Mercredi 27 mars 3 27 /03 /Mars 09:37

Milking par une magnifique et cruelle Maîtresse

Veuf à 55 ans et sans enfant j'ai décidé de vivre ma vie et mes fantasmes. Les dominatrices professionnelles m'ont fait faire mes premiers pas mais aussi bien soient-elles cette vie n'a pas la saveur d'un cœur à aimer et à servir. Quand je parle d'aimer, je parle d'affection, si sexe il y a c'est que Madame en éprouvera le désir.

J'ai rencontré il y a quelques mois, une Magnifique Maîtresse dont je ne dirai pas le nom car elle ne souhaite pas que l'on fasse de la publicité sur ces activités. Bien qu'elle soit une professionnelle, cette femme est envoutante, sa domination n'est pas chronométrée. Elle entre dans la tête des gens pour les faire évoluer puis les combler « s'il le méritent » comme elle se plait à le dire.

Je garderai en mémoire cette séance qui fut dure pour moi mais cela fait partie de ma formation dit-elle. Il y a quinze jours, j'ai osé lui demandé si je pourrai jouir lors d'une séance et sa réponse m'a déstabilisé. « Que m'offres-tu en échange » ?

Avec toute les formes d'usage que se doit d'avoir un soumis lorsqu'il s'adresse à sa Maîtresse, j'ai répondu avec beaucoup de gêne que je la rétribuais. Dans ses yeux, j'ai vu passer une colère froide qui m'a fait froid dans le dos. Ma réponse ne lui a pas plut, voilà en quelques mots ce qu'elle m'a répondu :

« Me défrayer du temps que je passe avec toi est une chose, par contre, je ne suis pas à vendre ni à louer. Même avec une poigné de billets de 500 euros, jamais un soumis ne me fera faire ce que je n'ai pas envie de faire tu entends, jamais. Un soumis chez moi se doit d'accepter la domination qui me plait, qui m'amuse, les soumis sont mes jouets pas autre chose. Ta réponse est lamentable et irrespectueuse; tu mériterais que je te vire sur le champ et te rende ton fric ».

Je ne savais plus où me mettre, j'avais honte car sa colère n'était pas feinte. Au plus je m'excusais, au plus elle s'énervait. En guise de punition, j'ai du passer deux heures au coin avec les mains sur la tête. Si je baissais les bras ou refusais, elle me virait cash et croyez-moi, cette magnifique Maîtresse me faisait peur même si j'ai fait 15 ans de commando et que me battre ne me fait pas peur malgré mon âge. J'ai donc accepté sa punition sans broncher ni même ouvrir la bouche car je ne voulais pas la perdre et retomber chez des Maîtresses sans classe ni cœur. Deux heures les bras sur la tête, croyez-moi c'est long et douloureux.

Deux heures plus tard avec de sérieuses douleurs dans les épaules, j'ai du lécher ses pieds en écoutant la grande « messe » avec une interdiction de parler. Elle m'a expliqué qu'un soumis doit répondre « ce que vous voulez Maîtresse » quand elle lui demande « qu'est-ce que tu m'offres en échange » ou alors lui proposer quelque chose que l'on n'aime pas pour lui démontrer qu'il y a une logique de présent et d'effort pour lui plaire.

Pour me « récompenser » d'avoir accepté sans broncher ma punition, elle m'a annoncé que j'allais jouir mais qu'en échange, j'allais devoir accepter ses conditions.

Ses conditions, elle ne me les a pas indiquées, j'ai du accepter l'échange sans savoir ce que j'allais devoir lui offrir.

 

Maîtresse m'a demandé de m'étendre sur sa banquette en cuir pendant qu'elle préparait ces accessoires pour que je puisse jouir. Son regard perfide ne me disait rien de bon mais comme j'ai confiance en elle, je me suis laissé attacher les mains derrière la tête. Pour m'exciter à mort, elle s'est mise torse-nu offrant à mon regard sa magnifique poitrine tout en jouant avec mon sexe. Je bandais comme un âne même si je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait faire avec l'assiette et la petite cuillère posées près de nous. Quand Maîtresse s'est approchée de moi avec une espèce de bâillon fait d'un long tube, un doute m'est venu sur ses intentions. En bon soumis obéissant, j'ai ouvert la bouche et je l'ai laissée me le mettre puis fermer les sangles. Maîtresse en a rajouté une pour que je ne puisse plus bouger la tête, j'avais un peu peur qu'elle m'oblige à boire son urine, car c'est quelque chose qui me dégoute.

Assise sur une chaise entre mes jambes, elle s'est amusée avec mon sexe bandé à mort. Elle m'a branlé avec ses pieds, ses mains, parfois les deux en même temps c'était divin. Les pieds sur mes couilles comme si elle voulait les presser de leur jus, Maîtresse m'a conduit à la jouissance à son rythme et sans ce presser. Ce qui m'a perturbé c'est l'assiette qu'elle a posé sur mon ventre avant de me faire exploser.

Sans même me laisser le temps de reprendre mes esprits, elle est venue s'asseoir sur mon ventre et me regardait avec un sourire malsain posé sur ses lèvres. Ses yeux brillants m'envoutaient totalement tout comme la chaleur de son corps sur le mien.

- C'est pour qui tout ça ? M'a demandé Maîtresse en me faisant voir mon sperme dans l'assiette.

Et là j'ai compris ce qu'il allait m'arriver. Toujours avec son sourire diabolique, elle recueillait mon sperme à la petite cuillère en m'indiquant que j'allais tout boire, que ce serait mon petit « cadeau » de remerciement pour m'avoir fait jouir. J'étais blême mais comment lui échapper ? Avec un grand sourire sadique et un regard pervers, Maîtresse a vidé la cuillère dans le tube de mon bâillon. J'étais fait, fait comme un rat et sans repli possible. C'était dégelasse et pour m'en débarrasser avaler au plus vite était la seule solution. Maîtresse ne comptait pas en rester là. Elle s'est levée, et pour la première fois depuis que je suis son soumis, elle a retiré sa culotte. Oh ce n'était pas pour le plaisir de mes yeux, non, c'était pour s'en servir comme un morceau de pain et essuyer l'assiette. Sans se presser et avec un rire sadique, elle m'a clairement fait comprendre avec des mots choisis que je n'avais pas le droit d'en laisser dans l'assiette quand elle a enfoncé la culotte « morceau de pain » dans le tube du bâillon.

Pour m'obliger à lécher sa culotte, elle m'a pincé le nez puis l'a enfoncée dans le tube qu'elle a refermé de sa main comme pour m'étouffer. Je n'avais pas d'autre choix que de lécher le tissu soyeux hélas imbibé de mon sperme.

La prochaine fois, j'hésiterai sûrement à lui demander de jouir !

Pour-vous-servir

Témoignage recueilli par TSM de Fessestivites


Les photos de Milking par une magnifique et cruelle Maîtresse sont ICI

 

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM 

Rencontres BDSM

Galeries de photos érotiques gynarchistes

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 mars 2 26 /03 /Mars 08:30

Les aiguilles BDSM pour une soumise qui aime ça.

Aiguilles-BDSM_1.jpg

Aiguilles-BDSM_2.jpg

Aiguilles-BDSM_3.jpg

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 mars 1 25 /03 /Mars 12:22

Cage de chasteté libération sous conditionSS

Il cherchait sa Maîtresse, il l'espérait belle, juste et sévère lors des soirées coquines fantasmagoriques. Il se voyait aussi lui faire l'amour, voir même switcher traduire, inverser les rôles de temps en temps.

Il a rencontré une Maîtresse belle, sévère, capricieuse qui ne switchera jamais car sa bisexualité est si avérée qu'elle se plait à câliner maintenant qu'avec ses amies. En guide de câlin, deux mois après leur rencontre, elle lui a imposé une cage de chasteté trouvée dans la boutique partenaire de Fessestivites. Pour elle l'homme a un côté « pratique » et « utile » pour toutes les choses qu'elle n'aime pas faire.

Cette cage de chasteté il la porte maintenant en permanence car pour Julie, il est hors de question qu'il se branle. Cette cage le rend fou, fou d'amour pour sa si charmante Maîtresse qui se complait à le féminiser parfois histoire de l'humilier en le traitant de petite fille manquée. La semaine dernière, Julie lui a imposé quelque chose d'horrible lorsqu'il lui a fait remarquer que cela faisait presque deux mois qu'il n'avait pas joui.

- Demain ma copine viendra me voir, si tu lui fais voir ta cage de chasteté, je te promets qu'après nos câlins, je te permettrai de te branler et que je t'accompagnerai. Sans quoi, tu resteras encore deux mois sous cage sans compter évidement les jours supplémentaires qui s'ajoutent lors de tes punitions.

Pour Dany, cette proposition lui fit l'effet d'une gifle car jamais au grand jamais, il n'aurait imaginé qu'elle puisse lui imposer cela. Il a bien essayé de parlementer mais en vain, lorsque Julie a décidé quelque chose, elle ne change pas d'avis. Elle a même rajouté qu'il devrait être fier de porter une cage de chasteté pour elle et de la faire voir. La nuit de Dany fut peuplée de cauchemars et de rêves érotiques l'arrachant à son sommeil avec une trique d'enfer abominable pour ses testicules. Il était dans le jardin quand Julie l'a appelé. Lorsqu'il s'est approché de la maison et qu'il a vu une Clio garée devant la porte, Dany a compris aussitôt que son heure avait sonné. Vautrée dans le canapé, une blonde de rêve avec une crinière époustouflante le toisa aussitôt du regard. Sur ordre de Julie, il dut se présenter à elle et baisser son pantalon puis son slip. Ce geste fut dur, très dur et si Julie n'avait pas levé la voix, il n'y serait jamais parvenu. Cette garce de blonde l'aida soudainement à finir de descendre son pantalon qui chuta sur ses chevilles entrainant le slip avec lui.

A cet instant précis, s'il avait pu passer sous la moquette du salon, il l'aurait fait tant il était gêné. Quand Julie lui a ordonné de reprendre son travail, jamais un ordre ne lui avait fait plus plaisir.

En fin d'après-midi, Julie l'appela à nouveau en lui indiquant qu'il allait avoir sa récompense mais que pour cela, il fallait qu'il se mette nu et enfile le collant noir posé sur la table. Elle lui imposa de se mettre à genou devant elle et de la supplier de le libérer un instant. Habitué aux idées loufoques de sa Maîtresse, il n'opposa aucune résistance et quémanda sa libération comme un enfant réclame un bonbon. Sa Maîtresse s'amusa un moment avec la clé puis finit par le libérer de sa cage de chasteté. L'air frais sur son sexe lui fit comme un électrochoc, il se mit à bander presqu'aussitôt.

- Trois minutes, tu as trois minutes pour jouir, passé ce délai, je te renferme pour deux mois.

- Maîtresse c'est trop injuste, trois minutes c'est trop court, je vous en supplie.

- Pas de jérémiade ou je t'encage de suite !

Il s'exécuta donc en essayant de tirer le maximum de plaisir, plaisir qu'elle prenait un malin plaisir à perturber en lui parlant.

- Tu ne vas pas arriver à respecter les délais, je vais t'accorder un supplément de temps mais je veux que tu t'allonges sur le dos et que tu mettes ton cul en l'air pour diriger ta bite vers ton visage. Appuie-toi contre le canapé, je veux tout voir sans rester debout.

Dany totalement perdu dans ses pensés s'exécuta sur le champ et se remit à se branler. Assise près de lui, elle ne loupait rien de ses gestes ni de son petit trou du cul offert à son regard. Lorsqu'elle sentit qu'il allait jouir, elle lui ordonna de viser sa propre bouche pour boire son sperme. Arrivé au point de non retour, encore une fois, il s'exécuta sans même réfléchir, deux mois sans jouir cela castre un peu le sens de l'analyse..... L'éjaculation arriva si soudainement que Julie n'eut pas le temps de lui rappeler d'ouvrir sa bouche. Il reçu une généreuse quantité de sperme sur son visage, semence masculine qu'elle guida vers sa bouche de la pointe de son pied.

- Les hommes disent que c'est bon pour les femmes, ne te prive pas, profites-en !

Sans même attendre qu'il redescende un peu de son « nuage » elle se leva et le planta là sans oublier de lui ordonner de remettre sa cage après s'être lavé.

TSM journaliste de Fessestivites.com

Les photos Cage de chasteté libération sous conditionSS sont ici

 

 

Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 mars 1 25 /03 /Mars 08:04

Tu aimes les dominas alors lèche-moi les pieds

Comment je suis devenu soumis ?

Tout simplement à cause d'internet un dimanche après-midi.

Je surfais sur fessestivites.com à côté de ma copine qui, l'air de rien m'observait. Elle a commencé par me reprocher de surfer au lieu de la sortir, chose en quoi elle n'avait par tord car je suis d'un naturel casanier. Lorsqu'elle est tombée sur les photos de femmes dominatrices que je regardais sans trop prêter attention à ses dires, elle a mis sa main au sur mon pantalon au niveau du sexe. Quand elle a constaté que je bandais le ton est monté d'un cran. « Ah ça t'excite de voir des dominas, des mecs soumis, c'est ça qui te fait vibrer, ...... ». J'ai commencé par réfuter en disant que ce n'était pas ça, qu'elle se trompait mais mon sexe en érection me trahissait malgré mes dires.

J'ai posé mon ordinateur sur la table pour discuter et essayer de la calmer mais en guise de face à face pour discuter, elle a posé ses bottes puis m'a poussé sur le canapé. Quand elle m'a chevauché, je ne savais plus où j'étais, ses propos, ses noirs yeux et durs me troublaient, si bien que lorsqu'elle a commencé à me bousculer un peu je n'ai rien dit. Assise sur mon sexe par-dessus mon pantalon, les mouvements de ses fesses me faisaient du bien, ses reproches ne m'atteignaient pas. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle était totalement assise sur moi et posait son pied nu sur mon visage en m'ordonnant de l'embrasser. Sa voix m'envoutait, ses propos brisaient toutes mes envies de résister. J'avais honte mais en même temps dans ma tête c'était bizarre, c'était comme si j'étais sans force. 
Julie me caressait le visage de son pied en m'ordonnant de lécher tout en m'écrasant les testicules de ses fesses. Et là, pour la première fois de ma vie, j'ai léché un pied. Elle s'est déchaînée, le fait que je ne résiste pas lui donnait des ailes, après son dessous de pied, j'ai du prendre ses orteils dans ma bouche et les sucer avec conviction. Elle m'a tout fait lécher, ses talons, ses dessous de pieds, ses orteils. A un moment j'ai cru que mon sexe compressé par ses fesses allait éclater quand elle a posé ses deux pieds en même temps sur mon visage. Je n'étais plus moi, j'étais comme sans cervelle mais j'ai aimé ses pieds.   
Quand elle s'est arrêtée pour se reculer un peu, j'ai pu souffler un instant mais quand sa main s'est posé sur mon sexe tendu à rompre à travers mon pantalon, elle m'a achevé d'une seule phrase :

- Tu bandes dur salop, puisque la soumission t'excite, tu vas devenir mon soumis. Va me chercher un coca et plus vite que ça.

Depuis ce jour là, ma vie a basculé, Julie est devenue ma Maîtresse, je ne peux rien lui refuser, elle me tient.

Vous savez tout.

Témoignage de ....... recueillit par TSM journaliste de Fessestivites

Les photos de Tu aimes les dominas alors lèche-moi les pieds sont ICI

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 23 mars 6 23 /03 /Mars 07:57

Kife mes pompes et lèche mes pieds soumis

Ma copine est givrée mais je l'aime c'est plus fort que moi. J'aime les pieds, les masser, les caresser, les embrasser et elle s'en amuse comme une folle. Pour elle, les mecs qui embrassent les pieds sont des soumis. Je ne suis pas d'accord avec elle car je ne suis pas soumis, enfin presque car depuis ce jour là, elle n'a qu'à me les faire voir pour que je les lui câline.

 

Sur FB elle a trouvé des trucs là-dessus mais c'est sur Fessestivites qu'on s'est rencontrés grâce à un de ses commentaires qui m'a plus sur les photos. Pour pouvoir la joindre j'ai du m'abonner mais depuis ce jour je vie le parfait bonheur même si des fois c'est un peu dur.

Hier par exemple, dans le salon de ses parents qui m'aiment bien, elle a posé un coussin par terre devant sa chaise. Quand elle fait ça, je sais que je dois m'allonger et y poser la tête et que je vais devoir lui lécher les pieds. Elle fait des trucs nouveaux depuis peu, elle m'oblige à snifer l'intérieur de ses chaussures !

Lucie a de très jolis pieds qu'elle soigne avec une réelle passion, elle met même des bagues à ses orteils c'est dire. Elle lime ses ongle, leur met du rouge à ongle, leur passe des crèmes et choisit ses chaussures comme si sa vie en dépendait. Il lui arrive même de m'envoyer des textos pour me dire que ses pieds m'attendent ce qui me met la trique même au travail. 

Elle est très agile avec ses pieds, elle est même capable d'attraper des trucs et même de me faire manger des biscuits sans les casser. C'est dire !

TEMOIGNAGE recueilli par TSM de Fessestivites

Les photos Kife mes pompes et lèche mes pieds soumis sont ICI

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM 

Rencontres BDSM

Galeries de photos érotiques gynarchistes

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 mars 5 22 /03 /Mars 10:30

Chasteté et cuckold version sadique

Au fil des années, ma femme est devenue ma Maîtresse et depuis que les enfants volent de leurs propres ailes les choses ont beaucoup évolué. Sans pour autant ne plus l'aimer il est vrai et je le reconnais, que je l'ai un peu délaissée pour m'adonner au plaisir de l'onanisme. Les surfs sur le net et sur www.fessestivites.com où j'ai trouvé matière à m'encanailler sur les récits, photos et vidéos puis le chat m'ont aidé à révéler plus encore mes besoins de soumission.

Comme un fou débile et totalement inconscient, j'ai guidé ma femme sur Fessestivites avec comme but de lui donner des idées, des envies de me dominer plus sévèrement. Je crois que ma cage de chasteté y est pour beaucoup car les sensations que j'éprouvais me donnaient des envies de toujours plus. Au départ, elle gardait la clé pour me faire plaisir, maintenant je garde la cage pour faire plaisir à ma Maîtresse. Autant dire que cela change totalement les choses ! ! !

 

Mon épouse et Maîtresse a très vite compris que de ma chasteté elle pourrait retirer des tonnes d'avantages après avoir lu un texte trouvé sur Fessestivites. Pour tester elle a commencé par me faire faire du ménage en m'imposant le port d'une chemise de nuit et là, comme je me suis mis à bander en passant l'aspirateur, Jane s'est convaincu que j'avais une grande part de féminité cachée. Il n'en est rien, la féminisation ne m'attire pas hormis pour jouer le pauvre soumis et ce qui m'avait fait bander c'était qu'elle s'occupe de moi puis me promette une fessée si la maison n'était pas propre.

Sur ce putain de site où je l'ai guidée, elle y a découvert de choses et pris des idées quand elle ne conversait pas des heures le soir en chat. C'est à ce moment là que ma vie a basculé totalement dans la soumission. Pour exemple, Jane a commencé par créer un carnet de punition où elle note tous mes débordements, mes manquements comme se plait à dire. Un soir, elle m'a fait revêtir une chemise de nuit, m'a fait étendre sur le lit pour s'occuper de moi puis elle s'est offerte un facesitting d'enfer. Dans ma cage de chasteté je devenais fou mais c'était divin. Du tiroir de sa table de nuit, Jane a extrait son carnet de punition pour me faire lire une de mes fautes. « Lundi soir, soumis a regardé le match sans même avoir débarrassé la table ». Et là, de but en blanc, elle m'a annoncé que je ne jouirai pas et que j'aurai une semaine de cage de chasteté supplémentaire. J'étais fou, fou de rage avec ma bite si gonflée qu'elle m'arrachait presque les testicules mais j'ai accepté

 

Si mois plus tard, l'idée de prendre un amant lui ait venue. Certes nous avions fait un peu d'échangisme au début de notre mariage mais de là à prendre un amant, la marche est haute même pour un mari soumis sous cage de chasteté. Il n'est point besoin que je vous dise et explique qu'une femme décidée qui a une envie est une chose et qu'une Maîtresse c'est encore pire......

Elle m'a promis que je saurai tout, que je verrai tout et de tout me raconter puis qu'elle s'occuperait de son soumis avec plus d'intensité puis que le dit soumis aurait droit à des compensations si elle y prenait plaisir. Nous n'avions pas la même vision des choses pour les compensations ! Moi je m'étais imaginé des tas de trucs érotiques, BDSM et même que je pourrai peut-être rencontrer d'autres femmes voir même la Maîtresse avec qui elle s'encanaille sur Fessestivites.

Le grand soir, le soir de première était samedi dernier et là, je peux dire qu'elle m'a surpris de chez surpris. Jane m'a surpris par la préparation de ses idées diaboliques, elle qui d'habitude n'est pas très organisée et encore moins pour nos « jeux » érotiques, là elle s'est surpassée.

Ensuite, elle m'a surpris et particulièrement étonné par son côté diabolique pour me rendre fou jugez vous-même !

 

Sur la chaise du bureau, m'attendait une chemise de nuit en satin, un gode vibrant était posé en évidence devant l'écran de l'ordinateur. Sur son ordre j'ai du me le mettre tout seul puis m'asseoir sur le fauteuil recouvert d'une serviette éponge puis me laisser enfiler la chemise de nuit. ET là, Jane a sortie un sac que je ne connaissais pas de l'armoire. Il m'a semblé lourd et intrigué. Une paire de menottes a immobilisé mon poignet gauche sous la chaise une autre paire mon poignet droit à l'accoudoir. De ce sac elle a extrait ensuite une longue chaine froide pour m'entraver totalement les jambes et le buste à l'aide de cadenas.

Planté là sans explication, je l'ai entendue se préparer, ce qui représente un temps long non négligeable pour que je me pose mille questions et m'excite en même temps. Allez t'elle faire venir son amant à la maison et me verrait-il ainsi accoutré furent les questions qui me minaient le plus. Elle fit pire ! ! !

Une bonne heure plus tard, ma ravissante Maîtresse est revenue vers moi avec une bassine remplie d'eau congelée. De cette bassine, dépassait une cordelette qu'elle attacha à mon poignet droit semi-libre puisque seulement attaché à l'accoudoir par des menottes. ET LA elle m'expliqua ses idées diaboliques !

« Dans la bassine se trouvent les doubles des clés des cadenas et des menottes. S'il m'arrive quelque chose, tu pourras te délivrer lorsque le glaçon aura fondu. Si tu es attaché devant ton ordinateur c'est parce que je t'ai fait la promesse que tu verrais tout et même mon amant. Dans une demi-heure va sur le chat de fessestivites au salon libertin puis met-toi en absent. Quand Diabolo te demandera en privé accepte puis accepte la visio pour que tu puisses me voir en webcam. Alain a acheté pour la circonstance une cam HD grand angle pour que tu ne loupes rien. Sois sage mon chéri et si tu as des envies, je t'accorde le droit de bouger tes fesses sur ton siège pour faire plaisir à ton p'tit cul ».

Et là, Jane m'a embrassé, elle a mis en route le gode vibrant logé dans mes fesses avant de me souhaiter une bonne soirée ! ! ! (Diabolique n'est-ce pas ?)

Tant bien que mal, avec le peu de marge de manœuvre que j'avais, j'ai pu diriger la souris et me rendre sur Fessestivites et le salon indiqué. Par chance, il n'y avait personne, ils étaient tous semble-t-il regroupés en BDSM soit pour un débat soit pour une exhibition mais je ne m'y suis pas aventuré car avec la main menottée, pour écrire j'aurai eu du mal. Je n'ai pas attendu longtemps pour être contacté en privé, 15 minutes tout au plus. Lorsque la cam c'est allumée j'ai effectivement pu découvrir l'amant de ma femme, un mec d'une quarantaine d'année que j'ai trouvé aussitôt moche, baraqué mais moche. Cet enfoiré m'a fait un signe de la main puis m'a totalement ignoré.

Je peux vous dire que voir ma femme entrer dans cette chambre quelques minutes plus tard m'a énormément perturbé tout comme la voir trinquer au champagne avec ce molosse. Sans aucune hésitation, le mec est passé derrière elle pour lui masser seins à travers sa jolie robe noire. Face à la cam, ma femme me souriait. Elle semblait prendre beaucoup de plaisir à me rendre fou et à m'humilier. Quand j'ai vu la main du molosse descendre vers son entrejambe puis passer sous sa robe mon sang n'a fait qu'un tour. Semble t'il décidée à se faire sauter sans tarder, elle a pris les devants en retirant prestement sa robe pour m'apparaître dans sa guêpière noire qui sembla faire de l'effet au molosse. Sans tarder lui non plus il entreprit de ce mettre nu. Prise par les cheveux, ma femme pourtant Maîtresse se laissa guider et mettre à genou devant la bite du mec qu'elle prit dans sa bouche avec un plaisir non dissimulé. Ce n'était pas la première fois que je voyais ma femme faire une pipe à un homme car nous avions déjà libertiné il y a 15 ans, mais la sentir seule avec cet homme et moi piégé à la maison me rendait dingue

Attrapée à bras de corps, Jane fut transportée sur le lit, sa culotte vola dans la pièce, ni une ni deux, il plongea la tête entre ses cuisses pour lui dévorer la minette. De par la position qu'ils avaient, la cam m'offrait une vue imprenable sur le cul du mec, cul dont je n'avais rien à foutre. Quelques minutes plus tard, Jane fut déplacée comme un vulgaire sac de patate mais sans même râler ouvrit ses jambes en V comme si elle était en manque. Le préservatif enfilé, il la prit sur le champ sans plus de préliminaire. Ses jambes maintenues par les bras du molosse, ma p'tite femme disparue presque sous son corps aussi poilu que celui d'un singe. Si elle avait envie de viril et brutal, elle était servie ! ! ! Au bout de quelques minutes, elle sembla retrouver ses esprits car le Brutus s'arrêta net pour se retirer. Jane s'installa à quatre pattes face à la cam, ce qui me fit plaisir quelque part car elle ne m'oubliait pas.

Lorsqu'il passa derrière elle pour la chevaucher à nouveau, elle m'adressa un baiser ce qui me fit bander comme un malade dans ma cage de chasteté. Mon dieu qu'elle était belle dans ses mimiques de plaisir. Au plus fort de la chevauchée, Jane agita sa tête dans tous les sens offrant à mon regard troublé les envolées de ses longs cheveux soyeux que j'aime tant caresser et sentir quand elle se laisse câliner. Besognée par le molosse, elle capitula rapidement sous le plaisir montant pour s'avachir et tendre sa croupe au Priape de chair la pourfendant. Je sus que les ébats allaient se terminer quelques moments plus tard quand le visage du Brutus se transforma en gueule de bouledogue. Couché sur le lit, sans même une attention pour ma Maîtresse, le molosse ressemblait à une vache, une vache qu'il s'offrait du champagne à même le goulot de la bouteille. Quelle honte !

Jane ne sembla pas y prêter attention mais s'occupa de son sexe ce qui me laissa songeur. Ses intentions furent soudain très claires lorsqu'elle s'approcha de la cam avec ses cheveux en bataille pour me montrer le préservatif auquel elle fit un nœud. Elle comptait me ramener son trophée ai-je pensé à ce moment là. Quel con !

Il ne lui fallut que peu de temps pour se vêtir et remettre de l'ordre dans sa tenue puis quitter le rustre à moitié endormi. Moins de vingt minutes plus tard, elle se jetait sur moi pour me dévorer de bisous et étreindre mon corps agité de soubresauts pour cause de cage de chasteté écrasée et de gode enfoncé au plus profond de mon être. Elle ouvrit ma cage de chasteté, me mit un préservatif et s'empala sur moi comme une malade. Dans l'état où j'étais, avec un gode dans le cul et après trois semaines de chasteté j'avais beau luter contre la monté de sève, dans l'incapacité de la freiner dans ses ardeurs j'ai « éclaté » en jouissance. Si j'écris « éclater » c'est parce que j'ai bien cru que l'implosais. Jane lancée dans son plaisir ne s'arrêta point et m'arracha des spasmes dingues me laissant à la limite du vertige. J'étais épuisé, mon sexe mou vidé de toute énergie ne lui servait plus à rien mais elle s'y agitait encore malmenant mon anus toujours comblé.

Et là, ma garce de femme, ma cruelle Maîtresse retira mon préservatif et y fit un nœud. Jane me planta là sans explication et revint avec mon préservatif et celui du Brutus en m'ordonnant d'ouvrir la bouche ! ! ! Je me suis totalement opposé à sa demande comprenant clairement ses intentions. Attaché comme j'étais, la lutte fut inégale surtout avec mes couilles entre ses pinces digitales décidées à les réduire en purée si je persistais. J'ai donc bu le contenu d'un seul des deux préservatifs, elle ne m'a jamais dit si c'était le mien ou celui de son amant. Jane m'a juste rappelé que les hommes aiment que les femmes boivent leur sperme et disent que c'est le nectar de la vie......

TEMOIGNAGE recueilli par TSM journaliste de Fessestivites

 

Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 mars 2 19 /03 /Mars 09:50

Selfbondage Il lui demande de s'attacher et lui envoie un copain

Les cordes et le bondage la font vibrer, elle aime se sentir attachée et livrée à sa merci. Ne pas pouvoir lui échapper l'excite, c'est comme ça, difficile de dire pourquoi mais à chaque fois qu'il l'attache, elle mouille en abondance. Lorsqu'il l'entrave nue, il n'a pas grand-chose à faire pour qu'elle décolle et jouisse comme une perdue. Leurs scénarios évoluent de jour en jour, il filme parfois leurs délires ou la laisse seule dans ses liens pendant des heures. Les câlins qui suivent ces plaisirs attachants sont torrides et quand il la viole sauvagement sans même la délivrer c'est le nirvana. 

Cela fait maintenant 2 ans qu'ils sont ensembles, elle refuse d'être soumise, quand il lui en parle, sa réponse est claire : « le jour où un homme me soumettra, les poules auront des dents ». Soumise effectivement, elle ne l'est pas, mais alors pas du tout, le caractère de Laurie est plutôt très affirmé, son patron l'a même nommée chef de secteur six mois après son embauche. Ce qu'elle aime, ce qui la transporte dans des états d'excitation indescriptible c'est la contrainte pure, les simulations de viol, être piégée et surtout « dévorée » par son chéri.

Commençant à manquer d'idée, Loic a décidé de surprendre Laurie et de lui faire peur, l'idée est diabolique mais elle doit générer entre ses cuisses un véritable tsunami.

Lorsque Laurie entre dans le salon en cette belle journée dominicale, la vue des cordes et du caméscope enflamme ses sens. Sans même discuter, elle attache ses chevilles et mets leur bâillon qu'elle n'apprécie pas trop mais qui fait partie intégrante de leurs délires coquins. Loic comme à leur habitude filme tout et quand elle passe ses poignets dans les nœuds coulants, il sait qu'elle fonce tête baissée dans son piège diabolique.


Abandonnée pour une durée indéterminée, Laurie se fait ses films érotiques en s'imaginant des choses folles que la morale réprouve. Elle s'interroge toutefois sur le fait qu'elle soit totalement vêtue, que lui réserve-t-il ? Comment va-t-il faire pour la violer car en jean et attachée comme elle est cela n'est pas vraiment réaliste. Elle lui en veut presque de ne pas l'avoir mise dans une situation plus vulnérable.


Pendant qu'elle cogite et s'excite, Loic rejoint un ami que Laurie ne connaît pas. Il lui a fait promettre de ne jamais rien dire et de ne pas tripoter sa copine, lui faire peur sera amplement suffisant. Il redoute même un peu sa réaction après la surprise.......

Comme convenu, l'ami pénètre en leur logis discrètement suivi de Loic qui filme tout. Il marche à pas chaton pour ne pas se faire repérer tout de suite et s'approcher de la captive gesticulant comme un ver en prenant des positions dès plus excitantes. Le plancher craque, Laurie se retourne pour voir son violeur et en guise de bourreau d'amour découvre qu'un inconnu est entré chez eux. Son sang ne fait qu'un tour, son premier réflexe est de tirer sur les liens pour chasser le voleur mais elle comprend bien vite qu'elle est piégée. Qu'il peut même lui faire toutes les saloperies qu'il désire, voir même la violer pour de vrai. Et là, ce n'est plus du fantasme ou des jeux coquins mais une horrible réalité qui s'abat sur sa tête.


Dans l'angle mort du salon, Loic filme tout, les mouvements de recul puis l'affolement de Laurie quand son ami s'approche d'elle. Si les yeux de Laurie pouvaient tuer, le pauvre complice se ferait lapider. Voyant que sa chérie commence réellement à paniquer, Loic décide d'apparaître pour ne pas pousser la plaisanterie trop loin, ce qui est une très bonne idée......

- Regarde chérie, Franc nous a emmené des croissants. C'est sympa non ?

Devant la monstrueuse colère de Laurie, Loic propose à Franc de prendre place sur le canapé et de tirer la table pour qu'ils puissent déjeuner.

- Chérie, je prépare le café et te libère ensuite, en principe, si tu ne donnes pas de coup de pied à mon ami, il ne te fera pas de mal, c'est un mec génial super sympa avec qui tu ne peux que t'entendre, hormis au ping-pong, il ne te fera pas de mal, c'est un non violent.

Franc tire la table puis très respectueusement prend place aux pieds de Laurie avec une certaine crainte face à cette tigresse prête à les dévorer tous les deux.

- Alors ma puce, ça va ? Tu as aimé ma surprise ? Demande Loic avec quelques doutes sur les réponses.

Devant les regards méchants qu'elle lui envoie, il prend place à même sol puis ouvre le sac de croissant et sert 3 cafés.

Je te libère dès que tu te calmes, à mon avis, tu ne devrais pas trop tarder car ces croissants au beurre me semblent excellents.

TSM journaliste de Fessestivites

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 mars 1 18 /03 /Mars 10:02

Gynarchie, une histoire de famille

Sandra déçue de la vie vanille a décidé de vivre ses attirances BDSM mais aucun des mémaîtres ne lui a permis de s'abandonner et de vivre réellement ses pulsions d'abandon. Ce n'était pas réellement une soumise qu'ils cherchaient en elle, mais un joli cul disponible pour assouvir leurs envies quand ce n'était pas juste pour parader avec une belle femme obéissante.


La problématique du BDSM est que lorsque l'on a ces pulsions et envies en soi, elles ne vous lâchent pas. Il y a bien des moments où on les oublie mais elles reviennent à la charge régulièrement pour titiller vos neurones. Ne parvenant à vivre son « lâcher prise » Sandra a décidé de switcher et de devenir domina. La première fois fut une révélation bien que le dit « soumis » murissait lui aussi l'idée de la sauter.

Il y eu une succession de soumis de passage, du simple mec cherchant une séance à celui qui tombait amoureux et désirait être son esclave dès le premier jour. Avec ces profils de soumis, Sandra ne trouvait pas l'homme soumis équilibré qui pourrait également devenir son compagnon de vie. Il y eu le Marcel, un pseudo donné par Sandra, cet homme étant la première fois venu avec un « marcel » qu'il pensait bien comme tenue de soumis.

La fille de Sandra, une ravissante étudiante âgée de 20 ans n'était pas dupe sur les amis de sa mère. Depuis que son père était parti vivre sa vie aux Etats-Unis sans les regarder ni même lui adresser un email le jour de Noël, Sandy murissait en elle une sorte de hargne envers les hommes. Entre son père et son premier amour qui l'avait jetée comme une vieille chaussette, ses relations envers les hommes n'étaient pas au beau fixe.

- Tu comptes en voir beaucoup de soumis larves ? Demanda Sandy à sa mère un dimanche matin au petit déjeuner.

Nous en conviendrons, comme croissant il y a mieux ! Une sévère dispute mère fille éclata donc au point que des portent claquèrent mais en fin de journée, une discussion complice se mit en place.

- Tu sais maman, je sais ce que tu fais le soir avec ces mecs. Leurs cris de gros porcs ont traversé les murs plus d'une fois si tu vois ce que je veux dire...... Une fois je suis descendue voir ce qu'il se passait. J'ai donc pu te voir en Maîtresse quand tu l'as raccompagnée à la porte, tu étais très belle.

Après un très grand moment de gêne pour Sandra, une réelle discussion de femme se mit en place. De confidences en confidences furent abordées les choses de la vie mais également le SM. Les hommes en prirent pour leur grade, la mère découvrit que sa fille était une jeune Maîtresse dans l'âme. Comme toute jeune fille trouvant une oreille pour l'écouter, Sandy se laissa aller sans pudeur à des confidences surprenantes même pour une maman naturiste et d'une sexualité débridée.... Les relations avec les hommes s'annonçaient mal pour sa fille mais elle la préférait en Maîtresse qu'en soumise. Pour qu'elle conserve sa position de domina et ne goute pas comme elle à la soumission, la mère la poussa un peu plus dans cette voie.

Un des soumis « potable » de Sandra fabriquait et lui offrait du matériel pour qu'elle ne le martyrise que mieux, exposant par la même son masochisme. Sandy étant informée des loisirs de sa mère, le matériel put être installé dans une des pièces de la maison.

Un mois plus tard, alors que Sandy était en week-end chez une copine, Sandra reçut un de ses soumis et s'en amusa avec sa fougue habituelle. Si bien qu'elle n'entendit pas sa fille revenir à la maison et fut surprise de la voir entrer dans sa salle de « jeux ». Encore une fois elle fut très gênée tout comme le soumis en mauvaise posture. Avec l'inconscience de la jeunesse, l'étudiante toucha le matériel et demanda à sa mère si elle pouvait participer ! ! ! Autant dire que cela fut un choc psychologique. Piégée pour piégée, elle prit la décision d'accepter pour éviter que sa fille ne se fasse des idées. Elle donna donc quelques coups de canne ci-et là puis, pour que sa fille n'imagine pas que sa mère était intéressée par le sexe de l'homme, elle entreprit de le malmener en donnant quelques coups de pieds légers dans son entrejambe. Et là, grosse surprise, Sandy vient à côté d'elle pour lui dire : « regarde le CBT c'est comme ça ».

Avant même que Sandra ait le temps de réagir, le pauvre soumis pris deux coups de pieds dans les couilles qui le mirent à terre.

- Je vous laisse vous amuser mais n'hésite pas, c'est un maso, regarde je lui ai niqué ses couilles et il bande ! Dit Sandy avant de quitter la pièce.Autant dire que le soumis ce soir là prit « très cher » en termes de douleur !  

TSM journaliste de Fessestivites

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM 

Rencontres BDSM

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 mars 3 13 /03 /Mars 13:38

Soumise au repassage par les fers et la couche

Soumise au repassage par les fers et la couche

Ma soumise renâclait au repassage, activité dès plus passionnante qui sied plus à une soumise qu'à son Maître nous en conviendrons. Devant ses excuses et réfutations, la dite soumise s'est retrouvée fers aux pieds et enchaînée à la table à repasser.

Soumise au repassage par les fers et la couche

Louvoyant comme une rebelle, elle n'avançait point et pris quelques coups de martinet pédagogiques visant à lui donner le cœur à l'ouvrage et se vit apposer une paire de pinces à seins afin d'entretenir la dite pédagogie.

Soumise au repassage par les fers et la couche

La gueuse eut l'idée de prétexter une envie pressante pour se faire libérer mais c'était sans compter sur la vigilance de son Maître qui lui imposa une couche et une culotte en plastique afin de limiter les éventuelles fuites du pipi prétexté.

Soumise au repassage par les fers et la couche

Si à la fin du repassage elle fut libérée de ses fers, elle dut cette nuit là, dormir avec sa couche, qui trouva enfin son intérêt, la belle étant menottée à sa couche.

TSM

La vidéo est ICI http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites.html

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 12:47

18 places gratuites aux WEEK-ENDS Fessestory 2013

Pour s'amuser et réaliser ses passions gratuitement

Fesses story saison 2

27 et 28 AVRIL Fessestory BDSM

6 places gratuites pour couple exclusivement

11 et 12 MAI Fessestory discipline conjugale

6 places gratuites pour couple exclusivement

8 et 9 JUIN Fessestory ABDL

6 places gratuites pour couple exclusivement

 

TOUTES LES VIDEOS de présentation sont ici (Accès gratuit)

http://www.fessestivites.com/fre/Presentation.html

TOUTES LES PHOTOS des week-ends Fessestory 2012 sont ici (Accès gratuit)

http://www.fessestivites.com/fre/Article/74_FESSESTORY-sexe-BDSM-libertin-ABDL-fessee/albums.html

LE PRINCIPE ET LE REGLEMENT sont ici (Accès gratuit)

http://www.fessestivites.com/phpBB3/fessestory-les-secrets-et-story-du-sexe-et-du-bdsm-f98/principe-et-explications-t889.html

TOUTES LES VIDEOS des Fessestory 2012 sont ici (Accès réservés aux membres)

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/9_-FESSESTORY-sexe-BDSM-libertin-ABDL-fessee.html

 

PAS D'ARNAQUE !

Si vous êtes membre abonné du réseau Fessestivites, vous pouvez venir à nos week-ends sans carte bleue, sans chéquier ni espèce.

C'est évidement en fonction des places disponibles et des profils validés par TSM qui reçoit à titre privé à son domicile.

 

INFORMATION ET RESERVATION

contact@fessestivites.com

Par TSM - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés