Partager l'article ! Quel bâillon et pour quoi faire, des astuces et conseils: Quel bâillon et pour quoi faire, des astuces et conseils Le bâillon est un a ...
Le bâillon est un accessoire visant à faire taire la personne ou de bloquer sa bouche ouverte. A cela se rajoute l’humiliation à cause de la bave ou du modèle choisi et la douleur pour les mâchoires en cas de port prolongé.
Il en existe de toutes sortes. Nous allons aborder aujourd’hui ces différents bâillons et vous dire toute la vérité afin que vous fassiez un choix judicieux lors de votre achat. Nous vous donnerons également quelques astuces.
Utiliser un bâillon sur un individu comporte des risques, car il implique un risque substantiel d'asphyxie au cas où le nez du sujet est bloqué lors du port du bâillon. Il convient donc de ne jamais laisser seule une personne bâillonnée.
Un des risques majeurs vient également des vomissements et de l’obstruction des voies aériennes, bloquant les voies respiratoires. Pour cette raison, un individu bâillonné ne doit jamais être laissé seul.
Une des astuces si vous devez laisser la personne seule quelques instant, pour aller chercher un accessoire (pas loin) ou regarder la télévision pendant qu’elle est entravée derrière vous est une clochette fixée (pour pas qu’elle tombe) à son poignet.
L’astuce pour une personne seule ou du selfbondage est le bâillon ouvert. Il ne bloque pas le son mais freine considérablement l’expression.
Beaucoup de modèles peuvent être recrachés quoi qu’en disent les commerçants. Les astuces pour qu’ils ne puissent pas être recraché :
--> Le maintenir en place avec plusieurs tours de ruban adhésif. Les gros soucis du ruban adhésif porte sur les cheveux, les allergies de la peau (parfois graves) et le temps nécessaire pour le retirer en cas d’urgence !!!! (vomissement/ crise d’angoisse)
--> Le maintenir en place avec plusieurs tours d’un bandage médical. Le temps nécessaire pour le retirer en cas d’urgence est long !!!! (vomissement/ crise d’angoisse)
En conséquence de quoi, il faut donc choisir le bâillon en fonction de vos objectifs en prenant en compte la sécurité.
Le bâillon boule est le plus commun. Il fait baver au bout d’un moment, ce qui est très gênant pour la personne soumise. Il est possible d'arriver à le recracher.
L’avantage du harnais et de mieux maintenir le bâillon mais aussi d’empêcher la personne de le recracher. Là aussi, certains modèles ne se serrent pas assez et ne sont pas 100% fiables. En principe, ils peuvent se retirer facilement rapidement en cas d’urgence.
Ils sont en principe très efficaces si l’on peut bien les serrer. Il faut parfois faire des trous supplémentaires dans la sangle. En principe, ils peuvent se retirer facilement rapidement en cas d’urgence.
Il offre de multiples possibilités et une grande sécurité mais ne freine pas les cris « en principe des A ». Pour le selfbondage, ou laisser une personne sans surveillance, ce modèle est le plus sûr de tous.
Outre le fait de bâillonner, il permet d’imposer l’absorption de certains liquides, sperme, uro, cracha.. ou de la cendre de cigarette par exemple.
Sécurité maximum quand même car avaler en portant un bâillon ouvert n’est pas très facile.
Le bâillon avec un sexe masculin à l’intérieur pour imposer une pseudo fellation.
Le bâillon avec un os, pour la petite chienne ou le chien.
Le bâillon entonnoir pour certains liquides comme uro, sperme, cracha
Le bâillon du type mors de cheval
Après il existe des tonnes d’astuces sans matériel mais pas très fétish et sans aucune sécurité. Par exemple avec des objets de la vie courante qui sont utilisés comme bâillon : foulard, serviette, torchon, chaussette, culotte propre/sale, soutien-gorge propre/sale, de la corde, ....
Ci-dessous quelques modèles de baîllon
Derniers Commentaires