Partager l'article ! La ceinture de chasteté pour femme devient à la mode: La ceinture de chasteté pour femme devient à la mode ...
La ceinture de chasteté pour femme devient énormément à la mode dans le monde BDSM mais également chez les personnes non initiées. Pourquoi ?
Cet accessoire qui remonte maintenant à plusieurs siècles était utilisé pour éviter les rapports sexuel lorsque les maris étaient en croisade et une certaine sécurité. Aujourd’hui la ceinture de chasteté pour femme est véritablement un objet de plaisir.
Comment est ce possible puisque qu’il n’est plus possible pour la femme qui la porte de se masturber ou d’avoir le moindre accès à ses parties intimes ?
Tout simplement parce que le fait de laisser monter l’excitation à son maximum est en fait une réelle source de plaisir qui est sous-estimée !
Imaginez une jeune femme portant une ceinture de chasteté en métal solidement verrouillée, cadenassée recouvrant complètement son sexe. Monsieur commence les préliminaires, les caresses, les baisers, câlins dans le cou, lui grignote doucement les tétons…. et lui fait voir à quel point il est « en forme ».
Pire encore ! Une soirée chaude est prévue, mais vous lui laisser la ceinture de chasteté.
Lorsque madame sera totalement en feu avec une profonde envie de se soulager sans en avoir la possibilité elle pourra au pire glisser ses doigts pour se gratter et constater son excitation mais pas assez pour se masturber ou avoir un rapport.
Si finalement Monsieur décide de ne pas ouvrir la ceinture après avoir eu un puissant orgasme par fellation ! La frustration de la femme alors soumise sera intenable…
Le jeu est en fait basé sur la montée du plaisir, des préliminaires à son maximum ainsi qu’un profond sentiment de frustration. A celui-ci se rajoute le fait qu’elle est dépendante de vous.
Laissez votre compagne quelques jours avec une ceinture de chasteté en prenant le soin de l’exciter régulièrement et vous la verrez se transformer en vraie chatte en chaleur prête à tout pour se soulager.
Voilà pourquoi nous en vendons de plus en plus et pourquoi nous développons ce rayon.
Ce n’est pas très pratique, un peu sportif mais largement faisable sans trop de souci.
Prendre une douche avec se fait sans souci. Il peut s’avérer nécessaire de retirer le pommeau de douche. La ceinture de chasteté est à éviter lorsqu’elle a ses règles.
Oui, disons plutôt se gratter en passant un doigt mais pas assez pour se soulager.
C’est un impératif mais il faut faire X réglages en X fois pour parvenir à la rendre efficace.
C’est possible sur la durée. Il faut prévoir de passer une crème de temps en temps. Seul ABCplaisir vous le dit et vous donne une astuce en vous conseillant de mettre des crèmes des le départ. La meulleure est le SENOPHILE vendu en pharmacie.
Oui bien sûr, il faut juste prévoir des vêtement amples pour la masquer.
Oui bien sûr mais pas pour aller faire une randonné.
Cela se fait sans problème à une variable près : elle pensera à vous à chaque fois.
Vous n’imaginez pas le nombre de fois où l’être humain se touche ou se gratte entre les jambes dans la journée SANS aucune intention particulière. La ceinture de chasteté va décupler ce besoin et donc lui rappeler que vous êtes le Maître de son intimité.
Surtout touchez-la, caressez-la excitez-la plusieurs fois par jour pour qu’elle n’ait pas que la gêne d’un truc entre les jambes. Ce qui fera l’effet désiré c’est votre accompagnement et votre attitude.
Rien ne vous interdit d’utiliser une ceinture de chasteté avec différents accessoires comme des boules de geisha, un oeuf vibrant, un plug, du wasabi (cruel) mais suivant ce que vous mettez en anal, un petit cadenas supplémentaire peut être utile.
Derniers Commentaires