Partager l'article ! Le paradoxe des relations bdsm: Le paradoxe des relations bdsm Par TSM Le paradoxe des relations bdsm est que l'esc ...
Le paradoxe des relations bdsm
Par TSM
Le paradoxe des relations bdsm est que l'esclavage est consenti, souhaité et ardemment désiré mais POURQUOI ?
Cette forme d'esclavage est sans conditions certes mais non sans respect contrairement au regard des non-adeptes qui ont bien du mal à percevoir les motivations et les plaisirs que l'on peut ressentir.
NOTEZ que la personne soumise à son maître, à sa maîtresse l'est également et surtout à son propre désir, à son propre plaisir.
Elle devient au fil du temps l'esclave de ses sensations tant physiques que physiques. Cela peut surprendre certes mais c'est ainsi.
Quand on se lâche, quand on s'abandonne, quand on s'offre corps et âme on entre dans une forme de bulle psychologique. La personne dominante (H ou F) s'occupe de vous, vous fait mal, vous fait du bien, vous donne du plaisir, vous dirige, vous console, vous guide et vous fait vivre et faire mille choses.
Parmi ces actes et ces choses, il y a celles qui vous plaisent, que vous désiriez et celles que vous faites sous une contrainte volontairement acceptée.
Lorsque l'on vous entrave vous vous libérez de la pression judéo-chrétienne et des conventions sociales pour vivre autre chose.
Lorsque l'on vous impose un dispositif de chasteté, il y a des moments vous aimeriez ne plus l'avoir, mais en même temps, vous vous complaisez tellement dans l'état d'excitation/ frustration que vous redoutez presque son retrait.
FESSEE/ FOUET/ SM...
Lorsque l'on vous frappe la transformation psychologique du mal physique devient source d'intenses et vives émotions au point que cette douleur devient plaisir.
Lorsque l'on vous humilie, vous transcendez la honte en plaisir en oubliant le « regard des autres », vos valeurs morales sont inatteignables dès que vous êtes votre « bulle ».
DES COUCHES, ILS SONT FOU CES ABDL ?
Lorsque l'on vous fait porter des couches, outre les effets physiques, la perte de contrôle de son corps dans ses fonctions les plus intimes, fait prendre conscience de la réalité de la possession.
ILS EN RECLAMENT POURQUOI ?
Lorsque vous êtes savamment dominé vous êtes si bien que vous en arrivez à réclamer d'être insulté, humilié, entravé, battu, prêt à faire n'importe quoi, obéir à tout, accepter tout de la personne qui vous domine pourvu qu'elle s'occupe de vous. Le manque et la frustration vous rendent dingue.
« Lorsque vous êtes savamment dominé »
J'entends par là par quelqu'un qui le fait finement, en bonne intelligence et avec respect.
Quelques exemples pour vous permettre de percevoir le sens du respect dans la domination :
Switcher, (changer / inverser les rôles)
Cela est à la fois passionnant, grisant et difficile car il est plus facile d'être soumis que dominant.
L'idée de vengeance n'existe pas, elle est tout au plus prétexte à jouer par contre l'envie de donner du plaisir « bdsmien » à l'être aimé qui vous a dominé devient si forte que l'on s'y perd un peu.
Pour imager cette phrase je vous dirai que nous en sommes arrivés avec ma douce et tendre sévère moitié à jouer à pile ou face qui serait le soumis de l'autre.
ET L'AMOUR DANS TOUT CA ?
La pratique du BDSM n'est absolument pas opposée à l'amour avec un grand A. Les gros câlins, tendres, affectueux, la fusion des corps .... Hummm,
Message à l'attention des pseudos maîtres
"Les neurones doivent d'abord être accro avant que les popotins ne le soient de connivence".
CITATIONS
Deux citations, extraites de textes provenant des sublimes blogs d'Isabelle :
« Je me plaisais tellement dans mon état d'excitation qu'il devenait une finalité en soi que je
m'obstinais à maintenir par peur de retomber dans la réalité décevante » (Isabelle)
« J'aime bien me perdre dans des excitations sulfureuses. Cela fait partie de moi. J'adore ce petit plus qui tourne autour de la honte ». (Isabelle)
TSM
Si je peux me permettre une petite réflexion, TSM. Je pense que dans la compréhension du paradoxe de l’esclavage il ne faut pas négliger la notion de l’appartenance qui est prise au sens littéral du terme. Le statut de l’esclave en découle seulement…
isabelle
Il est possible d'écrire des pages et des pages sur ce / ces paradoxes, il faudrait que je cogite à quelque chose en multiniveaux.
tout es une question
d'amour de confiance de tendresse
Votre blog http://hasar.over-blog.com/ est très sympa, je vais l'explorer plus en profondeur dès que j'aurai un peu de temps.
Je vous ai adressé un email via sensation, si vous le désirez, vous pourrez venir au mas nous présenter Féline.
Amitiés BDSMièennes
TSM