Femme soumise

Mercredi 27 juin 3 27 /06 /Juin 09:27

Rencontre et formation shibari bondage était le thème de ce week-end organisé par Fesestivites.com

Animée par Maître Jduroc, Maître Mrbond et Maître Pierick, trois grands Maître du Shibari, cette journée se voulait pédagogique mais avec une classe d'élèves constituée de Maître, Maîtresses, soumis et soumises, il était prévisible qu'il y aurait de nombreux dérapages....

shibari bondage

shibari bondage

shibari bondage

Comme tous les pique-niques de rencontre organisés par Fessestivites, la première journée a débuté par un apéro qui éternisait pour cause d'embouteillage sur la route. Pour meubler le temps et animer les riches discussions, les cravaches et autres accessoires pédagogiques se mirent à siffler, le banc à fessée fut rapidement occupé. Présentée comme une toile sur son chevalet pour être Tyrannisée par TSM, la soumise de Maître Pierick bondagée sur le banc à fessée se mit à se déhancher, se courber, onduler puis à exalter sous un duo de cravaches musicales si soutenu qu'il fallut la conduire devant l'arrosage pour éteindre le feu.

 le feu aux fesses BDSM

L'après-midi fut chaude au sens propre comme au sens figuré et très instructive. Plus d'une fois, le siège naturel de toutes les convoitises et si perméable aux menées du Malin fut claqué et fouetté pour éviter que les articulations ankylosent.....

Pendant l'apéritif du soir, un concours d'évasion était organisé avec des duos de soumises attachées l'une à l'autre. Bondagées à même le sol, assises sur une couverture, (sadiques mais pas cruels) les soumises devaient se libérer le plus vite possible sous les yeux des Maîtres et Maîtresses les encourageant de promesses de représailles pour l'équipe perdante.

Pendant la soirée, pour ne pas dire la nuit, une sorte d'Opis Dei du BDSM s'est naturellement organisé. Comme chacun sait, l'Opus Dei est une prélature personnelle de l'Église catholique qui a pour mission d'aider les fidèles chrétiens à chercher la sainteté ... Les lapins Camarguais se sont plaints des soumisses donnant à leurs Maîtres de grandes alarmes sous prétexte d'excitation démesurée.

LE DIMANCHE MATIN

Réveillés au chant des oiseaux, les campeurs purent prendre leur petit déjeuner sur la terrasse avec cette fois le chant des cigales et des martinets Maître Pierick étant un lève tôt.

Maître Jduroc nous offrit une démonstration de suspension si élégante qu'elle généra des envies auprès de la gente féminine ce qui nous emmena à en oublier l'heure. Les gosiers secs et estomacs forcèrent tout ce petit monde à se sustenter sous un soleil de plomb. Le shibari créant des liens, les discussions allèrent bon train jusqu'à tard dans l'après-midi avec quelques petits délires autour des cordes.

shibari bondage

LES PHOTOS DU WEEK-END SONT ICI

 

Il est bien de rappeler que ces pique-niques et évènements sont gratuits pour les membres du réseau fessestivites, que l'ambiance est cordiale voir quasi « familiale ». Les nouveaux / débutants / jeunes / .... peuvent sans aucun problème participer à ces rencontres car elles sont si chaleureuses qu'ils se décontracteront rapidement et se surprendront eux-mêmes de leur audace.

LES PROCHAINES DATES

7 et 8 juillet 2012 Fessestory BDSM (complet). Ce week-end sera intégralement retransmis sur le chat de fessestivites par des webcam.

21 juillet 2012 Pique-nique de rencontre Fesses-tivites des fesses libertines (Rencontre échangiste et BDSM soft)

4 et 5 août Fessestory ABDL (complet). Ce week-end sera intégralement retransmis sur le chat de fessestivites par des webcam.

11 août 2012 Pique-nique de rencontre SM

Septembre 2012 Fessestory des couples libertins échangistes

Octobre 2012 Fessestory des couples libertins et adeptes de la FESSEE conjugales et des fesses rouges

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 juin 2 05 /06 /Juin 12:31

Soumise Kioki-san a eu l'idée d'offrir ses fesses pour la fête des pères. Il l'a obligée à se menotter avant de lui offrir ses fesses.......

Autant dire que la fessée a été copieuse ! 

La vidéo de cette copieuse fessée est ici :

http://www.fessestivites.com/fre/Rencontres/Videos_gratuite.html

 

Fessee fete des peres 02

Fessee fete des peres 04

Fessee fete des peres 08

Fessee fete des peres 05

Fessee fete des peres 07

Fessee fete des peres 09

 

 

 

COPYRIGHT

Vous pouvez copier nos photos tant que vous ne les retouchez pas et ne retirez pas Fessestivites.com


TSM


Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 25 mai 5 25 /05 /Mai 18:56

Harcèlement sexuel SM

 Employée soumise

Une pauvre soumise se rend au siège d’une société pour déposer son CV. Le patron la reçoit de suite, elle est aux anges et croit à la chance. Elle sent tout de suite qu’en face d’elle il y a un coquin mais son regard la trouble tout comme son sourire.

Après avoir lu attentivement son CV et posé les questions d’usage, il décide de tester ses compétences de secrétaire et lui dicte un courrier. A la première faute d’orthographe il plonge la main dans son corsage pour lui pincer le téton. Elle s’offusque mais il la coupe net.

 

- C’est comme ça que cela se passe ici, de sa personne on paie ses erreurs, ses retards et autres. C’est ça ou vous repartez.

 

Contrainte et forcée de travailler pour s’offrir le nécessaire de la vie courante comme le rimmel, son rouge à lèvre, far à joue, crayons pour les yeux … la pauvre secrétaire n’a d’autre choix que de subir l’ignoble patron. Comme elle ne résiste pas aux attouchements pervers, la brute se sent des ailes et la couche de force sur le bureau. La ficelle du string est un bien faible rempart face au sexe bandé qui cherche à s’immiscer en elle. La pauvre Kioki-san essaye de résister mais il lui rappelé que le contrat de travail n’est pas encore signé.

 

Une indicible peur la cloue sur le bureau où elle est prise quasiment de force. Il y a si longtemps qu’elle n’a pas fait l’amour que les mouvements rapides et puissants labourant son intimité commencent à la troubler, ce qui n’échappe pas à la brute. Retournée comme une crêpe sur le bureau, elle se retrouve jambes écartées totalement offerte au patron pour qui le harcèlement sexuel est un droit.

 

Même si elle trouve cette attitude ignoble, elle cambre son bassin au maximum pour mieux sentir cette délicieuse sensation qui chauffe son intimité. Un sentiment de honte puis d'exaltation la submerge, son regard devient vitreux, son corps fibrille un instant, l’embrasement intégral des sens lui fait perdre toute retenue quand il se met à titiller ses tétons tout en la pilonnant. Ses soupirs se transforment en expirations bruyantes jusqu’au moment où foudroyée par l’extase, les spasmes de son corps s’enchaînent. Elle geint, ses yeux sont clos elle roule la tête en tous sens en savourant le calice de la volupté.

 

Il l’aide à se relever puis lui indique de s’asseoir et de signer le contrat de travail qu’elle signe sans même le lire étant encore dans les brumes évanescentes d’un orgasme d’une puissance inconnue.

 

LE LENDEMAIN

 

Kioki-san se présente au bureau avec 30 minutes de retard rouge de confusion en se confondant en excuses. Elle n’a pas le temps de finir sa phrase qu’elle se retrouve couchée sur le bureau. Sa jupe relevée expose ses fesses sur lesquelles s’abat une grande claque.

 

- Ici, une minute de retard égale un coup de canne anglaise, 30 minutes de retard font donc 30 coups, soit vous êtes maso soit vous êtes inconsciente mais nous allons savoir cela tout de suite.

  Patron libertin

Les premiers coups ne sont pas très cruels mais piquent malgré tout l’épiderme soyeux de son doux fessier. Les suivants plus puissants la font bondir et lorsqu’elle envoie les mains pour se protéger ses poignets sont rapidement cerclés de bracelets. Les mains ainsi menottées, elle ne peut plus résister et subit la plus puissante des fessées de sa vie. Malgré la douleur générée, être ainsi la chose de son patron la trouble surtout quand il passe ensuite la main entre ses cuisses qu’il écarte brusquement pour la posséder comme la veille. La chaleur de ses fesses en feu semble se déplacer dans son intimité, à peine est-il en elle qu’elle se pâme déjà. D’où me vient se plaisir d’être ainsi malmenée se demande Kioki-san en es yeux fermés et la bouche grande ouverte, en savourant dix minutes plus tard avec délice l'instant d’une jouissance totale.

 

…………………………….

Ce plaisir d’être bousculée en amour lui était inconnu tout comme cette sensation étrange de chaleur lors des punitions données pour des prétextes parfois futiles…. Kioki-san en arrive à rêver que son patron la bouscule jusque dans son lit. Son petit ami ne sait évidement rien de tout cela parce qu’elle en a un peu honte mais aussi parce qu’elle a peur de perdre son travail si « « « troublant » » » » . Il vient d’avoir une permission et souhaite l’emmener en vacances mais cela sous-entend qu’à peine arrivée dans l’entreprise, elle va devoir demander des congés.

 

- Tarif syndical ! Répond aussitôt le patron pervers, si la requête est bien formulée et consommée en son entier, je peux y réfléchir.

Patron libertin

 

Lorsqu’il ouvre la braguette de son pantalon, la pauvre secrétaire se révolte, l’apparition de la verge gorgée de désir la trouble tout comme les yeux braqués dans les siens semblants l’écraser alors qu’il ne la touche même pas. C’est comme si cela ne pouvait souffrît discussion.

 

- Vos mièvreries m’ennuient, l'éducation de soumise qui vous fait défaut vous oblige instamment à œuvrer sans quoi vous serez virée pour refus de travail.

 

EPILOGUE (Au nom du plaisir de notre relation Maître / soumises)

 

L’idée de jouer le recruteur sadique et pervers nous est venue comme ça par une belle journée de printemps. Accompagnés par soumise Falbala, nous avons joué tous les trois avec Kioki-san ce jeu une après-midi entière en faisant des photos et une vidéo devant une webcam ouverte sur le chat de fessestivites.com

 

LE GAG est qu’il y a eu un imbécile qui y a cru ! Si si, même si les filles se marraient il y a cru et a téléphoné pour cancaner... 

 

Si le jeu est une chose, la réalité en est une autre, nous espérons ne pas avoir offusqué les syndicats, les inspecteurs du travail et la DDTEFP.

 

TSM

Soumise Kioki-san

Soumise Falbala

La vidéo de la fessée est ici :

http://www.fessestivites.com/fre/Rencontres/Videos_gratuite.html

Par TSM - Publié dans : Femme soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mai 2 01 /05 /Mai 08:52

Dans le réseau Fessestivites, lorsque nous ne pouvons nous rencontrer, il nous arrive souvent de partager nos soirées en webcam.

 

Après un superbe week-end à Agen où nous étions 8 passionnés de BDSM, cette semaine nous ferons une exhib avec une de nos soumise.

 

Un couple de l'Est de la France membre du réseau nous a annoncé sa soirée en cam pour jeudi. Hum hum....

 

Au programme

 

Mercredi 2 mai à 21h30 soumise Kioki-san va recevoir une fessée, un bon lavement en direct et devra finir sa nuit en couche. Fessee lavement en webcam

 

Jeudi 3 mai à 21h30 soirée SM avec le couple soumiseN en direct via la webcam.

 

Soirée SM en webcam

 

En attendant d'avoir le plaisir de faire votre connaissance en réel, vous pouvez venir nous faire un coucou en chat sur www.fessestivites.com

 

Bonne journée à toutes et à tous

TSM

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 14 avril 6 14 /04 /Avr 13:08

21 Recyclage de soumises libertines

Recyclage de soumise libertines et ABDL

21 Recyclage de soumises libertines

Comme chacun sait, on se lasse de ses soumises libertines ou ABDL, l'envie de renouveler ses soumises libertines et ABDL est fréquent dans les couples. Le réseau www.fessestivites.com propose une collecte des soumises libertines que les Maître et libertins ne veulent plus.

Lorsque les soumises libertines et ABDL ne trouvent pas de membres adeptes des rencontres libertines, www.fessestivites.com conscient qu'il faut faire un geste pour la planète s'est engagé à les recycler. Les soumises libertines sont donc recyclées et transformées en déchet vert après avoir passé du temps dans un bac à compost.

07 Recyclage de soumises

TSM, fondateur du réseau fessestivites a mis en place la transformation des soumises libertines ou ABDL en déchet vert grâce à des poubelles permettant de faire un tri sélectif.

Si vous êtes en recherche d’une soumise libertine ou ABDL, n’hésitez pas à adhérer au réseau www.fessestivites.com

Un grand merci à TSM pour le recyclage des soumises libertines ou ABDL

 

25 Recyclage de soumises libertines

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 31 mars 6 31 /03 /Mars 12:08

Etudiante fessée cannée et obligée à porter des couches

 

L'idée m'est venue ce matin de faire une petite galerie photos pour fessestivites en associant la fessée, la canne anglaise et la contrainte.

Aussitôt pensé, aussitôt lancé !

Etudiante fessée canne couche

Soumise Kioki-san dut se préparer et revêtir une tenue d'étudiante puis s'installer devant un bureau pour faire ses devoirs. D'un naturel rebelle et provocateur, la soumise s'est connectée sur fessestivites pour chatter avec ses copines. 

Prise sur le fait, elle a donc reçu une fessée devant ses copines et autres membres du chat qui se sont laissés aller à de charmants commentaires sur la couleur de ses fesses. 

 

Etudiante fessée canne couche

Pour l'obliger à faire ses devoirs, j'ai donc décidé de l'attacher au bureau et là, la rebelle m'a indiqué avoir des envies de faire pipi. Hé hé hé, j'adore ses provocations..... Pour qu'elle ne puisse échapper à mes envies de délirer, je lui ais imposé le port de la couche, chose qui ne l'a pas amusée du tout et a généré quelques claques sur les fesses supplémentaires pour la convaincre d'abdiquer.(Toujours en cam et là, elle ne rigolait plus..

Etudiante fessée canne couche

C'est donc les fesses beaucoup plus rouges et en couche qu'elle a pris place devant le bureau où j'ai enchaîné ses petons pour qu'elle ne fuit point ses obligations.

Etudiante fessée canne couche

REBELLE jusqu'au bout, elle s'est couchée sur le bureau pour dormir malgré mes menaces de sévir. Son côté maso et provocateur lui ont valu une seconde déculottée et fessée mais cette fois à la canne anglaise.


Etudiante fessée canne couche

La canne est un outil pédagogique très puissant car un quart d'heure plus tard elle prennait place toute seule au bureau pour faire ses devoirs sauf que !

Sauf que pour m'avoir cherché, elle a gardé sa couche jusqu'à midi.

37 Etudiante fessée canne couche

Non mais

TSM

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 mars 1 26 /03 /Mars 15:26

Vendredi 30 mars 2012  à  21 H 30
webcam pets-girl en direct
 

sur www.fessestivites.com


suivie d'un débat sur les plaisirs des jeux BDSM autour de l'animalisation

 

Venez participer à nos petits plaisirs et délires en posant vos questions ou en partageant vos confidences et vos fantasmes

 

 

Pets girl

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 10:14

Webcam érotique amateur

 

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Le mot « chienne » utilisé dans le texte expose un rôle dans un jeu de rôle et non pas un manque de respect envers deux femmes adorables qui méritent le Respect avec un R majuscule. Avant d’être soumises, (dans le sens BDSM) elles sont des femmes de caractère dans la vie de tous les jours.

Ce soir nous partagerons donc nos délires et plaisirs en webcam à 21h30 sur fessestivites.com

Nous répondrons ensuite sans pudeur à vos questions sur le chat.


Rendez-vous sur le chat à 21h30 sur www.fessestivites.com

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 février 5 24 /02 /Fév 11:30

Pony-girl chez TSM de Fessestivites

 

Jeudi matin nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique. Comme nos amis du GITEBDSM étaient là, nous avons fait galoper nos pony-girl histoire de leur dérouiller les pattes.

 

Les pony-boots les ont faites souffrir mais d'ici quelques temps, elles pourront galoper avec.....Ci-dessous quelques photos que nous partageons avec plaisir.

 

RENDEZ-VOUS CE SOIR EN CAM pour la soirée en live chez Maître Pierre sur le chat de www.fessestivites.com

 

TSM

 

Pony-girl

Pony-girl

Pony-girl

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : L'amour du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 février 3 15 /02 /Fév 16:07

Shibari en webcam

 

Maître Phil et Ral nous proposent ce soir en CAM

une soirée shibari / bondage vers 21h30

 

Si vous êtes un adepte du shibari, venez apprécier son savoir faire en direct sur

www.fessestivites.com

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés