Selfbondage

Dimanche 8 septembre 7 08 /09 /Sep 11:25

Selfbondage pour l'offrande aux lanières

J'aime beaucoup voir une soumise s'entraver seule pour s'offrir à son Maître. A mes yeux, une sensualité se dégage de ces instants où elle vibre intérieurement tout en se traitant de folle.

Assis à deux pas d'elle, savourez ses regards, vous lirez dans ses yeux une certaine émotion, un brin de colère car vous la privez de vos mains, mais en même temps, savourez la courbe de ses hanches, le délié sensuel de ses jambes et sa poitrine qui, dans la position verticale mains au-dessus de la tête, expose plus encore son inconsciente provocation en remontant.

A mes yeux, la grâce de l'exhibition dans cette offrande est riche en émotions avec une confusion parfaitement indécente.


C'est pour moi une sorte d'Opus Dei du BDSM. L'Opus Dei est une prélature de l'Église catholique qui a pour mission d'aider les fidèles chrétiens à chercher la sainteté ... Là vous ne forcez pas la soumise, vous lui demandez de le faire à votre place pour qu'elle puise en elle la sainteté d'une soumise obéissante acceptant de s'offrir à vos lanières.

Bon prince pervers, usez des martinets ou des fouets avant une rustre possession charnelle qui s'encrera plus encore dans sa soumission de par son offrande première.

TSM

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 mars 2 19 /03 /Mars 09:50

Selfbondage Il lui demande de s'attacher et lui envoie un copain

Les cordes et le bondage la font vibrer, elle aime se sentir attachée et livrée à sa merci. Ne pas pouvoir lui échapper l'excite, c'est comme ça, difficile de dire pourquoi mais à chaque fois qu'il l'attache, elle mouille en abondance. Lorsqu'il l'entrave nue, il n'a pas grand-chose à faire pour qu'elle décolle et jouisse comme une perdue. Leurs scénarios évoluent de jour en jour, il filme parfois leurs délires ou la laisse seule dans ses liens pendant des heures. Les câlins qui suivent ces plaisirs attachants sont torrides et quand il la viole sauvagement sans même la délivrer c'est le nirvana. 

Cela fait maintenant 2 ans qu'ils sont ensembles, elle refuse d'être soumise, quand il lui en parle, sa réponse est claire : « le jour où un homme me soumettra, les poules auront des dents ». Soumise effectivement, elle ne l'est pas, mais alors pas du tout, le caractère de Laurie est plutôt très affirmé, son patron l'a même nommée chef de secteur six mois après son embauche. Ce qu'elle aime, ce qui la transporte dans des états d'excitation indescriptible c'est la contrainte pure, les simulations de viol, être piégée et surtout « dévorée » par son chéri.

Commençant à manquer d'idée, Loic a décidé de surprendre Laurie et de lui faire peur, l'idée est diabolique mais elle doit générer entre ses cuisses un véritable tsunami.

Lorsque Laurie entre dans le salon en cette belle journée dominicale, la vue des cordes et du caméscope enflamme ses sens. Sans même discuter, elle attache ses chevilles et mets leur bâillon qu'elle n'apprécie pas trop mais qui fait partie intégrante de leurs délires coquins. Loic comme à leur habitude filme tout et quand elle passe ses poignets dans les nœuds coulants, il sait qu'elle fonce tête baissée dans son piège diabolique.


Abandonnée pour une durée indéterminée, Laurie se fait ses films érotiques en s'imaginant des choses folles que la morale réprouve. Elle s'interroge toutefois sur le fait qu'elle soit totalement vêtue, que lui réserve-t-il ? Comment va-t-il faire pour la violer car en jean et attachée comme elle est cela n'est pas vraiment réaliste. Elle lui en veut presque de ne pas l'avoir mise dans une situation plus vulnérable.


Pendant qu'elle cogite et s'excite, Loic rejoint un ami que Laurie ne connaît pas. Il lui a fait promettre de ne jamais rien dire et de ne pas tripoter sa copine, lui faire peur sera amplement suffisant. Il redoute même un peu sa réaction après la surprise.......

Comme convenu, l'ami pénètre en leur logis discrètement suivi de Loic qui filme tout. Il marche à pas chaton pour ne pas se faire repérer tout de suite et s'approcher de la captive gesticulant comme un ver en prenant des positions dès plus excitantes. Le plancher craque, Laurie se retourne pour voir son violeur et en guise de bourreau d'amour découvre qu'un inconnu est entré chez eux. Son sang ne fait qu'un tour, son premier réflexe est de tirer sur les liens pour chasser le voleur mais elle comprend bien vite qu'elle est piégée. Qu'il peut même lui faire toutes les saloperies qu'il désire, voir même la violer pour de vrai. Et là, ce n'est plus du fantasme ou des jeux coquins mais une horrible réalité qui s'abat sur sa tête.


Dans l'angle mort du salon, Loic filme tout, les mouvements de recul puis l'affolement de Laurie quand son ami s'approche d'elle. Si les yeux de Laurie pouvaient tuer, le pauvre complice se ferait lapider. Voyant que sa chérie commence réellement à paniquer, Loic décide d'apparaître pour ne pas pousser la plaisanterie trop loin, ce qui est une très bonne idée......

- Regarde chérie, Franc nous a emmené des croissants. C'est sympa non ?

Devant la monstrueuse colère de Laurie, Loic propose à Franc de prendre place sur le canapé et de tirer la table pour qu'ils puissent déjeuner.

- Chérie, je prépare le café et te libère ensuite, en principe, si tu ne donnes pas de coup de pied à mon ami, il ne te fera pas de mal, c'est un mec génial super sympa avec qui tu ne peux que t'entendre, hormis au ping-pong, il ne te fera pas de mal, c'est un non violent.

Franc tire la table puis très respectueusement prend place aux pieds de Laurie avec une certaine crainte face à cette tigresse prête à les dévorer tous les deux.

- Alors ma puce, ça va ? Tu as aimé ma surprise ? Demande Loic avec quelques doutes sur les réponses.

Devant les regards méchants qu'elle lui envoie, il prend place à même sol puis ouvre le sac de croissant et sert 3 cafés.

Je te libère dès que tu te calmes, à mon avis, tu ne devrais pas trop tarder car ces croissants au beurre me semblent excellents.

TSM journaliste de Fessestivites

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 septembre 4 20 /09 /Sep 07:44

Vidéo Self bondage girl plaisirs et frissons pour Kioki

Kioki a décidé de s'accorder quelques plaisirs et frissons. Pour le côté plaisir, elle a aligné ses jouets préférés, pour les frisons les clés des menottes et des cadenas sont enfermées dans une des trois boulettes de papier qu'elle jette au hasard dans le salon.

Les boules et le plug anal vibrant en bonne place, elle entrave ses jambes avec des sangles puis ses chevilles avec des chaînes. Chaque fois qu'elle ferme un des cadenas, des frissons de plaisir lui parcourent le corps. Cumulé aux vibrations de ses jouets, la fermeture de ces cadenas la met dans un état second.

Kioki aime les jeux de contraintes et les petites « tortures » érotiques. Pour satisfaire son côté maso, elle a attachés des pinces à linge entre elle avant de lier la ficelle à la poignet de la fenêtre. Une fois menottée, pour accéder aux clés des menottes cachées dans une des boules de papier, elle sera obligée d'arracher une à une les pinces qu'elle pose sur ses tétons et sa poitrine. Elles ne sont pas toutes bien attachées mais elle ne le découvrira plus tard à ses dépens.

Même si elle se traite de folle, lorsqu'elle ferme sur ses poignets les menottes maintenues dans son dos par la chaînette, chaque clic est troublant, grisant, magique.

Le grand moment c'est maintenant, ces pinces il faut les arracher pour se libérer. Elle tire doucement, ses tétons se tendent, s'étirent, la douleur du pincement s'accentue mais rien ne se passe. Les pinces restes irrémédiablement accrochées. Cette douleur érotique cumulée aux vibrations de ses jouets vibrants et des entraves lui font tourner la tête, c'est grisant même si cela fait un peu mal.


Avant que la douleur ne s'accentue trop, elle prend son courage à deux mains et tire d'un seul coup. Malheureusement, il en reste et celles des tétons semblent décidées à lui en faire voir. Kioki est une fille courageuse, elle serre les dents et se met à tourner sur elle-même d'un seul coup pour les arracher. L'afflue sanguin revenant rapidement dans ses tétons est assez douloureux mais cette douleur fugace ne dure point. La ficelle a glissé, trois pinces sont restées accrochées, elle va devoir les garder jusqu'au bout.

Pour se libérer, il lui faut maintenant aller trouver la boulette de papier qui contient les clés des menottes mais les pieds et jambes entravés, il n'y a pas d'autre choix que de s'étendre sur le sol et de ramper comme un ver. En s'allongeant, malgré ses précautions elle glisse et chute sur le carrelage froid. Brrrrr Sa mini chute s'est répercutée sur les pinces ce qui est assez douloureux mais n'est-ce pas aussi le piment qu'elle cherchait ?

Kioki sa lance dans l'aventure en rampant à la vitesse d'un vermisseau vers la première boule de papier. Après x contorsions elle se rend compte qu'elle est vide et que la jouissance qu'elle désire maintenant de plus en plus va devoir attendre. Pour se rendre à la deuxième boule de papier, chaque mouvement de reptation se répercute sur son plug ananl et ses boules vibrantes, l'excitation monte de plus en plus et la rend folle de désir.

Dans ses fantasmes, un homme beau comme un dieu vient abuser d'elle et la violer. Les yeux fermés elle ressent presque les mouvements de son Priape. Il use et abuse d'elle avant de partir comme un sauvage en la laissant dans ses liens. Ce n'est qu'un fantasme, une histoire qu'elle s'invente car nul n'aimerait être surpris dans ses jeux intimes et être violé, mais c'est si bon d'imaginer un étalon vous forçant à vous faire mourir de plaisir.....

La deuxième boule de papier glisse sur le carrelage et s'approche dangereusement du canapé, la prudence est de rigueur car si elle passe dessous, elle est mal. Lorsqu'elle parvient à l'attraper, dans son masochisme elle espère presque que les clés soient dans la troisième boule, ce qui lui permettrait de vibrer plus longtemps. Un bout de plastique noir apparaît dans le papier, la jouissance attendue se rapproche à grands pas.

A peine libérée, la première chose qu'elle fait c'est d'enlever les pinces à linge encore accrochées sur sa poitrine, ARFFF, cela fait longtemps qu'elles sont là et c'est avec d'infimes précautions qu'elle les retire avant de s'abandonner à même le sol aux plaisirs de l'onanisme sauvage, primaire quasi brutal. En quelques minutes, c'est un tsunami de jouissance qui l'a submerge rasant tout sur son passage.


NOTE DE L'AUTEUR

Cette histoire n'est pas tout à fait inventée, elle est basée sur des faits réels puisque j'avais décidé de faire réaliser ce self bondage à ma soumise que j'ai filmé avec grand plaisir.

La vidéo est sur Fessestivites


TSM

 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

 

 

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 mai 3 02 /05 /Mai 11:12

Une fille en couche, une culotte en plastique et pantalon avec cadenas

 

Fessestivites pour femme et homme seul la nurserie des célibataires.

ABDL fille en Couche et cadenas

 

 

Une fille met une couche, une culotte en plastique puis ferme son pantalon avec un cadenas à combinaison d'ABCplaisir.com.

Les Maîtres et Maîtresses peuvent aussi imposer cela à leur soumis ou soumises.

Ce principe est aussi utilisé pour les cages de chasteté des hommes seuls ou par les Maitresses qui dominent à distance.

UNE VIDEO QUI DONNE DES IDEES........

 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

 

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mai 2 01 /05 /Mai 07:56

Elle y prend gout et s'amuse toute seule quand je ne suis pas là. Comme je l'ai surprise dans ses jeux, nous avons décidé d'en faire des vidéos 

 

puis des photos.avec celles ci-dessous pour exemple.

 

Le gag est qu'il m'arrive de lui voler son ice-timer et de la laisser mijoter des heures....

 

Ce qu'elle a détesté le plus c'est qu'on le fasse en webcam la semaine dernière.... j'ai adoré !

 

TSM

01 ABDL et auto bondage

 

 

Ceci est un ice timer.

Lorsque la glace fond, elle libère les clés des menottes.


01 ABDL et auto bondage

 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

 

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 23 novembre 7 23 /11 /Nov 07:12

Se bondager pour attendre son Maître, sa Maîtresse.

Par TSM

 

Article rédigé au masculin pour simplifier l'écriture et la lecture en évitant les (e) et (ses).

.....................

Dans une relation Ds, s'offrir à son Maître fait partie des plaisirs nous en conviendrons. « Téléguider » sa soumise pour qu'elle soit « prête » (entravée selon votre bon vouloir) pour quand vous arrivez et quelque chose de plaisant. Cela décuple l'excitation de l'un est de l'autre.

 

La personne qui se prépare pour VOUS parce qu'elle vous fait confiance, vous aime (et vous déteste parfois en même temps) peut s'installer selon vos désirs pour vous attendre dans la tenue et la position de votre choix. Il y a en qui aime être accueilli par une soumise en petite tenue à quatre pattes dans l'entrée, moi j'aime la savoir prête, entravée, sans défense !

 

Mon astuce :

Comme la sécurité est un impératif, je lui prévois un moyen de libération avec les clés de vraies menottes emprisonnées dans de la glace. Ces clés congelées dans un gros bloc de glace sont reliées aux menottes par deux ficelles. (2 par sécurité). Ainsi, en cas d'accident ou de panne, je sais qu'elle pourra se libérer et que ses jours ne seront pas en danger.

A une heure précise, elle doit s'entraver sur le lit de la faço

n suivante :

 

1°) Jambes maintenues écartées par deux cordes liées aux pieds du lit.

2°) Bras maintenus au dessus de sa tête entravés par les menottes attachées à la tête du lit. Si vous n'avez pas de barreau, le sommier permet de fixer une chaînette qui bloquera les menottes. Le bloc de glace avec les clés est dans un récipient posé par terre, les 2 ficelles sont attachées aux menottes. 

JAMAIS de bâillon, un vomissement pourrait l'étouffer.

 

LA TENUE ?

Tout dépend des jours et de mes aspirations.

 

ACCESSOIRES ?

Si elle est punie : des pinces à seins ou ailleurs.

Si j'ai envie de lui faire plaisir, des vibromasseurs bloqués là où j'ai envie.

 

ET APRES EN FONCTION DE MON HUMEUR 

 

1°) Si elle le mérite, je peux lui donner du plaisir de mes doigts taquins ou de ma langue gourmande. Si elle a envie de quelque chose de plus « consistant » je lui accorde ou lui refuse en fonction de mes inspirations.

 

2°) Si j'ai envie de jouer le rustre, je la saute comme un mâle en rut en usant et abusant de son corps.

 

3°) Evolutions en fonction de mes envies de jouer Ds ou SM, ou câlin.

 

ELLE NE SAIT JAMAIS au moment où elle ferme les menottes combien de temps cela va durer ni ce qu'il va lui arriver.

 

J'aime que la soumise s'offre et surtout m'écoute et savoir quelle se prépare pour moi m'excite terriblement. J'ai pu constater que cela ne lui déplait pas toujours......

 

Si ces idées vous séduisent, vous excitent ou vous semblent absurdes, n'hésitez pas à poster un commentaire.

 

Exemples au choix pour ceux qui manquent d'imaginations :

J'adore, génial, je vais tester, je connais, ....

Débile, malade mental, .....

 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 21 novembre 5 21 /11 /Nov 13:25

Auto bondage en couple et seul

 

 

Textes et PHOTOS dans les articles 8|

 

SEUL, on peut se faire de grandS plaisirS mais ces plaisirs solitaires représentent des risques pour la vie de la personne. Au fil du temps avec la pratique et les surfs, j'ai découvert des tonnes d'astuces et des moyens de m'accorder d'immenses plaisirs. Pratiquez et amusez-vous mais surtout, soyez prudent. Eviter à tout prix la bougie comme astuce d'auto libération, préférez le ice timer, c'est bien moins dangereux.

RAPPEL, rien autour du cou et prudence.

 

EN COUPLE, dans le cadre d'une relation Ds (domination soumission) j'ai pu découvrir que cette façon de pratiquer offre une foule d'outils de jeux et de domination. Pour exemple, exiger que sa soumise ou son soumis soit dans une posture d'offrande précise lorsque le Maître/esse arrive à la maison TOUT EN GARDANT une issue de secours s'il avait un retard ou un accident car ne l'oublions pas, le bondage représente un risque.

 

Etant 100% polyvalent (Bi, autant dom que soumis puis S que M) je puis vous assurer pour avoir bien plus que testé que ces techniques offrent beaucoup de possibilités de jeux et plaisirS.

 

QUELQUES EXEMPLES EN Ds ? OK en voilà 3.

Ma soumise, devait s'entraver à une heure précise dans la chambre mais ne savait pas quand j'arriverai. Mon plus gros délire a été d'inviter un ami à prendre un verre à la maison. Seule dans la chambre (dont j'ai fermé la porte en arrivant) elle a vécu d'intenses moments émotionnels comme vous pouvez vous en douter. J'ai évidement respecté sa pudeur et sa demande de discrétion, mais elle a connu la peur d'être vue en mauvaise posture......

 

Ma Maîtresse d'amour m'a envoyé m'auto bondager vers 18h. Son plus grand plaisir a été de me prendre mon ice timer et de m'interdire l'apéro dont j'abuse un peu je l'avoue. Comme quoi, le bondage peut être bon pour la santé ! ! ! !

 

Avec ma douce moitié qui est également polyvalente comme moi, nous jouons avec un soumis qui rêvait d'appartenir à un couple. Il lui arrive de drôle de trucS à ce pauvre soumis toujours heureux de subir nos délires. Une fois, nous l'avons aidé à grands coups de martinet et de cravache à aller récupérer les clés de ses menottes pour l'inviter à se libérer rapidement afin de nous servir l'apéro. La dimension de sa verge pendant ce jeu me permet d'affirmer qu'il a beaucoup apprécié........

 

Bons jeux et surtout PRUDENCE et préservatifs si vous allez plus loin en couple.

 

TSM

 

 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés