Libertinage cuckold

Mardi 18 mars 2 18 /03 /Mars 12:02

BDSM et gang bang du 17 mars


BDSM et gang bang au menu pour deux soumises sexuelles offertes par leur Maître.

L’organisation de l’évènement par Organisations84 était comme à son habitude, sans faille et bien menée pour une après-midi torride chez Maître TSM qui recevait tout le monde en cette magnifique journée du lundi 17 mars.

La météo étant dès plus clémente, Maître TSM avait installé dans son jardin des pieux, des rondins et des anneaux pour y entraver les soumises.

En guise de mise en bouche, à leur arrivée, les hommes ont pu apercevoir une soumise entravée subissant (avec plaisir) une petite séance de fouet. Libérée sur parole d’être sage, elle fut invitée à assurer le service des boissons pendant que la deuxième charmante et adorable soumise prénommée Lhula se faisait attacher debout sous l’immense noyer.

Une fois entravée mains en l’air avec une barre d’écartement maintenant ses jambes écartées, les hommes furent invités à venir apprécier les formes de Lhula dans l’incapacité de savoir combien ils étaient puisqu’elle portait une cagoule. Après une séance de motivation orchestrée par Maître TSM aux martinets et au fouet, elle s’est retrouvée entravée bras et jambes en croix dans le gazon.


Une petite fessée aux orties fraîchement coupés lui donna le feu au cul, (pardon aux fesses) ce qui lui donna encore plus l’envie que les mâles en rut se frottent à elle….. en exposant son magnifique et GROS rosebud

La pauvre Lhula, très gourmande en tous points, donna de la bouche et des fesses en poussant quelques cris parfois altérés d’expressions du type « hum, encore ». Pour que l’on puisse accéder à la totalité de ses formes dès plus attrayantes, elle fut libérée et s’offrit bien volontiers sans aucune rébellion à la meute…..  toujours respectueuse mais très motivée !

Quelques minutes plus tard, soumise Line fut présentée par son Maître avant d’être rapidement entravée bras et jambes en croix sur la poutre exposant aux regards gourmands des formes on ne peut plus désirables. Cette soumise, aussi charmante que bavarde ne se tue que lorsqu’elle avait la bouche pleine, ce qui nous permit de constater qu’elle avait du savoir vivre.

Histoire de donner le tempo, Maître TSM attacha sa soumise sous le noyer pour lui donner le fouet mais les soumises sexuelles auraient peut-être aimé qu’il fouette plus vite et que le tempo soit plus soutenu…..

Combien de jouissances féminines et masculines il y eut cette après-midi là, nous ne le saurons pas, mais beaucoup ! ! ! !

Les bonnes choses ayant toujours une fin, Soumise Line et Soumise Lhula purent prendre une douche et retrouver leurs vêtements « civils » pour un apéro où plus aucun mot dit vulgaire ne fut prononcé, le respect étant de mise même pendant et après un gang bang qu’il soit BDSM ou non.

Quelques échanges de cartes de visite et numéros de téléphone eurent lieu avant que chacun reprenne le chemin de son logis.

Merci à Soumise Line et Soumise Lhula ainsi qu’à leurs Maîtres

Merci à organisations84 pour cette superbe organisation

Si vous désirez participer au gang bang (quelque soit le écôté » n’hésitez pas à contacter organisations84 sur Fessestivites vous ne serez pas déçu.





bdsm_gang_bang_1.jpg



bdsm_gang_bang_2.jpg



bdsm_gang_bang_3.jpg



bdsm_gang_bang_4.jpg



bdsm_gang_bang_5.jpg



bdsm_gang_bang_6.jpg

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 19:42

Gang_bang_des_soumises.jpg

Dates des prochains Gang Bang des soumises

Lundi 17 Mars - 14h 17h - Vauvert 30 - line et lhula - BDSM + Gangbang.
 
Jeudi 20 Mars - 11h30 15h - Chabeuil 26 - nina - Initiation BDSM + Bangbus.
 
Vendredi 4 Avril - 12h30 14h - Chabeuil 26 - anjha - Bangbus.
 
Mardi 22 Avril - 12h 16h - Lunel 34 - kaly - Dressage HARD + viol.
 
Samedi 5 Mai - 11h 18h - Village naturiste Cap d'Agde 34 - n°57 libre sévices.

 Contactez Organisation84 ICI si vous désirez y participer

 Pour organiser un gang bang pour votre soumise cliquez ICI

www.fessestivites.com

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 février 5 21 /02 /Fév 20:53

Participez au Gang bang BDSM le Mardi 25 Février 2014 de 12h00 16h00.



AVRIL.jpg

LIEU : Vauvert 30

Soumise Avril sera prise en main par Maître TSM pour une séance de dressage intense et hard.

Elle sera ensuite livrée pour être baisée par de nombreux mâles bien durs.

Scènes filmées par un professionnel ... possibilité de mettre des cagoules.

Pour y participer contactez sans tarder Organisation84 sur Fessestivites.com

FESSESTIVITES ATTESTE QUE CETTE ANNONCE EST 100 % REELLE ET SERIEUSE

 

TSM atteste aussi que cette annonce est réelle et sérieuse


 

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 février 2 18 /02 /Fév 10:56

Rencontres gang bang et BDSM réels et infos pratiques


Organisation_84_03.jpg
Stéphan, dit Organisation84 sur Fessestivites.com m’a demandé d’amener une touche BDSM lors d’un des gang bang qu’il organise pour satisfaire les adeptes des gang bang pur. Ce genre de chose ne se refuse pas entre amis !

CONSTAT : si réunir des mâles actifs n’est pas toujours aisé, Organisation84 y parvient sans souci !

A mon arrivée vers 12h, deux superbes soumises cagoulées m’attendaient à quatre pattes sur un matelas posé au sol dans le salon d’une magnifique demeure. Six hommes discutaient et prenaient l’apéro en contemplant ce charmant décor. Quelques palpations et contrôles me permirent d’apprécier la qualité de la « marchandise » qui m’était confiée.

Pour les mettre dans l’ambiance, je leur ai annoncé que je ne serai pas trop dur avec elles mais qu’en cas de manquement, je n’hésiterai pas un instant à leur faire apprécier la puissance de mes fouets. Je ne m’éterniserai pas sur toutes les misères que je leur ai faites, (mais elles ne m’en veulent pas rassurez-vous) hormis sur un point : le chant des fouets.

Les deux soumises ainsi que la délicieuse épouse de l’hôte qui nous recevait ont pu découvrir les sensations du signal whip, un fouet qui peut être doux ou découper en fonction de la puissance du coup. L’une des deux ne connaissait pas et désire maintenant approfondir…. comme quoi je n’ai pas été trop « violent » ou trop méchant le but n’étant pas pour moi de démonter une femme mais de la faire « monter » dans les divines sensations du BDSM.

Vers 14h les mâles sont arrivés, j’ai donc fait une petite démo BDSM comme demandée histoire de générer quelques envies à ces hommes déjà bien motivés avant de leur livrer les filles avec comme consignes de ne pas les épargner. Epargnées elles ne l’ont pas été, car il y avait finalement plus d’une douzaine d’hommes pour les baiser.

A SAVOIR

Dans ce type de rencontre organisée par Organisation84 :


  • Les règles fixées au départ sont respectées (préservatifs / limites des filles / )

  • L’anonymat est respecté.

  • Si les mots sont volontairement crus voir même salaces, au-delà des mots le respect est de mise.


Pour preuve de respect, à la fin de l’après-midi qui fut très « hot » les notions de respect, de courtoisie et de politesse ont repris la place qui leur est due, les mots « chiennes, salope et autres » ont laissé leur place au vouvoiement.

Ce qui est sûr, c’est que Soumise Elsa et esclave sexuelle lhula ( une charmante esclave sexuelle particulièrement gourmande et inépuisable) ont dut bien dormir ce soir là car entre ce que leur ont fait vivre la douzaine d’hommes présents et moi-même elles ont été « servies » ! ! !

Dans ce type de rencontre les filles et les hommes viennent pour vivre quelque chose de chaud et avec Organisation84 tout est géré dans les règles de l’Art si je puis dire.

Donc messieurs, si vous désirez organiser un gang bang pour votre femme ou soumise avec ou sans BDSM, n’hésitez pas contactez Organisation84.

Mesdames n’ayez pas peur, si vous « en voulez » et si vous voulez vivre une expérience très chaude avec Organisation84 vous ne risquez RIEN hormis vous éclater.

Vous pouvez contacter Organisation84 sur le site Fessestivites.com ICI


TSM (Qui s'y est éclaté)


ORGANISATION84.jpg

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 février 6 08 /02 /Fév 09:05

S’exhiber en cam c’est vivre PISTES ET IDEES


S’exhiber en cam c’est vivre
S’exhiber en cam c’est vibrer
S’exhiber en cam c’est s’émoustiller
S’exhiber en cam c’est partager ses passions
S’exhiber en cam c’est aussi multiplier ses chances de faire des rencontres

INFO Une exhibition anonyme est possible ! Mettez un masque de déguisement ou une cagoule sur votre visage. Vous pouvez également choisir un mur neutre OU mettre un drap sur le mur avec quelques punaises pour le maintenir afin que l’on ne reconnaisse pas votre intérieur.

Le voyeurisme et l’exhibitionnisme ne sont pas des pathologies dangereuses tant que l’on reste dans le raisonnable et il faut être par ailleurs un peu honnête nous avons tous quelques tendances voyeuristes ou exhibitionnistes.

Sans parler de « cul » il n’y a qu’à constater le succès des réseaux sociaux où tout un chacun peut commenter le moindre de ses faits et gestes et en faire profiter la planète qui de son côté vient y jeter un œil ce qui prouve nos penchants à scruter et être scruté

L’excitation provoquée lors des exhibitions n’est pas dénuée d’intérêt sur le plan coquin, le strip-poker existant depuis des lustres permettait avant internet de vivre des sensations fortes basées plus ou moins sur le hasard puisque certains appréciaient de perdre….

Les nouvelles technologies (webcam) permettent de jouer entre amis ou devant des inconnus sans prendre le risque de se retrouver au poste de police et représentent peu de risques d’être vu par son voisin.




DES IDEES ET DES ASTUCES


A SAVOIR, Fessestivites permet de créer un salon codé ce qui vous permet d’être vu ou de voir seulement vos amis. Il suffit de créer un salon et de donner le code à votre ou vos amis que ce soit juste UN ami ou DES amis.

VOYEURS ENCOURAGEZ ET NE CRITIQUEZ PAS où vous dégouttez les personnes qui s’offrent à vos yeux. Sur Fessestivites les modérateurs ont pour consigne de veiller au respect, attention à ce que vous écrivez. Exemple ? Si vous écrivez elle et moche avec son gros cul vous êtes viré 3 jours du site même si vous êtes abonné.

Exhibition et anonymat c’est possible ! Mettez un masque de déguisement ou une cagoule sur votre visage. Vous pouvez également choisir un mur neutre OU mettre un drap sur le mur pour que l’on ne reconnaisse pas votre intérieur.



QUE FAIRE COMME EXHIBITION ?




Les exhibitions type libertines du plus simple au plus chaud :

Un simple effeuillage est très bien pour commencer. Il faut en ce cas y aller en douceur sans pour autant chercher à reproduire les stars du streaptise.

- Se dévêtir lentement ou dévêtir son partenaire tout en douceur devant la webcam

- Pendant ce streaptise il est possible d’ajouter quelques caresses coquines sur les vêtements puis sans les vêtements.

- Donner du plaisir avec la bouche ne signifie par forcément faire une « pipe » ou un cuni ! Si vous faites courir votre langue sur le corps nu ou déshabillé de votre partenaire devant la cam, les voyeurs devraient apprécier tout comme vous car cela fait « vibrer » et monter l’excitation sans pour autant aller jusqu’à l’acte sexuel qui est parfois plus gênant.

- Se « branler » en cam. Si c’est apprécié quand c’est une femme, cela l’est moins quand c’est un homme pourtant c’est la même chose ! Sur Fessestivites les exhibitions d’hommes qui se branlent sont autorisées MAIS dans un salon que la personne ouvre pour elle en espérant être vue SAUF si c’est une Maîtresse qui l’impose à un soumis.

L’amour en cam DES ASTUCES pour débuter :

- L’amour habillé est très discret. Madame conserve sa robe et monsieur son pantalon, là pudeur est presque sauvée !

- Créez une lumière tamisée afin de ne pas avoir l’impression d’être sous les projecteurs et choisissez des angles qui n’exposent pas trop les sexes. Même si des voyeurs râlent qu’il n’y a pas assez de lumière ce n’est pas grave, votre but initial est VOTRE plaisir.

- Derrière le canapé : voir simplement le visage d’une femme et d’un homme pendant l’amour peut être très excitant. Les voyeurs ne voient quasiment rien hormis la beauté de l’amour. Si vous êtes à genou face à la cam et que l’on aperçoit la tête de madame qui officie cela fait déjà monter la pression…. Tout comme le fait que l’on ne voit que les visages pendant l’acte sexuel.

- Sur le canapé ouvert suivant l’angle que vous prenez pour la cam en y réfléchissant bien, on ne voit pas grand-chose

Pour les puristes de la « baise » en cam, il est possible d’aller assez loin avec les webcams filaires équipées d’une rallonge USB……

LA FESSEE EN CAM

La plus soft est celle donnée sur le pantalon ou le short ou sur la culotte. La pudeur est presque sauve.

La fessée en cam plus sophistiquée implique un effeuillage du fessier à malmener mais si vous êtes « pudiques » ou ne souhaitez pas faire voir de sexe, de profil c’est soft et vous n’êtes pas obligé de présenter les fesses de la personne fessée.

Les adeptes du plus exhib n’hésiteront pas quand à eux à choisir des positions permettant de mettre les fesses en avant et d’exposer ce qu’il y a à exposer….

N’oubliez pas après la fessée que certains adeptes apprécient la mise « au coin » de la personne fessée.

STOP ! vous n’êtes pas obligé de fesser comme des brutes ! La fessée érotique a tout autant de charme qu’une fessée hard à la canne anglaise.

ABDL EN CAM

Pour débuter, se faire voir en couche ou dans une tenue ABDL est un début, la pudeur est sauve, on voit nettement moins de chose que sur la plage !

Se présenter en cam avec une sucette à la bouche ou boire un biberon de lait, de rosé ou de coca est déjà une forme d’exhibition.

Un change ou une pose de couche en direct peut être fait de profil. De fait, le sexe de madame n’est pas vu, celui de monsieur peut être rabattu entre les jambes.

Les plaisirs et délires ABDL sont à votre discrétion, vous pouvez par exemple jouer AB en dirigeant la cam sur le tapis de jeux ou les tenues peuvent là aussi masquer le corps.

EXHIBITIONS BDSM du plus soft au plus hot

Si vous débutez, le simple fait d’exhiber votre partenaire vêtu cagoulé et menotté ou avec un collier en chaîne ou de chien en cam est une exhibition et attacher votre partenaire sur une chaise devant la cam aussi.

En DS (domination soumission) de multitude de choses peuvent être réalisées vêtu ou en sous-vêtement. La nudité totale n’est pas une obligation.

Shibari et / ou bondage : votre partenaire peut être vêtu.

Animalisation humiliation : lui faire faire le chien ou la chienne puis la faire boire dans une gamelle peut être fait vêtu / en sous-vêtement ou nu avec un plug queue de chien dans les fesses. A vous de voir.

La bougie BDSM à faire couler sur le dos est soft, sur la poitrine un peu moins si c’est celle de madame et sur le sexe cela devient un peu plus chaud. Idem pour les aiguilles.

Les pinces se posent partout, à vous de décider si c’est sur la langue, les seins ou le sexe. Elles peuvent être lestées….. retirées à la cravache ou autres…. ou arrachées si elles sont reliées avec de la ficelle.

Fouet / cravache / martinet ou autre sur une personne en sous-vêtement ou nue à vous de voir mais retenez que vous n’êtes pas obligé de la « démonter » pour faire voir que vous êtes un bon maître.

Gode ceinture ou strapon de profil c’est très bien aussi.

Pour les godes / plugs / accessoire pour le sexe ou anal, pour les exhib sans nudité … ou si vous voulez exposer son rosebud en bonne place ….

La pose d’une cage de chasteté impose forcément que l’on voit le sexe.

Selfbondage en cam : surtout ne vous mettez pas en danger pour faire le « beau » ou la « belle » et suivez vos idées pas celles de ceux qui chercheraient à vous pousser. Un selfbondage se médite et se doit d’avoir des conditions de sécurité.

TV TRANS Sissy Féminisation / latex / adeptes des collants

N’hésitez pas à vous mettre en cam puis à partager vos astuces, sur Fessestivites il n’y a pas de tabou.

POUR CONCLURE

J’arrête là les exemples pour vous rappeler que s’exhiber c’est vibrer / partager / s’amuser / s’exciter / …..

N’oubliez pas que vous pouvez mettre une cagoule ou un masque pour rester anonyme.

A très bientôt sur les chats webcam de Fessestivites.com

TSM

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 janvier 3 08 /01 /Jan 11:38

La petite culotte dans l’histoire

Non non mesdames, la culotte est un sous-vêtement masculin, d’ailleurs, jusqu'au début du XIXe siècle, les femmes de la bonne société ne portaient pas de culotte, mais se contentaient d'un jupon ou d'une chemise de toile fine ornée de dentelle d'Alençon. Vous n’allez donc pas râler parce que monsieur souhaite que vous n’en mettiez pas.

culotte charme sexy

En promo jusqu'au 11 janvier 2013 sur ABCplaisir


Jusqu’au XIXe siècle, le mot "culotte" désignait un vêtement de dessus masculin et non un sous-vêtement. Sorte de "pantacourt", cette pièce vestimentaire descendait alors jusqu'aux genoux et se portait avec des bas. Je subodore qu’il y a des fétichistes et des transgenres qui aimeraient revenir à cette époque….

En clair, la petite culotte est une invention relativement récente et pendant des siècles, hommes et femmes ont vécu sans cet accessoire qui nous semble aujourd’hui incontournable.

Depuis les années 1960, la petite culotte se décline sous diverses formes, du boxer, shorty, tanga ou string, la culotte est aujourd’hui un objet de séduction aux formes multiples.

Perso je préfère les culottes aux mini-strings devenant si mini qu’ils ne représentent plus que 2 ficelles et un timbre poste de tissu mais ce n’est qu’une question de goût personnel. Le gag parfois est que moins il y a de tissu, plus c’est cher. A mes yeux, un string peut être très joli pour peu qu’il soit agrémenté de dentelles par exemple aux bons endroits mais cela se discute.

Et vous mesdames et messieurs, quel type de culotte aimez-vous ?

Pour en parler, rendez-vous sur le forum libertin ici

http://www.fessestivites.com/phpBB3/libertinage/

 

Culotte de charme

Culotte de chasteté libertine

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 décembre 4 26 /12 /Déc 12:12

Soumise sexuelle offerte à 20 ans


Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites

Soumise offerte à 20 ans En acceptant de devenir sa soumise et son collier, je savais à quoi m'attendre car il ne m'avait rien caché de sa façon de dominer et de ce qu'il attendait de moi une soumission totale y compris sexuellement.

Ma première fois

Nous étions assis sur le lit de son ami qui vit dans un mini studio à Paris. Il nous a offert du champagne avant de s'asseoir à côté de nous. Pendant que nous discutions, mon Maître a commencé à me caresser les seins par-dessus mon tee-shirt ce qui me gêna mais en bonne soumise je me suis laissée faire. Quand il a invité son ami à me toucher pour voir que ma poitrine et belle et ferme, j'ai refusé mais il m'a recadrée et obligée à accepter.

Même si j'étais très gênée, leurs caresses de plus en plus appuyées ont commencé à me chauffer les sens. Pour m'encourager à m'abandonner, il m'a embrassé avec tendresse tout en glissant sa main sous mon tee-shirt pour titiller mes tétons, mon point G à moi. Son copain a calé son téléphone portable pour nous filmer, je ne voulais pas mais encore une fois, mon Maître ne m'a pas laissé le choix. Ils ont retiré mon tee-shirt puis se sont mis à me caresser les seins et les tétons à me rendre folle. Maître n'arrêtait pas de m'embrasser, de me dire que je suis belle et de me laisser aller au plaisir.

Pendant que Maître me mangeait un téton, son ami m'a attirée contre lui et m'a embrassé avec douceur, comme pour me rassurer, me faire comprendre qu'il serait doux. Leurs mains massant ma poitrine et mes jambes se firent plus précises, mon corps ne m'appartenait plus, l'excitation me gagnait malgré cette situation gênante. Quand ils se sont attaqués à mon jean, j'étais très perturbée mais je les ai laissé faire en parvenant à garder ma culotte.

Soumise offerte à 20 ans Leurs mains caressant, mes seins puis mes cuisses et mon minou à travers la culotte pendant que Maître me mangeait de bisous me firent décoller au point que, quand il m'a demandé de retirer ma culotte je n'ai plus hésité, j'étais prête. Ils se sont déshabillés à leur tour, l'ami de Maître bandait comme un taureau.

Maître m'a demandée de me mettre à genou face à lui, ses mains étaient douces, rassurantes, il caressait mon visage puis ma nuque tout en m'embrassant pour m'accompagner dans cette épreuve. Quand son ami s'est approché de moi pour venir présenter son sexe contre le mien, j'avais du mal à respirer tellement l'excitation me gagnait, je ne l'aurais jamais cru. Son ami a commencé à guider son sexe en moi, j'ai fermé les yeux et mangé les lèvres de mon Maître pendant qu'il me pénétrait. Je me suis penchée en avant pour mieux m'offrir à lui, en prenant le sexe de Maître dans ma main pour le guider à ma bouche.

C'était bon d'être ainsi prise en faisant une fellation à Maître, je n'aurai jamais cru prendre autant de plaisir à être prise par un autre que lui. Cette situation au départ gênante me rendait chienne, j'allais au devant de ce sexe en me cambrant pour mieux sentir ses mouvements en moi. Il n'a pas tardé à jouir, j'aurai bien aimé qu'il continue encore tant j'étais bien. Etre offerte ainsi à un autre tout en étant dans les bras de mon Maître m'a fait découvrir des sensations que je n'aurai jamais imaginées.

Maître s'est allongé sur le dos en me disant « au travail soumise » et c'est avec beaucoup de plaisir que je suis venu m'empaler sur lui. Quand son ami m'a présenté sa verge, je l'ai prise entre mes lèvres sans hésiter un instant. Chevaucher mon Maître en me caressant tout en suçant son ami m'a conduite au plaisir, j'aurai aimé que cela dure des heures, mais hélas, Maître étant très excité n'a pas tardé à venir lui aussi.

Soumise offerte à 20 ans
Son ami bandait encore, alors Maître m'a étendue sur le dos et m'a carrément offerte en lui disant, « prend-là ». La tête appuyée sur les genoux de mon Maître, je me lui laissais posséder comme une salope en remontant même mes jambes pour que son ami aille encore plus loin en moi. Maître me tenais les mains et m'embrassait en même temps que je me faisais baiser. Je ne me suis jamais sentie aussi soumise, un peu gênée au début puis après mais c'était une expérience magique que d'être ainsi offerte.

Pour avoir dit « non » au départ quand ils ont commencé à me toucher, Maître m'a étendue sur ses genoux et m'a donné une fessée en m'obligeant à sucer le sexe de son ami pour le remercier de l'avoir donné du plaisir. Je ne savais plus où j'étais, dans ma tête nous étions sur une autre planète.

Nous ne sommes pas restés très longtemps après cette rencontre qui restera pour moi inoubliable.

Régissez à cette histoire sur le forum BDSM ICI

http://www.fessestivites.com/phpBB3/bdsm-et-ses-declinaisons/

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 décembre 2 17 /12 /Déc 13:52

Rosebud bijou et plaisir coquin + conseils

Rosebud bijou et plaisir coquin

Un rosebud, est un bijou, ainsi qu'un jouet sexuel qui a plusieurs fonctions:

C'est un bijou, ornant l'anus et un jouet sexuel anal destiné à stimuler les zones érogènes et donc à générer de l'excitation tant physique que psychologique.

Chez l'homme, il stimule à sa racine le pénis, qui voit parfois son érection renforcée et chez la femme, il augmente la pression vaginale.

Il est constitué d'une ogive en acier chirurgical pour sa partie pénétrante, relié par un tube à une vasque qui porte un ornement. Introduit dans l'anus, l'action de l'ogive sur l'anatomie masculine et féminine devient sexuellement stimulante.

Il en existe de plusieurs tailles, le plus gros à ma connaissance pèse 430 grammes.

ATTENTION ET A SAVOIR

Un anus peut tout à fait absorber un rosebud. ET on fait comment quand il est rentré comme un suppositoire ?

Chez la femme, en mettant les doigts à l'intérieur du vagin, il est facile de le repousser et de lui faire voir la sortie.

Chez l'homme c'est plus délicat. Il faut sans tarder mais sans s'affoler non plus, il n'y a pas de danger réel du d'urgence absolue !

Essayer d'aller le repousser naturellement comme quand on va faire un gros c...


SOLUTION SIMPLE ! Mettre une ficelle à votre rosebud avant de le mettre et vous serez 100% tranquille.

 

Il y a des milliers de personnes qui portent des rosebud,

il n'y a pas des milliers de personne dans les hôpitaux !

 

S'il ne vient pas ??????

Si l'anus est habitué à des visites régulières...... lubrifier généreusement l'anus et aller le chercher avec les doigts.

Si l'anus n'est pas habitué à des visites régulières...... prendre une ficelle et faire un nœud coulant, lubrifier généreusement l'anus et aller passer la ficelle à la base du rosebud. Ensuite tirez pour faire sauter le bouchon de champagne en douceur.

Vous n'y arrivez pas ? Attendez quelques heures et essayez d'aller aux toilettes SANS vous affoler, vote vie n'est pas en danger.

L'idéal est de ne pas stresser (facile à dire je sais) mais il y a de fortes chances que vous parveniez à le rejeter naturellement au bout de quelques heures ou à aller le chercher.

A défaut, une petite visite à l'hôpital s'imposera mais c'est extrêmement rare ! 


La boutique ABCplaisir vous propose des Rosebud à partir de 23 € (Prix décembre 2013)

http://www.abcplaisir.com/store/Sex-toys/47-Rosebud-taille-S-pierre-bleu-fonce

Le forum pour parler de vos fétichismes et plaisir coquines et ICI

http://www.fessestivites.com/phpBB3/index.php?&rewrite_page_id=93

 

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 décembre 2 17 /12 /Déc 13:51

La sodomie comment débuter ?

La sodomie comment débuter

Dire que la sodomie fait mal n'est pas un mythe si l'approche n'est pas bonne.

On peut aussi dire que la sodomie ne fait pas mal puis que c'est très agréable !

Comment se faire du bien par là quand on débute ? ? ?

1°) L'utilisation de gel est fortement recommandée.

2°) Il convient de décontracter l'anus par des caresses et des massages.

3°) Un petit doigt taquin pendant que l'on dévore le clitoris facilite la décontraction de l'anus. Ce petit doigt peut ensuite être rejoint par un autre mais de grâce, tout en douceur.

3°bis ) Un sex-toy vibrant fin et lisse + une langue agile sur un clitoris contribue encore une fois à rassurer et motiver la propriétaire de la petite porte.

4°) Une fois la « zone » ciblée échauffée, préparée, assouplie, la pénétration sera plus aisée. On pose son gland sur l'anus et on pousse DOUCEMENT en maintenant une pression. Sous la pression, l'anus va s'ouvrir, on peut soit jouer à le faire s'ouvrir soit s'y enfoncer lentement en le laissant apprivoiser la verge conquérante.

LA JOUISSANCE ANALE existe, ce n'est pas un mythe. Il y a même des femmes qui préfèrent la sodomie aux rapports vaginaux. La jouissance anale existe aussi c'est les hommes, elle se matérialise par des contractions de l'anus pendant ou après le rapport.

C'est trop gros, maman bobo !

Non non, c'est toute simplement parce que le petit cratère n'est pas encore prêt car un anus peut sans soucis (hormis problème médical) accueillir une verge et bien plus encore. Donc en cas de plainte de votre partenaire quelles sont les solutions ?

- L'assommer et/ou la violer ! NON je plaisante !!!!!!!!

- Recommencer votre approche avec douceur, surtout ne râlez pas, ne la bousculez pas, laissez-lui le temps.

- Si vous sentez que vous allez au blocage, laissez tomber l'idée de la sodomie et concentrez-vous sur son plaisir avec un doigt et une langue agile. Si elle garde en mémoire que vos attouchements étaient bons, vous pourrez revenir à la charge un autre jour.

Vous pouvez aussi pour préparer la « zone » et habituer votre partenaire à avoir des sensations anales, lui offrir un petite rosebud. (Un conseil ! Lire l'article sur le rosebud cela peut vous être très utile)

ARTICLE SUR LE ROSEBUD

http://www.fessestivites.com/phpBB3/post6417.html#p6417

La boutique ABCplaisir vous propose des Rosebud à partir de 23 € (Prix décembre 2013)

http://www.abcplaisir.com/store/Sex-toys/47-Rosebud-taille-S-pierre-bleu-fonce

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 décembre 4 05 /12 /Déc 20:42

Encagé bi cocu et heureux dans le candaulisme


Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites

Je déteste Fessestivites.com (humour) parce que c’est là que nous avons rencontré l’amant de ma femme, mais en même temps je remercie ce réseau car nous vivons nos folies et notre sexualité débridée.
CB6000 Grâce à ce site nous avons pu avoir dix % de remise sur www.ABCplaisir.com ce qui nous permis d’acheter une cage de chasteté ultra solide pour moins de 50 euros. C’est peut-être un détail pour vous mais pour nous n’étant pas fortunés, cela nous a permis d’avancer dans nos pratiques et de vivre des choses folles.

VOICI NOTRE HISTOIRE

La soumission, la gynarchie me faisait fantasmer mais mon épouse bien que très coquine n’était pas très motivée par ce type de pratique. Hormis me donner de petites fessées dans le cadre de nos jeux coquins, ma soumission ne trouvait écho chez ma douce moitié.

En recherche de textes, photos et vidéos de BDSM homme soumis sur ces thèmes pour m’enflammer les sens, je suis tombé sur Fessestivites.com un site complet avec de bons articles « pédagogiques » et des histoires, photos et vidéos qui m’ont rendu fou. J’ai donc invité ma douce à surfer avec moi pour y découvrir ce site.

Quel con !

Pourquoi quel con ? Parce qu’elle y passe beaucoup de temps et donc me prive d’internet mais aussi parce que c’est sur Fessestivites qu’elle a trouvé un amant bisexuel très sympa six mois plus tard. Au départ, Julie a accepté de m’offrir une cage de chasteté pour Noël grâce aux 10% de remise accordés par www.ABCplaisir.com aux membres du réseau Fessestivites. Si certains hommes seraient furieux qu’on leur offre une cage de chasteté comme cadeau de Noël, moi j’étais ravi.

Au départ je l’ai portée 2 ou 3 jours et devant mes « soi-disant » évolutions comportementales, Julie a commencé à rallonger mes périodes de chasteté. Si mon épouse adore se faire lécher la minette et que je la conduise au plaisir avec mes petits doigts spéléo, elle n’en aime pas moins le sexe dont elle commençait à être privée de par nos jeux de soumission.

L’idée de prendre un amant est venue à ma douce Maîtresse d’Amour en lisant des textes et articles sur le  candaulsime sur Fessestivites où il est clairement expliqué que le mari n’est pas « cocu » au sens propre du terme puisque c’est une volonté commune du couple. A cela se rajoute qu’il est au courant de tout et accepte que sa femme ait des rapports sexuel avec un autre homme. La seule réserve que j’ai émise lors de nos discussions est que je sois présent à ce moment là, car je prendrais mal qu’elle aille baiser ailleurs pendant que je travaille ou que je reste à la maison.

Nous avons donc choisi ensemble un amant pour ma femme qui tenait à ce qu’il soit bisexuel ce qui ne m’amusait pas trop car les hommes et moi cela fait deux. (Ou faisait deux…) La première fois qu’il est venu à la maison nous étions très gênés mais il a su nous mettre à l’aise par sa gentillesse et en ne forçant rien. Son profond respect pour moi et mon épouse qu’il n’a pas touchée sans mon accord nous a beaucoup aidés à franchir le pas, ce pas qui n’est pas évident quand on passe du fantasme à la réalité.

Après nous avoir allumé tous les deux en nous faisant câliner ses seins en même temps, Julie nous a entrainés dans la chambre où elle m’a prié de la dévêtir pendant que Paul faisait de même. En amant respectueux, il m’a prié d’embrasser ma femme et de la caresser sous ses yeux pendant qu’il commençait ses « investigations » d’une langue vorace d’intimité féminine. Julie était dans un état d’excitation que je ne lui connaissais pas et dans ma cage de chasteté c’était Beyrouth.

- Tenez-vous les mains et partagez ce moment des yeux ! Nous a ordonné Paul après avoir mis Julie à quatre pattes sur le lit et avoir enfilé un préservatif. .
cage de chastete CB6000 Les choses n’ont pas tardés…… Prise jusqu’à la garde, Julie me broyait les poignets pendant qu’il la prenait avec une certaine fougue. Nos yeux (quand elle ouvrait les siens) échangeaient des mots d’amour et nos lèvres des baisers fous. Dans ma cage de chasteté ce n’était Beyrouth mais Hiroshima ! Prise dans tous les sens, mon épouse a jouis bruyamment plusieurs fois, au point que j’ai mis ma main sur sa bouche pour ne pas ameuter les voisins.

- La tradition avec moi si nous continuons cette relation, sera que tu lèches ta femme après mes rapports, je tiens à ce que les maris partagent mes plaisirs. M’indiqua Paul en m’attirant doucement mais fermement vers la chatte trempée de mon épouse.

Et là, aussi paradoxalement que cela puisse paraitre, j’ai adoré lécher et récolter les fruits de leurs ébats tout que je le remercie de na pas avoir dit « j’aime que je cocu lèche » exposant par le choix de ses mots un grand respect pour moi.

Le soir même, après avoir terminé le champagne qu’il avait eu la délicatesse d’emmener, il commandait sur www.ABCplaisir.com nos premières menottes, un martinet et un rosebud en indiquant notre adresse pour la livraison. Il nous demanda de ne pas ouvrir le colis lorsqu’il arriverait en nous expliquant que ce serait un honneur pour lui de guider nos pas dans notre relation de couple et cuckold. En clair, Paul a décidé pour nous de poursuivre notre relation mais comme il était très respectueux nous l’avons accepté comme guide et amant régulier.

AUJOURD’HUI ?

Aujourd’hui Paul ne met plus de préservatif, nous avons échangé nos tests HIV et en faisons un par mois afin de nous garantir des saloperies ce qui signifie que j’ai appris à gouter le sperme d’un autre. Ce fut dur pour moi la première fois, mais entre un amant décidé et une épouse de plus en plus Maîtresse me promettant six mois de cage si je refusais j’ai fini par céder !

Je suis souvent attaché aux pieds du lit ou assis sur une chaise quand ils font l’amour, le rosbud après avoir visité l’anus de ma femme a visité le mien en guise de préparation à plus viril.

DE GRANDES ETAPES DANS MA SOUMISSION

Julie me tenait les mains pour m’accompagner psychologiquement dans une des folies de Paul bien décidé à me martyriser. Il s’acharnait à m’injecter de l’eau dans les fesses avec une poire à lavement, une étape de plus pour moi qui n’était pas bisexuel. Qu’un homme me touche me gênait mais sous la pression des yeux de ma Maîtresse d’Amour, je n’ai eu d’autres choix que d’abdiquer. Et là, cet enfoiré m’a obligé à rester à quatre pattes par terre sans aller aux toilettes pendant qu’il faisait l’amour avec ma femme. Ce grand pervers m’a également promis de me mettre une couche si j’avais des fuites ! J’étais blême, avant pendant et après car ils m’ont obligé à aller me vider les intestins en laissant la porte des toilettes ouverte un soumis n’ayant pas le droit d’être pudique.

Lorsqu’il est parti, pour me récompenser de mes progrès dans la soumission, Julie a retiré ma cage de chasteté et m’a fait l’amour à me rendre fou. Et là, pour la première fois, j’ai mis mon sexe dans la chatte engluée de leurs sécrétions que j’ai évidement du lécher après avoir pris un pied d’enfer.

Je sais qu’elle a dans l’idée de me faire prendre par Paul et de m’obliger à lui tailler une pipe. Je ne suis pas prêt à cela mais connaissant ma Maîtresse d’Amour et la perversité de Paul, je sais qu’un jour ou l’autre je passerai à la « casserole ».

Un soumis cocu mais content

Réagissez à ce texte sur le forum libertin ici

http://www.fessestivites.com/phpBB3/mode-de-vie-libertin/

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés