Femme soumise

Mercredi 17 avril 3 17 /04 /Avr 11:19

Mise à jour rubrique Femme soumise

 

Cliquez sur les liens pour accéder aux photos et histoires gratuites.

 

Femme soumise

RUBRIQUE FEMMES SOUMISES

128 PHOTOS dans le dossier de bien charmantes soumises

64 PHOTOS dans le dossier Séquence fouet et double fouet

64 PHOTOS dans le dossier repassage SM et couche pour une soumise

RECIT Soumise au repassage par les fers et la couche

La VIDEO Soumise au repassage par les fers et la couche est ICI

RECIT Mon autre alphabet pour Vous par arc_en_ciel du site de rencontre

POEME Marquée par arc_en_ciel du site de rencontre

POEME Sublime fouet par arc_en_ciel du site de rencontre

RECIT Deux jours et nuits à Paris début mars par arc_en_ciel du site de rencontre

POEME Un arc en ciel par arc_en_ciel du site de rencontre

POEME Un acrostiche pour Vous en ce jour par arc_en_ciel du site de rencontre

RECIT Nuit enchainée

RECIT Abécédaire pour Vous Mon Maître par arc_en_ciel du site de rencontre

POEME Pour ma soumise par le Maître d'arc_en_ciel du site de rencontre

TEMOIGNAGE Parce que c'est Lui par arc_en_ciel du site de rencontre

TEMOIGNAGE Un pas de plus une évolution en mes anneaux par arc_en_ciel du site de rencontre

14 PHOTOS dans le dossier Le cheval SM

La VIDEO Gynarchie Le cheval SM est ICI

12 PHOTOS dans le dossier Soumise abandonnée sur la machine à baiser

La VIDEO Soumise abandonnée sur la machine à baiser est ICI

19 PHOTOS dans le dossier Délicieuse blonde torturée de plaisir une superbe vidéo à voir absolument ! ! ! !

La VIDEO Délicieuse blonde torturée de plaisir est ICI

14 PHOTOS dans le dossier Initiation SM à la machine à baiser sous bondage

La VIDEO Initiation SM à la machine à baiser sous bondage est ICI

27 PHOTOS dans le dossier En quête de pièces et de bites pour la soumise

La VIDEO En quête de pièces et de bites pour la soumise est ICI

18 PHOTOS dans le dossier Torture SM et passion sexe

La VIDEO Torture SM et passion sexe est ICI

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 avril 5 05 /04 /Avr 16:38

Soumise vendue au marché aux esclaves de Fessestivites

Cette histoire est 100 % réelles, les photos et vidéos de cette soumises devenue esclave sauront convaincre le lecteur qu'il ne s'agit pas du fantasme d'un internaute.

Vous pouvez également discuter et voir les protagonistes de cette aventure sur le chat de www.fessestivites.com

Il est aujourd'hui possible sur Fessestivites de participer à ce « marché aux esclaves » de vendre ou d'acheter une personne soumises / ABDL / Libertine dans le cadre des activités proposées par le réseau.

STOP PAS DE MAUVAISE PENSEE: il n'y a pas d'argent en jeu ni aucune forme de racolage. Tout est gratuit sauf l'abonnement au réseau évidement qui est à 3,17 euros par mois.

................... Soumise Maud vendue à Maître TSM .......................

Maîtresse Nadia et TSM ont « conspiré » en secret sur un stage SM qui se déroulerait dans le cadre du marché aux esclaves de fessestivites. Soumise Maud n'était nullement informée de tout ce qui se manigançait dans son dos. Le vendredi 29 mars, en début de soirée Maîtresse Nadia s'est rendue avec sa soumise Maud chez Maître TSM. Maud fière comme Artaban portait son collier de soumise mais fut un brin surprise que sa Maîtresse lui accroche une laisse.

- Je t'ai vendue au marché aux esclaves à Maître TSM pour le week-end. Dit Maîtresse Nadia en guise de retrouvailles en tendant la laisse de sa soumise à Maître TSM à peine entrées dans la maison. Tu te dois de l'écouter et de me faire honneur.

Marché aux esclaves de FessestivitesSoumise Maud marqua sa surprise clairement avec des mots choisis.... La volonté de Maîtresse Nadia déjà partie, prit immédiatement place dans la tête de la soumise qui décida de lui faire honneur. Totalement dans sa soumission (et là on ne parle pas de jeu mais d'Art de vivre son SM) Maud se donna corps et âme sans aucune résistance ni réfutation.

Sa période « d'esclavage » commença immédiatement sans le champagne ni les petits gâteaux qui bien souvent sont un frein à ces formes de « stage » en immersion totale. TSM fit aveugler Maud par un bandage médical ne générant aucune irritation qu'il recouvrit ensuite d'un solide scotch d'emballage pour assurer une résistance au temps. Dans sa grande mansuétude, TSM accorda la cigarette du condamné et un biberon de pastis avant de passer à l'étape suivante de ses projets diaboliques : lui affecter les cinq sens.

Quelques minutes plus tard, Maud était allongée sur le ventre et TRES solidement entravée sur une table basse. Pour les cinq sens :

1°) Ses mains étaient gantées de latex et recouverte de cellophane.

2°) Ses oreilles étaient garnis d'écouteurs audio diffusant une musique lancinante en continu.

3°) Ses yeux étaient clos par le bandage médical recouvert de scotch d'emballage.

4°) Une cagoule de cuir garnie d'une paire de chaussettes usagées parfumée à l'après rasage vint affecter l'odora de Maud.

5°) Un bâillon moutarde agrémentée au piment vint clore la bouche.

INFOS SECURITES : de quoi libérer la tête et l'asperger copieusement d'eau froide était disponible à moins d'un mètre de la soumise entravée pour pouvoir la ranimer ou la calmer en cas d'urgence. Ne jamais laisser seule une personne bâillonnée et encore mois les cinq sens affectés.

............................

Pour se remettre de leurs efforts Maître TSM et soumise Kioki-san prirent un apéro près de la soumise en phase de découverte de son « moi » intérieur sans ses cinq sens. Après l'avoir laissée « mijoter » un petit moment, ils entreprirent de martyriser l'esclave qui, hormis souffrir, n'avait donc aucun moyen de fuir ni de communiquer. Au menu des activités sadiques il y eut des glaçons en alternance avec de la bougie et des orties fraichement cueillis puis une roulette piquante. Autant dire qu'avec toutes ces pratiques mélangées et / ou associées, Maud commençait à s'agiter dans ses liens......

Marché aux esclaves de Fessestivites

Qu'elle gesticule était un signe de « bonne santé » pour TSM qui entrepris avec l'aide de sa soumise de retirer la cire avec des instruments « mordants » tel que martinets, cravache, fouet, ..... Une copieuse fessée donnée par TSM et Kioki-san en simultané fut administrée à ce fessier offert n'arrêtant pas de les narguer en gesticulant. Pour éteindre le feu, il faut de l'eau d'après les pompiers ! Soumise Kioki-san se dévoua pour cela et, sans prendre la tenue règlementaire imposée aux pompiers, elle enjamba la pauvre Maud pour soulager sa vessie sur les zones les plus rouges. (Un peu de douceur dans ce monde de brutes)

Une heure et demi plus tard Maud fut délivrée de la table basse diabolique (Sauf les yeux) puis invitée à s'étendre, non pas pour se reposer, mais pour sa préparation pour la nuit. (Une camisole de force + une couche car Maître TSM n'entendait pas se lever pour conduire l'esclave aux toilettes) Histoire de respecter les règles de la sécurité routière, pour ses voyages nocturnes, Maud fut attachée ensuite non pas avec une ceinture de sécurité mais par une chaîne et des cadenas.

Marché aux esclaves de Fessestivites

Un secret bien gardé : Kioki-san et TSM refusent de dévoiler leurs secrets mais entre l'heure du couché et le matin, il y eut quelques « activités » qui expliquent le chapitre suivant.

Vers 7h30 Maud prit avec grand plaisir un bon pastis bien frais et consomma toujours à l'aveugle un poulet fritte avec grand plaisir. Pour l'esclave, il était midi ! ! ! Elle fut ensuite rincée dans la douche puis menottée et entravée debout pour trois heures dans des escarpins deux pointures en dessous de celle des charmants petons de l'esclave.

En guide de fin d'après-midi récréative, (ou sport matinal pour TSM et Kioki-san) Maud fut conduite nue au fond du jardin et enchaînée à un prunier innocent. C'est bien connu, une bonne séquence de martinet et de fouet attendrit les chairs et permet aux Maîtres de faire un peu de sport. Ramenée en laisse comme une chienne, Maud du parcourir les 100 mètres de gazon mouillé à quatre pattes et cela sans rouspéter ce qui permet de constater que les fouets sont d'excellents instruments pédagogiques. Elles passèrent comme par inadvertance très près d'un buisson d'orties qu'elles ne purent éviter.

Marché aux esclaves de Fessestivites

A ce moment là, il était midi pour nous et 18 heures pour Maud. Nous lui avons donc généreusement servi un apéro en gamelle, chose normale pour une chienne de cet âge. Et là, confortablement assise sur un abominable paillasson, ayant pour objectif d'ajouter un peu de piquant à chacun de ses mouvements, nous l'avons autorisée à retirer son bandeau.

Lorsqu'elle prit connaissance de nos subterfuges puis l'heure, ses yeux en disaient long sur ce qu'elle avait vécu depuis son arrivée chez nous. Ce fut donc un moment de complicité extraordinaire qu'il est difficile de décrire tant le verbal et le non verbal était riche en sensations et émotions.

N'allez pas penser que l'esclave serait libérée, que nenni, vendue jusqu'au dimanche elle allait encore servir de « jouet humain » aux grands malades mentaux que sont TSM et Kioki-san ! ! !

Marché aux esclaves de Fessestivites

Quand on a un esclave, ce n'est pas que pour le martyriser mais également pour s'en servir ! Transformée en bonne par Kioki-san, Maud dut prendre ses fonctions de « Maid » et servir le déjeuner des Maîtres dont la générosité est grande. En effet, l'esclave eut le droit de se nourrir de salade, de viande et de frites à la façon de Jacouille dans les visiteurs. Traduction, ce que les Maîtres acceptaient de lui jeter à même le sol.

PUNITION

Après s'être occupée de la table et de la vaisselle, l'esclave Maud put se reposer en surfant sur un texte à modifier et à corriger. Nous en conviendrons, ne pas utiliser les deux neurones encore valides aurait été du gâchis.

Pour essayer de se soustraire à ses obligations (faux mais je brode) Maud prétexta une envie d'aller aux toilettes pour soulager sa vessie. ET là, le grand malade mental qu'est TSM imposa un contrôle qualité du dit pipi. Maud dut donc se rendre aux toilettes accompagnée et faire son pipi assise comme une grande sous contrôle main-tatif, pardon, qualitatif. Etape difficile on se demande bien pourquoi ? ? ? ?

La fin de la journée (déjà très avancée) se déroula normalement avec des expériences amusantes pour TSM et Kioki-san. Transformée en station de remplissage Maud du serrer les fesses même plus rouges et à peine striées et absorber un bon litre d'eau bien fraiche en son étroit conduit. Comme l'on peut s'en douter, une fuite aurait été très mal vue et pour la convaincre de se « con-serrer » pardon « con-centrer » quelques outils pédagogiques lui furent présentés.

Soumise Maud cul serré ! ! !

Qui l'aurait cru ? ? ?

Si si, vous avez bien lu, une fois libérée de sa station de remplissage nous l'avons bien vue partir en courant vers les toilettes mais à petits pas avec les fesses serrées. Son visage rouge écarlate restera gravé en nos mémoires de sadiques.

Les cernes sous les yeux de l'esclave nous ont incités à modérer nos ardeurs perverses, car le lendemain, Maud était de serre. Elle put diner normalement après nous avoir servi puis faire la vaisselle dans des conditions acceptables même pour les conventions collectives conventionnelles. Maud fut ce soir là accueillie dans l'hôtel 4 étoiles des esclaves et dormir sur une paillasse.

LE DIMANCHE

Après avoir servi le petit déjeuner, Maud put accéder aux activités dites de serre et donc jardiner. La problématique avec une esclave comme Maud est que son imagination est débordante et hors « norme ». Elle profita de l'absence de surveillance pour subtiliser les accessoires pédagogiques des Maîtres, non pas pour les voler, mais pour essayer de les planter dans la serre dès fois que cela pousserait ! ! ! ! !

Dépités, TSM et Kioki-san raccompagnèrent l'esclave à sa Maîtresse toute heureuse de retrouver sa moitié.

Cette histoire romancée et présentée avec humour est comme indiqué en préambule 100 % réelle.

COMMENTAIRE de TSM et Kioki-san

Maud fut une soumise exemplaire, calme, posée, discrète elle s'est prêtée à toutes nos folies et toutes nos envies sans jamais essayer d'esquiver quoi que ce soit. Nous garderons en mémoire cet excellent week-end en sa compagnie. Un grand merci pour sa confiance ainsi que celle de Maîtresse Nadia.

LES 140 PHOTOS sont ICI (Accès 100 % gratuit)

http://www.fessestivites.com/fre/Article/23_Travesti-Sissy-Femmes-dans-un-corps-d-homme-feminisation/albums/4132_Maud-vendue-au-marche-aux-esclaves-de-Fessestivites.html

La vidéo est ICI pour la séquence 5 sens et bougies

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau/2551_Sequence-bougie-Marches-aux-esclaves-Fessestivites.html

Et ICI pour la séquence 5 sens et SM soft

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau/2556_Marche-aux-esclaves-Fessestivites-SM-Soft.html

Et ICI pour la séquence pipi sur l'esclave

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau/2558_Pipi-sur-l-esclave-au-marche-aux-esclaves-Fessestivites.html

Et ICI pour le réveil au marché aux esclaves

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau/2560_Reveil-SM-Marche-aux-esclaves-de-fessestivites.html

Et ICI Pour le repas de l'esclave

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau/2563_Les-visiteurs-repas-SM-chez-Fessestivites.html

Et ICI pour la nuit en couche et sous camisole de l'esclave

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau/2564_Marche-aux-esclaves-ABDL-Fessestivites.html

Et ICI pour les dérapages

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau/2565_La-veritable-culture-BDSM.html

Puis ICI pour la suite des dérapages

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_Videos-des-profils-des-membres-du-reseau/2571_Recolte-culture-BDSM-application-sur-fesses.html

Vous pouvez retrouver les protagonistes de cette aventure sur le chat ICI

http://www.fessestivites.com/fre/chat.html

Vous pouvez vous aussi vous inscrire dur le marché aux esclaves ICI

http://www.fessestivites.com/phpBB3/vente-au-marche-aux-esclaves-2013-f128/

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 mars 2 26 /03 /Mars 08:30

Les aiguilles BDSM pour une soumise qui aime ça.

Aiguilles-BDSM_1.jpg

Aiguilles-BDSM_2.jpg

Aiguilles-BDSM_3.jpg

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 mars 3 13 /03 /Mars 13:38

Soumise au repassage par les fers et la couche

Soumise au repassage par les fers et la couche

Ma soumise renâclait au repassage, activité dès plus passionnante qui sied plus à une soumise qu'à son Maître nous en conviendrons. Devant ses excuses et réfutations, la dite soumise s'est retrouvée fers aux pieds et enchaînée à la table à repasser.

Soumise au repassage par les fers et la couche

Louvoyant comme une rebelle, elle n'avançait point et pris quelques coups de martinet pédagogiques visant à lui donner le cœur à l'ouvrage et se vit apposer une paire de pinces à seins afin d'entretenir la dite pédagogie.

Soumise au repassage par les fers et la couche

La gueuse eut l'idée de prétexter une envie pressante pour se faire libérer mais c'était sans compter sur la vigilance de son Maître qui lui imposa une couche et une culotte en plastique afin de limiter les éventuelles fuites du pipi prétexté.

Soumise au repassage par les fers et la couche

Si à la fin du repassage elle fut libérée de ses fers, elle dut cette nuit là, dormir avec sa couche, qui trouva enfin son intérêt, la belle étant menottée à sa couche.

TSM

La vidéo est ICI http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites.html

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 13:24

Récit BDSM et sexe pour une femme soumise une très belle histoire d'Amour A DECOUVIR

Soumise de Maître Jean rencontré sur Fessestivites, j'ai trouvé mon équilibre entre la semaine chez moi (avec quelques webcams coquines) et les week-ends avec mon Maître. Ce qui est magique avec lui, c'est qu'il arrive encore à me surprendre, à me faire vibrer, à me rendre folle et parfois pire lol. Même si l'échangisme n'est pas dans nos aspirations, mon Maître a décidé il y a peu de me faire progresser dans ma soumission sexuelle. N'étant pas prude de nature, voir même « salope » en privée chose que j'assume, j'ai été surprise par ses idées car je suis ouverte à tout avec lui sexuellement.

Ce week-end, j'ai compris ce qu'il voulait dire par me faire progresser sexuellement ! ! !

Samedi nous avons reçu un de ses amis branché BDSM, je l'aime bien car il est respectueux et sait doser les coups tout comme me donner de belles fessée. Il arrive que mon Maître m'oblige à passer sous la table pour que je lui fasse une pipe, choque que je fais assez facilement avec des gens que j'apprécie si mon Maître me l'ordonne. J'avoue même que le petit côté « humiliant » d'être « prêtée » m'excite et qu'il m'arrive de fantasmer sur un gang band en étant attachée mais cela en reste un fantasme que je n'ai pas envie de réaliser.

La soirée était géniale, j'ai jouis comme une folle lorsque son ami m'a fessée en même temps que mon Maître jouait avec son vibro magique sur mon clito. La séance de cire sur mes fesses bien rouges était pas mal non plus...... Oui je sais, je suis une tarée mais je m'en moque, je suis heureuse, n'est-ce pas le principal ?

C'est le dimanche matin que j'ai compris ce qu'il voulait dire par me faire progresser sexuellement et là, j'avoue qu'au départ ce fut très très et encore très difficile pour moi.

- Lève-toi et va chercher nos cafés, ce matin tu vas vivre quelque chose de nouveau ! M'a indiqué mon Maître après m'avoir délivrée. (Je dors parfois attachée)

Me dire que j'allais vivre quelque chose de nouveau m'a autant réveillée qu'une perfusion de café lol ! Notre café au lit pris dans une ambiance originale puisqu'il ne voulait rien me dire, mon Maître m'a ordonnée d'aller chercher un plateau, un café avec un sucre bien remué puis un préservatif et du lubrifiant. Là j'ai commencé à me poser des questions dont les réponses n'ont pas tardée.

- Soumise, tu vas ce matin devoir prendre sur toi et me prouver que tu m'es réellement soumise. Si ta chatte m'est réservée, ce n'est pas le cas de ton cul. Tu vas donc aller réveiller mon ami avec ce plateau puis lui indiquer que s'il désire t'enculer il a ma permission. Je te veux bien soumise sexuellement, tu lui offriras ton cul comme tu le fais pour moi, tu auras même le droit de jouir. Par contre, je veux que tu me ramènes le préservatif fermé avec son sperme.

Interloquée ! J'étais interloquée, sur le cul, incapable de parler. Il a mis son doigt sur sa bouche pour me faire comprendre de me taire, m'a embrassée avec tendresse puis indiqué de m'exécuter. OUF OUF OUF ! ! ! Que faire ? Refuser ? Accepter ? Avais-je le choix ? Oui dans un sens car on a toujours le choix, non dans l'autre car en étant sa soumise, fière et heureuse de l'être, refuser me gênait. Ma fierté de soumise a pris le dessus, j'ai donc quitté la chambre bien décidée à faire ce qu'il m'était demandé. Une fois devant la porte de la chambre d'ami, ma motivation n'était plus la même du tout. Je suis restée un certain temps devant la porte, entrer dans cette chambre me semblait impossible. Dans cet univers de délire BDSM, ou tout les non-dits sont possibles, ou la vérité et les mensonges ce mêlent pour illuminer notre conscience, je suis allé puiser le courage dans mon fantasme de gang band en étant attachée puis dans le regard de mon Maître quand il est satisfait ou fier de moi. Je suis donc entrée en disant « bonjour monsieur » pour le réveiller. Un rayon de soleil perçait à travers les persiennes, ma nudité ne pouvait échapper à ses yeux encore endormi.

Oh mon dieu, que parler et dire ce que mon Maître voulait que je dise fut dur. Les mots se refusaient à sortir de ma bouche. A son sourire complice, j'ai compris qu'il savait ce que je devais dire, mais je n'y arrivais pas tellement ma gorge était nouée.

- Je crois que tu as quelque chose à me dire ! M'indiqua Julien pour m'aider mais avec un sourire coquin qui en disait long sur leur complicité.

- Si vous désirez m'enculer, mon Maître est d'accord monsieur !

- Voilà une proposition séduisante. Pendant que je prends mon café, met-toi à quatre pattes sur le lit pour me montrer ce cul qui m'est si gentiment offert.

Monter sur son lit, fut une grande étape psychologique. C'était un peu comme si je me jetais dans l'arène devant un picador bien décidé à m'achever devant deux milles spectateurs. Ma tête était chaude, brulante, mon cœur bâtait la chamade, à cet instant je me suis sentie comme une pute offerte quelle horreur. Il faut vraiment que j'aime mon Maître et lui fasse confiance pour avoir fait ça. Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, à quatre pattes le cul offert à ses yeux gourmands le temps qu'il prenne son café, j'ai éprouvé un sentiment de fierté.

Que de paradoxes ! ! ! Quand le lit a bougé, m'indiquant alors que j'allais passer à la casserole, j'ai bondi de peur. La main douce de Julien caressant mes fesses m'a apaisée au lieu de m'inquiéter. Mon Maître me manquait cruellement, j'aurai tellement aimé qu'il soit là, près de moi pour cette étape. Je me suis pétrifiée quand il mit du lubrifiant sur ma rosette peureusement contractée puis quand il effleura de son gland mes fesses en y cherchant la faille. Mon anus commençait à céder sous la pression impitoyable de sa verge bandée malgré l'étroitesse de mes petites fesses qui semblaient la refuser. Il entra difficilement son membre dur en moi sans que je ne souffre trop puis le retira doucement et le rentra à nouveau encore plus profondément puis le retira lentement et le rentra enfin en son entier. Prise, j'étais prise par un autre homme que mon Maître. Après quelques mouvements réguliers, profonds mais doux, je me suis lâchée. Si une sensation divine d'être ainsi comblée me submergea je me sentais plus honteuse que jamais d'être prise ainsi et d'y trouver tant de plaisirs.

Julien devait avoir de grosses envies car après quelques mouvements dès plus soutenus il se mit à ahaner alors qu'une marée de bonheur emplissait mon intimité. Au plus il me prenait, au plus je m'offrais à lui et me cambrait. Devant mes yeux, une image apparue, mon Maître était assis sur un sofa face à moi et me regardait. Lorsque j'ai ouvert mes yeux il n'y était pas mais pour moi c'est comme s'il y était. Ses vas et vient soutenus et l'implacable vigueur, avec laquelle il me prenait, usaient ma résistance et me sollicitaient intimement. Un plaisir odieux, malsain, loufoque, débile d'être à cet instant comme une « pute » et un « réceptacle » me fit perdre la raison. J'étais morte de honte de prendre autant de plaisir sans mon Maître et pour plaire à mon Maître j'en éprouvais aussi. Que de paradoxes !

Julien a jouis rapidement en se plaquant contre moi fortement comme s'il voulait me pourfendre. Si j'ai eu du mal à entrer dans cette chambre, à monter sur le lit à cet instant j'avoue avoir regretté que cela soit déjà terminé car mon plaisir commençait à pointer son nez.

En galant homme, Julien s'est retiré puis a déposé un baiser doux sur chacune de mes fesses avant de me faire un grand sourire silencieux. Il a su ne rien dire, ne pas user de mot pour ne pas me blesser, juste me sourire et me rendre le préservatif fermé. Lorsque je suis entrée dans la chambre de mon Maître avec le préservatif à la main, il m'a fait signe de me taire. D'une main délicate il me l'a pris des mains et m'a tendu un paquet cadeau. A son ouverture je me suis mise à pleurer, il contenait le collier de soumise que je porte aujourd'hui.

Récit rédigé par TSM Journaliste de Fessestivites.com

 

Pour cette très belle histoire, vous n'aurez pas d'image ou de vidéo.

Pour voir les 67 000 photos du site cliquez ICI

http://www.fessestivites.com/fre/index.html

Pour voir les milliers de vidéos cliquez ICI

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites.html

POUR REAGIR ET DONNER VOTRE AVIS CE FORUM est à votre disposition.

http://www.fessestivites.com/phpBB3/forum-ecriture-et-litterature-f80/recit-bdsm-et-sexe-pour-une-femme-soumise-a-decouvir-t1050.html

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 novembre 1 26 /11 /Nov 15:34

Soumise No limit sans saferword du SM total pour une soumise à en perdre la raison Cette histoire est 100% véridique

ou

Notre histoire d'Amour SM

BDSM no limit d'amour SM

Cette histoire est réelle et celle d'une soumis qui s'est offerte en no limit sans saferword à son Maître en qui elle a une confiance absolue. Les photos et la vidéo permettront au lecteur de se convaincre de la véracité de cette histoire que les auteurs vivent dans leur façon de vivre qu'ils appellent un Art de vie.

PREAMBULE :

Maître TSM et soumise Kioki-san se sont rencontrés en septembre 2011 lors d'un pique-nique de rencontre organisé par fessestivites.com De cette simple rencontre entre adeptes du SM est née une envie d'aller plus loin et de construire une véritable relation de vie SM. Quatre mois plus tard, pour Noël il lui offrait un collier de soumise, un cadeau grandement apprécié ayant fait pleuré Soumise Kioki-san qui après des années de recherche d'un Maître sérieux n'en croyait pas ses yeux mouillées de bonheur.

Une confiance mutuelle totale s'étant installée, Maître TSM propose le 9 juin 2012 à soumise Kioki-san de fonctionner sans limite ou restriction et sans saferword. Si les mots « non » et « stop » existent toujours dans le vocabulaire de soumise Kioki-san, Maître TSM est devenu le Maître absolu ayant tout pouvoir sur son corps, son âme et sa vie.

PRECISIONS : Maître TSM est un Maître respectueux et ultra vigilant pour la sécurité de sa soumise tout comme de son bien être, ce n'est donc pas une histoire de fou mais bien d'Amour SM. Kioki-san n'est pas la seule soumise à s'être offerte ainsi à Maître TSM, Soumise xxxxx a fait la même chose le 21 juin 2012.

Cette histoire de vie réelle est écrite par Maître TSM et Soumise Kioki-san. Ils exposent ensembles leurs émotions et leurs sentiments afin de partager ce bonheur avec les lecteurs.

Le mot Soumise écrit avec un S majuscule est un choix de Maître TSM car il estime que ses Soumises le méritent de par leur investissement total dans cette relation et pour la confiance qu'elles lui ont accordé.

...............................................................................................

Les sentiments de Maître TSM

Détenir tous les pouvoirs et disposer à sa guise du corps, de l'âme et de la vie d'une personne est grisant. Si cela est extrêmement jouissif de pouvoir jouer avec son corps, le fouetter et en abuser sexuellement engage également un degré de responsabilité morale titanesque. Dans ce type de relation, il n'y a pas que le plaisir égoïste du Maître mais un réel engagement de vie. Certes je décide de TOUT et je fais ce que je veux d'elle quand je le veux mais je veille à son bonheur, à son épanouissement et à bien d'autres choses dans la vie conventionnelle comme un père avec son enfant, comme un mari avec sa femme, comme un Maître avec sa soumise. Voilà pourquoi j'affirme que cette relation est grisante mais qu'elle engage également un degré de responsabilité morale titanesque.

Sentir vibrer son corps, sa peur, la voir ruer sous les coups sans qu'elle ne puisse s'en soustraire est grisant tout comme l'attraper par les pieds quand elle dort pour la prendre sans ménagement si une envie me prend. J'aime la voir se débattre dans ses liens et la pousser dans son masochisme pour la conduire au plaisir SM et parfois jusqu'à la jouissance, jouissance qu'elle a parfois au pluriel. Lorsqu'elle revient sur le « plancher des vaches » parfois en pleurant après ses jouissances extrêmes en me serrant dans ses bras, c'est un pur moment de bonheur.

LA PREMIERE FOIS EN NO LIMIT

Même si est de tradition qu'une soumise serve son Maître, j'ai tenu à servir l'apéritif pendant que nous discutions pour qu'elle se sente dégagée de mon emprise psychologique. J'avais déposé les fouets et cannes anglaises sur la table pour qu'elle les voit avant de me répondre « Oui Maître, je me donne à vous en no limit et sans saferword ». Elle m'avait déjà répondu « oui » lorsque nous en avions parlé mais l'excitation lors d'une discussion est une chose mais lorsque l'on est aux pieds du mur...... Soumise Kioki-sans n'a pas hésité une seconde quand elle a été aux pieds du mur ! J'étais si troublé par ce don et sa confiance que mes yeux mouillaient de bonheur je l'avoue sans aucune honte.

La perte de contrôle de son corps, dans ses fonctions les plus intimes font prendre conscience de la réalité de la possession. Histoire de l'emmener progressivement dans ses retranchements tout en lui faisant comprendre que je prenais bel et bien son corps et son âme en main, j'ai commencé par lui imposer un lavement sérieux afin de fonctionner dans de bonnes conditions d'hygiène pour les surprises que je lui avais préparées. Lorsqu'elle s'est présentée nue et propre à moi, je l'ai aveuglée avec un grand bandage médical me permettant d'affecter également sensiblement son ouïe. Avec deux sens affectés, ses sensations se sont démultipliées. Entravée sur le banc à fessée, elle m'offrait son fessier et c'est là que la première surprise est arrivée. En guise de fessée, Soumise Kioki-san s'est vue administrer un lavement d'un litre et demi d'eau avec des promesses de représailles sévères si elle avait des fuites. Pendant qu'elle se « remplissait » en geignant, histoire de la déstabiliser la cire chaude de cinq chauffes plat s'écoulait sur son dos et ses fesses. La cire touchant la peau la faisait sursauter mais elle serrait rapidement les fesses pour ne pas avoir de fuite. Dandinements forts agréables pour mes yeux gourmands.......

Après avoir joué avec de la bougie, comme chacun sait il faut retirer la cire mais il y a plusieurs façons de procéder. Soit avec un couteau, soit avec des instruments du type cravache martinet, canne anglaise..... mon choix s'est orienté vers ces instruments que j'affectionne particulièrement. La musique bien rythmée d'un CD me donnant le tempo, son corps toujours branché au bocal à lavement devint pour moi une batterie dont j'explorais les sonorités de bon cœur. Je ne vous cacherai pas que j'ai éprouvé grand plaisir à la faire sursauter en taquinant les endroits les plus sensibles ou en appuyant quelques coups sur d'autres zones plus « habituées ». Une bonne heure plus tard, c'est avec quelques marques sur le corps que Soumise Kioki-san fut conduite fesses serrées aux toilettes pour une vidange très gênante aussi sonore que laborieuse.

Ayant prévu à l'avance les « épreuves » de sa première journée de no limit, une fois propre et « vidangée » Soumise Kioki-san fut transportée à dos d'homme jusqu'à mon donjon où un matelas, des chaînes et accessoires l'attendaient. Installée à quatre pattes, pieds et mains liés avec une corde enroulée sous son ventre la maintenant dans la position d'un caniche, la Soumise Kioki-san ne pouvait plus qu'offrir ses charmantes rondeurs charnelles à ma gourmandise. Sans nul doute, elle aurait aimé être prise mais non, oh que non ! D'autres surprises l'attendaient. Abandonnée seule avec un gros plug de chasteté ouvert dans sa petite rondelle étoilées peureusement contractée, Soumise Kioki-san dut méditer un long moment à sa condition car avant de la laisser seule, je lui avais annoncé que j'allais la faire fouetter et prendre par des clients pour de rentabiliser mon « investissement ».

CITATION Annick Foucault en évoquant le masochisme a dit "La mort, chez nous, est comédie, comme la peur est factice, fabriquée pour jouir"

DES CLIENTS

Des clients il n'y en eut point hormis moi (une soumise n'est pas une pute) mais arrivé par surprise et sans parler pour qu'elle n'en sache rien, je l'ai surprise dans ses méditations. Le chant des martinets accompagnèrent à merveille ses gémissements durant un bon moment générant une mélodie fort excitante qui déclencha en moi des envies de « « « « consommer » » » » ma Soumise. Si de par nature je n'aime pas la vulgarité, en regardant la vidéo je me surprends encore du vocabulaire que j'ai utilisé en la prenant à la hussarde pour la conduire dans un état d'abandon total.

Dernière épreuve, dernière ligne droite avant le feu d'artifesses, pardon des jouissances.

Pour continuer d'affecter ses sens, en plus du bandage médical l'aveuglant et étouffant les bruits, un masque à gaz lui a été posé. La respiration en ce type de masque est tout à fait possible mais elle est toutefois surprenante lorsqu'on ne le connaît pas. Ainsi équipée, Soumise Kioki-san fut transportée à dos d'homme comme un sac de « patates » jusqu'à un grand noyer où l'attendait une chaîne accrochée à une branche haute. Entravée nue debout avec une barre d'écartement aux jambes, la belle était une belle cible pour mes fouets en frémissant d'avance.... Avec son plug de chasteté toujours en bonne place, les tétons pincés et lestés pour lui donner des regrets si elle se débattait, Soumise Kioki-san tentait le diable sommeillant en moi. Lentement et avec douceur, (oui vous avez bien lu) mes deux fouets tournoyants ont commencé à caresser son corps frémissant à leur passage.

Glissant de plus en plus dans les abîmes creusés par ses fantasmes, au fur et à mesure, que l'intensité des coups montait, son cerveau générait des endomorphine lui permettant de savourer la douleur. Cette transformation d'un mal physique devenait source d'intenses émotions ce qui n'allait pas tarder à la laisser toute pantelante sous mes coups de plus en plus appuyés. Mon objectif était de provoquer le subspace en infligeant de la douleur pour la conduire à de voluptueuses souffrances érotico-SM. La connaissant bien maintenant, lorsqu'elle ruait de douleur je savais aussi que c'était de plaisir en voyant ses jambes trembler, un signe distinctif chez Soumise Kioki-san. Quelques choses de pervers anima de nouveau mon bas ventre et mes neurones, comme la pousser encore plus loin dans ses retranchements. Pour cela, j'ai utilisé un de nos accessoires vibrants, insidieusement posé sur l'ergot féminin sensible épargné jusqu'à ce moment là. Juste au moment où elle s'approchait de l'extase, j'arrêtais pour faire valser mes fouets et ainsi de suite pour la « torturer » dans ses sensations. Au bout d'un moment ce jeu diabolique son cerveau était en déroute, elle haletait et était aux bordures du vertige, prête à recevoir les coups de grâce et les marques dont elle est si fière les lendemains de nos séances. Les coups de mes deux fouets en « enroulé » (faisant le tour de son corps) montèrent en puissance. Elle bondissait de douleur sous certains et s'offrait au plaisir pour d'autres. Lorsque je l'ai sentie jouir j'ai à peine levé le pied pour l'accompagner dans son plaisir puis j'ai porté les derniers coups, les coups de grâce le plus vite possible. Elle m'a offert son buste et ses seins que je n'ai pas épargnés même si j'ai modéré la puissance de mes coups. (Avec deux fouets tournants c'est très chaud, très piquants) Traversée de spasmes de plus en plus intenses Soumise Kioki-san se mit à jouir en hurlant d'une voix rauque à peine étouffée par le masque à gaz. Cambrée, la tête rejetée en arrière, ses longs cheveux tombant dans le vide alors que j'avais repris mes enroulés, elle se mit à trembler sans discontinuer sans que je ne fasse rien hormis la regarder. Un pur bonheur pour moi de l'avoir emmenée si loin dans sa jouissance masochiste.

Lentement libérée de toutes ses contraintes et accessoires, j'ai étendu Soumise Kioki-san dans le gazon. Ses bras et ses lèvres m'ont happé, cet instant de bonheur est magique et difficilement descriptible. Connaissant sa gourmande..... je lui ai donné notre jouet vibrant magique pour qu'elle entretienne encore ces si sublimes sensations que sont les orgasmes à répétitions. Telle une furie, une folle, une hystérique elle s'acharnait sur son enre-jambe à la recherche d'encore plus, encore plus et encore plus sous mes yeux émus. Et là, il m'est venu une envie pressante et l'idée d'asseoir encore mon emprise sur elle. Alors que je lui urinais dessus, Soumise Kioki-san continuait de s'envoyer en l'air en nageant dans le bonheur. Pour qu'elle ne s'épuise pas au sens propre du terme, je lui ai retiré notre jouet vibrant magique pour la couvrir de baisers..... (malgré mon urine qui l'avait inondée et que j'ai oublié à cet instant de communion)

CONCLUSION DE TSM

Il doit être difficile à de nombreux lecteurs de comprendre pourquoi nous allons si loin dans notre relation SM qui je le précise n'a AUCUN rapport avec une vie de couple. (Ce sont deux mondes différents) Le SM est une autre façon de vivre, un Art de vivre et d'aimer, un Art de se donner corps et âme généré par une pulsion puissance plus forte que la volonté qui nous submerge avec un engagement mutuel total qui, j'insiste, n'a aucun rapport avec une vie de couple « vanille » ou conventionnelle.

POUR INFO

Notre mariage BDSM est prévu le 27 juillet 2013.

TSM

LES QUELQUES PHOTOS DE CETTE VIE SM RELLE SONT ICI

http://www.fessestivites.com/fre/Article/24_Femmes-soumises-SM-camisole-ceinture-chastete-bondage-shibari/albums/3375_SM-total-a-perdre-la-raison.html

UN EXTRAIT DE LA VIDEO DE CETTE VIE SM RELLE EST ICI. Tout ne sera pas diffusé, l'intimité est aussi quelque chose d'important qu'il faut préserver.

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/3_BDSM-Femmes-soumises-camisole-ceinture-bondage/1557_SM-total-a-faire-perdre-la-raison-d-une-soumise-.html

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 novembre 3 14 /11 /Nov 09:34

SOIREE WEBCAM MERCREDI 14 NOVEMBRE 2012 à 21H30

Soirée webcam érotique

Rendez-vous sur le chat de fessestivites en salle BDSM

Au menu et en webcam !

Romantisme lavement ABDL et SM

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 novembre 3 14 /11 /Nov 09:33

Pipi sur les toilettes SM diaboliques une punition réelle filmée

Mon Maître n'était pas content car j'ai oublié de lui demander l'autorisation d'aller faire pipi. Pensez-vous une seconde qu'il m'aurait donné une fessée pour me punir ?

Non, car il sait que j'aime la fessée, pas trop quand même quand elle est punitive. Mes punitions sont donc toujours désagréables et parfois originales. Pour lui il y a notre vie SM et les jeux SM, les jeux ayant pour objectif le plaisir contrairement aux punitions.

Je m'étais jurée de faire attention et m'étant faites gronder le matin même à ce sujet, dans l'après-midi je ne manquais point de lui demander la permission.

- Maître, puis-je aller faire pipi s'il vous plait ?

- Non !

pipi sur les toilettes diaboliques

Sa réponse froide me surprit et me fit comprendre qu'une punition m'attendait. Oui mais laquelle ? En fonction de ses humeurs, il m'envoie parfois faire mes pipis dehors debout, m'oblige à mettre une culotte et à la mouiller, à me mettre à quatre pattes comme une chienne, à le faire entre deux voitures au risque d'être vue..... Rassurez-vous très souvent il me répond « oui » sans pimenter cette action dès plus naturelle.

Une heure plus tard, je revins le voir avec mon envie pressante voire même très pressente.

- Maître, puis-je aller faire pipi s'il vous plait ?

- Non !

- Mais Maître, je vais craquer si j'attends encore.

- Si tu craques, je te fais lécher le sol à coup de fouet, peu importe l'endroit où tu auras fait pipi. Va dans la chambre et n'en sort que quand je t'appellerai.

Je tournais donc les talons en bougonnant car ma vessie me lançait des signaux d'alarme de plus en plus douloureux. Quand il m'appela une demi-heure plus tard je n'en pouvais réellement plus.

- Va voir les toilettes et revient. J'ai bien dit « voir » pas de faire pipi.

- Bien Maître

A petits pas et avec la main sur mon sexe pour essayer de stopper les menaces de fuites, je me rendis donc aux toilettes et là, stupeur ! Elles étaient recouvertes d'orties et il y avait des menottes au pied de la cuvette. Toujours à petits pas, je revins voir mon Maître qui affichait un sourire amusé.

pipi sur les toilettes SM diaboliques

- A partir de maintenant, tu peux aller faire pipi si tu le désires mais je viendrai en même te mps que toi pour t'inculquer les bonnes manières ! Retire ta jupe. Me répondit mon Maître.

- Maître vous êtes dur, cela va piquer !

- C'est le but, ma belle, c'est le but.

« A la tienne » ! Me dit mon Maître en levant son verre avant de me faire mettre à genoux pour partager son apéritif avec moi à la becquet.

Que je tarde ou pas, la sanction ne changerait pas. Je pris donc mon courage à deux mains et toujours à petits pas la direction des toilettes infernales. Psychologiquement difficile ! Je n'arrivais pas à m'asseoir ! Il était là, en face de moi, avec son sourire sadique. Je dus puiser dans la réserve « courage » pour me lancer et faire ce geste si commun, si simple que chacun de nous fait plusieurs fois par jour : s'asseoir sur des toilettes.

Mon premier cri fut plus de principe et par « peur », le second lui fut plus réel, car les poils urticants ont un effet décalé de quelques secondes. Et là mon Maître vint me lier les chevilles et les mains en m'indiquant de méditer. Mon envie prit le dessus sur les horribles démangeaisons mais je n'osais plus bouger d'un poil.

Renauld disait « et le roi des cons sur son trône », là moi, j'étais la reine des connes sur le mien avec le « cul » en feu.......

Récit rédigée par TSM pour Soumise Kioki-san

La vidéo de cette réelle punition est ICI

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/3_BDSM-Femmes-soumises-camisole-ceinture-bondage/1446_Toilettes-diaboliques-SM-aux-orties.html

Les photos de cette réelle punition sont ICI

http://www.fessestivites.com/fre/Article/24_Femmes-soumises-SM-camisole-ceinture-chastete-bondage-shibari/albums/3336_Pipi-sur-les-toilettes-diaboliques.html

pipi sur les toilettes SM diaboliques

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 octobre 5 26 /10 /Oct 14:04

Les punitions ABDL de ma soumise sont partagées en chat  webcam sur le chat de fessestivites

C'est très "pédagogique"

TSM

Les punitions ABDL de soumise en webcam

Les punitions ABDL de soumise en webcam

Les punitions ABDL de soumise en webcam

Les punitions ABDL de soumise en webcam

Les punitions ABDL de soumise en webcam

Les punitions ABDL de soumise en webcam

Les punitions ABDL de soumise en webcam

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 14:26

Diaper Trial 4x4 ABDL un As du volant, si si vous avez bien lu !

C'est donc l'histoire d'un As du volant au féminin qui, chemin faisant avec un gros 4X4 a décidé de s'offrir un petit off road histoire de changer sa couche.

 

Vous apprécierez la façon de se garer de cet As du volant !

trial diaper 4x4 ABDL

De fait, descendre du véhicule est un peu compliqué !

trial diaper 4x4 ABDL

Pour son confort, elle prend le temps d'installer une petite couverture.

trial diaper 4x4 ABDL

Elle pose son délicat fessier qui n'aime pas les fessées de TSM pour se changer

trial diaper 4x4 ABDL

Elle observe les environs pour ne pas être surprise par des voyeurs

trial diaper 4x4 ABDL

et entreprend de se changer sous les yeux étonnés des lapins.

trial diaper 4x4 ABDL

Elle ajuste sa nouvelle couche à sa guise

trial diaper 4x4 ABDL

mais aussitôt debout ne peut contenir l'envie de l'honorer d'un petit pipi

trial diaper 4x4 ABDL

L'idée lui vint de faire bronzer ses "zolies" gambettes

trial diaper 4x4 ABDL

Elle s'intalla donc sur le capot plus doux et surtout plus lisse que le vilaon rocher trop dur avec son délicat fessier

trial diaper 4x4 ABDL

Vivi prit enfin conscience qu'un problème allait se poser pour repartir !

trial diaper 4x4 ABDL

Elle appela donc TSM qui dans sa grande mansuétude lui avait prêté son 4x4 (Quel inconscient n'est-ce pas ! ! )

Le temps qu'il arrive, elle fit le tout du véhicule avec de grandes inquiétudes

trial diaper 4x4 ABDL

Pour la punir et sortir de véhicule de cet endroit dangeureux, il lui fit faire le "singe", termes usité dans le monde du 4x4 pour que le véhicule ne se renverse pas.

 

trial diaper 4x4 ABDL

Elle eut ce jour là, de petites frayeurs !

trial diaper 4x4 ABDL

 

Encore un délire réalisé avec David et Virginie puis TSM pour Fessestivites.com

LES 84 PHOTOS SONT ICI

LA VIDEO INTEGRALE EST ICI

 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés