femmes s'amusent également à en mettre ou jouent le rôle de bébé ou de nurse.

Devant le plaisir partagé entre les membres de ce réseau et l'ambiance décontractée, elle s'est immergée dans le rôle de nurse en changeant quelques hommes et même bébé Kio, une jolie femme complètement délurée mais craquante et d'une fort agréable compagnie. Cette nuit là, sous la tente installée dans le jardin du webmaster du site du réseau fessestivites.com Paul lui a fait l'amour comme jamais avec une fougue et une tendresse qu'elle ne lui connaissait pas.

Nursing ABDL diaper cuckold cocufiage

Grâce à cette rencontre, elle comprit mieux l'ABDL et joue parfois à « imposer » à son mari qu'il soit en couche tout le week-end voir même à le contraindre à la garder une quand ils vont faire les courses au supermarché. C'est donc grâce à l'ABDL qu'elle s'est découvert un côté exhibitionniste car pendant leurs courses, elle s'arrange toujours pour demander à Paul d'attraper des choses en haut ou en bas des rayons pour que les clients puissent apercevoir sa couche. Une fois, au rayon des eaux, elle s'est amusée à vider une bouteille dans sa couche malgré les réfutations de Paul.

Si Marielle commençait à prendre goût à la domination et au nursing, elle n'en restait pas moins une femme et commençait à être en manque de câlins conventionnels. L'idée lui est venue de prendre un amant si Paul persistait à ne plus assumer son devoir conjugal. C'est avec diplomatie et ruse qu'elle aborda le sujet en lui parlant de libertinage, de club libertin où elle pourrait lui imposer de se balader en couche dans le club et s'amuser un peu. Paul ayant simplement refusé d'aller en club libertin, elle s'est engouffrée dans la voie restante : le libertinage auquel il ne semblait pas opposé. Si Marielle se voyait bien s'envoyer en l'air avec un autre homme, elle ne parvenait pas à l'idée de voir Paul dans les bras d'une femme.

Lors du pique-nique ABDL de 2012, lorsqu'ils firent la connaissance du webmaster du réseau Fessestivites, un Maître attentif, accueillant et surtout très joueur, Marielle s'est très bien entendue avec lui, il s'en suivit une correspondance régulière par email. Régulièrement le webmaster lui donnant des idées pour dominer son mari, elle s'est ouverte à lui sur ses envies libertines et sa problématique de jalousie et donc sur le fait qu'elle n'arrivait pas à concevoir que son mari aille avec une autre femme.

« Tu devrais essayer de lui imposer le cuckold dans ta domination, il est possible que cela lui plaise et te permette de réaliser tes propres fantasmes et envies. Puisque ton mari est soumis, pense à l'attacher ou lui imposer le port de la couche ou autre chose, afin qu'il trouve son compte pendant que toi tu t'éclates de ton côté. Surtout ne cache rien, prend tes précautions pour qu'il ne se sente pas trompé car un couple est fragile. Tu dois obtenir son accord d'une manière ou d'une autre et surtout la première fois, tu dois tout mettre en œuvre pour qu'il s'éclate lui aussi pendant que toi .... » Ce qu'une femme veut, ........ ! Mariel a donc obtenu l'accord de Paul en s'appuyant sur ses fantasmes de soumis en commençant par l'attacher dans un lit de bébé installé dans le salon pour s'envoyer en l'air toute seule avec ses sex-toys dans la chambre.

Lorsque le webmaster leur a proposé de participer à un petit week-end entre amis, Marielle a accepté avec plaisir et surtout quelques idées perverses derrière la tête. Le webmaster se surnomme lui-même psychopathe en chef, autant dire que s'il ne se prend pas au sérieux, il ne manque pas d'idées pour les jeux et plaisirs du SM au libertinage sans oublier l'ABDL. La soirée du vendredi fut très chaude en termes de délires, bébé Kio ayant trouvé en Paul un bébé complice pour les bêtises. Les bébés furent grondés et fessés, Kio et Paul durent porter un rosebud toute la nuit en guise de deuxième tétine le tout en couche sous une culotte à cadenas pour Paul et une grenouillère se cadenassant pour Kio. La journée du samedi fut ponctuée de discussion, de délires en tout genre avec l'autre couple tout aussi disjoncté qu'eux mais seulement venu pour la journée.

Le samedi soir, Marielle s'est ouverte au webmaster sur ses envies libertines en lui demandant de l'aider à les concrétiser. En bon psychopathe, il orienta la soirée sur le shibari et les jeux de contraintes puis annonça clairement que les bébés dormiraient attachés. C'est donc en couche, enroulés un à un dans du cellophane et avec des chaines aux pieds et aux poignets que les bébés adultes en délire se retrouvèrent sur le lit de la chambre d'amis. « Allume-le un max, embrasse-le, fait-toi embrasser ou lécher la minette, prépare-le mentalement si tu ne veux pas prendre de risque pour ton couple si tu comptes concrétiser tes idées, car je ne veux pas être la cause d'une rupture entre vous » indiqua le webmaster à Marielle bien décidée à sauter le pas.

Ce qu'une femme veut...... Marielle devint une véritable garce de chez la famille « salope ». Elle se coucha sur les bébés attachés et les alluma un max. Entravés l'un à l'autre et au lit ils ne pouvaient que subir, rire et crier « au viol ». Elle fit ce que le webmaster lui avait conseillé en retirant sa culotte pour venir poser son sexe glabre sur le visage de Paul totalement allumé. Elle lui ordonna de bien la préparer pour qu'elle puisse s'envoyer en l'air avec le webmaster avant de s'asseoir à nouveau sur sa bouche devenue soudain bien plus gloutonne. Marielle monstrueusement excitée faillit jouir et étouffer Paul tellement elle s'amusait. Dix minutes plus tard et avec l'accord de son mari, elle violait le webmaster qui en profita, après qu'elle eut jouit deux fois, pour lui faire découvrir le plaisir anal, son délicieux fessier féminin étant très attrayant.

D'une perversité surprenante, Marielle demanda au webmaster de conserver son préservatif puis se leva pour aller fouiner dans la cuisine d'où elle revint avec un biberon. Avec moult précautions elle retira le préservatif et recueillit son contenu en le faisant couler dans le biberon sous mes yeux amusés de son amant. Désirant profiter de l'aubaine, Marielle viola une seconde fois le webmaster au petit matin en commençant par une pipe savoureuse avant de passer à la chevauché fantastique à en faire grincer le lit. Désireux de reprendre le contrôle de la situation l'amant fit une ruade et la plaqua sur la couette avant de lui bloquer les jambes derrière la tête.

On ne peut plus offerte, Marielle ne put que tirer sur ses poignets maintenus fermement pendant que sa chouchounette gourmande se faisait profondément labourer. Et là, dans sa folie orgasmique, elle lui cria « encule-moi encore, viole-moi, défonce-moi » comme si elle voulait rattraper le temps perdu. Dire ça à un psychopathe n'est pas sans risque !

Avant même qu'elle ne réagisse, ses poignets furent bloqués dans les menottes en permanence fixées par une chainette à la tête du lit du Maître des lieux. Pour Marielle, l'amour attaché fut une deuxième révélation. Elle découvrit que tirer sur des entraves pendant l'acte sexuel intense génère de bien troublantes sensations et que se faire sodomiser de la même façon peut faire perdre la tête. Autour de la queue rude et dure la taraudant sans relâche, ses sphincters s'ouvraient et se resserraient lui donnant un plaisir nouveau d'une intensité totalement méconnue pour elle. Marielle crut mourir se matin là, tant son corps lui échappait. Elle en voulait toujours plus et en même temps criait des « non » puis des « oui » en cherchant tel un poisson sur l'étal à reprendre de l'air. Toutes les bonnes choses ayant une fin, quand exténué et terrassé pas sa jouissance il s'avachit sur elle, elle le mangea de baisers à défaut de pouvoir l'étreindre.

Marielle oublia le préservatif mais le psychopathe lui demanda si elle voulait aussi en récupérer le contenu. Elle voulut récupérer le sperme mais son amant toujours Maître dans l'âme négocia en préalable qu'elle remercie de sa bouche le sexe ayant œuvré pour lui permettre de réaliser ses idées perverses. Le préservatif retiré et vidé dans le biberon, Marielle dut remercier comme il se doit le glaive l'ayant pourfendue quelques minutes plus tôt. Remerciée d'une claque sur les fesses, Marielle toujours entravée vit son amant partir en courant aux toilettes pour un besoin pressant.

- A nous deux ma belle ! Lui dit-il en revenant.

L'espace d'un instant, elle crut qu'il allait à nouveau la prendre mais le psychopathe avait d'autres idées perverses. Dans l'armoire il prit un instrument rectangulaire qu'elle ne connaissait pas et en guise de réponse à ses interrogations elle obtint une tirade surprenante qui l'inquiéta réellement car elle était toujours entravée : « accroche-toi ma belle, je vais te faire chanter ».

Maintenue les jambes écartées par celles de son amant, Marielle découvrit le vibro magique auquel peux de femmes de peuvent résister. Ses « non » qui ne furent pas écoutés se transformèrent rapidement en exclamations plus positives. Elle le traita de « salop » en pensant le contraire et pour la énième fois de la nuit connut une jouissance nouvelle aussi puissante qu'un tsunami qui rase tout sur son passage. Le vibro magique d'une extrême puissance lui arracha des contractions si puissantes que son amant faillit être assommé par une jambe rebelle et être éjecté du lit. Après cette dernière « libération » la femme violée et abusée fut libérée de ses entraves mais elle n'en profita point pour prendre la fuite, elle se lova contre le psychopathe en oubliant ses projets matinaux pervers et son mari toujours attaché dans la chambre d'amis.

C'est le chant des oiseaux qui les fit émerger vers 10 heures et prendre conscience qu'il serait peut-être bien d'aller libérer les bébés. Marielle se chargea de préparer les biberons de café avec un nuage de « lait » supplémentaire dans celui de Paul qui dut le consommer jusqu'à la dernière goutte sous le regard amusé du webmaster donnant un bib conventionnel à sa soumise. Les fesses des bébés trempées purent alors prendre la direction de la salle de bain, bien que le psychopathe ait quelques idées de douche au jet d'eau dans le jardin mais il ne faut pas abuser nous en conviendrons.

C'était TSM journaliste du réseau Fessestivites.com

Les vidéos des week-ends et soirées gratuites offertes aux membres sont ici :

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites.html

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 mai 4 16 /05 /Mai 10:33

Maîtresse Sandra domination libertine et cuckold

Maîtresse Sandra est venue à la domination par le libertinage avec un gros porc qui n'avait qu'une envie : baiser et se vider les couilles. Grâce à la domination, elle a trouvé un boulot, un mari soumis et une forme d'épanouissement sexuel. Voici son histoire.

Sandra est épicurienne depuis toujours et surtout pas farouche. Déjà au lycée, elle menait les mecs par le bout du net, en échange d'une simple bise sur la bouche, le meilleur de la classe lui faisait ses rédactions. Sa prodigieuse mémoire lui a donc permis d'obtenir son BAC avec mention en exploitant les étudiants et très tôt de vivre sa vie de femme gourmande des plaisirs de la vie sans bourse déliée, tant les invitations étaient nombreuses. De rencontres en rencontres coquines, sous la pression familiale, dans un moment d'égarement elle a fini par se marier avec un rustre libertin d'un égoïste au-dessus du commun. Un an plus tard, Sandra gagnait son divorce et un superbe appartement en région Parisienne, le rustre ayant choisi le mariage sous la communauté.

Le sexe étant quelque chose de très important pour elle, elle écuma les sites de rencontre et s'envoya en l'air un bon nombre de fois. Si le plaisir était là, il lui manquait toutefois l'Amour ou plutôt, l'affection et la compagnie d'un homme. L'idée de passer à la domination lui est venue grâce ou à cause des soumis toujours très prometteurs dans les contacts.

« Après-tout, pourquoi ne pas user et abuser d'un homme riche, soumis et amoureux » se disait-elle en fouinant sur Fessestivites.com pour se trouver sa perle rare ?

Elle comprit très vite le fonctionnement de ce réseau et imposa aux soumis la contactant de se faire certifier afin de gagner du temps dans la logique de sérieux. Assumant pleinement ses intentions, elle rédigea une annonce fort claire qui lui valut quelques propos désagréable du type « pute »...

SON ANNONCE :

Dominatrice de charme et gourmande des plaisirs de la vie, je cherche un soumis célibataire pour construire une vie de couple. Il devra m'entretenir (c'est dit) me servir de soubrette limite esclave et me laisser vivre ma vie de femme.

HOMME MARIE s'abstenir je téléphone toujours à l'heure des repas et le dimanche pour vérifier donc ne trichez pas.

HOMME avec enfant à charge s'abstenir

FAUCHE s'abstenir, j'aime le confort de vie et sortir.

Pas de photo et pas de tel au premier message, pas de réponse.

...........................................

Chasteté cuckold maitresse

Autant dire que cette annonce fit jaser ! Sandra assuma, elle fit certifier son profil par Fessestivites et confirma clairement sa recherche sans aucune honte en se faisant chatte au téléphone pour obtenir que ses exigences soient mises en caractère gras sur son annonce.

En trois semaines et après six rencontres, elle trouva sa perle rare. Un industriel divorcé, soumis et sans enfant. Sandra le testa dans les restaurants en choisissant le menu pour lui, en jetant son paquet de cigarette par terre pour qu'il lui ramasse, en draguant devant lui puis en se faisant lécher les pieds en arrivant à la maison. Elle lui ordonna de se mettre à quatre pattes pour la regarder uriner plus d'une fois puis se fit lécher la minette après avoir fait pipi, chose qu'il fait sans aucune hésitation. En grande garce, elle s'amusa à l'allumer un maximum lors de leurs rapports sexuels, poussant ainsi l'éjaculateur précoce à finir au plus tôt. S'il jouissait avant elle, il devait boire son sperme, si elle jouissait avant lui, il devait jouer d'abstinence....

Le jour où elle le surprit à se branler, il dut commander une cage de chasteté dans l'heure en se faisant traiter de gros porc. Dans la même boutique elle lui fit commander quelques articles supplémentaires comme des tenues de soubrette, des menottes, collier, laisse, ..... Quarante-huit heures après, Louis sous cage de chasteté et revêtu de sa tenue de soubrette lui léchait les pieds pour la remercier.

Au plus elle le martyrisait, au plus Louis l'aimait. Il s'épanouissait totalement dans sa soumission oubliant ainsi l'énorme pression professionnelle d'un industriel gérant neuf-cent salariés en pleine période de crise. La cage de chasteté révéla en lui sa part de féminité, rien que de revêtir une tenue de soubrette le mettait dans tous ses états. Sandra profita de ses grands moments d'excitation contrariée par la cage pour aborder ses besoins sexuels insatisfaits et l'idée de faire venir un homme à la maison.

Louis prit assez mal la chose au départ, mais en fine garce, elle sut l'exciter et le rendre fou en lui disant qu'il pourrait la voir jouer avec ses sexe-toys humains qui, s'en nul doute, rêveraient d'être à la place de son « mari », mot qu'elle utilisa pour la première fois et qui fit mouiller les yeux de Louis. Elle poussa le bouchon très loin ce soir là, en faisant un facesitting d'une grande perversité. Assise nue sur son visage, elle le libéra de sa cage de chasteté et fit tout ce qui était en son possible pour le faire jouir.

Elle s'acharna à le branler en agitant sa chatte sur la bouche de Louis en lui disant : « imagine que je viens de me faire baiser ». Après une semaine de chasteté et un tel traitement, il finit par éjaculer et donc par lécher son sperme puisque c'était les conventions établies par Sandra. « Si tu jouis avant moi, tu lèches ».

Elle le fit jouir une deuxième fois en payant de sa personne en lui faisant une pipe vorace dans la position du 69 pour bien le convaincre que lécher sa chatte en imaginant qu'elle venait de quitter son amant le mettait dans tous ses états. En moins d'une heure, soumis Louis acceptait qu'elle prenne un amant.

Chasteté cuckold maitresse

LE JOUR J

Louis en tenue de soubrette et sous cage de chasteté dut lécher sa Maîtresse pour la mettre en forme et pire encore, aller ouvrir la porte à son amant prévenu de leurs pratiques. Telle une tigresse affamée, elle le mit nu et le fit bander comme un taureau devant Louis agenouillé dans un coin du salon. Elle se fit prendre en annonçant au mec que s'il ne parvenait pas à la faire jouir ou s'il éjaculait en cinq minutes, ce ne serait pas la peine de revenir....

Vexé, l'homme mit tout son cœur à faire jouir cette femme qu'il prit pour une folle. genouillé sur une chaise pendant qu'elle se faisait labourer par son amant motivé par cette beauté de la mère nature, elle demanda à Louis de se rapprocher pour partager son plaisir. Lorsqu'elle se fit embrasser les doigts, Louis crut jouir dans sa cage tant il était excité en la regardant mener l'amant par le bout du nez.

Elle repoussa son amant pour le faire asseoir sur le canapé afin de venir s'empaler sur lui. Sans aucune pudeur, elle se caressa jusqu'à la jouissance, qu'elle a fort bruyante d'ailleurs et qui fit jouir son amant surpris par les contorsions de la tigresse. Congédié sans tarder, il quitta les lieux interrogatif mais n'eut comme réponse qu'un doigt tendu vers la porte, lui signifiant que l'heure n'était pas à la discussion.

La louve vicieuse jusqu'au bout des ongles, vint embrasser Louis puis le guida au salon où elle lui retira sa cage de chasteté pour lui permettre à son tour de jouir mais en léchant le sperme de l'amant et les doigts de sa Maîtresse d'Amour. Il était tellement excité qu'il le fit sans hésitation et jouit en moins de deux minutes à la grande surprise de Sandra.

Cocu, humilié mais heureux, Louis se mit au ménage pendant que sa Maîtresse appelait son amant pour lui donner un autre rendez-vous.

TSM, journaliste de Fessestivites.com

Les photos sont ici

http://www.fessestivites.com/fre/Article/37_Cuckold-candaulistes-cocu/albums/4390_Cuckold-Humiliation-Hard-par-Maitresse-Sandra.html

La vidéo est ici

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/23_BDSM-Chastete-cage-ceinture-cuckold/2978_Cuckold-Humiliation-Hard-par-Maitresse.html

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 mai 4 09 /05 /Mai 18:59

Fête de la musique au piano sexy

La fête de la musique, cela se prépare chez Fessestivites.com la preuve en image

21 juin fête de la musique photo coquine piano.21 juin fête de la musique photo érotique piano escolia

21 juin fête de la musique photo érotique piano escolia

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 avril 1 29 /04 /Avr 20:56

Participez à un gang bang Samedi 18 Mai 2013

de 15h à 18h sur Pernes  dans le Vaucluse

gang bang Samedi 18 Mai 2013

gang bang Samedi 18 Mai 2013

Organisation84 (Monsieur Stefan) vous propose

Le Samedi 18 Mai 2013 de 15h à 18h sur Pernes les fontaines dans une villa avec piscine.



Deux chiennes totalement délurées sans taboo :

Karen 47 ans vrai salope à baiser sans ménagement par tout les trous. Pisse sperme et crachat dans la bouche (celle qui suce sur la photo).

Serena 50 ans petite pute à baiser sans ménagement par tout les trous. Sperme en bouche possible (celle qui écarte sa chatte sur la photo).

Ces deux garces seront livrées par leurs propriétaires pour être démontées durant trois heures par groupe de 10 mecs.

Je cherche des "bites" pour bien les prendre.

Capotes obligatoires. (merci d'amener vos capotes, votre gel).

Il est possible que je demande une participation en fonction des frais que j'aurais engagé.

Si ce plan vous tente, merci de m'envoyer un email AVEC :   Age, Prénom, Pseudo (site), Téléphone, Ville, et si éventuellement vous pouvez accueillir un prochain plan.

PSEUDO  organisations84 sur www.fessestivites.com

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 avril 1 29 /04 /Avr 18:59

Participez à un gang bang le  25/05/2013 dans le Gard

Gang bang

Lieu : Saint Gervasy (30) : le lieu précis vous sera donné si vous êtes sélectionné.


Etalons : 6 à 10 hommes cagoulés pour gangbang.

Scénario : Le samedi 25 mai 2013, vous serez attendus à 14h30 précise au lieu dont l’adresse vous sera communiquée 3 jours avant. Vous aurez pour but de former un groupe d’hommes tous cagoulés. Ceux qui ne le seront pas se verront refuser l’accès du lieu.

A 15h, Ella de DralL sera amenée par son Maître. Elle sera tenue en laisse par son collier. Elle portera un corset et des talons hauts.

Une fois les vérifications nécessaire faites par Maître DralL, un échauffement BDSM sera réalisé sous vos yeux pour mettre la soumise en température. Maître DralL vous offrira une démonstration de flagellation diverse qui sera réalisée en extérieur, sa soumise attachée.

Ella restera en cette posture afin qu’une fois l’autorisation de son Maître acquise, vous puissiez de vous-même toucher la poupée sexuelle qui sera mise à votre disposition pour les heures à venir.

La limite de temps est fixé à 4 heures si bonne complicité entre tous.

Participation :

Afin de pallier aux frais (lieu, boissons et autres) une participation vous sera demandé à votre arrivée.

A des fins personnelles, le gang bang sera photographié par le Maître. Les cagoules vous apportant l’anonymat.

Conditions d’utilisations :

Cunnilingus, fellation nature, doigtage, pénétration (préservatif) vaginale et anale, pénétration (préservatif) double vaginale, éjaculation corporelle, triple pénétration (préservatif), pipes à la chaine, sodomie à la chaine, petites fessées, utilisation en objet, positions multiples, virilité et directivité souhaitées. Avant tous autres actes, demander au Maître son aval.

Faveur personnelle : Ella a été dressé afin de recevoir le sperme de son meilleur étalon du jour. Elle reste la seule à décider qui aura l’honneur de couler dans sa gorge.

Interdiction formelle :

La soumise sera livrée comme esclave sexuelle et non soumise. Ce qui implique le respect d’une femme. Salope certes, mais son Maître est là pour la dominer et la dresser afin que VOUS puissiez en jouir sans retenu lors de nos rencontres. Sachez rester dans votre rôle son Maître sera dans le sien.

Les étalons de qualité de cette rencontre auront la possibilité de rentrer dans le cercle très privé de la garde de Maître DralL et ainsi avoir, certains avantages par la suite.

Comment postuler ?

Envoyez moi un mail en réponse avec une photo de vous en entier nu avec email, Tel, Pseudo, Prénom, Age, Ville.

Mon pseudo est : Organisations84    sur Fessestyivites.com



Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 avril 7 28 /04 /Avr 11:33

Cuckold au féminin Histoire vécue

Ce témoignage n’est pas une histoire inventée, son auteur est disposé à en parler sur le chat de fessestivites avec vous.

Nous étions amants, nos rencontres étaient assez fréquente pour le plaisir d’être ensembles et le reste….. Lui comme moi avions beaucoup d’envies et de fantasmes. Au départ, c’est lui qui m’a fait découvrir le monde du libertinage. Au début nous allions voir des couples puis il m’a présenté des hommes. C’est lui qui prenait les devants et s’occupait de moi pour toutes ces choses là. Il m’a même présenté une femme mais ce sera peut-être l’objet d’un autre récit.

Il me disait souvent, « fait-moi une surprise, étonne-moi ». Je cherchais donc un moyen de l’exciter, je le surprendre pour qu’il ne me quitte pas car j’avais peur qu’il aille voir ailleurs si à mon tour je ne parvenais pas à lui donner quelque chose, à lui faire plaisir.

Au départ je pensais contacter une femme sur des sites mais je ne savais pas m’y prendre, mes essais étaient infructueux. L’idée m’est venue de lui proposer de trouver lui-même une femme et de me téléphoner pour que j’entende tout lorsqu’il lui ferait l’amour.


Cuckold au féminin Histoire vécue Il a trouvé l’idée géniale mais cela l’a beaucoup étonné. Il m’a demandé si j’aimerai vraiment cela. Je garderai en mémoire le sourire radieux qu’il avait ce jour là. J’attendais tous les soirs en restant éveillée car j’étais réellement en attente de l’appel téléphonique qui concrétiserait cette aventure.

Un soir ou plutôt une nuit, le téléphone a sonné, rien que de voir que c’était lui, j’en ai mouillé ma culotte. Il devait être une heure du matin, mon cœur battait la chamade car j’attendais vraiment.

Lorsque j’ai décroché le téléphone, j’ai dit « allo » comme de tradition mais il n’y avait aucune réponse. A travers le combiné, j’ai pu percevoir une musique. J’étais aux aguets. La seule parole que j’ai entendue est « approche-toi de moi » puis, scotché au téléphone, j’ai entendu une femme dire : « qu’est-ce que tu vas me faire ».

Allongée sur mon lit, je me suis découverte pour la suite que vous imaginez sans problème….

« Oui, vas-y, doucement », elle gémissait, il lui disait « hum que tu es belle » ses gémissements et sa forte respiration m’ont excitée à un point difficilement descriptible. En écoutant cela, je me caressais comme une folle avec des images plein les yeux. Elle, je ne la connaissais pas, mais lui je l’imaginais faire des choses en essayant de deviner en fonction de ce que j’entendais. Rien que d’y penser en vous le racontant, cela m’excite, c’est dire si cette expérience m’a marquée.

J’ai pris beaucoup de plaisir à les entendre et avec mes doigts comme si j’étais atteinte de la maladie de Parkinson c’était magique. Lorsqu’il a raccroché, j’ai compris qu’ils avaient terminé, j’étais bien, reposée, épuisée par ce que je venais de vivre.

Une heure plus tard, mon téléphone a sonné à nouveau, c’était lui. Il m’a demandé ce que j’avais ressentis et comment j’avais vécu la chose. Je lui ai avoué sans aucune honte que j’avais beaucoup aimé, que cela m’avait rendu folle et que je m’étais caressée jusqu’à la jouissance.

Et là, il m’a demandé de me caresser pour lui et de tout partager avec lui. Il voulait tout entendre, tout savoir, il voulait que je lui donne tout par téléphone. Il m’a répété plusieurs fois qu’il était fier de moi et qu’il ne m’aurait pas cru capable de faire cela et de le surprendre à ce point là. A ce moment là, je n’avais pas envie qu’il vienne, je voulais garder cette image et la réalisation de ce fantasme qui m’a rendu folle. Je garde aujourd’hui un sentiment impérissable de cette soirée.

QUESTION DU JOURNALISE : avez-vous éprouvé un sentiment de jalousie ?

Pas du tout, au contraire, cela m’a énormément excitée. Il m’a toujours clairement dit qu’il n’avait rien à faire des filles avec lesquelles il faisait l’amour, en insistant sur le fait que pour lui elles n’étaient que des jouets. Il était amoureux de moi j’en suis certaine, il y a des signes qui ne trompent pas et comme nous partagions tout, je ne me suis jamais sentie trompée.

Trompée c’est quand on ne le veut pas, quand on ne le sait pas. Là je savais tout, il me disait tout, j’étais heureuse de le voir heureux tout comme il était heureux sans être jaloux quand je vivais de grands moments de bonheurs physiques lors de nos rencontres à l’extérieur. C’est aussi ça l’amour non ?

TSM journaliste du réseau Fessestivites

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 avril 2 23 /04 /Avr 13:06

WEEK-ENDS ET RENCONTRES GRATUITES DE FESSESTIVITES ETE 2013

Comme chaque année, Fessestivites organise

quatre week-ends « pique-nique » de rencontre avec des thématiques différentes.

Rencontre Fessestivites

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT ET PRIX

de ces week-ends offerts aux membres du réseau

  • Prix : gratuité totale pour les membres abonnés du réseau
  • Chacun vient avec son pique-nique pour deux repas + 2 bouteilles de son choix
  • Hébergement : camping possible sur le terrain gazonné ou hôtel à proximité
  • Parking clos
  • Places limitées : quota H / F couple respecté
  • Photo et vidéo interdites : l'appareil du webmaster est prêté il permet d'avoir des souvenirs et de garantir l'anonymat.

LES ACTIVITES ET FONCTIONNEMENT

  • Heure d'arrivée : le samedi entre 11h et 12 h (12h30 fermeture du portail)
  • 12h à 13h30 apéro et présentation avec quelques dérapages des anciens.... (Sourire)
  • 13h30 à 15h repas en commun
  • 15h à 18h30 activités proposées sur les thématiques
  • 18h30 apéro 20 h repas
  • 21h30 soirée (jeux / piano / discussion / folies/...)
  • Le dimanche :
  • Petit déjeuner en commun
  • Séance photos / vidéos / jeux divers
  • Midi : Apéro / repas
  • Jeux et découvertes de diverses pratiques

COMMENT RESERVER ?

Adressez un email avec votre numéro de téléphone (obligatoire) et un minimum d'informations puis vos questions si vous en avez.

contact@fessestivites.com

 

8 et 9 JUIN Pique-nique ABDL et fessée (Ni l'un ni l'autre ne sont imposé)

30 places réparties ainsi :

  • 5 hommes seuls
  • 5 femmes seules
  • 10 couples

6 et 7 JUILLET Pique-nique BDSM découverte initiation école du BDSM

30 places réparties ainsi :

  • 5 hommes seuls
  • 5 femmes seules
  • 10 couples

XX Aout thème SM pur

XX Septembre thème à définir

Les dates et thématiques pour les week-ends d'Août et septembre seront communiquées ultérieurement

 

COMMENT RESERVER ?

Adressez un email avec votre numéro de téléphone (obligatoire) et un minimum d'informations puis vos questions si vous en avez.

contact@fessestivites.com

 

 

Pour les autres week-ends GRATUITS comme les Fessestory BDSM, ABDL, TRans, discipline conjugales cliquez ICI

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 avril 6 20 /04 /Avr 11:11

Cocu arrête de te branler et va mettre ta cage de chasteté

Pour Paul le cocu souvent sous cage de chasteté, les choses dérapent. Marianne abuse de plus en plus du mot « cocu » et s'envoie en l'air maintenant devant lui sans aucune gêne. Au départ, le candaulisme le séduisait dans ses fantasmes mais comme l'on dit, l'on dit, le fantasme serait sans saveur s'il n'y avait pas la tentation d'y succomber pour le couple.

Au fur et à mesure comme disait Milène, la relation gynarchiste c'est installée et0 Marianne a déployé ses ailes de dominatrice. De la tourterelle elle est devenue rapace.

Paul m'a confié la semaine dernière que Marianne prend de plus en plus de plaisir à l'humilier mais si cela le gêne dans un sens, il éprouve dans ces moments là, une forme d'excitation qu'il n'arrive pas à s'expliquer. Pire encore, après les webcams qu'il pouvait suivre de chez eux via le chat du réseau Fessestivites.com, elle s'amuse maintenant à filmer ses ébats avec un caméscope posé sur un trépied afin qu'il puisse « apprécier » les moments où elle prend son plaisir et où il est le cocu de service. Lors de la venue d'un des ses amants, il prenait plaisir à la regarder déguster avec une certain ardeur un Priape monstrueux avec des grognements de louve coquine affamée. « Sûrement pensait-elle à ce qu'elle allait se prendre » m'a confié Paul avec des yeux brillants semblant lui rappeler des choses.... Il se caressait donc négligemment en la regardant s'éclater quand soudain elle entreprit de l'humilier.

- Cocu arrête de te branler et va mettre ta cage de chasteté ! Lui a-t-elle dit avec une voix ne laissant entendre aucune réfutation devant l'amant amusé.

cocu cage de chasteté vidéo

Paul est donc parti tout penaud chercher la cage de chasteté qu'il appréciait fut un temps quand elle s'occupait de lui. Marianne lui a imposé de la mettre devant eux ce qui eut un inexplicable effet sur sa libido. De fait il se mit à bander, chose assez rare ces derniers temps pour cause de médicaments pour ses yeux. A force de persuasion, son sexe finit par entrer dans le tube, le rattacher à l'anneau demanda quelques efforts supplémentaires. Comble du sadisme, lorsqu'elle l'encage Marianne maintenant ne pose plus le cadenas elle-même, elle attend simplement qu'il se soit encagé et lui donne les clés.

cocu cage de chasteté photo

cocu cage de chasteté

En grande Maîtresse Gynarchiste, une fois les clés récupérées cette fois elle les a confiées à son amant ! ! ! Congédié comme un chien, il n'a pu apprécier les ébats de sa femme mais seulement entendre ses cris et gémissements de bonheur.

Cette fois, c'est elle qui a réalisé le montage vidéo en coupant la partie où elle se faisait prendre par cet amant monté comme un dieu. Comme il est parti avec les clés, soumis Paul espère qu'il reviendra rapidement car la cage de chasteté lui pèse de plus en plus.

C'était TSM, journaliste de Fessestivites.com

Les photos issues de la vidéo sont ici

http://www.fessestivites.com/fre/Article/17_chastete/albums/4207_Cocu-arrete-de-te-branler-et-va-mettre-ta-cage.html

 

La vidéo est ICI

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/23_BDSM-Chastete-cage-ceinture-cuckold/2731_Cocu-arrete-de-te-branler-et-va-mettre-ta-cage.html

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 avril 4 18 /04 /Avr 14:57

Sextape webcam sexe : un jeune sur dix en a déjà réalisé une

Sextape webcam coquine

Selon l'étude menée par l'Ifop, près de 20% des jeunes ont déjà regardé une personne se déshabiller par l'intermédiaire d'une webcam. De même, 11% des jeunes auraient déjà réalisé une sextape, c'est-à-dire un film vidéo de leurs relations sexuelles.

Ordinateurs, smartphones, webcams... Toutes ces nouvelles technologies sont de plus en plus utilisées par les Français lors de leurs pratiques sexuelles. L'espace virtuel offert par internet constitue un lieu idéal pour assouvir ses fantasmes. Ce sont notamment les jeunes de moins de 25 ans qui présentent un fort engouement pour le sexe virtuel.

« Les nouvelles technologies permettent d'observer ou de s'adonner à des actes sexuels exhibitionnistes ou voyeuristes plus facilement » explique François Kraus, directeur d'études à l'Ifop. Or, on sait que près d'un Français sur trois avoue être excité à l'idée d'observer des gens en train de faire l'amour.

Sextape webcam coquine


La sextape très en vogue chez les jeunes

Le constat de cette étude est que le high-tech désinhibe. Le virtuel encourage les jeunes à se mettre à nu. 11% des jeunes auraient déjà filmé leurs ébats sexuels avec leur partenaire, ce que l'on nomme une « sextape ». Et si peu sont encore passés à l'acte, 40% des moins de 25 ans se disent tenter par cette pratique.

Sextape webcam coquine

Jeux sexuels par webcam et sexting

Outre les sextapes, les jeux sexuels par le biais d'une webcam plaisent aux jeunes. Ceux-ci ont presque doublé en trois ans. 16% des moins de 25 ans ont déclaré s'être déjà « chauffés » par des « jeux sexuels » via des écrans interposés. Et un jeune sur cinq affirme avoir déjà visionné en direct le spectacle érotique d'une personne devant sa webcam, soit un « live show sexuel ».

Enfin, le « sexting », l'envoi de textos brûlants, est devenu très courant. 25% des jeunes l'ont déjà pratiqué. Il consiste à envoyer des photos ou des vidéos d'eux nu ou dénudé par sms.

sextape gynarchie fétichisme des pieds pantyhose


AUJOURD'HUI

Aujourd'hui le Sextape ne concerne pas que l'érotisme ou les libertins, il n'est pas rare d'assister sur Fessestivites, un site mixte sur toutes les pratiques, à des Sextape fessée, BDSM ou avec des passionnés de couche ou des hommes soumis dégustants les pieds de leurs Maîtresses en collants !

 


Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés