Samedi 20 juin 6 20 /06 /Juin 07:06

La honte d’être délivrée d’un selfbondage par ma copine

Contrairement à ce que pensent les mecs, les filles ont aussi des fantasmes et des envies coquines. Les miens portent sur le bondage et le sexe sous la contrainte. Je fais du selfbondage et fantasme sur l’idée que mon Maître me livrerait attachée à des hommes. Ils seraient évidement beaux, bien monté sans excès et mettraient tous un préservatif.

J’ai commencé à 18 ans quand j’étais à la fac où, dans ma chambre d’étudiante, je surfais le soir sur Fessestivites. Les fameux gang bang BDSM ont toujours été la priorité de mes surfs, ceux qui déclenchaient ce petit truc qui faisait qu’en un rien de temps, je montais dans les tours..... Fantasmer sur ce sujet ne signifie pas vouloir le vivre ni être une salope. Pour preuve, en deux ans de fac j’ai eu que deux copains, et avec le dernier, cela n’a duré qu’une semaine. Autant dire que si je suis portée sur le sexe, je ne suis pas une fille facile.

A 21 ans, avec mon diplôme en poche, j’ai eu la chance de trouver un emploi rapidement et en plus bien payé. Mille huit cent euros net pour commencer, il y a pire ! Dès que j’ai eu mon chez moi, une partie de mon salaire est passé en sextoys et accessoires BDSM. J’ai même du m’acheter une petite cantine en métal pour les cacher quand ma soeur venait pendant les vacances. Autant dire que j’ai fait des folies et que je suis un peu connue sur ABCplaisir.

Le premier mec à qui j’ai dévoilé mes fantasmes, ne m’a pas traitée de folle mais presque.

Le deuxième m’avait dit être un Maître. En réalité, il m’a mis deux claque sur le cul avant de se faire tailler une pipe et de jouir en moins d’une minute. Décevant !

Le troisième était plus âgé, je l’ai viré avant même que l’on joue autrement qu’en virtuel. Ce connard m’avait mentie, il était marié !

Alors j’ai décidé d’arrêter de me chercher un mec branché BDSM pour revenir à mes premiers amours, le selfbondage. Là au moins je ne prends pas le risque d’être déçue ou d’une mauvaise rencontre OU que mon coeur saigne car je suis un peu fleur bleue. Cela peut surprendre qu’une fille fantasme sur un gang bang BDSM et qu’elle rêve de son prince charmant..... Et bien messieurs, les deux ne sont pas incompatibles !

Lors de mes selfbondages, je serai en couple avec un Maître. En son absence, je me ferai un petit délire toute seule avec mes menottes, mes sextoys et il arriverait par surprise à la maison avec deux copains pour prendre l’apéro. A poil et entravée en mauvaise posture, j’aurai très honte et, pour me punir, mon Maître ne me délivrerai pas. Après m’avoir un peu martyrisée, il m’offrirait à ses copains et là, bien souvent, je jouis toute seule. Bon tout ça, c’est du fantasme et c’est tout. Cela m’arrivera peut-être un jour, qui sait ?

La semaine dernière, je me suis fait un plan tordu devant être très jouissif. Je me suis faite un string de corde très serré avec mon plug anal et mon vibro Rabbi Jacob dans la choune avec sa pointe extérieure bien placée sur mon clitoris. J’ai mis un soutien-gorge pour que les pinces à linge posées sur mes tétons ne s’arrachent pas quand j’essayerai de fuir les méchants jouant avec mes seins. En clair, quand je ramperai vers le ice-timer contenant les clés.

J’ai attaché mes chevilles et jambes avec deux cordes. A chaque fois, le noeud à l’extrémité des cordes se terminait dans mon dos. J’étais donc à genoux avec l’impossibilité de me lever car j’avais vraiment tendu les entraves et mes pieds touchaient mes fesses. Comme une conne, j’ai perdu les clés des menottes. J’utilise donc une chaîne que j’enroule plein de fois autour de mes poignets et un cadenas. Cette fois, je me suis entravée mains devant au niveau de la choune, quasiment entre mes cuisses. J’ai vraiment galéré pour y arriver.

ET PUIS, j’ai fermé le cadenas.

ET PUIS je me suis rendue compte que je n’avais pas sorti le ice-timer du congélateur.

Je subodore sans trop de risque d’erreur que vous imaginer les mots crus que j’ai utilisés pour parler de la modeste conne que je suis. Mon congélateur se situant au dessus du réfrigérateur, il m’était impossible de le récupérer.

L’envie de jouer n’était plus et je n’ai pas allumé mon vibro Rabbi Jacob ! ! ! Après une heure de sport intensif, je suis parvenue à la conclusion que j’avais été excellente pour les entraves et me mettre dans la merde. J’étais belle et bien piégée. Il me fallait appeler à l’aide et ça, cela signifiait dévoiler à quelqu’un mes petits, gros délires de détraquée mentale.

Quand je fais du selfbondage, je mets toujours mon téléphone mobile à côté de moi. Si j’appelais les pompiers, mes voisins allaient s’affoler et, en curieux, essayer de savoir ce qu’il était arrivé à la petite du troisième. Autant dire que je voyais mal les choses...... J’ai fini par me résoudre à adresser un texto à Elodie, une amie de la fac.

« Viens vite chez moi s’il te plait, c’est ultra urgent ».

Réponse : je peux pas, je vais à la plage

Mon deuxième texto : « je t’en supplie, c’est une question de vie ou de mort »

Réponse : Tu veux que j’appelle tes parents ou les flics ?

Mon troisième texto : « je t’en supplie, c’est une question de vie ou de mort mais viens seule»

Réponse horrible : ok mais j’en ai pour plus d’une heure, ma caisse est en panne.

Mon quatrième texto : « je t’en supplie, ne tarde pas »

Si j’étais soulagée je n’étais pas au bout de mes peines. En effet, j’étais assise sur mon lit et j’allais devoir aller lui ouvrir la porte ! ! !

Ce fut compliqué pour arriver à m’approcher du bord du lit et d’en descendre sans trop me fracasser. Je me suis « niqué » les genoux à l’arrivée sur le carrelage et mon vibro Rabbi Jacob s’est enfoncé d’un seul coup très profondément en moi. Ensuite, j’ai du ramper comme un asticot car sur les genoux et fesses, cela me faisait trop mal. Une fois devant la porte, j’ai joué les équilibristes pour parvenir à faire tourner la clé dans la serrure. Sur cette opération, j’ai du perdre trois kilos !

La patience, la patience..... Là, j’ai vraiment eu l’impression qu’Elodie faisait les boutiques avant d’arriver. J’étais nue par terre, appuyée contre la porte dans une position très inconfortable après avoir rampé et m’être massacrée les genoux.

J’ai commencé par avoir la peur de ma vie quand elle a tapé à la porte ! Quelle conne, c’est moi qui lui avait demandé de venir. Désolée mais on ne contrôle pas ce réflexe quand on se bran... et là, encore moins ! Elle sonnait et m’appelait et quand je lui ai dit d’entrer, j’ai pris la porte dans la gueule ! Complètement affolée, Elodie f o r ç a i t et moi je lui criais « doucement, « attend ». Vous voyez la scène débile de la fille attachée derrière la porte que quelqu’un essaye d’ouvrir?

Une fois entrée, elle a commencé par s’affoler, j’ai du la rassurer, on ne m’avait pas agressée et c’est là que j’ai du tout lui avouer. Au plus j’avais honte, au plus elle riait. Elle riait tellement qu’elle a du aller aux toilettes se soulager pendant que moi, je me morfondais. A son retour, elle n’a rien trouvé de mieux que de faire des photos avec son Smartphone.

- Bon arrête tes conneries, attrape le ice-timer qui est dans le congélateur.

- Le quoi ?

Et là, j’ai aussi du lui expliquer ce qu’est un ice-timer. La honte..... Totalement rassurée, elle a pris tout son temps pour aller le chercher.

- Et on fait quoi maintenant, il faut attendre qu’il fonde ? C’est ça ? M’a demandée Elodie

- Non banane, tu vas le passer sous l’eau chaude.

- Attend là, tu me plantes ma première sortie à la plage, me fais faire une heure de bus pour venir chez toi et me traite de banane ? J’ai bien envie de le remettre au congel ton putain de glaçon !

- Non, s’il te plait, excuse-moi, c’est que je suis mal là.... et que je m’énerve connement désolée.

- Je préfère ça !

Elodie est donc allée à la cuisine faire fondre le glaçon. A son retour, elle a voulu ouvrir le cadenas et c’est là qu’elle a découvert mon vibro Rabbi Jacob. Au lieu de me libérer, elle a voulu savoir ce que c’était et s’est transformée en inquisitrice. En clair, elle m’a soumise à la question, ou plutôt aux questions dérangeantes. Et puis, elle a appuyé sur les boutons du Rabbi Jacob. J’ai essayé de lutter mais avec les poignets enchaînés je ne faisais pas le poids. Dans la bagarre, elle a aperçu mon plug, et..... elle a continué de se foutre de ma gueule.

Malgré mon caractère de colérique qui réfléchit après, je suis parvenue à rester calme ô miracle. Cette espèce de salope s’est avérée être quasiment lesbienne. Elle a commencé à négocier ma libération en échange de bisous. Et.... pendant ce bisou elle a touché mes seins et a commencé à jouer avec les pinces à linge avant de me dire que je l’excitais ! ! !

Elodie a ouvert mon soutien-gorge et trouvé que j’étais vraiment folle mais que, même compressés par ma position, mes seins étaient jolis. Quand elle a retiré une des pinces sans prévenir, à mon cri elle a compris que cela faisait mal. J’ai encore du lui expliquer qu’il faut les retirer lentement. Ma pudeur était déjà au plus mal mais elle n’en avait rien à faire. Comme je lui ai mal parlé, elle a recommencé à jouer avec mon Rabbi Jacob en me disant que la salope c’était moi. Une vraie furie. J’ai découvert que Elodie pouvait être une sacrée garce que rien n’arrête, quand elle commence à s’amuser avec une fille. De but en blanc elle s’est levée, a retiré sa jupe avant de s’allonger sur le dos et de mettre les clés de mon cadenas dans sa culotte.

- Si tu les veux, il faut venir les chercher !

- Mais je peux pas avec les mains entre mes cuisses !

- Avec la bouche tu dois pouvoir y arriver !

Mes tentatives de négociation ont été vaine, j’ai du me ridiculiser en rampant sous ses yeux et, m’acharner à essayer de baisser sa culotte avec les dents, action très difficile quand on est entravée. Celle salope mouillait, sa culotte commençait à se tacher et ce n’était pas ma salive. Ne pouvant contenir plus longtemps mon caractère colérique, je l’ai incendiée. Elle s’est levée, s’est assise sur mon dos pour me donner une fessée. Heureusement que j’avais les bras devant ou je serai morte d’étouffement car Elodie, elle fait son poids...

Pour l’avoir traitée de « grosse femme qui arrondit ses fins de mois le soir », elle m’a ensuite giflée en me disant que soit je la léchais, soit elle balançait les photos sur son facebook. Pour m’aider, elle a mis le Rabbi Jacob à fond. Elodie s’est installée le dos au mur en écartant bien les cuisses en plaquant ma tête à la porte du temple, initialement dédiée à la fécondité.

J’ai compris qu’elle ne cèderait pas, j’étais allée trop loin dans mes insultes. Ma langue s’est donc mise à son service.

- Tu vois petite salope, je pourrai aussi bien inviter des copains à profiter de la situation. Tu les imagines en train de te sauter pendant que tu me lèches ? Allez, avoue que cela te plairait d’être une bonne petite esclave sexuelle ! Je suis sûre que tu te fais ce genre de film quand tu t’attaches avec des trucs dans ta chatte et dans ton petit cul. Allez lèche bien, concentre-toi, applique-toi un peu si tu ne veux pas être punie.

Elodie s’éclatait toute seule dans son délire et sous ma langue. En même temps elle rentrait dans mes fantasmes, sauf que les miens étaient avec des hommes. Le vibro toujours réglé à son maximum avec ses pointes souples travaillant sans cesse mon clitoris, a fini par me faire de l’effet. Je suis aussi montée dans les tours en lui bouffant la chatte. Elle m’a vue jouir même si j’essayais d’être discrète, une femme sait voir ce genre de chose. Encore une foi,s elle ne m’a pas épargnée de ses commentaires graveleux. Et puis elle a joui à son tour en écrasant mes oreilles de ses grosses cuisses finalement très musclées.

Après m’avoir repoussée comme un Kleenex, elle est venue sur moi et m’a embrassée comme une malade. Je lui rendais son baiser en même temps que ses mains caressaient mes seins, mon corps, j’étais sa proie, incapable de fuir. Le vibro continuant son office, j’ai encore joui sans le voir venir, c’est quasiment venu tout seul pendant que je lui rendais son bisou d’affamée.

- Ça me plairait bien moi que tu sois ma soumise ! A murmurée Elodie comme si on pouvait nous entendre.

EPILOGUE

Depuis cette mésaventure, Elodie a les clés de mon appartement. De plus en plus régulièrement, je dois m’attacher pour m’offrir à elle. Quand elle entre dans l’appartement, elle dit qu’elle vient chercher son petit cadeau, ou des choses bien pire comme, demain je viendrai avec des clients. Ce ne sont que des expressions mais aussi des images qui défilent dans ma tête dans ces moments là.

Et dire que j’étais hétéro !

Fin

TSM

 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

   

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 mars 1 30 /03 /Mars 18:52

Ecrivez une histoire érotique sur la fessée que vous avez reçue ou donnée (minimum 1 demi page word) avec comme thème Le confinement

Les 4 premiers membres qui posteront 1 histoire gagneront 1 mois d’abonnement sur Fessestivites

Dans le titre le mot confinement doit apparaître. Exemple, il m’a donnée une fessée pendant le confinement. Ou Fessée pendant le confinement, ou ....

L’histoire doit être postée ICI

 
Notre but est simple, vous distraire pour vous aider à garder le moral en cette période difficile.
Les jeux gratuits sont simples : participer de chez vous = gagner
Tous ces jeux sont évidement gratuits + sans aucune obligation d’achat de quoi que ce soit.

 

D'autres jeux gratuits seront annoncés régulièrement sur Fessestivites pendant la période de confinement

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 mars 1 30 /03 /Mars 18:50

Postez une photo de votre sexe encagé avec un papier l’inscription suivante : SEXE CONFINE

L’inscription « « sexe confiné » » doit être écrite à la main sur le corps ou sur un papier

Les 4 premiers membres qui posteront 1 photo comme demandé gagneront 1 mois d’abonnement sur Fessestivites.

 

Notre but est simple, vous distraire pour vous aider à garder le moral en cette période difficile.

Les jeux gratuits sont simples : participer de chez vous = gagner

Tous ces jeux sont évidement gratuits + sans aucune obligation d’achat de quoi que ce soit.

 

 

 

D'autres jeux gratuits seront annoncés régulièrement sur Fessestivites pendant la période de confinement

 

 

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 mars 2 10 /03 /Mars 19:16

Dans cette histoire érotique, une Maîtresse impose, d’une drôle de façon, le devoir conjugal à son mari soumis sous cage de chasteté.

 

Nous écoutions avec ma Maîtresse, qui est également mon épouse, un reportage à la télévision. Il était indiqué que la notion de devoir conjugal est mise à mal, lorsque la jurisprudence sanctionne. La jurisprudence ne s'arrête pas là : en 1992, les tribunaux précisent que la présomption de consentement des époux peut être combattue pour prouver qu’il y a eu v i o l. Le journaliste précisait que certains éléments de preuve sont néanmoins évidents : tout acte de v i o l e n c e commis en vue d'extorquer un coït, par exemple, permet de prouver l'absence de consentement. Le partenaire à l'origine de la v i o l e n c e tentera parfois de minimiser les faits ou de suggérer que ces pratiques font partie des pratiques sexuelles du couple.

En rigolant, j’ai dit que si on ne peut pas baiser sa femme quand on veut, à quoi bon s’encombrer d’une épouse.

Pour moi ce n’était évidement que de l’humour et surtout, une petite provocation visant à faire comprendre à ma Maîtresse que je n’aurai rien contre une petite fessée.

- Tu peux répéter ? M’a demandé mon épouse.

- Ben oui quoi, quand on a envie de baiser, le devoir conjugal c’est dans les deux sens non ? Certes, avec ma cage de chasteté, je ne peux pas puisque c’est toi qui a les clés. Si je ne l’avais pas, il y a des fois où, tu passerais à la casserole !

- Tu me baiserais si je n’avais pas envie ?

- Non chérie, tu sais que je t’aime trop pour faire ce genre de chose. Mais bon, entre époux, ce n’est pas du v i o l puisque on s’est dit « oui » devant le maire.

- Tu m’as bien dit « oui » devant le maire ? M’a demandé mon épouse avec ses yeux bleus brillants de colère, tout en attendant ma réponse en se pinçant les lèvres avec les dents.

A ce moment là, j’ai compris qu’elle n’avait pas goûté ma plaisanterie douteuse. J’ai essayé de la rassurer sur le fond de ma pensée mais en vain. Tous mes propos étaient détournés. A cela se rajoute que, la sentant en colère, je m’empêtrais dans mes réponses.

Que n’avais-je pas dit là ! ! !

- Bien ! Mon petit soumis d’amour trouvera donc normal de se mettre à quatre pattes devant le canapé pour venir me lécher la chatte et me faire jouir.

Je me suis donc exécuté avec plaisir, pour moi, mon épouse avait envie de jouer. J’adore lui brouter le chaton et la faire jouir, la voir heureuse et prendre du plaisir me comble toujours de joie. Marianne mit plus de temps que d’habitude pour arriver à prendre son pied, j’en avais même mal à la langue. A la suite de quoi, nous sommes allés nous coucher, elle satisfaite et moi avec la bite « compressée » dans sa cage de chasteté.

En rentrant du travail trois jours plus tard, un colis dans la boite à lettre attira mon attention. Par curiosité, j’ai donc ouvert ce colis sans inscription de société hormis un nom et un prénom. Quelqu’un avait du lui adresser quelque chose. A l’ouverture du dit carton, la facture de la boutique ABCplaisir.com me sauta aux yeux.  Je compris immédiatement qu’elle avait commandé des sextoys. Hummm, il avait donc du jeu dans l’air.

A l’intérieur j’ai pu découvrir qu’elle avait commandé un gode ceinture. Sur la facture, j’ai pu lire qu’il s’appelait le « Gode ceinture strapon excellence ». Comme j’avais encore dix jours de chasteté imposée par punition, j’ai imaginé qu’elle comptait me le mettre pour que je lui donne du plaisir en la baisant avec ce truc par dessus ma cage de chasteté. Ce scénario nous avait bien amusé quand nous l’avions découvert sur une des vidéos érotiques de Fessestivites.

Pour moi, Marianne avait donc envie de jouer sur le comble de la chasteté, en ne m’imposant que le geste du coït et non pas le plaisir de la sauter. Ou plutôt, lui faire l’amour en des termes plus sympathiques qui, de vous à moi, reviennent au même.   

Le soir même, juste après le repas que j’avais préparé comme d’habitude puisque cela fait partie de mes obligations de soumis, elle m’a demandé de lui brouter le chaton. Ce qui m’a surpris, c’est que quand elle me demande ça, en règle générale c’est qu’elle est déjà excitée. Là, rien, elle était toute sèche. Cela n’a pas duré, ma langue a fait en sorte d’humidifier la zone à choyer ».

- Lève-toi et va te pencher sur la table du salon ! M’a ordonné ma Maîtresse avant de venir me mettre un bandeau sur les yeux.

Je m’attendais à prendre une fessée pour avoir été « mauvaise langue ». Cela lui arrive parfois, non pas qu’elle ne soit pas satisfaite de mes services, mais parce qu’elle a envie de me martyriser. Quand son doigt a déposé du lubrifiant sur mon anus et s’y est enfoncé j’ai compris que le gode ceinture strapon excellence était pour moi !

Marianne sait que je ne suis pas très porté sur l’anal. J’ai déjà accepté de porter des plugs ou qu’elle s’amuse un peu avec cette partie de mon anatomie, mais cela n’est pas vraiment mon trip. J’ai bien essayé de lui faire comprendre que je n’avais trop envie de son nouveau jouet, sa réponse n’a pas tardé et m’a ramené à l’émission de télévision ! ! ! !

- Puisque la notion de devoir conjugal ne peut pas être mise à mal d’après toi, tu ne verras aucun inconvénient à te faire baiser. Et puis, à quoi bon s’encombrer d’un mari soumis si on ne peut pas le sauter ! M’a dit Marianne avec sa voix froide des mauvais jours.

- Ce n’est pas pareil !

- Comment ça ce n’est pas pareil. Tu m’as déjà sodomisée, maintenant c’est ton tour. Et pour cette mauvaise réponse, demain tu iras travailler avec des collants sous tes vêtements.

- Je vais avoir trop chaud !

- Penses-tu que cela a une importance pour moi ? Ecarte les fesses salope et rend-toi utile ! M’a répondu Marianne en me claquant les cuisses.

Heureusement que nous avions déjà un peu joué avec mon petit trou, car elle n’a pas été douce. La pénétration a été trop rapide pour que je puisse éprouver du plaisir. Cette garce a joué au macho précoce. Alors que je commençais à ressentir les agréables sensations de la possession, elle s’est plantée au fond de moi en criant : « oh putain que tu es bonne ». Deux secondes après, elle se retirait de mes reins, jetait le préservatif par terre et m’obligeait à remercier avec ma bouche, le sexe qui m’avait, soi-disant, rendu heureuse. Si finalement le gode ceinture strapon excellence est « excellent » car ferme mais pas dur puis d’une longueur raisonnable, ABCplaisir aurait du faire en sorte qu’il n’ait pas un goût « caoutchouc » ! ! !

Marianne a pris la direction de la chambre en m’envoyant me laver les fesses. A mon arrivé, sur le lit il y avait une chemise de nuit en satin.

- C’est pour ma petite salope d’amour ! M’a indiqué ma Maîtresse.

Si nous avons déjà joué autour de la féminisation, ce soir là je n’étais pas vraiment motivé pour quoi que ce soit. Et malgré la mauvaise humeur ambiante et palpable, elle m’a ordonné de lui donner du plaisir avec ma langue de macho. GRRRR

Le réveil indiquait six heures quand j’ai senti ses mains sur mes fesses et surtout, un doigt lubrifier mon anus. J’ai dit « non » sa réponse a été claire !

- Ce n’est que du devoir conjugal d’après toi, si tu oses refuser, je rajoute six mois de cage de chasteté et je prends un amant !

En écoutant ça, j’ai cru défaillir et que le lit se dérobait sous mon corps. Marianne était vraiment en colère. Cette menace n’était vraiment pas à prendre à la légère. J’ai donc abdiqué quand elle m’a demandé de me coucher sur le ventre avec les oreillers sous moi pour bien exposer mon fondement à ses envies de devoir conjugal.

Les fesses en l’air, je n’ai donc pas eu d’autres choix que de lui offrir la voie de mes reins. Le matin au réveil, j’ai trouvé ça vraiment HARD ! Le pire dans cette histoire, c’est que mon sexe encagé bougeait et se frottait dans l’oreiller sous ses coups de reins qui me faisaient mal. Malgré la douleur anale, l’agitation de ma cage de chasteté a commencé à générer d’agréables sensations. Et c’est encore là que Madame La Marquise Sadique et Cruelle s’est arrêtée en me disant encore une fois : « oh putain que tu es bonne ».

Ses délires phalliques apportaient un plaisir unilatéral, de mon côté, c’était à la fois douloureux et frustrant. Pour Marianne, cela avait l’air excitant. Si bien que j’ai du passer sous la couette pour la faire jouir avant qu’elle ne parte travailler. Je l’aurai tuée !

Je suis serveur dans un restaurant qui ne fonctionne que le midi. Cela me permet de gagner correctement ma vie mais sans plus. Le reste de l’argent nécessaire au foyer vient de la paie de Madame qui est ingénieur. De fait, dans l’organisation logique, c’est moi qui fait les courses et les repas pendant la semaine puisqu’à 16 heures, j’ai fini ma journée. Depuis que je suis sous cage de chasteté, elle a rajouté le ménage..... pour que nous puissions passer plus de temps ensemble le week-end.

Le soir même, à peine arrivée et sans être passée à la salle de bain, elle m’a menotté mains dans le dos avant de m’imposer un  broute minou quelques minutes. Et, encore une fois, m’a poussé vers la table de mes supplices pour me sodomiser en me demandant ce que je pensais du devoir conjugal. Et puis elle m’a encore laissé sur ma faim en me demandant si j’avais mis des collants pour aller travailler comme demandé.   

- ..... J’ai oublié !

- En guise de punition, tu feras le ménage à fond ce week-end, vitres y compris en étant vêtu comme une « bonne femme », expression qui semble être de tes mauvaises habitudes. Tu assumeras le devoir conjugal deux fois par jour jusqu’à lundi. Comme cela risque de m’exciter de te voir faire la soubrette, si j’ai d’autres envies tu devras également les satisfaire, soit avec tes fesses soit avec la langue. Si tu respectes à la lettre mes consignes et ... fais bien ton devoir conjugal, tu pourras me baiser dimanche soir !

EPILOGUE

Pour moi, «  tu pourras me baiser dimanche soir » signifiait qu’elle allait me retirer ma cage de chasteté ! J’ai donc fait le ménage et le service habillé en femme avec un soutien-gorge inutile en prime. Ce truc c’est désagréable à porter ! Enfin passons, venons-en faits suivants.

Elle m’a baisé deux fois par jour sans jamais chercher à me donner du plaisir.
Elle a joui six fois pendant le week-end.   
Elle m’a donné une fessée pour avoir oublié la vitre de la salle de bain.

ET LE SOIR ........... elle m’a mis le gode ceinture à la taille et demandé de la baiser avec le sextoy. Je devenais fou, fou admissible sans problème dans un hôpital psychiatrique quand je l’ai baisée. Pendant ce rapport, elle me triturait les tétons en m’obligeant à s’occuper des siens. Elle me disait que j’avais une bite inépuisable et que je remplissais vraiment bien « mon devoir conjugal ».
 
Le lundi matin, quand je me suis levé pour aller travailler avec le cul en compote, sur la table de la cuisine il y avait un papier et les clés de ma cage de chasteté. Sur le papier il était indiqué que je pourrai me masturber quand j’aurai fait 100 lignes de « La pénétration sexuelle commise en l'absence de consentement de son épouse est inadmissible ».

FIN

TSM

Cette histoire est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ou n’existant pas encore est purement fortuite.

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 24 février 1 24 /02 /Fév 09:45

Les confidences érotiques d’un homme qui pratique le selfbondage et la chasteté en solitaire.

Je m’excitais comme un malade en lisant des histoires érotiques sur Fessestivites.com où je trouve, sans rien payer, un max d’idées et de scénarios de selfbondage.

Mes thèmes préférés sont la domination féminine, la chasteté et parfois l’ABDL si c’est associé à de la contrainte.

Je m’étais acheté une cage de chasteté CB6000 chez ABCplaisir avec laquelle j’avais déjà joué. Quelques temps plus tard, je suis passé au métal avec la Stainless steel gros sexe qui est très aérée et pratique pour l’hygiène. Mon sexe n’est pas très gros, c’est juste que ma verge peut se développer un peu dedans, une sensation que j’aime bien.

Ayant testé seul, je n’ai pu que laisser les clés au travail dans mon vestiaire le vendredi pour ne les récupérer que le lundi. Ce fut un week-end très érotique pendant lequel j’ai été très actif. Actif en lecture d’histoires érotiques et de plaisirs solitaires avec des godes et du selfbondage.

Pour varier les plaisirs, je me suis adressé un colis avec les clés de la cage de chasteté en mondial relay. J’ai déposé le colis le vendredi midi au tabac situé à deux cent mètres de mon lieu de travail.

Pour mon selfbondage du samedi soir, j’avais mis une couche pour passer la nuit attaché sans prendre le risque de mouiller mon lit.

La cage de chasteté Stainless steel gros sexe n’est pas idéale pour jouer avec une couche. Elle est du coup trop grosse. La couche serrée appuie dessus et finit par créer une irritation. Finalement, pour associer la couche à mes jeux, je me suis pris une cage de chasteté Castrat comme ils le conseillaient sur Abkingdom.

Je m’égare dans mes confidences érotiques, ou plutôt le partage de mes délires.

Pour mon selfbondage en couche et sous cage de chasteté, j’avais fait simple :

- Avec deux cordes j’ai fixé mes chevilles de façon à garder les jambes écartées.

- Au centre de la tête du lit une chaîne fermée avec un cadenas.

- Une paire de menottes passées dans la chaîne de façon à avoir les mains au-dessus de ma tête.

- Un vibro à pile logé entre la couche et la culotte en plastique juste contre ma cage de chasteté.

Pour la libération de mon selfbondage, j’avais congelé les clés dans une grosse casserole d’eau. A ces clés, j’avais mis de la grosse ficelle que j’avais attachée aux barreaux du lit pour pouvoir les récupérer quand la glace aurait fondu. Afin d’être sûr qu’il n’y ait pas de problème, j’avais un peu décalé mon lit du mur.

La nuit fut finalement très longue !

Quand on est entrain de tout préparer, on s’excite. L’idée d’ajouter des choses vous vient. Avant de mettre la couche et la culotte en plastique, je me suis mis un gode de 19 centimètres de long et de 4 de large dans les fesses. La couche le tenait bien, même que quand je me suis assis sur le lit, j’ai bien senti les 19 centimètres.... Après avoir lié mes chevilles et mis le vibro en route, excité comme un malade, je me suis auto puni en attrapant les petites pinces à sein dans le tiroir de ma table de nuit.

Après avoir éteint la lumière, j’ai mis le bandeau sur mes yeux et passé mes poignets dans les bracelets des menottes. Clic, clic, clic, place au monde des songes coquins.

Une Maîtresse sadique que j’avais rencontrée sur fessestivites.com avait décidé de s’amuser avec moi et de profiter de ma personne. Dans un premier temps, elle avait laissé le vibro pile poil sur ma cage de chasteté et prenait une douche. Hummmmm . A son retour, elle avait pris un gode ceinture qu’elle passa à ma taille pour pouvoir s’empaler dessus ou m’ordonner de faire des mouvements. Cette sadique m’obligeait à donner des coups de reins pour lui donner du plaisir. Ces coups de reins se répercutaient sur le gode que j’avais dans les fesses. Et bien sûr, après avoir pris son plaisir, elle avait voulu que je lèche son chaton baveux pour le faire tout propre avec ma langue. Elle joua avec mes pinces à sein pour régler la vitesse de son sextoy humain. En clair, je masturbais mon fessier avec le gode...

Avec tous ces songes érotiques, le vibro sur la cage de chasteté et le gode dans mes fesses que j’agitais, je me suis pris un pied d’enfer sans pour autant éjaculer. Le souci est qu’après avoir joui du cul, l’excitation s’envole et le retour à la réalité se fait. J’avais mal aux seins, la cage de chasteté commençait à m’irriter et garder les bras au-dessus de la tête commençait à être inconfortable. J’ai eu beau supplier ma Maîtresse imaginaire, rien n’a été fait pour améliorer mon inconfort.

Cette saloperie de vibro à pile a vibré au moins deux heures et m’a empêché d’essayer de dormir. Je me suis réveillé plusieurs fois, la douleur des seins s’était calmée, par contre, le lubrifiant que j’avais mis pour le gode n’agissait plus. A chaque mouvement ce n’était pas très agréable. L’envie d’uriner a pointé son nez vers deux heures du matin. Le faire sous cage en étant étiré sur le lit fut plus difficile que je pensais. La douce chaleur envahissant ma couche en enveloppant mes précieuses me fut finalement très agréable. TROP ! Trop car j’ai eu des songes érotiques et le me suis mis à bander. La cage faisant son office, cela a commencé à tirer sur mes testicules. Et comme la couche s’était détendue quand la Maîtresse s’était servie de moi, elle laissait toute liberté à la cage pour avancer en tirant quelques poils au passage.

Me rendormir fut long, car quand j’ai tiré sur la ficelle des menottes, rien n’a bougé. Vers six heures, quand j’ai ouvert les yeux.... sur la douleur de mes épaules, le glaçon était presque fondu. Avec mes petits doigts, tant bien que mal je l’ai aidé à fondre en me les gelant. Et, comme ils étaient tous gelés, ils se sont vengés en ne me laissant pas trouver le trou de la serrure des menottes facilement.

Une fois que mes mains ont été libérées, ce fut un soulagement de courte durée. Retirer les pinces à sein fut douloureux, mes tétons, qui d’habitude les aiment bien, n’avaient pas apprécié que cela soit aussi long. Je me serai bien masturbé pour essayer de chercher du plaisir dans cette douleur, mais avec la cage de chasteté, cette hypothèse ne pouvait être envisagée.

Pour libérer mes chevilles, il a fallu que je m’assoies. Je l’ai fait bien trop vite, l’intrus dans mes fesses n’a pas aimé être ainsi réveillé et s’est enfoncé profondément en moi bien trop vite. Si j’ai mal quand je joue, je me caresse les tétons ou me masturbe, là, aucun de ces deux possibilités n’était possible. Ma maîtresse imaginaire aurait quand même pu détacher mes jambes ! Elle ne voyait pas ça comme ça. Elle a tenu à s’allonger sur le lit jambes écartées pour que je lui donne du plaisir avec ma langue. (Traduction, couché sur le ventre, je me frottais contre le lit pour rechercher d’agréables sensations en urinant dans ma couche)

Hélas, les agréables sensations furent limitées. Avec d’énormes précautions, je me suis levé pour aller aux toilettes et retirer l’intrus faisant office de bouchon. La douche me fit un bien fou même si j’ai à peine savonné mes tétons. Le journée du dimanche sans rien de précis à faire, m’a laissé le temps de vous faire cette première partie de confidences érotiques.

.........

Le dimanche soir, je n’ai pas osé joué avec mon corps, mes fesses étaient un peu douloureuses, mes tétons n’avaient pas supporté ma chemise, et devant ben.... j’étais bouclé, obligé d’être aussi sage qu’un moine. La nuit du dimanche au lundi se passa sans aucun souci, n’ayant pas bien dormi la précédente.

Le lundi matin, j’ai fait un détour pour aller chercher mon colis chez la fleuriste qui fait Mondial Relay. ELLE ETAIT FERMEE ! Et pour cause, c’était un lundi.

Non seulement je suis arrivé en retard au travail, mais en plus, j’y suis allé sous cage de chasteté. Personne n’a rien vu, ou ils ont pensé que j’étais « bien monté ». Cette saloperie de cage de chasteté s’est rappelée à moi plusieurs fois dans la journée. Sans aucune raison logique, à certains moments j’étais physiquement excité.

Ne pouvant pas arriver deux fois de suite en retard au travail, je suis allé chercher mes clés que le mardi soir. Et là ..... ce fut la fête à la bébête.

Je vous le dis clairement, n’allez pas lire les scénarios de selfbondage sur fessestivites.com ou, comme moi, vous risquez de ne pas résister à la tentation de les essayer.

 

 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

 

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 février 1 24 /02 /Fév 09:44

Le site Abkingdom fête ses 21 ans le 1 mars. A cette occasion nous organisons deux concours ABDL gratuits avec plus de 700 euros de prix à gagner.

concours_ABDL_et_les_21_ans_d_Abkingdom.jpg

 

PREMIER CONCOURS

Pour participer, vous devez répondre obligatoirement une seule et unique fois à cette question : Combien d’images ont été postées sur Abkingdom en 2019 ?

LE PREMIER PRIX :

A) 8 paquets de couches : 5 paquets de Tykables (Licornes, Cammies, Little Rawrz, Overnights et Galactic), et 3 paquets de GetNappied (Little Rascals, Pride et Playdayz).

Offerts par NappiesRus

B) Une semaine de location au ski dans un studio meublé à Serre Chevalier d'une valeur de 300 € ( le gagnant "complète" si il désire un semaine en pleine saison).

offerts par FRANCE ABDL

C) 1 an d'abonnement au site ukdiapergirls

Offert par ukdiapergirls

D) 1 lot de 2 parfums et fragrances pour ABDL en modèle collector offert par Bet-wet

Le premier prix remportera donc A + B + C + D ci-dessus décrit.

LE DEUXIEME PRIX :

6 paquets de couches. 3 paquets de Tykables Cammies et 3 paquets Forsite under the Sea offerts par FRANCE ABDL

1 lot de 2 parfums et fragrances pour ABDL offert par Bet-wet

Pour participer, vous devez répondre obligatoirement une seule et unique fois à cette question : Combien d’images ont été postées sur Abkingdom en 2019 ?

Lieu où poster votre réponse ICI

Règlement du concours :

1°) Concours sans obligation d’achat

2°) Date limite pour poster votre réponse le 1 mars 2020

3°) Vous devez répondre 1 seule fois dans ce forum

4°) Les 2 lots à gagner :

- La personne qui donnera le nombre le plus proche remportera le premier prix.

- La seconde personne qui donnera le nombre le plus proche remportera le deuxième prix.

5°) Pour pouvoir bénéficier de tous ces lots, (et surtout qu’on vous les livre) il faudra indiquer vos coordonnées à Abkingdom. Elles ne seront PAS divulguées publiquement. Seuls les donateurs ci-dessus en auront besoin pour vous adresser les lots.

6°) En cas d’ex aequo un tirage au sort sera effectué devant témoins et filmé.

7°) Le résultat de la question qui est l’objet de ce concours « Combien d’images ont été postées sur Abkingdom en 2019 » a été adressé à Abkingdom sous pli recommandé avant le début du concours. Si une personne décidait de contester le résultat donné par le serveur, elle serait invitée à se rendre au siège par ses propres moyens et à sa charge pour ouvrir le dit courrier recommandé contenant le résultat devant témoins. Après s’être identifiée (en privé) l’ouverture de cette enveloppe serait filmée et diffusée afin d’éviter toute contestation.

8°) Les administrateurs d’Abkingdom n’ont pas le droit de participer.

9°) Ce concours réservé aux adultes.

Un indice : il y a plus de 500 000 photos sur ABK.

......................................................

LE DEUXIEME CONCOURS autour de votre créativité

Objet : Créez une carte, une image, une photo, un objet d’anniversaire pour les 21 ans d’Abkingdom avec au minimum le mot Abkingdom visible.

LOTS A GAGNER

Premier prix

1 paquet de Littleforbig Baby Cuties offert par ABCplaisir

1 lot de 2 parfums et fragrances pour ABDL offert par Bet-wet

Troisième prix 3 mois d’abonnement sur Abkingdom

Deuxième prix

1 lot de 2 parfums et fragrances pour ABDL offert par Bet-wet

https://www.bed-wet.com/

Troisième prix 3 mois d’abonnement sur Abkingdom

Pour participer gratuitement à ce concours de créativité rendez-vous ICI pour poster vos créations.

Règlement du concours :

1°) Concours sans obligation d’achat

2°) Date limite pour poster votre image le 10 mars 2020

3°) Le nombre de pouces verts collecté désignera le gagnant

4°) Moyens autorisés : tous. (dessin / photo-montage / peinture / ......)

5°) Les interdits : pas de sexe, de choses dites sales, pas de mineur, image à polémique....

6°) Ce concours réservé aux adultes.

7°) Abkingdom se réserve le droit de modérer une participation en cas de multiples photos ou de contenu non conforme à son éthique.

8°) Pour donner un peu d’équilibre, entre le premier et le dernier à poster, le forum ci-dessous où poster vos créations ne sera ouvert que le 20 février. Cela vous laisse ainsi le temps à votre créativité de s’exprimer.

9°) Vous devez poster 1 seule et unique photo de votre création dans ce forum

Bonne chance à toutes et à tous

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 janvier 3 01 /01 /Jan 10:37

JEU DE CARTES BDSM GAY à télécharger

 

JEU-DE-CARTES-BDSM-GAY.jpg

 

Il comprend 32 cartes comme un jeu classique MAIS avec des images particulières de soumis gay en mauvaise posture.

Il comprend également 22 cartes de gages ou punitions.

 

Ce jeu de cartes BDSM pour gay est à télécharger ici pour 1 euro

..................................

 

Forum Gay

 Rencontres BDSM

 Voir des vidéos Gay (SANS pub)

Histoires érotiques gay (SANS pub)

 

Par TSM - Publié dans : Gay - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 janvier 3 01 /01 /Jan 10:31

Histoire du château ABDL d’ABCplaisir

 

LE-CHATEAU-INFERNAL-DES-ABDL.jpg

Une rencontre ABDL a été organisée par des membres d’Abkingdom. Elle se déroulait au Parc Astérix situé à 35 kilomètres de Paris. Pour les DL, l’idée était, simplement de se rencontrer, boire des coups et discuter pour faire connaissance et se sentir moins seuls. Deux groupes se sont constitués, les AB et les Littles sont allés s’amuser avec les attractions dans le parc. Pour vous qui êtes DL, la proposition d’aller dans une brasserie isolées des attroupements bruyants vous a séduit.

 

C’est autour d’une grande table que vous avez fait connaissance de DLspace, un baratineur de première. Avec lui on ne s’ennuie pas, il est joyeux, plein d’humour, bien que quelque chose vous titille sur sa personnalité. Le temps passe à la vitesse grand V et, pris dans un concours de baby foot vous n’avez pas fait attention à l’heure. Le covoiturage ne vous a pas attendu, logique, vous n’avez même pas entendu et donc répondu à ses textos quand vous déliriez au baby foot.

 

Hélas pour vous et trois autres DL, la SNCF est en grève. Lorsque DLspace propose de vous ramener jusqu’à Paris, où vous espérez trouver un train, vous sautez sur l’occasion. Ce n’est qu’arrivé au parking que vous tiquez. Son véhicule est un van noir, en réalité une camionnette réaménagée. La cabine est isolée de l’arrière du véhicule où vous prenez place en priant le seigneur et d’autres dieux, pour qu’il n’y ait pas un accident de la route.

 

Assis sur des caisses en bois avec vos trois compagnons d’infortune, vous prenez conscience que vos couches sont à saturation et menacent de fuir. Il est vrai qu’assis sur des caisses, cela n’aide pas. Soudain, le sommeil vous gagne, appuyé contre la carrosserie vous vous laissez aller à une douce somnolence pour tuer le temps sans prendre conscience que vous êtes gazés.

 

Lorsque vous vous réveillez, vous n’êtes plus dans le van, mais dans une cellule fermée par une porte faite avec des tubes en acier. Affolé vous criez, on vous répond. Hélas, ce sont vos compagnon d’infortune qui sont eux aussi dans des cellules. A travers les barreaux de la porte, vous pouvez constater, grâce à la lumière blafarde des couloir, que vos cellules sont simplement équipées d’un lit rudimentaire, d’une table à langer et de gros anneaux ou chaînes.

 

Ce qui vous surprend tous, c’est que vous avez été changé et vêtu d’un body quand vous  dormiez. Vous percevez malgré l’épaisseur des murs, que dehors l’orage gronde. La foudre fait clignoter la lumière à certains moments. Soudain, lors d’une de ces micros coupures, toutes les serrures électriques de vos portes s’ouvrent. Vous enfuir et quitter ce lieu maudis devient la priorité générale. A pas de velours, vous vous aventurez dans les couloirs et gravissez les escaliers. L’énorme porte de ce qui semble être un château est fermée à clé. Les fenêtres sont équipées de gros barreaux d’acier, trouver la clé est la seule solution pour vous enfuir.

 

ET LA, vous lancez le dé pour avancer du nombre de cases correspondantes sur le plateau de jeu. Lorsqu’un de vos compagnons s’aventure dans une de pièces de la maison, le sol se dérobe sous ses pieds. DLspace a installé des trappes pour piéger les voleurs. Avant qu’elle se referme, vous constatez par le trou dans le sol que votre compagnon est retombé dans une cellule. Pour vous en sortir, vous allez devoir jouer le jeu en espérant ne pas tomber sur les cartes gages.

 

Priez tant qu’il est temps que DLspace ne vous s’occupe pas de votre gage.

 

Ce jeu de société ABDL est à télécharger ici sur ABCplaisir pour 1 euro

 

 

Forum ABDL

Rencontres ABDL

Voir les vidéos ABDL SANS PUB

Boutique avec des produits pour ABDL

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 janvier 3 01 /01 /Jan 10:29

L'histoire érotique du jeu de société BDSM du château des gynarchistes

Le-chateau-des-gynarchistes.jpg

«  Je rêve d’être votre soumis Madame, je serai à vos pieds comme un bon esclave. Pour me punir de mes erreurs, vous me goderez, me donnerez des fessées (pas devant du monde) et puis m’obligerez à vous lécher le minou et ... et ..... et.... » écrit soumis Paul à Reine Hélène sur Fessestivites.

- Encore un souminateur qui passe commande. A ce niveau là, c’est carrément du manque de respect et de l’instrumentalisation de la femme. Crie Reine Hélène agacée par ces prises de contact irrespectueuses et totalement fantasmagoriques sur internet.

- Et si nous montions un centre de formation de soumis ! Lui répond Maîtresse Sandra assise sur un fauteuil avec un soumis bien dressé à ses pieds.

- Je n’ai pas envie de former des soumis pour d’autres Maîtresses de Fessestivites. J’ai envie de refaire mon cheptel, les deux derniers ont eu le mauvais goût de tomber du toit et de se rompre les os. En plus, ces idiots sont tombés avant d’avoir fini de changer les tuiles, il m’a fallu faire appel à une entreprise.

- C’est ennuyeux effectivement. Mais c’est quoi ces cris que l’on entend ? Demande Maîtresse Sandra.

- C’est le couvreur qui est venu finir réparer le toit. Il a osé me proposer une remise si j’écartais les cuisses. Je lui ai répondu que j’étais d’accord, mais dans ma cave coquine. Il est actuellement en train de s’empaler sur un plug missile de 15 centimètres de diamètre.

- Tu es trop gentille, moi je lui aurai coupé ce qu’il avait envie d’introduire en toi, ma chérie.

- Je n’arrive pas à savoir s’il crie à cause du plug, ou du poivre en grain que je lui ai mis en guise de lubrifiant ! Lui répond Reine Hélène.

Lassées par les souminateurs, Reine Hélène et Maîtresse Sandra se sont lancées dans un recrutement de masse de soumis. Leur objectif est simple, essayer de ne pas avoir plus de 50 % de perte et de finir de former les survivants.

La semaine suivante, la réunion d’information n’a pas eu lieu à Pole Emploi, mais dans une taverne tenue par une Dominatrice complice. Les boissons étant offertes, les souminateurs consommèrent de bon coeur un savant breuvage, ayant comme objectif de les faire dormir. Transportés délicatement installés en vrac dans une bétaillère, les soumis furent enfermés dans les cellules du château, le cuisinier soumis dans l’âme et sourd comme un pot.

Le parfum de son pain se carbonisant dans le four parvenant jusqu’à la cave, même sous cage de chasteté depuis plus d’un an, la peur de perdre son service trois pièces pour cette faute, poussa le cuisinier à remonter en urgence à ses fourneaux. Dans son affolement, le dit cuisinier épuisé, oublia de verrouiller les serrures électriques des cellules.

Et là, il est 1 heure du matin, les effets du breuvage maléfique que vous avez bu s’estompent. Avec les autres soumis, vous lancez le dé pour essayer de vous échapper du château. (Voir la règle du jeu)

Une question se pose ! Ferez-vous partie des 50 % de perte ?

Pour le savoir, lancez le dé et priez pour ne pas tomber dans les pièges.

Priez aussi tant qu’il est temps que Reine Hélène ne s’occupe pas de votre gage.

FIN

Cette histoire érotique (incluse dans le jeu de société BDSM) a pour but de créer l'ambiance du jeu que vous trouverez ici pour 1 euro.

https://abcplaisir.com/jeux-de-societe-pour-le-bdsm/1429-le-chateau-des-gynarchistes.html

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 décembre 3 18 /12 /Déc 13:06

Oui oui, vous avez bien lu, ce jeu de cartes des gynarchistes existe bel est bien.

JEU_DE_CARTES_DES_GYNARCHISTES.jpg

Comment résister à l’envie de l’acheter (1 euro) puis de l’imprimer pour l’offrir à sa Maîtresse ?

Il comprend 32 cartes comme un jeu classique MAIS avec des images particulières de soumis en mauvaise posture.

Il comprend également 22 cartes de gages ou punitions.

Un soumis m’a avoué qu’il comptait l’offrir à sa Maîtresse pour lui donner des idées. Si elle apprend ça, il est possible qu’elle lui fasse « manger les cartes » ou la moquette !

Vous trouverez d’autres jeux de société dédiés aux adeptes du BDSM pour distraire vos Maîtresses et leur faire plaisir sur ABCplaisir dans la rubrique jeux de société coquins.

TSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés