Selfbondage

Mardi 26 août 2 26 /08 /Août 11:58

Pourquoi le selfbondage

 

Pourquoi font-ils ça, je ne vois pas l’intérêt de s’attacher tout seul me disait quelqu’un dernièrement. J’ouvre donc un post à ce sujet pour vous éclairer et lancer une discussion.

A l’affirmation « je ne vois pas l’intérêt de s’attacher seul » la première réponse qu’il me vient est qui ne s’est jamais masturbé ?

Le principe de base est le même, la recherche d’un plaisir.

QUI SONT CEUX ET CELLES QUI PRATIQUENT ?

Ceux ou celles qui sont trop timides pour avouer leurs envies BDSM à leur conjoint.

Ceux ou celles qui sont célibataires et n’ont pas trouvé ou envie de trouver un partenaire BDSM.

Ceux ou celles qui ont envie de s’accorder un moment de plaisir solitaire.

OUI MAIS ILS SE FONT DES TRUCS QUI FONT MAL !

Oui et non, cela nous emmène donc à la recherche de sensations qui sont multiples et peuvent s’additionner. Il y a par exemple :

Plug ou gode anal :

Au bout d’un moment cela « pousse » mais si c’est bloqué, la personne ressent des sensations comme si on lui imposait.
Lorsqu’elle devra bouger pour se libérer (ou même en bougeant naturellement) le plug générera des sensations. A cela se rajoute parfois le fantasme du rapport forcé ou du viol qui est recherché dans le sens où attachée, la personne ne peut s’y soustraire.

 


Les pinces à sein ou autres :

Il n’est pas rare effectivement que des personnes utilisent des accessoires comme des pinces à sein ou d’autres type de pinces ou accessoires sur le corps, essayons d’analyser leurs objectifs. Prenons l’usage des pinces à sein, si elles ne sont pas trop méchantes, dans la durée elles le deviennent parfois. La personne fantasme à l’idée qu’on les lui impose sur la durée, sauf que sans une contrainte, elle va les retirer quand cela commencera à faire un peu mal. En s’attachant après avoir mis les dites pinces, elle s’impose le temps qu’il lui sera nécessaire pour se libérer.

Un vibromasseur en bonne place :

La recherche peut être la jouissance, la jouissance dite forcée ou l’excitation maximum car jouir avec seulement un vibro posé sur le sexe ne déclenche pas toujours l’orgasme.

Les entraves :

Attachée je ne me libère que mieux disent certaines personnes quand elles font l’amour ou quand il me donne le fouet (pour exemple) parce que je ne peux pas « fuir », je dois donc subir. La recherche dans les entraves porte donc et aussi sur le fait d’être soi-disant obligé de subir. Quand on est seul le selfbondage est une alternative.

Uriner / déféquer

L’ondinisme masqué, le plaisir de la honte de se faire dessus comme si la personne était forcée ajoute aux sensations. Son but sera de se retenir jusqu’au moment où…. Elle n’aura plus le choix. Si elle est libre de ses mouvements, elle se rentra aux toilettes. Dans cette pratique entre parfois en jeu le fait d’être obligé de faire dans une couche que l’on ne voulait soi-disant pas porter.

ADDITIONS DES SENSATIONS

L’addition des sensations est donc souvent recherchée pour générer plus de plaisir. Pour exemple, boire un demi-litre d’eau avant de s’attacher avec un vibromasseur en bonne place puis des pinces vibrantes sur les tétons et un ice-timer dont les gouttes d’eau fraîche tombent sur vous avant que le glaçon ne vous donne les clés des menottes. C’est bien bon là où cela vibre mais en même temps provoque la vessie (grrr) mais quand il faudra attraper les clés des menottes, vous risquez de tirer sur les pinces à sein, et là, les sensations s’additionneront....

JOUISSANCES

Si l’orgasme n’a pas été atteint pendant le selfbondage, il n’est pas rare qu’après la libération la personne passe du selfbondage au self service.

EN PARLER ?

Est-ce que vous dites à votre voisin « ce matin je me suis masturbé et c’était bien bon » ? La réponse est « non » évidement, il n’y a donc que dans l’anonymat des sites comme Fessestivites où parfois les personnes osent en parler en ayant peur quand même de passer pour des fous. Oui mais, est-ce qu’on est fou quand on se masturbe en imaginant des tonnes de choses pour s’exciter ?

DES LIENS UTILES

 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

   

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 juillet 5 04 /07 /Juil 08:42

Selfbondage sa copine soumise lui vole les clés




Marie aime le BDSM, le bondage et le sexe mais elle aime par-dessus tout être attachée et les rapports musclés. Les discussions d'hier soir autour de la table avec leurs amis l'ont mise dans un état de surexcitation que son époux n'a pas apaisé sous la couette.

Par ce bel après-midi du mois de juillet, Paul travaille au bureau, leurs amis sont partis faire du bateau. Pendant ce temps, Marie enflamme ses neurones en regardant les vidéos BDSM puis "abuse" sur Fessestivites. Au hasard de ses clics, elle a découvert la rubrique selfbondage, avec des idées, des astuces, des trucs, des histoires érotiques puis des vidéos de selfondage. Elle a déjà pratiqué en l'absence de son mari.

Le risque l'excite, la peur aussi quand il lui bande les yeux pour lui faire des choses, le fait de ne pas voir, de ne pas savoir la fait mouiller comme une fontaine. Il faut dire qu'elle est généreuse de ce côté là. L'idée lui vient de se faire un petit selfbondage avant de s'envoyer en l'air avec le magic wand, son deuxième copain......

Elle fonce aussitôt dans leur chambre pour prendre les outils nécessaires dans leur caisse à jouets de coquins, à savoir, des menottes de chevilles, des menottes pour ses poignets puis son bon ami le magic wand.

Extrêmement attirée par le risque, Marie va déposer les clés des menottes dans la chambre d'amis, avant de revenir au salon pour réaliser un selfbondage simple, mais, qui l'obligera à traverser la maison pour se libérer.

Dans sa précipitation, elle s'est trompée de menottes, elle a pris les deux paires de menottes de police vendue en promo 30 euros les deux paires sur ABCplaisir

http://www.abcplaisir.com/store/BDSM/109-Menottes-poignets-en-metal

Elle se rend compte de son erreur lorsqu'elle entreprend de les poser sur ses chevilles, mais, plutôt que d'aller prendre les bonnes, elle décide de continuer. Dans un premier temps, ses chevilles étant assez fines, cela fonctionne. A la suite de quoi, elle croise l'autre paire de menottes avant de les poser sur ses poignets.

Comme à chaque fois qu'elle fait du selfbondage, les clics des menottes sont une douce et très excitante mélodie pour ses oreilles de coquine. Pour le plaisir, elle commence à tirer sur ses entraves de métal comme pour se défendre d'un violeur sadique ou de son Maître d'Amour décidé à abuser d'elle. Marie roule sur le coté, se met sur le ventre, lève les fesses pour les mettre à la merci d'un amant prêt à la défoncer.

Ces moments de délires fantasmagoriques sont pour Marie un véritable espace de plaisir, si un doigt coquin s'aventurait entre ses cuisses il y trouverait un marécage tant elle s'envole. La sagesse étant de rigueur quand même, elle entreprend de descendre du canapé pour marcher à petits pas jusqu'à la chambre d'amis afin de récupérer les clés. Et là surprise ! ! !
Le fait qu'elle se soit trompée de menottes, ne lui laisse pas l'amplitude de mouvements habituels. Peu importe, elle en a vue d'autres dans ses aventures solitaires. Elle se couche sur la moquette du salon pour se mettre à ramper comme un vers de terre sauf que, la moquette brûle si l'on s'y frotte. "Merde" pense aussitôt Marie, "cela risque d'être plus long que prévu et je risque de me faire surprendre".

A force de prudentes reptations, elle arrive enfin au couloir qu'elle a ciré la veille histoire que la maison soit nickel quand leur amis arriveraient. Elle s'acharne contre la cire innocente qu'elle griffe avec les menottes mais avance tant bien que mal. En nage, Marie s'accorde une pause de quelques minutes avant de reprendre ses reptations car le couloir n'est pas assez large pour rouler sur elle même.

Arrivée à la chambre, la problématique de la moquette se pose à nouveau.
Elle rampe avec précaution quand soudain elle entend des voix dans la maison. "Oh merde" pense Marie, "je suis mal mais c'est encore jouable" . Avec ses pieds, elle pousse la porte avant d'essayer d'attraper les clés posées sur le meuble. Mais malheureusement les chaînes des menottes ne lui permettent pas de les atteindre. En guise de solution, elle aperçoit les escarpins de son amie, en les tenant avec les dents elle devrait s'en sortir.


selfbondage_14.jpg

Lorsque la porte de la chambre s'ouvre, elle bondit de peur. Son amie dans un premier temps est très inquiète mais lorsque Marie lui demande de lui passer les clés qui sont sur la commode, elle comprend aussitôt.

- Tu t'attaches toute seule maintenant ?

- Tu poses trop de questions, donnes-moi les clés.

- Tu m'offres quoi en échange ?

- Va te faire foutre, donne-moi les clés.

- Tu me parles trop mal, il faut que je réfléchisse ! Lui indique son amie en jouant avec les clés au dessus du visage de Marie. Oh les beaux lolos, que voilà, rajoute-t-elle avec un sourire sadique en lui malaxant les seins, bien accessibles, j'ai bien envie de jouer avec moi !

- Salopeeeeeeeeee libère-moi !

- Non, tu es trop méchante. Je les emmènes avec moi au salon tu n'auras qu'à venir les chercher.

EPILOGUE

Marie est bien arrivée au salon, en échange d'un bisou sur chaque chaussure de son amie, elle a obtenue les clés et s'est libérée mais la solidarité entre soumises étant connue, le secret ne dura pas plus que le temps de l'apéro du soir.

Ecrivaillon


Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 juin 4 26 /06 /Juin 12:43

Le cilice en domination ou self bondage



Par TSM de fessestivites.com

Le cilice peut être une tunique ou une ceinture, de crin, d'étoffe rude voire de métal, portée sur la chair par mortification, une pratique religieuse qui consiste à s'imposer volontairement une souffrance pour mieux se tourner vers sa foi.

Un cilice était à l'origine un vêtement ou un vêtement en tissu grossier ou de poils (un cilice). Dans une époque plus récente le mot est venu de se référer non pas à un cilice, mais à une ceinture en métal enrichi ou chaîne usée attachée serrée autour de la cuisse. De nombreux ordres religieux au sein de l'Eglise catholique romaine ont utilisé le cilice comme une forme de «mortification corporelle», mais ces dernières années il est devenu connu en tant que pratique de numéraires (célibataires laïcs) de l'Opus Dei, une prélature personnelle de l'Église catholique romaine Église.

EN DOMINATION

Faire porter un cilice à une personne soumise sur une durée déterminée consiste à lui imposer une douleur et des marques sur le corps.

Exemple simple pour le torse :

Prendre un soutien-gorge et ajouter par l’extérieur des punaises à émousser pour ne pas blesser. Coudre ou faire coudre un second soutien-gorge par-dessus le premier. Si la personne soumise est un homme, prendre un soutien-gorge de maintient (sans armature) pour le sport.

Exemple simple pour le sexe :

Prendre un morceau de cuir à tailler en V comme le devant d’une culotte. Si vous n’avez pas de cuir, cela fonctionne avec une nappe épaisse que l’on trouve sur les marchés ou en boutique. Pensez à faire remonter sur les fesses lors de la découpe et faire deux pièces identiques. Ajouter des punaises à émousser pour ne pas blesser et coller ou coudre les deux parties. Placer cet accessoire dans la culotte de la personne soumise et imposez-lui-en le port. Notez qu’il est possible de fermer un pantalon avec une chaînette et un cadenas en cas de manque de motivation.

Précaution à prendre si vous utilisez un cilice avec une culotte portée sous un pantalon fermé à clé. (Ceinture de chaine et cadenas) Il est prudent de prévoir une grosse couche pour personne incontinente….. Il existe des modèles pouvant contenir 4000 ml de liquide.

Exemple simple pour la ceinture.

Prendre deux larges ceintures en tissus pour femme. Ajouter par l’extérieur des punaises à émousser pour ne pas blesser. Coudre ou faire coudre l’une sur l’autre et faire porter bien serré.

ASTUCE de discrétion : il existe des ceintures lombaires pour les personnes qui souffrent d’un problème de dos. Ajoutez-en une par-dessus la personne soumise pourra prétexter des douleurs lombaires.

Cilice humiliant mais sans douleur.

Quelques exemples de cilice humiliant.

Faire bronzer un homme avec un soutien-gorge les week-ends et aller à la piscine le lundi.

Faire des pochoirs avec un mot de votre choix, découpez l’intérieur des lettre et faire bronzer. Exemple : M A S O / SO U M I S E ou faire une flèche désignant les fesses.

CONSEILS :

Pour être efficace, ce type de pochoir doit être réalisé sur un support solide comme le cuir, une nappe, … que vous fixerez avec une ceinture pour éviter qu’il bouge trop.

Faites des essais dans du carton avant de découper votre support.

Contrairement au feutre, le marquage dure un peu mais s’efface avec le temps. Attention aux coups de soleil, pensez à protéger la tête et à réhydrater….. N’oubliez pas votre soumis(e) tout l’après-midi en plein soleil dans votre jardin…..


POUR LES ADEPTES DE L’AUTO-BONDAGE OU SELF TORTURE

Voir le dossier selfbondage sur www.fessestivites.com pour prendre des idées.

Plusieurs options sont possibles, un temps déterminé avec les principes de libération connus comme les ice-timer. (Blog de glace contenant les clés)

S’EN REMETTRE A LA POSTE avec les risques inhérents à la poste.

Poster les clés d’un ou plusieurs cadenas et s’équiper d’une ceinture ou d’un soutien-gorge en essayant d’estimer au plus juste la date du passage du facteur.

UTILISER LES SERVICES CADENAS DE www.fessestivites.com

La boutique de fessestivites.com propose des cadenas à combinaison qui vous sont livrés SANS le code. Lors de votre commande, vous choisissez la date où la combinaison vous sera adressée par email.

Lorsque vous avez reçu votre cadenas, il ne vous reste plus qu’à calculer la durée du port de votre cilice puisque vous connaissez la date à laquelle la combinaison vous sera adressée par fessestivites.com.


Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 mars 3 26 /03 /Mars 11:14

Selfbondage sur ordre du Maître qui participe


Une idée de jeu de bondage et de selfbondage pour couple




Mon Maître est très pervers, il me fait des tonnes de misères pour me rendre folle. Si nous sommes venus sur Fessestivites, c’est parce qu’un jour, nous sauterons le pas des rencontres et je ne doute pas qu’il m’arrivera des choses folles puis, semble t'il, pour les vraies / boonnes/  mauvaises idées que mon Maître y trouve. Quand je dis qu’il est très pervers, c’est parce qu’il s’amuse à m’obliger à m’attacher toute seule, donc à faire du selfbondage, puis à patienter parfois jusqu’à deux heures avant de venir me dominer ou me baiser comme un fou.

Il m’adresse un texto pour me prévenir que j’ai reçu des ordres par email. Je dois à chaque fois préparer le matériel qu’il a demandé puis installer l’ordinateur portable en chat privé afin qu’il puisse me voir et me surveiller en webcam.

Comme je dois couper le son de l’ordinateur et mettre ma webcam en plein écran, je ne sais donc pas ensuite s’il est seul ou pas à me regarder puisque je ne vois pas qui se connecte dans le salon privé qu’il crée sur le chat de Fessestivites. Par contre c’est sympa de se voir évoluer sur l’écran…… Imaginer d’être vue me gêne tout autant que cela m’excite, je dois avoir un côté exhibitionniste refoulé.

La semaine dernière, il avait préparé sa surprise sadique dans le garage. Vers 17 heures, j’ai reçu l’ordre de prendre nos cordes pour le shibari qui ne brûlent pas puis des menottes pour aller dans le garage où je devais m’entraver en culotte avec un petit haut avec une jambe attachée en l’air, l’autre entravée repliée puis me menotter. Il précisait que pour la jambe que je devais attacher en l’air, il fallait que je me fasse un shibari à la cheville et qu’une corde déjà en place m’aiderait à la faire remonter et à la bloquer.

Rien que de lire son message j’étais excitée. J’ai donc pris l’ordinateur portable que j’ai installé sur l’établi avant de me connecter sur le chat webcam de Fessestivites. Il était déjà connecté, ayant le code de notre salon privé, je m’y suis connecté de suite avant d’allumer la webcam. L’ordre habituel est tombé, « coupe le son et mets ta fenêtre de cam en plein écran ».

Il avait tout prévu, y compris de mettre des draps pour cacher le bazar et un morceau de moquette sur le sol pour que je n’ai pas froid. Lentement comme il aime, j’ai commencé par attacher ma jambe gauche repliée sur elle-même avant de fermer les menottes sans réfléchir comme une idiote ! Idiote parce que je n’avais pas terminé d’exécuter ses ordres ! ! ! ! Les mains menottées dans le dos, je suis quand même parvenue à faire un shibari à ma cheville puis à l’attacher à la corde attachée au plafond. Quand j’ai tiré sur l’autre brin, ma jambe est montée et la surprise fut qu’elle ne redescendait pas, le truc d’attache qu’il avait mis au plafond en empêchait le retour. J’ai donc tiré encore un peu pour voir et me suis retrouvée avec la jambe tellement haute que mes cuisses faisaient comme un V grand ouvert.

Question sécurité en selfbondage, il faut savoir que mon Maître travaille à 5 minutes à pieds de la maison, donc les risques encourus sont très limités puisqu’il n’utilise pas la voiture et n’a qu’à traverser un champ en jachère pour arriver à la maison en cas de souci. S’il devait courir, il serait là en deux minutes maxi ce qui me rassure énormément.

J’attendais donc en faisant dérouler mes fantasmes coquins dans ma tête tout en ne sachant pas si quelqu’un d’autre me voyait, ni quand il arriverait et encore moins ce qu’il me ferait en arrivant.

Je commençais à trouver le temps long quand soudain j’ai entendu des voix. Mon sang n’a fait qu’un tour et je me suis affolée. Tirer sur les entraves ne servait à rien mais c’est un réflexe….Quand le portail électrique s’est mis en route pour remonter, j’étais rassurée parce qu’il faut la télécommande, c’était donc lui, mais inquiète car le portail donne sur la rue. Etre vue attachée et en petite tenue par les voisins me traumatisait un peu. Finalement il ne l’a qu’entre ouvert pour passer dessous et le refermer. Et là, il a sortie une canne anglaise que je ne connaissais pas de dessous le drap cachant le bazar.

La canne anglaise sous le pied cela fait mal, mais il n’a pas été trop fort contrairement à la cuisse de ma jambe maintenue tendue en l’air et à mes fesses. J’avais beau me tortiller pour essayer d’esquiver les coups, encore un réflexe inutile, je ne pouvais que subir et râler. (Je suis une râleuse) En guise de punition pour avoir râler, il est allé chercher un bâillon qui force la bouche à rester ouverte. Il dit que ce type de bâillon n’est pas dangereux puisque quoi qu’il arrive, on peut respirer par contre, il fait énormément baver et j’ai horreur de ça.

Après m’avoir martyrisée un bon quart d’heure, il m’a plantée là en me souhaitant une bonne soirée ! Si je ne l’ai pas cru, je savais qu’il allait me laisser poireauter un bon moment. Le problème c’est que nous les femmes, on a souvent envie de faire pipi et là, je n’y étais pas allé depuis plusieurs heures. Le sol froid aidant, malgré la moquette et le petit chauffage soufflant qu’il avait installé avant de partir, mon envie devenait de plus en plus pressante…… N’y tenant plus, morte de honte j’ai fini par me pisser dessus en espérant qu’il n’y ait que lui qui le voit à travers la webcam.

Quand Monsieur s’est enfin décidé à venir s’occuper un peu de sa soumise, il a commencé par se moquer de moi en me traitant de pisseuse puis en m’indiquant que la prochaine fois, il me ferait porter des couches ! Je n’aime pas les couches n’y l’ABDL, chacun fait ce qu’il veut mais ce n’est pas mon truc du tout. Connaissant mon Maître, je n’ai absolument rien dit car si je l’avais supplié de ne pas me faire ça, j’étais sûre qu’il le ferait.

Et là, Maître a sorti son sexe en érection, me voir me débattre pour essayer de ne pas être dans ma pisse avait du l’exciter. Il a simplement écarté ma culotte et m’a baisée comme un sauvage ! (Et comme j’aime car quand je suis attachée j’aime la baise hard, je grimpe aux rideaux à chaque fois) En guise de conclusion, Maître est venu jouir dans ma bouche en essayant de viser dans le gros rond du bâillon bouche ouverte en me privant du plaisir de sentir vibrer sa belle queue entre mes lèvres.

Le lendemain ma voisine m’a regardée d’un drôle d’air, d’après Maître, elle n’a rien pu voir puisqu’il a fait attention, d’après lui c’est parce que je suis « un peu » bruyante quand je jouis.


Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 mars 2 18 /03 /Mars 10:03

Viol de bouche pour un selfbondage


Par TSM

Laurie est totalement givrée, inconsciente des dangers lorsque dans ses passions pour le selfbondage, elle décide de se monter un plan en forêt. L’idée lui est venue en regardant des vidéos sur Fessestivites, sauf que la fille faisait ça dans un jardin, pas dans la nature et avec un caméraman pour la filmer.

Profitant d’une journée de repos, elle quitte son domicile avec ses menottes et ses accessoires pour aller réaliser un selfbondage en extérieur et vivre de grands frissons. Si elle savait ! ! !

Après avoir garé sa clio, elle s’enfonce dans la forêt et choisit un lieu pas trop loin du parcours de santé au cas où elle aurait un souci. Son cœur bât la chamade, elle est excitée comme une puce quand elle ouvre son sac contenant les accessoires de ses folies. Cette fois, elle restera vêtue au cas où un jogger la découvrirait. Elle n’a pas pris grand-chose comme matériel, une paire de menottes de chevilles, une paire de menottes pour ses poignets et un rouleau de gros scotch pour se bâillonner. Laurie commence donc par se faire un bâillon puis pose les menottes à ses chevilles.

Ce qu’elle n’a pas vu, c’est qu’un homme caché derrière un chêne centenaire la regarde, il s’était éloigné pour soulager sa vessie quand il a remarqué cette fille en train de se bâillonner toute seule. Une folle s’est-il dit en la regardant faire.

Laurie regarde attentivement aux alentours avant de s’allonger dans l’herbe et de croiser les chaînes des menottes de ses pieds à celles qui vont emprisonner ses poignets. Comme à chaque fois qu’elle se fait du bondage toute seule, les clics des menottes se refermant sur ses poignets font monter son adrénaline. Pour s’obliger à ramper, elle jette les clés le plus loin possible en regardant bien où elles tombent avant de s’enfoncer dans ses fantasmes de sadiques venant abuser d’elle.

L’homme caché derrière l’arbre ne loupe rien des agissements de cette fille, il fait même des photos avec son téléphone portable. En la voyant s’agiter dans ses entraves, l’idée de s’amuser un peu lui aussi lui vient, mais cette idée ne va pas être du goût de Laurie.

Alors que dans la tête de Laurie, un sadique la prend comme une chienne après lui avoir arraché son pantalon, une paire de baskets entre dans son champ de vision. Son sang se glace dans ses veines, son cœur s’arrête de battre un instant, le film érotique vient de se terminer de la pire des façons. L’homme fait quelques pas et récupère les clés, Laurie pense qu’il va la libérer en pensant qu’elle a été abusée mais elle se rend compte qu’elle est bien loin de la réalité quand il glisse les clés dans sa poche.

Quand il s’attrape à bras le corps pour la jeter sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre, Laurie se met à hurler mais le bâillon qu’elle s’est elle-même posé fait son office et étouffe ses cris. L’homme récupère le sac de Laurie et s’enfonce dans la forêt avec sa victime affolée. Il la dépose doucement sur le sol en la regardant d’un air sadique. A cet instant, Laurie, est convaincue que son heure est venue, qu’il va la violer et l’assassiner pour la faire taire.

- Alors comme ça poulette, tu aimes t’attacher ? Tu as de drôles de jeu toi, je suis sûr que tu t’imaginais des choses très salaces avec une bande de loubards venus te violer. C’est ça ?

Laurie fait « non » de la tête en gémissant, ses yeux ruisselant de larmes n’affectent en rien ce jogger bien décidé à s’amuser de son infortune.

- Ecoute, nous allons faire un deal tous les deux. Tu vas me faire une bonne pipe et je te rendrai tes clés. Si tu t’appliques, je ne diffuserai pas sur le net les photos que j’ai faites de tes folies, regarde comme c’est original ! Lui dit-il en sortant son téléphone portable avant de faire défiler les photos sur l’écran. Je ne te tuerai pas et ne te violerai pas rassure-toi et je ne te ferai aucun mal, par contre en échange des clés, tu es d’accord qu’une bonne pipe s’impose ?

Pour ne pas mourir et sortir au plus vite de cet enfer, Laurie fait « des oui » désespérés de la tête. A cet instant, Laurie ne sait pas que l’homme est tout sauf un violeur, il a juste essayé d’obtenir une petite « gâterie » de cette fille qui la trouble. Si elle avait répondu par la négative, il lui aurait rendu ses clés et l’aurait même invitée à prendre un verre pour faire plus ample connaissance.

L’homme aide Laurie à se mettre à genoux avant de se mettre face à elle, lui arrache le bâillon avant d’ouvrir son pantalon pour en extraire son sexe de bonne taille en érection. Avec l’énergie du désespoir, Laurie ferme les yeux au moment où elle le prend dans sa bouche. Si lors de ses selfbondages elle s’est imaginée des choses pires que celle-là, être aux pieds du mur est une autre histoire. Lorsque les mains de l’homme passent derrière la tête de Laurie, elle s’imagine qu’il va forcer sa bouche brutalement mais il n’en est rien, il l’a guide tout en douceur en massant sa magnifique chevelure avec douceur.

- Est-ce que tu avales ? Lui demande l’homme au bout d’un moment.

Pensant être réellement forcée, étonnée de la question, Laurie, fait « non » de la tête sans trop y croire. Au moment où il s’apprête à jouir, il se retire, de longs jets de sperme giclent dans l’herbe, il ne lui a même pas jouis sur le visage comme aiment à le faire certains hommes.

-Tu suces admirablement bien.

- Merci ! Répond Laurie par réflexe sans même réfléchir à la situation dès plus causasse.

- Tu as gagné ta libération conditionnelle. Conditionnelle parce que j’aimerai t’inviter à prendre un verre, si tu m’y autorises bien sûr.

- Rendez-moi mes clés s’il vous plait et laissez-moi partir. Supplie Laurie.

- Pas de souci, je ne suis ni un criminel, ni un violeur pour preuves, je ne t’ai pas forcée, je ne t’ai même pas touchée. Je t’ai juste proposé un deal que tu as accepté et que tu aurais donc pu refuser. Tu aurais répondu non, je t’aurai quand même rendu tes clés.

- J’avais peur, je n’ai même pas réfléchi. Répond honteusement Laurie.

- Par contre, fait-moi plaisir, accepte de prendre un verre avec moi quand tu te seras libérée. Répond l’homme en jetant les clés à deux mètres d’eux.

Sans tarder, Laurie se déplace à genoux comme elle le peut vers les clés, l’homme ne bouge pas et la regarde faire. Lorsqu’elle se couche sur le côté, il s’approche d’elle pour voir mais elle s’affole en le voyant s’approcher. Il ne fait rien hormis regarder ses petits doigts essayaient de trouver le trou de la serrure. La peur ne l’aide pas à se libérer, ses doigts ne trouvent pas le trou de la serrure des menottes de ses poignets.

- Tu veux que je t’aide ? Lui demande l’homme.

- Oui s’il vous plait. Répond Laurie.

En un rien de temps, elle est libérée de ses entraves, l’homme qu’elle prenait pour un rustre lui tend la main pour l’aider à se relever avant de lui tendre son sac.

EPILOGUE

Depuis cette rencontre, Laurie a trouvé son Maître, il a découvert le monde du BDSM avec elle et ne manque pas d’abuser d’elle et de la « violer » dans des situations cocasses, mais cette fois, elle n’a plus peur bien au contraire.

Ils devront bientôt faire une pause dans leur jeux, parce qu’un enfant de l’amour verra le jour d’ici quelques mois.

TSM

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 mars 5 14 /03 /Mars 09:52

Self shibari de barbare en selfbondage




D’après des confidences d’une des filles de Fessestivites.
…………………………..

Self Tortur a posté une vidéo de selfbondage intitulée self shibari sur fessestivites et cette vidéo m’a interpellée parce que je n’arrivais pas à comprendre comment on pouvait se faire un selfbondage efficace seul avec des cordes.

La première fois je l’ai fait avec des menottes achetées sur ABCplaisir puis deux ceintures pour les jambes et la taille. Avec cette vidéo Self Tortur m’a ouvert une voix que je n’avais pas imaginée et encore moins avec des gants de ménage ! ! ! Les deux cordes de shibari commandées chez ABCplaisir allaient enfin servir avec un petit vibro que je me suis offert avec mes pourboires.

Le soir même, après avoir enfilé un body coquin je me suis lancée dans l’aventure en commençant par faire des essais. Y parvenant sans trop de peine, j’ai fait comme sur la vidéo, en attachant mes jambes avec une première corde en chanvre. Une fois mes gants de ménage enfilés et le petit vibro dans ma minette toute excitée, j’ai attaché le bout de la corde à la poigné de la porte avant de m’en éloigner pour bien tendre cette corde. Tout comme sur la vidéo, je suis parvenue à passer la corde autour de mes bras tendus dans mon dos puis à serrer le nœud coulant pour rapprocher mes coudes.

Et là, j’ai commencé à tourner sur moi-même pour emprisonner mes bras tendus dans le dos puis en gesticulant au mépris de tous les risques pour la faire se croiser entre mes seins nus. A force de tourner sur moi-même et de m’enrouler les avant bras j’ai bien failli me fracasser dans la porte ce qui m’a obligée à faire un demi-tour en arrière pour attacher la corde sous mes seins. Ouf pas facile quand on a les bras serrés dans le dos.

J’avais préparé comme sur la vidéo une petite corde pour me lier les mains avec deux nœuds coulants puis une ganse en son extrémité pour la passer elle aussi dans la poigné de la porte afin de pouvoir serrer les nœuds. Jusque là pas de souci, j’étais bien ficelée, j’allais pouvoir fantasmer un max sur un Maître sadique et pervers abusant de moi. Une fois étendue sur la moquette, j’ai pu savourer le plaisir du bondage et du vibro en me faisant des films érotiques très excitants.

LES BUGS les gros bugs !

Le bug que je n’avais pas imaginé, c’est que j’aurai envie de faire pipi et qu’avec les gants de ménage, me libérer les poignets serait impossible. Mes doigts s’acharnaient sur la corde depuis plus d’une heure au moins quand je me suis décidée à me rendre à la cuisine pour aller chercher un couteau pour couper cette satanée corde. Les mains attachées dans le dos et les jambes liées, se mettre debout n’est pas évident du tout. Mes efforts dérangeaient ma vessie prête à exploser. Pour éviter de tâcher la moquette du salon, j’ai donc rampée tant bien que mal pour aller dans le couloir au cas où côté vessie je craquerai.

Une fois sur le carrelage froid, j’ai commencé à maudire Self Tortur tout comme quand j’ai du me lever en faisant des efforts inimaginable en appuyant ma tête sur une chaise qui a glissée. Et là, ma vessie a rendu l’âme ! Pour appeler les choses par leur nom, je me suis pissée dessus dans ma cuisine à même pas trois mètres de mes toilettes. Après de multiples efforts je suis quand même parvenue à me lever pour ouvrir le tiroir et attraper un couteau.

Self Tortur je te hais parce que je me suis pissée dessus à cause de toi et j’ai percé mes gants de ménage. Merci quand même de tes vidéos de barbare pour les neurones.

Mademoiselle ….. .



 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

  
Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 février 2 11 /02 /Fév 21:33

Enema lavement selfbondage ABDL couche



Adressé par un client d’ABCplaisir.com qui désire garder l'anonymat

Je suis un ABDL donc un homme adepte des couches que je mouille avec plaisir. Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu le courage plus loin mais en lisant des récits sur Fessestivites puis en regardant des vidéos de lavements puis de selfbondage, il m’est venu l’idée d’essayer un truc.

Je me suis rendu sur le site de la boutique ABCplaisir.com où j’ai acheté des menottes et un Clyster Ball enema qui est une sorte de pompe à lavement très pratique.


Comme le font beaucoup d’adeptes de selfbondage, j’ai fabriqué un ice timer et préparé mon matériel.

Une sangle pour m’obliger à rester assis sur ma chaise
Une couche + une culotte en plastique
La pompe à lavement + une bouteille d’eau.

Trois heures plus tard, le ice timer est solide. Une bonne bière pour me donner du courage je me suis lancé en réalisant les étapes suivantes après avoir posé le bloc de glace sur la table du salon :

1°) Avec précaution et en serrant les fesses, je me suis injecté quasiment un litre d’eau dans le colon. J’ai bien cru plusieurs fois que j’allais exploser dans mon salon ! LOL

2°) J’ai mis une grosse couche avant d’enfiler la culotte en plastique.

3°) Je me suis assis sur la chaise et je m’y suis attaché avec la sangle en faisant plusieurs fois le tour de mon corps et en la passant dans les barreaux. J’ai ensuite attaché le reste de la sangle dans mon dos.

4°) J’ai bloqué les menottes dans la sangle au niveau de mon ventre puis j’y ai attaché la ficelle reliant les clés aux menottes afin de pouvoir les récupérer quand la glace aurait fondu.

5°) OSER il fait que j’arrive à oser fermer les menottes sur mes poignets. Ce fut une étape à la fois très excitante mais avec des hésitations, des peurs, des craintes. Après m’être traité de chochotte j’ai enfin osé fermer les menottes sur mes poignets.

Le but était de résister puis de finir par craquer et à vider le lavement dans ma couche. Un nombre incalculable de fois j’ai réussi à serrer les fesses et à le retenir mais au bout d’un moment mon anus a commencé à fuir. « Juste un peu pour relâcher la pression » me suis-je dit car l’idée de tout lâcher dans ma couche ne m’enchantait pas.

Même pas en rêve ! Quand j’ai desserrer un peu les fesses, j’ai été emporté par une double tornade, une en bas avec une énorme fuite devenue incontrôlable et une dans ma tête. Une fois soulagé, mon sexe vibrait comme si j’allais jouir, cela n’a pas été le cas mais putain qu’est-ce que c’était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lorsque le glaçon emprisonnant les clés a fini par fondre, j’ai pu me libérer pour aller me laver au plus vite car l’idée d’avoir le cul M…. ne m’enchantait pas. Je vous passe les détails salaces sans intérêt.

Adressé par un client d’ABCplaisir.com

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 novembre 1 11 /11 /Nov 10:26

Elle pratique le selfbondage, son patron la piège


 Marc, le patron d’une petite entreprise de fabrication de pompes à chaleur a découvert les passions de sa secrétaire pour le bondage et le BDSM sur son ordinateur où elle décrivait ses délires de selfbondage réalisés dans l’entreprise lorsqu’elle était seule le soir. Sous de faux prétextes il annonce depuis quelques jours à Martine qu’il doit partir plus tôt pour des rendez-vous de l’autre côté de la région et la laisse seule. Par trois fois il passe le soir pour la piéger mais ne trouve personne.

….
Lorsqu’il arrive vers 21 heures, la voiture de son employée est encore sur le parking…..
….

Ce qui attire Martine dans l’entreprise dont les ateliers sont aussi propres qu’une cuisine, ce sont les treuils électriques, les grands rouleaux de cellophane dans lesquels elle s’enroule nue avant d’attraper comme elle le peut un couteau qu’elle laisse sur le sol de plus en plus loin pour se libérer. Avec le treuil électrique de l’atelier n°2, elle s’est amusée à se suspendre en passant les sangles entre ses jambes pour qu’elles la soulèvent en douceur en enfonçant des godes dans son intimité gourmande. Pour se libérer, elle est obligée de se balancer pour parvenir à attraper de ses mains menottées la commande électrique pendant un mètre plus loin.

Ce soir, elle a décidé de pousser plus encore son jeu en ajoutant pour sa suspension un bandeau à ses yeux. Après s’être mise nue et s’être sévèrement bâillonnée elle a fait descendre les sangles pour les enjamber avant d’entraver ses chevilles d’une simple ceinture. Ces deux godes vibrants favoris trouvent leur place dans l’intimité féminine avant qu’elle n’actionne le treuil. Lorsqu’elle commence à perdre pieds, Martine passe son bandeau en se demandant si elle ne fait pas des folies mais l’appel de l’aventure et ses essais réussis en fermant simplement les yeux la poussent à tenter cette expérience qui ne peut qu’être extrêmement jouissive. Lentement elle fait remonter le treuil, ses pieds sont maintenant dans le vide et les godes profondément maintenus la comblent au sens propre comme au sens figuré.

Martine lâche la télécommande filaire qui se balance un instant avant de s’immobiliser à un mètre d’elle. Ses poignets trouvent leur place comme à chaque fois dans les menottes bloquées dans le crochet et quand elle les ferme, les clics magiques génèrent en elle à chaque fois de sourdes émotions…. La machine à fantasmes se met aussitôt en route, son corps s’agite sur les sangles passées entre ses jambes en lui générant la sensation d’être prise par deux personnes en même temps. Ses amants imaginaires usent et abusent d’elle jusqu’à l’implosion fulgurante générée par le cumul des sensations. En pleine jouissance Martine tire sur ses menottes en vain avec ses petits bras tendus au-dessus de sa tête lorsque deux mains s’emparent de ses tétons. Pendant une fraction de seconde ce contact est magique puis lui vrille le ventre en générant une peur aussi indicible que le sentiment de honte la submergeant.

Pour Martine, outre la honte, la personne qui l’a surprise va sûrement abuser d’elle voir même la tuer. Le bâillon freine considérablement les suppliques désespérées auxquelles Marc ne prête aucune attention. Lentement et en pinçant légèrement il fait rouler sous ses doigts les tétons turgescents de sa secrétaire. Le jeu muet dure un petit moment, arrachant des gémissements de principe à la fille piégée par son propre piège. Le fait que les attouchements semblent « respectueux » apaise un peu la peur de Martine. Les mains abandonnent sa poitrine pour faire balancer le charmant « colis » désespéré.

Quelques claques de principe s’abattent sur les fesses nues et les sangles. Martine se tord dans ses liens plus de peur que de douleur car les coups sont particulièrement légers. Le rythme de la fessée s’intensifie progressivement, le « colis » s’agite de plus en plus quand soudain Marc se plaque contre son dos et saisit à nouveau les tétons délaissés pour les faire rouler sous ses doigts en donnant de petits coups de genoux au fessier offert. Pour l’aventurière le fantasme d’être prise par un inconnu se transforme en une peur monstrueuse. Chaque coup de genoux se répercute dans le gode anal arrachant des gémissements à la propriétaire du délicat fessier. Le simulacre de viol dure quelques minutes, Martine ne sait plus où elle en est, l’homme ne semble pas décidé à la violer mais plutôt à jouer avec son plaisir et son malaise.

- Vous allez vous libérer seule puisque tel est votre désir, puis nous irons discuter un moment dans mon bureau ma très chère et surprenante Martine.

« Mmm mmmm » est la seule réponse que peut donner la secrétaire dont le sang vient de se glacer dans ses veines en reconnaissant la voix de son patron.

Martine désespérée commence à se mouvoir comme si elle était sur une balançoire en remontant les jambes en avant pour essayer de trouver la télécommande filaire pendant près d’elle. Si les yeux fermés elle y était arrivé facilement, en se sentant observée Martine se loupe plusieurs fois avant de parvenir à attirer le fil électrique contre elle. Ses mains parviennent enfin à faire remonter le boitier puis à appuyer sur le bouton « liberté ». Lorsque ses pieds touchent le sol, elle peut soulever les gros crochets des sangles et faire sortir la chaînette de ses menottes. Son premier réflexe est de retirer tout ce qu’elle a sur elle, dans sa précipitation, elle écarte les jambes, les godes s’échappent et tombe sur le sol.

Son patron est sorti de l’atelier, ce qui préserve un peu sa pudeur, être vue nue et entravée et une chose, se promener à poil devant lui l’aurait bien plus gênée. Martine se précipite vers la table pour récupérer ses affaires, se libérer et surtout se vêtir avant d’aller affronter son patron. Les clés de ses menottes ne sont plus là ! Folle de rage et d’inquiétude, elle passe sa culotte et son jean avant de se bagarrer tant bien que mal mettre son soutien-gorge en prenant des postures obscènes car mettre un soutien les mains attachées est plutôt difficile. C’est donc avec son sac et son chemisier à la main qu’elle se rend au bureau sans trop savoir ce qu’il l’attend.

Il est là où elle craignait, assis devant son ordinateur. Morte de honte, elle commence à se confondre en excuses mais il la coupe en désignant une chaise. Assise elle assiste impuissante au diaporama de photos de filles bondagées.

- Rassurez-vous, je ne vais pas abuser de vous et peut-être pas vous licencier, mais vous me devez des explications. Depuis combien de temps jouez-vous la nuit dans l’entreprise ?

- Un an monsieur, mais pardonnez-moi, promis je ne le ferai plus.

- Nous avons une passion commune pour le bondage. J’aime autant entraver une femme qu’être entravé. La mienne n’appréciait pas vraiment et ne s’y prêtait que rarement pour me faire plaisir. Beaucoup de gens confondent shibari, entraves et plan sexe, qu’en pensez-vous ?

- Oui monsieur. Répond Martine très étonnée et inquiète de la tournure de l’entretien.

- Est-ce que vous avez testé le shibari ?

- Non monsieur.

- C’est grisant, vous devriez essayer. Si vous voulez, je vous le ferai découvrir en tout bien tout honneur évidement. Vous savez maintenant que je ne suis pas un violeur, car si j’avais voulu abuser de cette situation particulièrement érotique, je n’avais qu’à me servir. Il n’y avait que nous dans l’entreprise, personne ne l’aurait su. Personne, sommes-nous d’accord ?

- Oui monsieur.

- Les clés de menottes sont à côté de la cafetière, je souhaite que vous nous apportiez deux cafés et que vous veniez vous asseoir à côté de moi, nous allons parler bondage en surfant. Vous pouvez finir de vous habiller.

Martine est totalement déconcertée par la tournure des évènements. Son patron n’a pas abusé d’elle et ne la pas sermonnée ou licenciée, bien au contraire. Il semble lui pardonner ses escapades nocturnes et vouloir parler de leur passion commune. Si trouver un complice ne lui déplait pas, la relation hiérarchique est très gênante. Pendant plus d’une heure, ils surfent côte à côte en commentant les photos et les sites comme deux amis. Marc s’arrête sur une série de photos exposant une très belle fille suspendue et saucissonnée dans un shibari très artistique.

- Comment trouvez-vous ce bondage ? Demande soudain Marc.

- Sublime, je rêve de vivre au moins une fois un bondage comme ça.

- Votre rêve se réalisera demain soir, si vous l’acceptez bien sûr car rien ne vous y oblige même si vous avez fauté. Cela me ferait très plaisir que nous soyons complices de jeux. Attention, je ne parle pas d’être amants, je parle bien d’être complices de jeux, la nuance est grande.

- Je suis très gênée monsieur.

- Et moi donc. Je ne vous fais en aucun cas un harcèlement sexuel, je vous propose seulement de partager nos jeux, le reste du temps, nous fonctionnerons comme nous l’avons fait jusqu’à présent. Je vous attends demain vers 21 heures, cela vous convient ?

- Oui monsieur ! Répond Martine très gênée en ne se sentant pas de refuser la complicité de cet homme finalement charmant et compréhensif qui aurait pu abuser d’elle ou la virer.

TSM

 

 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

  
Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 novembre 5 08 /11 /Nov 10:36

Un selfbondage d'enfer plug et couche


Quand j'ai reçu un superbe plug de dilatation avec trois boules, de la plus petite à la plus grosse. Avec ses six centimètres, la plus grosse m'a paru un peu excessive par rapport à ce que je peux prendre. La tentation fut grande de l'essayer et comme je m'en doutais, mon petit cul n'est arrivé à prendre que les deux premières. En toute honnêteté je me suis éclaté au sens propre comme au sens figuré, car la dilatation anale génère en moi beaucoup de plaisir et cette satanée troisième boule et devenu un objectif toutefois raisonnable. Pour y parvenir et vibrer plus encore m'est venue l'idée de me faire une séance de selfbondage.

J'ai donc j'ai fabriqué un gros ice-timer avec les clés des menottes et commencé à préparer le matériel. J'allais m'asseoir sur le gros plug en m'entravant sur une chaise. Afin de multiplier les sensations, deux pinces à linge titilleraient mes tétons. Pour m'interdire le retrait des pinces avant la fin, une fois posées et orientées vers le bas, j'ai prévu un soutien-gorge et un body féminin avec des coussinets en mousse à la poitrine, le tout serait protégé de mes mains par une grenouillère se fermant dans le dos.

La chaise posée devant la table, fut équipée de quatre sangles, une par cheville, une pour bloquer mes jambe en position assise, une pour me maintenir plaqué contre le dossier de la chaise.

Au niveau des mains, les menottes bien sur et pour que mes mains ne puissent pas parvenir aux sangle j'ai mis une chaînette par-dessus la table. Pour le réglage, il fallait qu'une fois assis, je mette mes poignets en avant et que la chaîne bloquant les menottes soit assez longue pour que je puisse bouger les mains mais m'empêche de me libérer. Une fois les réglages effectués, sur cette table j'ai posé mon ordinateur portable et mon téléphone sans fil en cas d'urgence puis quelques bières. Cette préparation m'a mis dans un état d'excitation monstrueux. Le temps que le glaçon se fasse mes surfs sur Fessestivites n'ont rien arrangé à mon envie de folies......

Trois heures d'excitation plus tard

J'ai commencé par jouer avec le plug en m'interdisant de toucher à Popaul. Une fois partiellement en place, traduire les deux premières boules logées dans mon fondement, j'ai isolé la zone prohibée de devant avec une grosse couche bien serrée. Mon sexe orienté vers le bas était furieux, il désirait monter..... Après avoir mis une culotte en plastique, j'ai donc mis une pince à linge sur mes tétons et le soutien-gorge qui m'empêcherait de les retirer avant la fin de mon selfbondage. Par-dessus le tout, j'ai enfilé le body faisant une épaisseur supplémentaire au niveau des seins puis la grenouillère fermant dans le dos. Chaque mouvement fait agissait sur mes tétons et mon anus en cours de dilatation. Hum et aie car à certains moment cela faisait un peu mal.

Arrivé à la cuisine j'ai sorti mon saladier d'eau congelée contenant les clés des menottes et la ficelle de sécurité que j'ai attaché aux menottes pour la sécurité de mon selfbondage. J'ai ensuite pris place en douceur sur la chaise maudite sans pouvoir m'asseoir totalement pour cause de plug, la troisième boule et mon anus étant en conflit. Sans tarder et tout en ayant chaud, tout cela me donnant chaud et m'excitant, j'ai serré les sangles maintenant mes chevilles aux pieds de la chaise, puis celle passant sur mes cuisses pour m'interdire de me relever. Une fois bien serrée, j'ai fait de même avec celle qui allait me maintenir trois heure assis le dos bien droit plaqué contre le dossier. Je n'avais pas encore finit mes réglages que le plug profondément enfoncé dans mon cul commença à faire ses effets douleurs / plaisir. La maison étant fermée à clé, mon téléphone accessible en cas d'urgence, fermer les menottes sur mes poignets fut fait comme une urgence. Les clics métalliques me donnèrent encore plus chaud.... à la tête.

Les bières me firent de l'œil, satisfaire les envies d'être bue de l'une d'entre elle me parut une bonne idée pendant que l'ordinateur s'allumait. Les muscles de mes cuisses essayant de limiter mon assise commencèrent à me faire mal, les relâcher avant d'avoir une crampe fut une nécessité qui se répercuta sur mon anus résistant toujours à la troisième boule du plug pourtant ultra lubrifié. Ouf ouf ouf..... Pendant un moment, j'ai eu l'impression que ma rosette prenait feu pour causse d'importante dilatation. Pour atténuer cette sensation, je ne pouvais rien faire hormis bouger des fesses comme une chienne en chaleur se frottant le cul sur le sol. Et là, j'ai réellement commencé à transpirer puis à me dire que j'avais été présomptueux sur la taille du plug !

A bout de souffle et à moitié bourré pour cause de suroxygénation due à la respiration trop rapide et avec de plus en plus mal aux muscles des cuisses, m'asseoir totalement fut une obligation. La partie évasée du plug ne passait pas totalement mon anus, la douleur intense me poussa à donner un coup de reins pour la faire passer, chose que je fis courageusement et surtout parce que je n'avais plus le choix. J'ai crié tout seul au moment du coup de feu dans mon cul, avant de savourer d'immenses plaisirs liés au soulagement de mon anus glissant vers la partie moins large du plug et à la sensation d'être totalement comblé. Ma vessie a rendu l'âme, là aussi pendant que je m'abandonnais dans ma couche, agiter les fesses comme une chienne en chaleur généra de sublimes sensations.

Bien que mon anus me fasse encore un peu mal, j'étais vraiment bien, cette impression d'être « plein » était dès plus grisante. Pour tuer le temps en savourant ces effets aussi magiques que pervers, je me suis mis à surfer. Les histoires et vidéos allumèrent plus encore ses nonnes de malade mental pendant une heure malgré les douleurs commençant à pointer leur nez au niveau de mes tétons. La glace emprisonnant les clés de mes menottes commençait à peine à fondre, j'ai essayé de retirer les pinces à seins mais en vain, longueur de la chaîne me permettait à peine de toucher ma poitrine du bout d'un doigt.

La deuxième bière me fit de l'œil, j'ai cédé à ses appels en en vidant un peu sur le glaçon contenant les clés des menottes pour le motiver dans sa fonte. La révolte du trou du cul se faisait sentir, pour la mater, hormis faire la petite chienne en bougeant les fesses, je n'avais aucune échappatoire si ce n'est que de prendre la dernière bière que j'ai encore partagée avec le glaçon une heure plus tard.

Bien plus tard, avec d'énormes précautions, mes doigts gelés finirent par arracher la clé des griffes de la glace. Si libérer mes cuisses fut facile, me contorsionner pour ouvrir la sangle me maintenant assis généra des douleurs au niveau de mes tétons et des « émotions » anales.... Une impression de chaleur me submergea à nouveau, impression partagée avec la couche par un pipi généreux mais contrôlé afin de ne pas tout lâcher d'un coup et générer des fuites. Hummmm. Me pencher sur le côté pour libérer mes chevilles engendra là aussi son lot d'émotions anales, pour cause de variations du poids de mon corps assis sur le plug.

Une fois libéré des entraves, je me suis levé avant de me tenir au buffet pour cause d'étourdissements. Avec prudence j'ai pris la direction de la chambre pour qu'en cas de malaise je puisse m'étendre rapidement sur le lit. Marcher produisit de drôle de chose dans mon petit trou devenu grand ! Attraper dans mon dos la fermeture éclair de la grenouillère fit un mal de chien à mes tétons, ma poitrine se tendant dans le geste quand mes mains atteignirent ma nuque. La grenouillère retirée, le body me posa un gros souci. Après l'avoir détaché entre les jambes, il me fallait soit le faire passer par-dessus ma tête, soit agiter mes épaules pour en extraire mes bras.

Dans les deux cas, ma poitrine allait se tendre et mes tétons en faire les frais. Mes prévisions furent juste question tension, j'en ai profité pour retirer en même temps les bretelles du soutien-gorge que je n'ai pas tardé déplacer sur mon ventre puis à faire tourner sur mon corps malgré les douleurs pour le détacher. Avec patience et longueur de temps, bien mieux que la force et la rage, j'ai ouvert le plus lentement possible les pinces à linge pour libérer mes tétons. La patience en ces moments délicats est recommandée.

Etendu sur le dos dans mon lit, j'ai baissé la culotte en plastique et ouvert la couche pour retirer le plug. Collé ! Il était collé ! Encore une fois avec patience et lubrifiant, (cela change ta phrase si connue, désolé Jean de la Fontaine mais pas le choix) je suis parvenu à le faire tourner sur lui-même puis à l'expulser. AHOUUUUUUUUUUU ! Une fois libéré, mon anus s'est mis à se contracter comme un vagin en pleine jouissance. Mon sexe commençant à couler tout seul, je n'ai pas eu d'autres choix que de l'aider......

La jouissance m'ayant terrassé, j'ai refermé la couche, remis la culotte en plastique pour m'endormir comme un bien heureux.

FIN

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 septembre 4 19 /09 /Sep 10:20

Un bébé selfbondage ou selfbondage de l'Amour

Katia et Paul se sont rencontrés sur le réseau Fessestivites. Le BDSM les fait vibrer sans pour autant tomber dans le hard. Ce qui les anime le plus c'est le bondage et les contraintes. La discipline conjugale plait nettement moins à Katia mais dans le cadre de sa soumission elle l'accepte. Le problème est que Paul n'a pas les mêmes envies que sa soumise bien plus gourmande et demandeuse, pour lui, jouer une fois de temps en temps histoire de pimenter leur relation est largement suffisant.

Sur Fessestivites, Katia a découvert le selfbondage, elle s'est enrichie d'idées, de trucs et astuces puis accordée des plaisirs solitaires en s'attachant partiellement devant l'écran de l'ordinateur à défaut de vivre son BDSM avec son compagnon. Au fur et à mesure, ses selfbondages sont devenus de plus en plus sophistiqués et la font vibrer. Il y a quelques jours m'a-t-elle confié, j'étais très excitée, l'envie de jouer et de jouir était titanesque au point que rien que de me caresser les seins me faisait grimper.

L'envie étant trop forte, il fallait qu'elle fasse quelque chose de BDSM. Elle a donc sorti le matériel de leur caisse à jouet pour s'organiser une session d'auto bondage. Elle accrocha la clé des cadenas de ses poignets au lustre de la chambre par une chaînette juste au dessus du lit.

Pour les derniers cadenas, histoire de corser le tout et de souffrir plus encore dans ses contraintes, elle posa les clés sur la table de la cuisine, pour s'obliger à ramper ou sautiller pour aller les chercher lorsque ses mains seraient libres. Assise sur le lit, Katia s'est posée les bracelets, une minerve en reliant le tout avec des chaînettes et les cadenas. Son cœur battait la chamade, c'était trop bon. Le clic du dernier cadenas la mit dans tous ses états au point que ses mains étaient moites, chose rare car elle ne transpire quasiment jamais. Et là, en gesticulant dans ses entraves, ses méninges coquines gambadaient sur les rivages du viol, de la prostitution forcée avec des hommes qui la baiseraient sous le contrôle de Paul.

Au bout d'un long moment de fantasmes et plaisirs, le besoin d'assouvir ses envies et d'éteindre le feu couvant en elle, Katia décida de se libérer. Elle se mit à genou pour attraper les clés avec les dents et là, surprise !

Photos selfbondageSurprise car la joli minerve en cuir ne lui permettait pas de remonter la tête suffisamment pour permettre à ses dents d'attraper les clés. Pencher la tête en arrière ne lui était plus possible, chose à laquelle elle n'avait pas pensé en faisant ses réglages ! Elle avait beau essayer de sautiller sur le lit en forçant sur ses cuisses, impossible, il manquait toujours quelques centimètres.

Une bonne heure d'effort n'y changea rien, que ce soit avec les dents ou les pieds, elle était bel et bien piégée. Furieuse après elle, toute envie et fantasmes ayant disparus, elle n'eut d'autre choix que d'attendre l'arrivée de Paul. Les heures lui semblèrent bien plus longues que d'habitude et si l'inconfort compte de certains plaisirs, dans la durée il en est tout autre.

Si elle s'attendait à se faire gronder ou à se prendre une fessée, elle ne s'attendait pas du tout à la réaction de Paul furieux. Elle essaya bien de lui faire croire que s'était pour s'offrir à lui, mais il n'en crut pas un mot. Il lui expliqua que s'il avait eu un accident, elle risquait sa vie puis rajouta qu'il aurait pu rentrer tard à cause d'un dîner d'affaire.

Photo selfbondage « Si j'étais allé à mon dîner d'affaire, je ne serai pas rentré avant minuit, en guise de leçon tu resteras attachée jusqu'à minuit sans boire ni manger » lui dit Paul très en colère. Etant rebelle et simplement soumise dans le jeu, Katia répliqua sur le même ton ce qui fit grimper la colère de Paul. Bien décidé à lui donner une leçon, il lui fit croire qu'ils allaient jouer pour la piéger plus encore en lui disant qu'il allait la baiser après l'avoir un peu martyriser ce qui détendit l'atmosphère. S'il libéra les mains de Katia, ce ne fut pas pour la libérer, bien au contraire, ce fut pour lui poser leur Arms Binder bloquant les bras dans le dos.

Une fois posé, il lui mit le bâillon muselière et quelques claques sur les fesses avant de lui annoncer qu'il allait dîner et regarder le match de foot. Katia essaya bien de réfuter et de lui dire que le Arms Binder fait rapidement mal aux épaules, de sa jolie bouche bâillonnée ne sortit qu'un gargouillis incompréhensible. Pendant que Paul se faisait à manger, elle essaya de se libérer mais sans trop y croire.

Katia m'a confié qu'elle était convaincue qu'il viendrait la libérer pour partager leur repas mais quand elle a entendu la télévision, ses espoirs s'en sont allés pour faire place à une grande colère. Finalement excité par les idées de sa femme, une fois le match terminé, Paul a consommé sa proie.

D'après ses calculs m'a dit Katia, c'est à peu près à cette période qu'ils ont commandé le bébé, mais il ne nous sera pas possible de savoir si c'est le bébé de leurs câlins d'amour ou un bébé « selfbondage ».

TSM Journaliste de Fessestivites

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés