Lundi 28 octobre 1 28 /10 /Oct 06:44

Chasteté mon rêve s'est enfin réalisé


Une modératrice de Fessestivites m'a gentiment expliqué que mon annonce n'était pas claire puis que ma façon d'aborder les femmes dominatrices n'était pas la bonne. Comme cela faisait des années que je surfais en vain pour n'arriver à rien sauf sur des professionnelles, j'ai décidé de suivre ses conseils sur son site. Il est même allé jusqu'à m'aider à faire mon annonce. Après tout, je n'avais rien à perdre à suivre ses conseils.

Il m'avait également prévenu que ce serait long car trouver une Maîtresse célibataire qui en plus serait en recherche d'un homme pour vivre une vie de couple représente beaucoup de choses à faire coïncider en termes de paramètres.

En février 2012, l'idée d'adresser un email de bonne Sait Valentin à toutes les Maîtresses m'est venue, je n'ai eu que trois réponses dont une qui allait me permettre de réaliser mon rêve de vie. Après x et x échanges par email puis sur le forum BDSM sur lequel je me suis exprimé en faisant attention à mes propos, la belle a accepté de me parler en privé sur le chat et même de se montrer en webcam quand nous étions en privé.

Comme me l'avait indiqué le webmaster, au lieu de lui parler de mes désirs, je me suis intéressé à elle dans tous nos échanges et c'est elle qui un jour m'a demandé de lui parler de mes envies et fantasmes. Je lui ai alors expliqué que je désirai. Ma réponse fut claire.

Je désirais vivre une vie de couple normale mais avec une femme dominante que je prendrai plaisir à rendre heureuse mais qui accepterait de prendre en charge ma sexualité voir même de gérer ma cage de chasteté. Je lui ai indiqué que je n'étais pas une larve dans la vie. J'ai ensuite ajouté que si j'acceptais avec grand plaisir de me soumettre sexuellement à ma femme, si une affinité naissait entre nous je ne serai jamais un compagnon carpette.

Ma réponse lui a plu, (ouf) et elle m'a demandé sur le chat de lui donner mon numéro de téléphone en privé, chose que j'ai faite immédiatement. Son appel n'a pas tardé, nous sommes restés trois heures au téléphone........ Rendez-vous fut pris chez elle pour le vendredi suivant mais sans que je connaisse son adresse. Je devais l'attendre assis à la terrasse d'une brasserie de sa ville à 18h avec un sac de vêtements pour le week-end ainsi que toutes les clés du cadenas ma cage de chasteté sur moi .

J'ai pris le risque de faire 200 kilomètres pour rien et d'aller à ce rendez-vous et j'ai bien fait car depuis nous ne nous sommes plus quittés hormis le temps de l'organisation pratique de mon déménagement dans une ville plus proche de chez elle. En fait, je faisais 80 kilomètres aller retour pour aller travailler, en déménageant je n'en faisais plus que 60.

Le premier week-end j'ai dû me soumettre à ses caprices qui en fait étaient très softs, par contre, nous sommes allés acheter un cadenas à combinaison pour ma cage de chasteté. Elle me l'a posé elle-même le dimanche soir avant que je ne reprenne la route pour rentrer chez moi le cœur chamboulé. Toute la semaine nous avons échangé de messages par email et en chat privé, elle me racontait ses journées, je lui racontais les miennes, elle jouait un peu les inquisitrice en me demandant de lui montrer ma cage de chasteté que je porte avec fierté depuis 2012 pour ma Maîtresse d'Amour. En janvier 2013 j'ai déménagé pour venir m'installer chez elle.

NOTRE VIE BDSM

Je ne vous parlerai pas ici de notre vie vanille ni des travaux que j'ai fait dans la maison, vous n'en avez rien à faire, mais plutôt de nous dans notre vie BDSM.

Vous l'avez compris, je suis sous cage de chasteté 24h sur 24h ce qui n'est pas incompatible à de la tendresse et à de l'amour. N'étant pas maso, ma Maîtresse est très modérée dans ses pratiques SM avec moi, bien que d'après elle je progresse. Ma Maîtresse aime que je la masse, que je la caresse et que je lèche son intimité pour la conduire au plaisir. Son plaisir étant mon plaisir, je peux affirmer que je m'investis totalement dans cette tâche avec conviction et passion car j'adore cela. J'aime la sentir vibrer sous ma langue quand mes doigts fureteurs fouillent la vallée de tantale faisant tourner la tête aux hommes.

Pour assouvir mes besoins, nous avons essayé le milking mais sans succès, j'ai donc le droit quand elle le décide de me masturber devant elle et d'éjaculer sur ses très jolis pieds. Là où c'est moins amusant c'est que je dois les lécher ensuite pour « déguster » ma semence..... Une fois par mois en moyenne voir un peu moins, nous faisons l'amour de façon conventionnelle, mais ma sadique de Maîtresse adorée n'étant pas très portée sur la pénétration fait tout ce qu'elle peut pour que je termine très vite. Elle appelle cela la pollution mais l'accepte malgré tout car elle sait que je l'aime et que je n'ai pas pour simple objectif de me vider les couilles. Après chaque rapport sexuel, nous pratiquons le facesitting pendant lequel je dois la lécher pour qu'elle soit propre avant de la faire jouir avec ma langue qu'elle adore.

Ne pensez pas que nous ne faisons que ça, nos étreintes et caresses intimes sont très fusionnelles, tout comme nos baisers fougueux. Elle a trouvé son équilibre affectif, câlin et sexuel ainsi, cet équilibre vient à ravir compléter notre vie de couple. De mon côté, je suis ravi même si je n'aime pas mon sperme mais pour ma belle que ne ferais-je point ? Me révolter ? J'ai essayé une fois, je suis resté 30 jours sous cage sans aucune pause hormis la toilette et cela m'a rendu fou.

Merci de m'avoir lu

Ecrivaillon

 

 

Acheter une cage de chasteté (180 références)

Voir plus de 900 vidéos autour de la CMC chasteté masculine contrôlée (SANS pub)

Forum dédié à la CMC chasteté masculine contrôlée

Lire des histoires érotiques sur la CMC chasteté masculine contrôlée

Faire des rencontres BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Mon mari cocu et pédé

Nous avions commencé à surfer sur Internet. Nous avions passé une annonce intitulée: " Couple 26-34 cherche Homme, âge indifférent, bisexuel, actif et directif pour s'occuper de Monsieur. Madame spectatrice".

Eh oui, un reste de pudeur (?) nous faisait envisager notre première expérience éventuelle sous l'angle des envies homosexuelles de mon époux Karim (lailatvx sur le net). C'est en tout cas comme ça que j'avais (officiellement en tout cas) accepté de faire paraître cette annonce sur différents sites. Mais je crois que mon époux n'était pas dupe et qu'il savait que mes infidélités allaient bientôt commencer.
Nous avons reçu un courrier innombrable, et nous avons dû refouler un nombre tout aussi innombrable d'offres.
Nous avons correspondu avec un certain « David ». Il nous avait envoyé des photos, (Pas mal David, la quarantaine, gueule carrée, une vraie icône, en tout cas pour moi), et la machine s'est enclenchée.

 

Depuis deux mois, je fantasmais déjà sur cette rencontre. Il avait bien précisé qu'il était dominateur et qu'il n'était pas question de subir la sodomie ou même de sucer un homme. Il n'aimait que la possession et la pénétration. Il exigeait aussi que je sois présente et me demandait, à moi, quelles étaient mes envies.
Après avoir lu son mail, mon mari Karim et moi nous sommes regardés, le moment était venu de se déclarer.
J'ai pris la parole en première et j'ai dit:
- Ton fantasme, c'est d'être cocu, et bien, je suis d'accord même si ce ne sera pas cette fois-ci. Puisque ici, c’est pour te faire plaisir.
Je me souviens très bien de ce qu'il m'a répondu:
- C'est uniquement pour me faire plaisir?
- Non, ça pourra être le mien aussi, j'ai envie de te voir être pénétré. Maintenant avoue-le, tu n'arrives plus à suivre et il ne serait que normal que je m’envoie en l’air aussi ; si toi tu peux le faire, non ?
- Cela va sans dire (j’adore son français pompeux).
Le fantasme récurrent de mon mari: être appelé cocu et l'être aussi, fantasme que je partageais de plus en plus et que je souhaitais réaliser au plus tôt.
En effet, c’est d’une véritable envie tant intellectuelle que physique dont je parle.

Quand je dis que David aimait posséder, je voulais bien entendu parler de soumission à ses ordres, devenir des objets de plaisir.
La version officielle était que mon mari allait être pénétré par un homme, moi étant spectatrice. Mais je rêvais de tout autre chose. Dès lors, j'ai correspondu individuellement avec David afin de réaliser les fantasmes que mon cher époux avait fait surgir dans ma tête. Nous avons construit un scénario où je serais offerte à mon futur premier amant.

Nous avons convenu d'un rendez-vous chez David qui possède à la campagne une demeure tout à fait tranquille.
Mon mari s'habille sport avec un string; moi lingerie fine (dim-up, soutien à balconnet, string coquin) une robe "sage" en V sur le devant et l'arrière.
Après quelques apéritifs, la discussion se fait plus précise et les questions directes commencent, entre autres sur nos envies. Mon mari confirme nos échanges sur Internet et son envie d'être sodomisé en ma présence.
David demande alors si Karim est d'accord pour lui obéir en tout et lui précise qu'il n'y aura pas de violence et qu'il pourra toujours dire le mot qui arrêtera tout. Karim me regarde pour chercher mon approbation mais je garde une attitude neutre. Il dit:

- Oui, je suis d'accord mais il faudrait aussi avoir l'approbation de Nadia.
Se tournant vers moi, David me pose la même question, je réponds après un petit moment d'hésitation (eh oui, nous pouvons être parfois hypocrites):

- Oui, je suis d'accord pour t'obéir.
En fait, c'était ce que nous voulions, David et moi, dans notre scénario mis au point.
David se lève et rejoint mon mari, assis dans le divan. Je suis en face dans un fauteuil. Il se débraguette et présente sa queue au niveau du visage de mon mari et lui dit, d'une voix soudain changée:

- Suce moi la bite, pédé!

Voilà, me dis-je, c'est parti !

Karim ouvre la bouche et engouffre le zob (de belle dimension!) de David; une main sur la hampe, l'autre lui massant les couilles. Karim semble au comble du bonheur.
Je vois la queue aller et venir dans la bouche de mon époux qui y mettait vraiment du sien; les yeux grands ouverts, les narines dilatées - et oui pour lui aussi, c’était une première !
Pauvre chou, s'il savait que ce n'est qu'une mise en bouche (sans jeu de mots) et qu'il va avoir ses premières cornes ce soir-là.
Après un certain moment, David dit que ça suffit pour l'instant et qu'on va ouvrir une bouteille de champagne pour fêter les heureuses dispositions de notre rencontre.

Il se réajuste et va chercher la bouteille en question. Nous trinquons en parlant de tout et de rien.
Tout à coup, il s'adresse à Karim:

- Tu m'as bien dit que tu allais m'obéir en tout, sans discussions ? (On y était enfin dans notre scénario)
- Oui, répond Karim, sans sourciller, je vais t'obéir en tout.
Se tournant vers moi, il me lance:
- C'est vrai que depuis ton mariage, tu n'as jamais trompé ton mari, tu n'as jamais été baisée par un autre que lui?
- Ni depuis mon mariage, ni avant d'ailleurs, lui réponds-je.

Je mouillais. Cette manière de parler m’excitait au plus haut point.

Il s'adresse à mon mari:

- Eh bien, je veux que tu m'offres ta femme, que tu la pousses dans mes bras; ensuite, ne crains rien, tu seras enculé comme tu le souhaites mais auparavant, je veux être le premier à te rendre cocu.
Je gardais obstinément le regard baissé comme quelqu'un qui n'a pas droit au chapitre, tout en me disant « pourvu qu'il dise oui ». Je commençais à être sérieusement excitée. Voir mon mari sucer cette queue m'avait donné envie d'en faire autant.
- Si Nadia n'est pas contre, je suis prêt à t'obéir et à faire ce que tu m'as ordonné.
A ce moment-là, nous savions que le processus de cocufiage était en route car, moi aussi, j'avais le mot pour arrêter tout et je ne l'avais pas prononcé (mais ça, mon mari ne le savait pas !)
Après un court instant, David s'est levé et s'adressant à mon futur cocu et en le regardant droit dans les yeux:
- Voilà comment je vois les choses. Je suis ici debout, tu vas prendre ta femme et l'amener dans mes bras, face à toi. Ainsi je serai dans son dos. Jusqu'au moment de la pénétration, c'est toi qui dirigeras nos ébats; tu prendras mes mains, les siennes et tu les déposerais là où tu veux qu'elles soient. De même pour nos bouches et nos corps. De
plus, je veux que ce soit toi qui guides ma bite dans la chatte de ta femme. Compris?
- Oui, oui, j'ai compris !

Il se lève et vient me prendre par la main pour me mettre deb

commentaire n° :1 posté par : lailatvx le: 28/10/2013 à 07h32
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés