Le blog de TSM
Week-end vestimentaire et SM chez les TSM
(Rencontre réelle)
« Un mari confie sa femme à un homme dans le cadre d’un jeu érotique visant à les faire vibrer. Au départ, elle ne doit pas voir le visage de l’homme et ne saura combien il y aura de personnes que plus tard. Le dit mari doit la laisser seule un moment ayant une obligation professionnelle de dernière minute les obligeant à jouer séparément pendant la première partie du week-end. Dans la réalité, il l’a confie à un centre de formation SM qui va non seulement travailler sur sa soumission mais également lui faire suivre une masothérapie et l’utiliser à sa guise comme boniche et esclave sexuelle ».
Si cela pourrait ressembler à un fait divers ou à une sombre histoire, tel était le thème de notre week-end, à quelques variables près tout le monde était là pour s’amuser et vivre d’intenses moments de plaisir.
PREMIERE ETAPE
MIKE ET CLOCHETTE sont arrivés vers 15 heures. Les retrouver est une joie car c’est un couple exceptionnel, adorable, gentil et sérieux. Comme chez nous l’accueil est quelque chose de très important, nous avons immédiatement bâillonné et entravé Clochette dans le donjon avant d’aller prendre un café avec Mike.
DEUXIEME ETAPE
Dans le scénario nous avions prévu :
« JACK ET PAM RdV fixé le samedi à 15h30 sur le parking de Lidl. Sur les yeux elle doit porter des lingettes démaquillantes maintenues par un bandage médical. Cela ne génère aucun soupçon si la police fait un contrôle et permet d’occulter la vue efficacement. Tenue : très sexy, jupe courte, chemisier, dessous affriolants. L’homme (moi) vient la chercher sur le parking. Elle monte dans une voiture qu’elle ne connaît pas, avec un homme qu’elle ne connaît pas. Son mari lui fait une bise et lui dit « à demain » (hé hé léger doute….)
Nous l’avons fait, avec PAM et Jack un couple aussi charmant qu’adorable !
Madame TSM est montée dans leur voiture pour guider Jack jusqu’à la maison où il a retrouvé sa femme entravée dans le donjon avec une autre soumise. Pour qu’elle ne puisse reconnaître le bruit de la voiture ou la voix de son mari, je lui ai mis un MP3 sur les oreilles avant de faire une inspection du « colis ». Elle n’en menait pas large mais comme elle accorde une totale confiance à son Maître quelques minutes plus tard, les effets de l’excitation se faisaient sentir sous les doigts…
Après quelques attouchements « déplacés » (sourires) nous avons équipée PAM d’un plug queue de cheval maintenu par un des savants shibari de Mike. Je lui ai mis des moufles de bondage et un mors puis elle a du tirer toujours à l’aveugle le sulky sur le champ de course, à savoir le gazon. Apprendre les rudiments du sport équestre à cette pony-girl qui n’en menait pas large fut un plaisir tout comme de me faire promener dans le gazon pendant que Madame TSM martyrisait Clochette équipée de plug en lui faisant faire de la balançoire.
Comme tous Maîtres qui se respectent, nous avons conduit nos « animaux » sur l’aire de lavage où nous les avons entravés pour une séquence « toilettage » au jet d’eau. Comme il faisait froid, nous les avons conduites à la maison pour les sécher, les réchauffer et leur offrir un bon café chaud. SAUF QUE !
Sauf que chez les TSM, cela ne pouvait se passer de façon conventionnelle. Clochette a pu boire son café au moyen d’une poire à lavement et PAM au biberon sur les genoux de Mike.
Test de compétence des filles
Mains entravées dans le dos et aveuglées elles devaient nous démontrer qu’elles étaient « bonnes » pour tailler des pipes. Le jeu était qu’elles reconnaissent leur Maître à l’aveugle parmi les hommes qui se succédaient. Elles ont réussi avec brio leur test de « compétence ».
En guise de prix, elles ont eu le droit de mettre les tenues préparées à l’avance à savoir une robe de danseuse pour Clochette puis une petite robe cabaret pour PAM et de nous servir l’apéro. Le service étant « médiocre » (rires) nous avons été contraints d’organiser une séance fessées collective à 8 mains. (Traduction 4 chaises face à face où se sont assis les maitres pour que les soumises puissent s’allonger sur leurs genoux en se faisant face histoire qu’elles puissent se soutenir moralement par quelques baisers)
Les trouvant trop bavardes, l’abominable TSM voulu alors faire une démonstration de son duo de cravaches. PAM annonça que ce n’était pas son truc, TSM lui répliqua qu’elle allait aimer et que de toute façon il n’avait que faire de son avis. C’est donc pas rassurée du tout qu’elle s’agenouilla sur une chaise pour relever elle-même sa robe et offrir son charmant fessier. L’accompagnement psychologique est important dans une découverte SM, de fait, Clochette fut installée en face d’elle avec comme mission de la soutenir par tous les moyens dans cette épreuve.
Contrairement à ce qu’elle pensait PAM est allée assez loin sous le duo de cravache qui commença de façon très light pour se terminer par une envolée rythmique assez appuyée. Le contrôle qualité permit de constater les effets du plaisir se faisaient sentir sous les doigts… Clochette par solidarité féminine se vue imposer la même chose en alternance et mouilla grandement la robe de danseuse. Son adorable fessier ne tenta jamais de se soustraire et séries de double croches des deux cravaches maniées par Madame TSM, puis Mike et TSM car à la longue, cela fait mal au bras de cravacher longtemps.
Comme bien souvent chez les TSM, un intermède musical est organisé. Le piano sonna, nos danseuses étoiles durent danser et chanter mais aux sourires RADIEUX qu’elles affichaient, sur leurs beaux visages épanouis le déroulement du stage de masothérapie leur convenait.
Histoire de délirer, (comme d’habitude) les filles durent se changer. PAM dut mettre une robe dame de cœur, Clochette se mit à haïr TSM lorsqu’elle découvrir la tenue qu’il lui avait préparée. Elle fut travestie en homme qui se travestit en soubrette avec une robe très particulière et un très joli slip équipée d’un tube en tissu pour y insérer une verge qu’elle n’avait pas. Original et moche certes, mais nous avons franchement rigolé.
L’heure de diner se faisait sentir et comme d’habitude, c’est avec du mobilier adapté et quelques plaisants divertissements que se déroula le repas préparé la veille. (Assiette de crudités et quiche de la mer, suivi d’un chili con carne recette corse de TSM, fromage et crème pâtissière aux raisins secs).
La séquence musicale repris histoire d’éliminer un peu avec quelques pas de danses dans de nouvelles tenues puis PAM fut allongée sur un pilori de table pour y être grandement martyrisée et en simultanée forcée à la jouissance.
EXPERIENCE ABDL (Adult-Baby / Diaper-lover) Diaper signifie couche
Les soumises et maîtres invités ne connaissant pas l’ABDL, TSM proposa de prendre en charge le couché des soumises. L’une après l’autre elles durent passer sur la table à langer pour y être talquée, équipée d’une couche, d’un lange puis de body de gros bébé. C’est donc ainsi qu’elles furent couchées devant tout le monde avec un sourire « crispé » qui se décrispa progressivement avec les rires et moqueries amicales.
LE DIMANCHE MATIN
Après le café du petit matin entre amis bien après que la rosée ait séchée, les bébés purent évoluer un peu aux yeux de tous….. La position sur le pilori avait déclenché une douleur dans l’épaule de PAM qui lorsqu’elle s’y était « envolée » n’avait absolument pas souffert ni ressentie de souci. Elle fut donc soignée et massée sagement pour une fois ! ! ! (promis)
Le trip de Jack et PAM était de sortir avec des tenues rigolotes. Les filles furent donc vêtues comme de pauvres étudiantes n’ayant pas le moyen de s’offrir des culottes. Avec leurs couettes elles étaient craquantes mais sortir ainsi pour faire des courses fut plus « délicat ». TSM les conduisit au tabac où elles durent acheter des sucettes et un magazine. Les yeux surpris des vendeuses ne nous surpris pas tout comme ceux des clients. L’étape suivante consistait à se rendre au supermarché pour acheter les grillades. Là aussi, voir déambuler nos jouvencelles dans les rayons avec une frite colorée à la main (frite de piscine) nous amusa tout comme les clients….
Au retour, transformée en soubrettes, elles eurent le droit de nous servir l’apéro et de préparer la salade pendant que nous faisions les grillades. Nous apporter la viande était risquée (sourire) PAM fut transformée en cible et comblée par un rosebud XL. (435 gr) Clochette pris quelques claques sur ses fesses grandement exposées par sa tenue qui était un appel non pas du 18 juin puisque nous étions le 20 juin mais pour les mains.
Le repas nous permis de faire un petit débriefing amical, le dessert des yeux nous fut offert ou presque par les filles. PAM étendue sur la table gouta aux orties, puis goûta aux soubresauts et larmes de Clochette étendue sur elle pour son dernier test de compétence à savoir 10 coups de canne anglaise. Si les larmes sont montées, en aucun cas la sublime Clochette n’a voulu se soustraire à la canne. C’est avec la force d’une soumise qui aime son Maître qu’elle est allée librement jusqu’au bout des 10 coups. Son effort fut évidement récompensé par les bisous de son Maître, un soin massant de l’épiderme fessier et une séquence de jouissanceS toujours étendue sur Pam qui l’accompagna dans ses plaisirs de nombreuses et généreuses caresses.
TSM, dans sa grande mansuétude, laissa glisser son vibro magique sur la minette du dessous et récompensa PAM de la même façon que Clochette. Ce fut le dessert de nos yeux et la dernière photo souvenirs de ce sublime week-end.
TSM
Faire des rencontres BDSM
Forum BDSM
coucou, quel week end !!! trop sexy clochette en body rose et les filles avec leur couettes et le girls !!! bravo