Le blog de TSM
Les mots « folle de fessée » sont évidemment de l’humour pour décrire une femme adorable maso des fesses.
Pour ne pas la nommer, je dirai simplement que Saku est vraiment une nana au top ! Ultra ouverte d’esprit, très joueuse, super sympa mais aussi, une véritable chipie maso des fesses.
NE RIGOLEZ PAS en lisant la suite !
Au départ elle ne devait venir que pour une rencontre amicale autour du spanking. Mais, des fois que chez moi il n’y aurait pas ce qu’il faut pour la fesser (? ? ?) cette coquine est aussi venue avec ses dernières créations, à savoir, des martinets !
Après les paddles Saku qui sont déjà en vente sur ABCplaisir, l’idée était donc que je puisse voir (et tester) ses dernières créations. Ce sont des martinets pour de vrais adeptes de la fessée, fabriqués avec des lanières faites d’un caoutchouc assez souple et ULTRA résistant.
Il y avait plusieurs modèles, des courts, des longs ET quelques modèles avec des lanières de 3 mm d’épaisseur. Autant dire pour maso des fesses !
COMMENT DIRE ? ( Ah il cherche ses mots ? Murmure une petite voix derrière moi )
Comment dire que je brûlais d’impatience de les tester ?
Vu la quantité de martinets à tester (pour les descriptifs produits sur ABCplaisir) une seule paire de fesses ne suffisait pas, ou alors, Malicia aurait fini aux urgences ou en pièce détachées. Dans sa grande générosité d’âme, Saku m’a proposé de me prêter les siennes.
Je suis épuisé ! La tendinite guette mes deux bras ce matin. En effet, j’ai découvert de nouveaux muscles dans mes pauvres petits bras tant j’ai du payer de ma personne pour fesser ces dames.
Bon, revenons-en à ces fameux martinets !
- Fabrication artisanale 100 % française
- Bien plus robustes que le cuir
- Ils peuvent être lavés à l'eau sans aucun problème.
- Ils ne déteindront pas puisque de couleur naturelle
- Ils peuvent être pliés dans un sac à main (sauf le manche) pour des sorties sous surveillance....
Je les ai donc tous achetés pour les proposer sur la boutique ABCplaisir car ce sont tous, des pièces uniques. J’en ai gardé 2 pour moi, mais je peux vous dire que gérer une boutique coûte cher car on a envie de tout avoir aussi pour soi. (Ou presque)
Je vous laisse donc découvrir ces martinets ICI et vais, de ce pas, demander un massage !
Bon dimanche à tous
Le pauvre TSM épuisé
Les photos de ces martinets sont ici A la fin de la série de photos il y a un exemple du résultat ..... (mais je ne vous ai rien dit)