Selfbondage

Vendredi 18 novembre 5 18 /11 /Nov 08:41

Mauvaise surprise très BDSM pour un souminateur

Paul aime le BDSM, il rêve d’avoir une Maîtresse qui lui fasse ce qu’il aime. Comme beaucoup de soumis me direz-vous, car la soumission ce n’est pas uniquement ce que l’on aime mais bien d’autres choses et un état d’esprit.

Paul a beaucoup de chance, sa femme l’aime à la folie et accepte ce qu’elle appelle, « ses égarements ». Elle lui fait donc sans grande conviction ce qu’il lui demande. Jeune retraité de l’armé, il joue souvent tout seul à la maison pendant que sa femme travaille. Il s’est même offert le coffre électronique de chez ABCplaisir.com cela lui permet de mettre sa cage de chasteté en métal et de s’obliger à rester chaste, au moins de devant car, dans ces périodes, il compense ses envies avec des plugs de toutes tailles.

Il vient de s’offrir le lot de 3 plugs dont le dernier fait 62mm. Les anciens diraient qu’il a les yeux plus gros que le ventre car ce dernier plug trop gros pour lui ne passe pas. En cette belle journée de printemps, il s’est fait un selfbondage. Il a écrit sur un papier scotché à la porte d’entrée ce que Marie doit lui faire quand elle arrivera. Par sécurité il a toutefois mis les clés de menottes près de lui dans le coffre électronique au cas où sa femme aurait un souci.

Son plan de selfbondage était osé dans le sens où il cumulait beaucoup de choses et de fétichisme. Étendu sur le lit avec sa cage de chasteté plus un plug et une couche, il attend Marie en fantasmant. Ses jambes sont maintenues écartées par des menottes, doublées de fourrure pour son confort... Ses poignets sont bloqués au-dessus de sa tête par des menottes en acier fermant réellement avec des clés, sur ta tête il s’est mis une cagoule BDSM permettant de jouer avec la vue et la bouche en fonction des envies de la Maîtresse.

Aussi gentille que soit Marie, elle sature un peu des folies de son mari. Ne sachant pas que son mari avait décidé de jouer, elle a invité à dîner son amie Laurie, une lesbienne dominatrice dans l’âme qui la drague depuis des années. En arrivant à la maison, elles découvrent toutes les deux la « fiche de mission » de son mari soi-disant soumis.

- Putain j’en ai mare de ses conneries, regarde ce qu’il s’est préparé ! Dit Marie à Laurie en lui tendant le papier.

Ma maîtresse chérie

Je me suis entravé pour toi dans la chambre.

J’ai mis ma cage de chasteté, tu ne dois me la retirer pour t’empaler sur moi que quand j’aurai bien léché ta chatte.

Comme tu seras en colère après ton piètre soumis, tu changeras le plug de mes fesses pour mettre celui de la taille au dessus avant de prendre du plaisir sur ma queue.

Après avoir joui, tu refermeras la couche ou la changeras si elle est trempée et me laisseras encore une petite heure avant de venir me délivrer.

Ton soumis

P.S. je n’ai pas eu le temps d’aller faire les courses, ce soir tu n’as qu’à commander des pizzas.

- Un soumis qui me parle comme ça, je lui en ferai baver ! Indique Laurie à son amie en lui rendant la feuille. Tu comptes faire quoi là ?

- Je ne sais pas, je n’ai pas envie de jouer, j’ai envie de douceur et d’un bon câlin, pas de ces conneries.

- Et si tu lui faisais une surprise ?

- Laquelle ?

- Tu me laisses m’occuper de son cas mais rassure-toi, sa bite ne risque pas de rentrer dans mon petit chaton, il est réservé aux femmes aussi jolies que toi !

- Tu ferais ça pour moi ?

- Mais avec plaisir ma chérie, tu sais que j’ai eu un soumis pendant des années. Je ne manque pas d’expérience, cela m’amusera et te déchargera tout en lui faisant une surprise.....

- Après tout pourquoi pas ! Que dois-je faire ?

- Tu viens juste quand je t’appellerai. La clé de sa cage de chasteté est où ?

- Elle doit être à côté de lui avec tout son bazar.

- Va prendre un bon bain et te délasser, je m’occupe de tout ma chérie.

Lorsque Laurie entre dans la chambre, Paul fait semblant, comme d’habitude, d’être une victime et tire sur ses entraves. Ne pouvant voir ce que ce n’est pas sa femme, il s’agite et crie dans la cagoule qu’il a très envie d’elle et que la menotte de son cheville droite est un eu trop serrée.

- Oh le vilain bébé que voilà ! Crie Laurie pour qu’il l’entende à travers sa cagoule. Il en veut des choses ce coquins !

Surpris Paul prend peur. Cette fois il tire comme un forcené sur ses entraves mais elles résistent. Qui peut être cette salope ? Une équipe de cambrioleur ? Quelle heure peut-il être se demande t’il en espérant que sa femme arrive rapidement ? Lorsque Laurie pose sa main sur la couche et en flatte le contenu, il se demande ce qu’il va lui arriver. Au moment où elle l’ouvre il s’affole vraiment !

- Mais elle est jolie cette cage de chasteté, au moins avec ça, tu es obligé d’être sage. Oh il s’est mis un petit plug dans le cul, mais ce n’est pas là qu’il faut mettre sa sucette. Et puis on va la changer, elle est trop petite cette tétine, on va en mettre une pour les grands.

Paul comprend à ses propos que ce ne sont pas des cambrioleurs, cela ne peut qu’être une surprise de sa femme. Son rêve, être soumis à deux femmes qui seraient des acharnées de sexe. Hummmm. Passé le moment de honte, il ne tente plus de se libérer mais se laisse faire avec plaisir. Laurie retire délicatement son plug qu’elle essuie sur la couche puis prend en une autre qu’elle glisse sous ses fesses en lui demandant de l’aider. Paul soulève ses reins avec plaisir ! Lorsque Laurie prend une « tétine plus grosse » elle n’y va pas par quatre chemins, elle prend le plus gros ! Celui de 62 mm qu’il n’est pas arrivé à prendre, elle le charge en lubrifiant. Paul prend conscience qu’elle s’est « trompée » ce n’est pas celui-là qu’il veut mais l’autre plus petit. Elle n’a que faire de ses réfutations désespérées et s’acharne à le loger dans son petit cul trop étroit. Il résiste et se cambre en appuyant fortement ses fesses sur le matelas, mais c’était sans compter sur le savoir faire d’une vraie Maîtresse expérimentée !

Ni une ni deux, elle attrape ses testicules qu’elle serre fortement puis les tire vers la tête de Paul comme si elle voulait les poser sur son nombril. La douleur est telle qu’il se cambre dans l’autre sens et laisse un meilleurs accès à son anus. Laurie en profite pour le faire passer en appuyant très fortement et en le faisant tourner. Paul a l’impression que son cul explose, cela lui fait même l’effet d’une brûlure dans c’est tendu. Soudain, face à la volonté d’une Maîtresse décidée à mater un souminateur, le plug de 62 mm s’enfonce dans ses entrailles, soulageant de fait la douleur. Si cela soulage Paul, cela l’affole aussi parce qu’il faudra le ressortir !!!!!

Il est tellement essoufflé et transpirant sous sa cagoule qu’il prend à peine conscience qu’elle referme la couche. C’est lorsqu’elle serre fortement en écrasant ses testicules contre la cage de chasteté que la réalité lui saute aux yeux : elle va le lui laisser !

- Voilà qui est fait, qu’est-ce qu’elle devait faire encore ta femme, attend je regarde. Ah oui, elle devait se faire bouffer le chaton puis ensuite, retirer la cage et s’empaler pour jouir. Oui ben je doute que dans ces conditions elle y arrive ! Bon pour le broutage de minou on va faire un compromis. Cela tombe bien, j’ai envie d’aller aux toilettes. Lui crie Laurie en enjambant son visage. Allez ouvre la bouche !

Comme le lecteur peut s’en douter, Paul n’est plus volontaire du tout ! Pour générer les bonnes volontés, rien ne remplacera les ongles acérés féminins plantés dans les tétons. Il crie et se débat, elle serre un peut plus en les faisant tourner et en les tirant. La bouche ouverte pour crier de douleur, Paul reçoit un long jet d’urine qui l’étouffe. Il crache et tousse, Laurie lui laisse le temps de se reprendre et lui annonce qu’il va devoir tout boire s’il veut conserver ses tétons. Lorsqu’il sent les ongles dangereux attraper ses petites tétines en feu, il ne peut qu’abdiquer. C’est un moment très difficile à vivre pour Paul à deux doigts de vomir.

- Lèche la goutte !

Paul s’exécute sans discuter, il ne veut plus souffrir et lape les lèvres intimes humides.

- Mon petit cul aussi, tu l’as éclaboussé !

Écœuré mais vaincu, il s’exécute entre une fois en espérant que son calvaire se termine rapidement. Le pauvre..... Satisfaite de la langue du maté, Laurie se lève et prend une paire de pince à sein qu’elle pose sur les tétons déjà malmenés avant de lui souhaiter un gros dodo. En entendant ça, Paul s’affole et essaye d’attraper le coffre électronique contenant les clés de menottes. Il a disparu !

........................

Le souminateur maté va attendre ainsi plus de trois heures. Marie va venir le libérer mais les trois heures d’attente vont être difficiles pour lui. Ce qu’il ne sait pas encore c’est que sa femme a cédé aux demandes de Laurie et qu’elle a goutté aux plaisirs saphiques et que cela a été une révélation pour elle.

- Et coucou vilain bébé ! Dit Laurie en entrant dans la chambre accompagnée de Larie.

Elle lui retire sa cagoule, Paul cligne des yeux à cause de la lumière soudain trop vive. Il ouvre soudain en grand lorsqu’il voit sa femme enlacer cette femme qu’il ne connaissait pas. Il les écarquille en les voyant s’embrasser à pleine bouche !

- Et oui, je connais ta femme depuis longtemps, et ce soir, pendant que tu vivais réellement ta soumission, elle a découvert que faire l’amour avec une femme c’est très bon.

Sur ces mots, Laurie se met à faire des photos de lui avec son téléphone mobile. Paul est furieux et essaye de cacher son visage mais trop tard, le mal est fait.

- Il est bien ton coffre, on va y mettre les clés des menottes, comme ça, Marie ne te libèrera pas tout de suite. Cela te laissera le temps de méditer. Les clés de ta cage de chasteté, c’est moi qui les garde, comme ça, tu vas vraiment apprendre ce qu’est la soumission. Je vous laisse ma chérie, et, si pendant qu’il est bloqué dans ses entraves tu as envie de te faire brouter le chaton, n’hésite pas, il sera volontaire. S’il ne l’est pas, pince ses tétines, cela ira beaucoup mieux.

Après un long et langoureux baiser, Laurie quitte les lieux en lui faisant voir qu’elle met dans son sac à main les clés de sa cage de chasteté

Une nouvelle existence s’ouvre à lui, celle d’un vrai soumis à deux femmes. Marie prenant goût à la domination en compagnie de sa nouvelle chérie, Paul n’a plus besoin de faire du selfbondage pour s’amuser, il espère même une trêve.

Ecrivaillon

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 octobre 2 04 /10 /Oct 17:06

Un coffre minuteur pour le selfbondage et ma chasteté un véritable enfer

 

Cela faisait longtemps que je rêvais d’en avoir un, et croyez-moi sur parole, ce n’est pas défaut d’avoir cherché ! Je préfèrerai avoir une Maîtresse qu’un coffre électronique pour mon BDSM quand je fais du selfondage ou mets ma chasteté. Faute de grives, on se contente de merles !

Lorsque j’ai vu que ABCplaisir.com vendait ce coffre pour garder les clés de mes folles envies, je n’ai pas hésité une seconde, je l’ai commandé. Méfiant quand même, j’ai commencé par le tester en ne mettant rien à l’intérieur. Je l’ai programmé sur 2 minutes pour voir. J’aurai dû mettre qu’une car j’ai trouvé le temps long. Lorsque j’ai entendu le « clic » et que j’ai pu ouvrir la boite, un univers de plaisir s’offrait réellement à moi !

J’allais pouvoir m’imposer des périodes de chasteté et gérer mes selfbondages sur la durée et sans risque. Le pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le seul bémol est qu’un ne peut pas gérer les clés de la cage et les selfbondage sur la même période. Il n’est pas impossible qu’un jour j’en achète un deuxième.

Comme j’ai toujours un ice-timer au congélateur, pour fêter cet achat je me suis fait un plan d’enfer en selfbondage. La totale quoi !

MON PLAN

Mettre ma cage de chasteté et les clés du cadenas dans le coffre.

Mettre le ice timer à l’opposé de mon salon pour m’obliger à ramper.

Mettre mon plug de 60 mm (Arf, j’ai encore du mal avec cette taille)

Mettre une couche + un insert

Mettre des pinces à seins sur mes tétons

Mettre mon jean qui est un peu trop petit, (j’ai grossi) pour qu’il serre bien la couche et le plug.

Mettre ma grenouillère qui se cadenasse et les clés du cadenas dans le coffre.

Mettre mon bâillon

Mettre une chaîne à ma taille + un cadenas et les clés du cadenas dans le coffre.

Mettre une chaîne à mes chevilles + un cadenas et les clés du cadenas dans le coffre.

Mettre une chaîne de celle de mes chevilles à celle de ma taille + deux cadenas et les clés des cadenas dans le coffre. (Pour m’obliger à garder les jambes pliées)

Au dernier moment, j’ai fermé le coffre et mis 6 heures en me réservant une bonne heure pour me libérer et me doucher avant d’aller travailler.

Une fois le coffre fermé, je me suis dit que j’abusais peut-être un peu, comme j’étais super excité, je n’ai pas fait plus attention que ça.

J’ai donc mis ma cagoule d’isolation BDSM que j’ai bien serrée avant de passer les menottes sur mes poignets mains dans le dos. (J’ai ajouté des serflexs aux menottes pour quelles ne m’écrasent plus les poignets)

Et là j’étais bien, une Maîtresse sadique me faisait des choses. Elle m’obligeait, dans mes délires, à boire son champagne doré avec un entonnoir passé dans le trou de ma cagoule et, pour m’obliger à tout boire, tirait sur mes pinces à seins. Au plus je bougeais, au plus elle tirait sur mes pinces, au plus le plug s’agitait en moi. Humm c’était fantasmagoriquement bon.

Au bout d’un long moment, agité par un brin de lucidité, je me suis dit que je devrai peut-être ramper pour aller chercher les clés des menottes. Deux chaises et un angle de porte plus tard, je suis arrivé à la cuisine où j’avais posé le ice-timer sur le sol. J’avais à ce moment là les tétons en feu car ramper c’est se frotter par terre, la chaînette des pinces à sein se bloquait dans la grenouillère et ... aie aie aie. Le plug de 60mm quant à lui avait des envies de fuite même s’il était bien bloqué au fond de mes entrailles.

Le ice-timer n’ayant pas fini de fondre, j’ai du patienter et faire un petit pipi couche difficile car la cage comprimait mon sexe. Mes pinces à seins me faisaient un mal de chien, elles avaient du bouger et donc, l’une d’elle pinçait hard la pointe de mon téton gauche. Grosso merdo, j’ai du attendre encore une paire d’heures (à la louche) pour pouvoir attraper les clés des menottes et libérer mes mains. J’avais mal aux épaules, aux tétons, au troufignon qui s’excitait tout seul. Les mains libres, mon premier réflexe a été d’essayer de retirer mes pinces à sein à travers la grenouillère. Le problème est qu’à travers l’épais tissu, ce n’est pas aussi évident qu’ont ne m’imagine. Mes doigts ont ripé sur le métal, les pinces leur ont échappé et j’ai pris CHER quand elle se sont refermées sur mes tétons !

Retirer la cagoule d’isolation est devenue une urgence tant je transpirais et suffoquais.

Doucement et un par un cette fois, j’ai libéré mes tétons. Aie aie aie.

Les mains libres, j’ai donc pu ramper comme un commando pour retourner au salon sans trop de difficulté hormis que le plug de 60mm s’écharnait sur mon fondement. Ramper avec les jambes repliées en l’air l’aidait bien à me faire payer l’addition de sa rétention.... (En clair, mon cul le poussait et il était bloqué en moi) Arrivé au salon (sur le ventre et avec les jambes repliées toujours attachées à la chaîne de ma taille) je transpirais comme si j’avais fait un marathon.

Cet « enculé » de coffre indiquait 4 heures ! Les secondes et les minutes défilaient lentement, très lentement. Soit j’explosais le coffre (79 euros foutus en l’air) soit je patientais. J’ai patienté .... et très très très très très très très mal dormi sur le carrelage avec le gros plug qui s’acharnait à vouloir s’échapper.

A 7h précise, mon téléphone s’est mis a sonner. Il m’a donc réveillé et, grand moment de peur, permis de constater que le coffre s’était ouvert. OUF !

J’ai donc carrément vidé le coffre par terre pour attraper les clés. Me libérer de tout était devenu une urgence ! J’ai du jouer avec les xx clés des cadenas pour y parvenir et j’ai enfin pu m’étendre sur le dos en allongeant mes jambes. Retirer la grenouillère et la couche que j’ai achevé en me libérant n’a pas été un souci. Le gros plug qui s’était acharné à vouloir s’échapper pendant la nuit ne voulait plus partir ! J’ai du ajouter du lubrifiant et jouer avec pour l’extraire de mon fessier méchamment enflammé. Le matin au réveil, ce n’est pas top mais le pire c’est qu’en même temps, j’affichais une érection TRES contrariée dans ma cage de chasteté à m’en arracher les testicules.

Prendre une douche avant même de retirer la cage de chasteté était une obligation, le plug n’était pas propre et je sentais la transpiration à 100 mètres. Pressé par le temps, je n’avais pas la possibilité de soulager l’envie.... animant mes folles pensés. (En clair me branler) Et c’est là qu’une idée de malade m’est venue en même temps qu’une érection contrariée : remettre les clés de ma cage de chasteté dans le coffre minuteur.

EPILOGUE

Mon patron m’a trouvé fatigué. J’ai prétexté que les voisins avaient fêté un anniversaire.

A l’heure où j’écris ce compte rendu, il me reste 8 jours et 2 heures de chasteté imposé, le fou qui réside en moi a enfermé mes clés dans le coffre.

Le plug de 60 mm est devenu un copain pour apaiser les tensions de la cage....

 

 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 29 septembre 4 29 /09 /Sep 22:53

Coffre électronique pour vos jeux BDSM, ABDL, selfbondage et chasteté

(et autres usages domestiques comme les téléphones, les chocolats, les.....)

Coffre_electronique.jpg

Nous l'avons enfin trouvé ce coffre électronique qui va vous permettre de gérer vos passions BDSM, ABDL et / ou de selfbondage !

Ce coffre fort est facile à utiliser pour mieux gérer la maîtrise de soi :

Placez un élément dans le coffre

Tournez le bouton pour régler la minuterie

Appuyez sur le bouton pour activer le verrouillage

Une fois verrouillé, le Coffre-fort ne se déverrouille pas jusqu'à ce que le compte à rebours arrive à zéro. Tricher est impossible !

Réglage : d’une minute à dix jours

Type de batteries : 2 piles AA

DELAIS DE LIVRAISON 3 SEMAINES

INFORMATION CLIENT

ABCplaisir.com ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de vos actes et de vos jeux coquins. Nous vous recommandons la plus grande prudence.

En cas d'urgence, le dessous du coffre peut se briser aisément sans outils spéciaux, le but de ce coffre étant de dissuader.

DES IDES PERVERSES

EN BDSM POUR LES SOUMIS ET SOUMISES

Vous les abandonnez entravés sur une chaise ou un fauteuil avec des choses..... dans le ou les orifices. Vous programmez le coffre et mettez les clés des cadenas à l’intérieur avant de partir. Par sécurité bien sûr, vous leur laissez un téléphone.

POUR LES ABDL :

Après avoir mis votre couche ET une chaînette en guise de ceinture, vous y posez un cadenas et enfermez les clés dans le coffre. Quelle durée allez-vous oser mettre ?

Pour les nurses et Daddy, et si vous mettiez les clés du cadenas de sa ceinture de chaîne dans le coffre en partant de chez vous ou de chez votre bébé avec 24 heures de programmées ?

EN SELFBONDAGE

Les adeptes du selfbondage trouverons sans soucis les moyens de se faire de gigantesques plaisirs dans l’auto contrainte avec ce coffre programmable.

POUR LES CLES DES CAGES DE CHASTETE

Le coffre est programmable sur 10 jours. Combien de jour de chasteté allez-vous vous imposer ?

OU pour les dom, combien de jour de chasteté allez-vous imposer à votre soumis car c’est aussi un moyen de gérer ses réfutations qui peut se faire aux dès.....

Ce coffre à ouverture programmable est sur ABCplaisircom ici (mot clé : coffre)

Coffre_electronique_2.jpg

 

 

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 09:46
Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 8 février 1 08 /02 /Fév 18:40

Selfbondage avec jouissances imposées pour BDSM ou ABDL

Plusieurs variables sont proposées du soft au hard pour BDSM ou ABDL avec des jouissances à répétition au menu.

Matériel :

Cordes

Elastiques

Menottes

Magic wand Hitashi

Ice-timer

En option

- Pinces à seins vibrantes ou non

- Un vibro pour l’anal augmentera les sensations ou un plug

- Cage de chasteté

- Cagoule d’isolation ou non

- Ball streetcher

- Bâillon ouvert pour votre sécurité

Le seul impératif de départ est d’être en érection (sauf si vous utilisez une cage de chasteté

Rappel, nous donnons des idées mais vous assumez seul vos responsabilités. Il est prudent de prévenir quelqu’un avant de pratiquer un selfbondage et de prendre toutes les précautions d’usage en terme de sécurité.

LE PLAN

Les menottes doivent être reliées par une double ficelle aux clés qui sont congelées dans le ice-timer posé au sol derrière une chaise.

Etre assis sur une chaise avec les pieds attachés aux pieds de la chaise. (Avec ou non un truc entre les fesses)

Avec des élastiques Ficeler le Magic wand Hitashi au sexe en érection. Ne serrez pas trop.

Ajoutez vos petits accessoires (cagoule / pince / bâillon ouvert/ autre..)

Allumez le Magic wand Hitashi

Mettez vos mains derrière la chaise en les bloquant avant de verrouiller les menottes.

Clic clic vous êtes piégé le temps qu’il faudra au glaçon pour fondre.

VARIABLES ABDL

- Mettre une couche après avoir ficelé le Magic wand Hitashi à votre sexe.

- Injecter de l’eau dans votre anus sans la rejeter puis mettez une couche après avoir ficelé le Magic wand Hitashi à votre sexe. Pendant les jouissances, il sera difficile de garder les fesses serrées....

- Mettre un plug ouvert

VARIABLE CAGE DE CHASTETE

Il faut attacher le Magic wand Hitashi à la cage de chasteté

Couplé à une cage de chasteté électro ou de l’électro stimulation cela devient hard

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 octobre 3 28 /10 /Oct 09:09

A jouer avec le feu on finit par se brûler

En préambule

Nous nous sommes rencontrés, aimés et mis en ménage très rapidement. Au fil du temps et des discussions, nous nous sommes avoué nos fantasmes et nos expériences mutuelles sans pudeur, un peu comme des gens pressés et expérimentés qui souhaitent gagner du temps pour pouvoir apprécier la vie.

…………..

D’un fort caractère avec une masculinité intérieure assez appuyée malgré sa féminité, la personnalité de Veroline s’est accordée à merveille avec la mienne. Je suis à la fois switch, bi et maso je l’avoue malgré mon naturel de dirigeant un brin machiste. Rapidement, entre-nous s’est installée une relation amoureuse avec une grande complicité sexuelle. Madame peut laisser sa masculinité s’exprimer, j’ai dévoilée ma féminité sans trop de pudeur. Cet état nous convenant pleinement, il n’a pas fallut longtemps pour qu’entre nous s’installe une relation de domination/ soumission respectueuse. Je me suis plus ainsi, Madame semble s’épanouir et jouit sans complexe de cette confortable situation puisque je suis beaucoup plus qu’un homme dévoué et attentif. Mais pourquoi me direz-vous ? Pour deux raisons. La première parce que j’en ai assez d’être l’Homme à qui reviennent les responsabilités et à cause d’une cage de chasteté que je porte maintenant 24/24.

Je m’explique pour la cage de chasteté. Depuis que nous sommes entrées dans ces jeux de domination soumission avec la cage mais également par amour, j’avoue que pour moi tout devient encore plus fort que ce que j’ai pu connaitre par le passé. Je suis en manque perpétuel de ma doudou que j’aime avec passion.

Quand je la regardais « débuter » dans la domination et qu’elle me donnait des ordres ou m’imposait des choses avec prudence en testant pour voir mes réactions, je fondais et fond encore comme neige au soleil. La servir est devenu un centre d’intérêt nettement plus marqué qu’une simple relation sexuelle. Elle en a b u s e parfois en « grattages » de dos, massages ou heures de soins intensifs de ses petits petons, mais je ne m’en plains pas.

Physiquement, grâce ou à cause de la cage de chasteté, je suis en état de perpétuelle excitation et ma perception des choses est exacerbée. Sa peau semble plus douce et son corps plus chaud. Mon désir pour elle est multiplié par 100, quand je parle de désir je ne parle pas de baise mais de la toucher, de la caresser, de me lover contre elle. Ces gestes simples prennent une dimension démesurée et me comblent de bonheur.

La cage me rappelle aussi en permanence que j’ai un sexe. Mon sexe encagé me rappelle en permanence que je suis un peu sa chose et j’aime ça. C’est fabuleux même si cela pousse parfois mes délires un peu trop loin, à croire que l’état de manque génère de bien troubles pensées au point d’en avoir le cerveau en marmelade !

A jouer avec le feu on finit par se bruler !

Lors d’une de ses absences pour causes professionnelles, un impérieux besoin de sexe et de jouer BDSM me submergeait. Ne pouvant apaiser le feu qui grondait en moi par la pratique de l’onanisme, l’idée m’est venue de me faire une petite séance tout seul comme un grand et d’essayer de jouir malgré la cage tout en jouant avec le bondage et une tonne d’accessoires que la morale réprouve.

Pour cela, je me suis fait un ice time (Gros glaçon emprisonnant les clés des menottes et des cadenas), j’ai préparé un plug annal gonflable vibrant, les boulles de gaïcha vibrantes de madame, nos chaînes et cadenas, une couche pour adulte pour éviter de tacher la maison et des pinces à seins. Le plan délire était prêt, j’allais pouvoir m’amuser et me donner du plaisir !

Autour de mon sexe encagé, j’ai entouré une chaînette que j’ai fait passer entre mes jambes, au-dessus du plug annal qui s’était logé là où vous pensez sans trop de difficultés. Autour de mes bijoux de familles et de la cage de chasteté, j’ai fixé les boulles vibrantes puis j’ai enfilé la couche anti fuite en prenant soin de faire ressortir la chaînette au bas de mon dos pour y bloquer les menottes. La chaîne et les menottes ainsi positionnées, il devient impossible de remonter les mains jusqu’aux seins sur lesquels j’ai posé nos pinces à seins en position « cruelle ». Ouf, ouf, ouf.

Le glaçon étant posé dans une assiette au salon, j’avais pour objectif de m’entraver sur le lit de notre chambre en bloquant mes chevilles avec une chaînette et un cadenas. Une paire de collant attira mon attention, ma féminité n’a pas résisté à la douceur de cette matière sur mes jambes. Me voilà donc en collant sur le lit, en train d’enchaîner mes chevilles tout en fantasmant un maximum sur ma doudou d’amour qui aurait pu m’attacher elle-même avant de s’offrir un interminable broute minou en me laissant vibrer de partout.

Autour de ma taille, j’ai bouclé une autre chainette à laquelle j’ai relié celle de mes chevilles, me f o r ç a nt ainsi à être tendu vers l’arrière et qui m’obligerait à ramper comme un vers pour me rendre au salon attendre que les clés se libèrent du glaçon. Un léger moment de lucidité m’a fait douter un instant, mon Popaul gorgé de désir mais terriblement compressé dans son tube, m’a incité à laisser mon délire s’exprimer. Avant de verrouiller mes poignets dans les menottes elles-mêmes bloquées par la chaine au bas de mon dos, j’ai lancé les vibrations puis gonflé courageusement (trop) le plug annal. 1,2,3 je ferme !

Celui qui n’a jamais connu cet instant de solitude, ne peut réellement comprendre les émotions que l’on ressent. On se sent à la fois stupide tout en étant monstrueusement excité, on transpire, la tête tourne un peu, une petite peur de ne pas pouvoir vous libérer vous travaille sournoisement pour ne pas dire insidieusement, mais c’est bon.

Dans un premier temps, je me suis plus à chercher la jouissance maximum en tirant sur mes entraves et en roulant un peu sur le lit. Les pinces à seins s’écrasaient sur la couette en se vengeant sur mes tétons ce qui libéra une dose d’endomorphine me permettant de savourer cette douleur. Je me voyais malmené par ma doudou d’Amour m’obligeant à la déguster sous sa cuisante cravache (Offerte récemment) avant de me retirer ma cage de chasteté pour me v i o l er en jouant la chevauchée fantastique puis faisant nettoyer de ma langue la pollution de son puits d’amour. Au bout d’un petit moment de plaisir solitaire mais hélas toujours sans jouissance, je me suis décidé à migrer vers le salon. Descendre du lit qui est bas, fut assez facile, mais les pinces à seins se sont frottées brutalement lorsque j’ai glissé ce qui m’a fait crier de douleur. Ouf, ouf, ouf.

Ramper est devenu très délicat à cause des pinces à sein et parce qu’à chaque mouvement, le plug trop gonflé me donnait l’impression que j’allais exploser du popotin. A cela se rajoute, qu’une envie très pressante commençait à me tenailler. Dans le port de la couche, ce n’est pas l’uro qui m’attire mais la douceur et la chaleur qui s’en dégage, mais au bout d’un moment d’effort, l’abandon est devenu obligatoire. Uriner encagé n’est pas très agréable, uriner encagé et en érection est presque douloureux, mais quand en plus, vous vibrez devant et derrière, c’est ….. « chaud », bizarre….. et ……très fort en même temps. Les sensations sont si particulières qu’elles en sont difficilement descriptibles.

Remis de mes émotions vibrantes, humides, contractantes devant et derrière, j’ai parcourus les derniers mètres pour atteindre le glaçon libérateur en déchirant le collant sur une petite vis de baguettes de sol. Et là …………

Et là, un bruit de clé dans la serrure m’a glacé le S a n g !

Veroline est entrée, d’un seul regard elle a embrassé mon jeu solitaire puis s’est mise à rire, mais à rire à s’en étouffer. Submergé de honte ave un grand H, j’aurai tout donné pour disparaitre sous le plancher de bois !

Passé le moment d’euphorie, ma maitresse d’Amour s’est reprise, son rire et ses commentaires amusés particulièrement gênants firent place à une avalanche de reproches et d’agressions verbales à mon orgueil bien mal en point. La meilleure défense étant l’attaque, je lui ai reproché de me délaisser et le fait que nous ne jouons plus BDSM depuis bien longtemps. (Une semaine) La cage de chasteté, le manque de câlins, de rapports, de jeux amoureux, de romantisme, enfin, j’ai essayé de trouver de bonnes raisons pour me justifier mais la belle n’étant pas du style à se laisser impressionner déjà en temps normal, m’incendia et prit l’assiette et le ice timer avec les clés me privant ainsi de toute fuite possible.

(Transcription du dialogue de mémoire)

- Tu fais quoi là ?

- ………

- Je réfléchis à comment je dois prendre la chose !

- Libère-moi !

- Non !

- Libère-moi, j’ai mal !

- Fallait y penser plus tôt !

- S’il te plait.

- Non, je suis furax. Tu portes la cage de chasteté soi-disant par amour mais tu profites que j’ai le dos tourné pour t’éclater et en plus, tu m’incendies !

- Oui, c’est vrai, mais la cage, c’est toi qui me l’impose en permanence. Je t’ai déjà expliqué que sans câlins ou jeux, cela me rend dingue.

- Je vois ça ! (Eclats de rire) Mais qu’à cela ne tienne, je vais palier aux manques de romantisme et de jeux dont tu parles. Rampe un peu pour voir !

- Va te faire voir, libère-moi !

- Tu rêves !

En guise de libération, Veroline s’est mise à l’aise, est allée faire son petit pipi avant de s’installer devant l’ordinateur en allumant une cigarette.

- « Cahier de punitions », ça y est, j’ai trouvé. Voyons voir,…. Les motifs.

Jouer sans moi, tromper ma confiance, voler mon collant, déchirer mon collant, utiliser mes jouets, vider mes piles, manque de respect à sa Doudou d’Amour, la liste est longue. Toi qui me reprochais de ne pas utiliser le cahier de punitions, tu vas être servi ! Que vais-je mettre ? Pour avoir joué sans moi et trompé ma confiance…quinze jours de chasteté, ça me semble correct, tu es d’accord ?

- Hummmmm. Pffffff. C’est dur.

- Tu n’avais qu’à réfléchir avant. Pour avoir volé et déchiré mes collants que tu vas racheter avec tes sous, tu m’inviteras au restaurant puis au cinéma. Puisque tu sembles aimer les couches autrement que quand je t’attache la nuit, tu iras au resto avec le plug dans les fesses et avec une couche. Pour m’avoir reproché l’absence de jeux alors que je bosse comme une malade, ce soir tu mettras ton déguisement de soubrette et t’occuperas de mes pieds avec amour pendant tout le film à genoux par terre. Pour le reste, je vais chercher la cravache que tu as eu la gentillesse de m’offrir.

A ce moment là, j’avoue avoir eu peur, peur de ma Doudou d’Amour, car lorsque nous jouons, sa main est déjà plutôt « leste ». La correction n’a pas tardée. Debout au-dessus de moi, Veroline commença à claquer mes cuisses puis mon dos sans trop de v i o l ence, mais les coups me faisaient quand même bondir à chaque fois. Chacun de mes mouvements se répercutaient douloureusement sur mes pinces à seins et me cambrer inutilement pour essayer de fuir la cravache me faisait contracter, contractions qui se répercutaient sur mon anus distendu. En ballotant, la poire qui sert à gonfler le plug attira son attention, elle la pressa 2 ou 3 fois, je ne sais plus, mais comme j’avais déjà un peu exagéré, la douleur me donna l’impression de me déchirer. D’une main leste, elle arracha ma couche exposant mes fesses à son courroux. Mes mains toujours menottées au-dessus de mes reins ne me permirent pas d’éviter beaucoup de coups mais l’ennuyèrent profondément.

Elle fit une courte pause pour délivrer mes chevilles et la chainette qui maintenait mes menottes, m’obligea à me lever pour m’installer couché en avant par-dessus le « bras » du canapé. Avec mes fesses en l’air, le tube et les fils des jouets vibrants sautant dans tous les sens sous mes ruades à chaque coup, « j’avais l’air d’un con ma mère » et je n’en pouvais plus.

Mes suppliques désespérées eurent raison de sa colère, elle finit par interrompre la correction en me promettant dix fois plus si je recommençais. Lorsqu’elle dégonfla le plug, mon anus se mit à se contracter comme si j’avais une jouissance annale. Cette libération fut un grand plaisir très proche de la jouissance, je l’avoue. Libéré des menottes, je dus me rendre à la salle de bain pour retirer le plug et laver tous les accessoires que je dus ranger sans tarder.

Sur le canapé nous avons coucouné, enfin, je me suis lové contre elle et j’ai eu droit à quelques bisous d’amour, sa colère étant passée.

La chasteté n’a pas durée quinze jours, ses envies de me « sentir » ont pris le dessus, mais cette aventure restera à jamais gravée dans nos mémoires. Le restaurant et le ciné plugué et en couche furent le prélude à ma libération anticipée pour « bonne conduite ».

Ecrivaillon

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 12:24

Si vous n’en regardez qu’une pour voir ce que l’on peut faire en selfbondage, cette vidéo va vous surprendre ! 

.....................

Une superbe blonde commence par se mettre un gros chapelet de boules anales avant de s’entraver sur un ingénieux système qui va l’empaler. Elle pose des pinces à linge sur les lèvres de son sexe pour les maintenir bien écartées avec de la ficelle, sa chatte devant être la plus ouverte possible et vous allez comprendre pourquoi !

L’ingénieux système consiste à s’obliger à garder un bâillon boule dans la bouche relié à un très gros poids. Quand les muscles de ses mâchoires sont épuisés et lâchent le bâillon, le gros poids tombe sur un levier qui pousse d’un seul coup un pal à picot dans son sexe. En même temps, il enclenche un minuteur qui lui rendra les clés des menottes quelques minutes plus tard.

Une fois installée sur son ingénieux système, il n’y a pas d’autre issue possible que de se faire empaler brutalement pour se libérer.

Voir la vidéo Un selfbondage génial

Selfbondage_et_pal_ingenieux_01.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_02.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_03.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_04.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_05.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_06.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_07.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_08.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_09.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_10.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_11.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_12.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_13.jpg

Selfbondage_et_pal_ingenieux_14.jpg

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 12:53

Le hogtie bricolé en selfbondage

 

Le hogtie est un classique dans le bondage, avec les mains et les genoux liés ensembles d'une manière ou une autre derrière le dos de la soumise ou du soumis.

VOUS N'AVEZ PAS DE CROCHET AU PLAFOND ?

Solution simple : Passez une sangle par dessus une porte, bloquez-là derrière la porte puis fermer la porte.

COMMENT TIRER SUR LA CORDE APRES ETRE ATTACHE ?

Solution simple : attachez la corde à un objet lourd (pas trop quand même) et pas fragile qui est posé sur un tabouret de bar ou un meuble. Attachez-vous et faites tombez le tabouret. Attention, il faut bien mesurer pour que le poids n'arrive pas sur le sol.

MATERIEL :

- Chaînes + 4 cadenas ou des bracelets sur lesquels on peut poser un cadenas.

- Une corde + une sangle à poser sur la porte

- Ice-timer (Pour vous libérer)

- Un poids exemple : sac à dos ou autre avec des cailloux, des bouteilles d'eau en plastique, ......

Accessoires et tenue à votre convenance exemple : couche, plug, pinces à seins, bâillon bouche ouverte, oeuf vibrant, cagoule, bandeau sur les yeux, .......

LIENS UTILES

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 10:53

Selfbondage selfdouleurs 1 scénario plus 1 surprise

Par TSM

Ce scénario impose d'être privé(e) de culotte. Nous l'avons testé pour vous promis, voir les photos et la vidéo surprise.

MATERIEL PRINCIPAL

- Pinces à sein + ficelle ou corde + un poids à votre convenance. Baril de lessive ou autre.

- Chaîne ou collier de soumise + cadenas à mettre autour du cou

- Menottes à fixer à la chaîne ou collier autour du cou.

- Une corde de shibari

MATERIEL ADDITIONNEL A VOTRE CONVENANCE

- Plug

- Vibro

- Barre d'écartement pour les chevilles

- Cagoule

- Bâillon boule percé pour respirer aisément

- Des bas ou un collant ouvert à l'entrejambe pour rendre le jeu plus délicat

PRINCIPE

La personne attachée étendue avec des pinces aux lèvres intimes ou au sexe masculin doit tracter un poids avec son corps en rampant pour aller chercher les clés des menottes.

Lier les jambes pliées en faisant un petit shibari pour que les pieds ne puissent pas aider à se déplacer oblige un déplacement amusant..... ou sur les genoux fesses en l'air avec le buste au sol.

Les menottes peuvent être attachées au collier de chaîne devant ou dans le dos. Si c'est dans le dos, prévoir une rallonge de chaîne + un cadenas.

VARIABLES

1°) Si les mains sont attachées dans le dos, il ne sera pas possible de retirer des pinces à seins pendant la séance.

2°) Les clés que vous aurez pris soin de poser sur le sol loin de la pièce où vous vous attacherez peuvent être dans un gros ice-time. (Bloc de glace

3°) Boire un litre d'eau avant de jouer et essayer de se contenir.

PAUVRE SOUMISE

Anecdote réelle et filmée

Lorsque nous avons fait les photos, je n'ai pas indiqué à ma soumise que je la laisserai attachée et qu'elle devrait réellement ramper pour aller chercher les clés.

La vidéo Selfbondage selfdouleurs scénario est sur Fessestivites

TSM qui s'est bien amusé !

.

 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

 

 

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 juillet 5 17 /07 /Juil 11:42

Surprise et mésaventure jouissive Selfbondage

Résumé : surprise dans son selfbondage par son amie lesbienne, Laurie va vivre des choses....

Lorsqu'une hétéro soumise est hébergée chez une lesbienne invétérée, les tentatives de séductions sont assez fréquentes mais Laurie n'est pas attirée par les femmes. Ce qu'elle aime c'est le bondage, le sexe viril et d'avoir un Maître qui lui fasse des choses que la morale réprouve. Ses fantasmes portent sur l'abatage sexuel, être l'espace d'une nuit de folie à la disposition de mâles en rut.

Son Maître bien trop jaloux n'a jamais voulu lui offrir la réalisation de ce fantasme, il a préféré jouer les justiciers de la route, une idée débile qui l'a conduit en prison pour avoir envoyé dans un pylône EdF un jeune conducteur lui ayant fait une queue de poisson. Quel C..

Ne pouvant pas honorer seule le loyer de leur villa, Laurie a du déménager, elle est hébergée depuis quelques mois chez son amie Clara qui voyait en plus du geste amical la possibilité de câliner avec elle. Entre filles on se parle aussi de sexe, même si l'on ne partage pas la même sexualité et les mêmes pratiques. De par leurs confidences, elles sont donc toutes deux informées de leurs petits délires.

Commençant à être en manque de BDSM, Laurie s'inspire des idées et scénarios de selfbondage qu'elle trouvent sur Fessestivites pour assouvir en solitaires ses envies coquines. Elle s'attache pendant des heures et parvient parfois à jouir avant de se libérer. Il est vrai que les plug, godes et le magic wand massager et accessoires récupérés avant de quitter la villa aident bien....

Profitant de son vendredi de RTT et de l'absence de son amie, Laurie s'offre une séance de selfbondage. Chaînes, menottes, barre décartement BDSM pour les jambes sont installées sur le lit. Les sens en ébullition, elle glisse le bâillon dans sa bouche puis le serre fortement derrière sa tête. Ce simple geste l'excite et motive quelques caresses sur ses seins généreux et fermes.

Dans sa tête, cet après-midi elle sera offerte à une dizaine d'homme en rut, attachée bras en croix, offerte et sans possibilité de fuite elle devra les subir tous avant de se libérer.

N'ayant pas eu le temps de faire un ice-timer, elle se contentera de poser les clés près de ses mains pour se libérer quand elle en aura envie. La grosse surprise du jour arrive sous la forme d'une voie criant son prénom dans la maison. Comprenant que Clara vient de rentrer, elle se maudit de ne pas avoir fermé la porte à clé, parler de ses fantasmes est une chose, être vue en train de les vivre même en selfbondage en est une autre.......

En pénétrant dans la chambre Clara ne s'affole pas en la trouvant nue et attachée sur son lit car elle comprend immédiatement que son amie se fait un petit plaisir. La voir nue et à sa merci lui donne des idées très perverses.

- Ben alors Laurie, on se fait un petit plaisir ? Il y a des hommes sadiques qui te baisent ? Ils sont combien ? Tu t'éclates ?

- mmmmmmmmmmm ! Répond Laurie en agitant la tête pour désigner la sortie de la chambre en espérant que son amie la laisse seule.

- Oh, mais que vois-je ici ? Ce sont les clés de tes menottes et cadenas ? Allez, je vais être gentille avec toi, je les prends comme ça tu te sentiras encore plus offerte, petite salope.

- mmmmmmmmmmm !

- Et ils te font quoi en plus de te baiser c'est hommes, ils te pincent le seins comme ça ? Lui dit Clara en attrapant un téton pour le tordre entre ses doigts.

- mmmmmmmmmmm ! Gémit Laurie en s'agitant en vain dans ses liens dans un pur réflexe inutile mais plaisant pour les yeux de la lesbienne.

- Oh, mais le tiroir de ta table de nuit n'est pas fermé. Tu sais que je vois des choses très cochonnes là dedans. Voyons voir. Houaou le gode, dit donc t'es gourmande de la chatte toi ! Il est gros. On va l'essayer pour voir

- mmmmmmmmmmm !

Joignant le geste à la parole, Clara monte sur le lit pour venir jouer avec le chaton de son amie gesticulant dans tous les sens pour essayer de s'y soustraire. Lorsque l'on a les chevilles entravées par une barre d'écartement et le minou trempé, il est difficile de se soustraire un gode manipulé par une lesbienne décidée. Le sex-toy ne tarde pas à se frayer un chemin dans la vallée des plaisirs.

- Il est bien ce mec qui te baise ?

- mmmmmmmmmmm ! Gémit Laurie rouge de honte et furieuse de s'être piégée toute seule.

En agitant le sex-toy comme une verge conquérante, de sa main libre Clara continue de jouer avec les tétons de son amie. Elle les pinces, les tire, les tord sans pitié arrachant à son amie des gémissements de plus en plus forts.

- Tu es une sacrée salope toi, tu mouilles beaucoup pour une fille qui ne veut pas se faire ..... Allez, je vais être gentille avec toi, je vais te laisser seule mais avant de partir, je crois que je vais ajouter quelques trucs que j'ai vu dans ton tiroir.

- mmmmmmmmmmm !

N'ayant pas encore goûté au magic wand massager, Clara le branche à la place de la lampe de chevet et le met en route.

- Houaou, cela doit être bon ce truc ! Tu me le prêteras ?

- mmmmmmmmmmm !

- Je vais tester pour voir !

Lorsque la tête du magic wand est appuyée trop rapidement et trop fortement sur le clitoris de Laurie, celle-ci fait un bond et s'agite aussitôt en poussant de petits cris. La lesbienne expérimentée décèle rapidement les effets de ce sex-toy et décide de s'en amuser. Entre le gode à nouveau agité et le magic wand posé sur son clitoris, la pauvre Laurie subit une véritable attaque digne de ce nom pour sa pudeur mais générant un raz de marrée de sensations. Elle se contorsionne dans ses entraves comme pour fuir mais en même temps parce que le plaisir est si intense qu'il lui est impossible de rester de marbre. En voyant les jambes se tendre et se mettre à vibrer, Clara sait que son amie monte, monte et va partir en jouissance. Lorsque l'orgasme arrive, Clara n'arrête pas ses amusements pervers et la pousse dans ses retranchements orgasmiques.

- Et ben dit donc, c'est géant ce truc ! Bon, j'ai à faire mais je ne peux pas te laisser comme ça ! Il faut que j'arrange quelque chose pour que tu puisses continuer à t'amuser.

- mmmmmmmmmmm !

selfbondage_lesbiennes_6.jpg

Pour bloquer le magic wand sur le sexe de son amis, Clara prend ce qu'elle trouve dans le tiroir. Le sextoy attaché à la cuise de Laurie et ajusté sur son clitoris va lui permettre de continuer à jouir toute seule pendant un long moment. Une paire de pinces à seins trouve naturellement sa place sur les tétons inconscients pointant fièrement

- Bon, je le mets en route puis je vais faire ce que j'ai à faire. Je reviendrai te rendre tes clés dans un moment. Soit sage et amuse-toi bien. Indique Clara en quittant la chambre après avoir mis en route le sex-toy.

Le long cri " onnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" étouffé par le bâillon est une douce mélodie pour les oreilles de la lesbienne décidée à aller se faire un thé. Laurie se tord dans tous les sens mais en vain, le magic wand massger tient bien et reste posé sur son clitoris. Quelques minutes plus tard, elle entre dans une série de jouissances paroxystiques si intenses qu'elle croit défaillir.

Faire un thé ne prend pas beaucoup de temps mais lorsque Clara revient dans la chambre, pour Laurie cela fut très long et épuisant. Elle pleure en se tordant d'un plaisir devenu trop intense. Le magic wand débranché, elle s'assoie au bord du lit et la regarde se remettre avec des yeux envieux, si elle ne se retenait pas elle la mangerait toute crue de suite mais cela ne se fait pas. Pour l'aider à se remettre, elle va chercher un gant mouillé d'eau fraîche puis lui retire le bâillon avant de la rafraîchir avec beaucoup de douceur.

- Salope tu m'as tuée !

- Ben alors, c'est comme ça que l'on parle à celle qui ta faite jouir comme une folle et qui vient te libérer ?

- Grrrrrrrrrr ! Tu es quand même une salope.

- Ce n'est pas faux, mais celle qui a trempé le lit ce n'est pas moi ......

- Je me vengerai !

- Hum, voila une promesse qui me plait beaucoup.....

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés