Le blog de TSM
.............................
J’en étais à deux paquets par jour quand elle a décidé de devenir Maîtresse. Avant, elle s’amusait à me dominer et le faisait aussi pour me faire plaisir, la cage de chasteté n’était qu’un jeu. C’était au mois de juillet, quand cette idée lui est venue de jouer sur la cage de chasteté pour les cigarettes. Il faut dire, que je commençais à tousser et qu’elle avait peur pour ma santé.
J’avais laissé traîner la cartouche de Camel sur la table du salon avec comme idée de la ranger dans le tiroir habituel. Elle s’est levée du canapé pour l’attraper et la poser sur la table devant nous. Elle a regardé combien il en restait dans mon paquet posé à côté de moi.
- A partir de maintenant, tu n’as droit à un paquet par jour ! Je prends en charge le fumeur suicidaire.
- Cela va être dur ma puce !
- Mais non, tu vas voir, on va même s’en amuser. Va mettre ta cage de chasteté et ramène-moi les clés puis la valise qui se ferme avec un code.
Me voilà parti dans la chambre avec une petite touche d’inquiétude car, comme indiqué au début de ces confidences, Laura n’est pas vraiment domina. Ce changement soudain cachait obligatoire quelques chose. A mon retour, elle a vérifié que j’avais bien fermé le cadenas de ma cage de chasteté grille (très bien pour l’hygiène) et a récupéré les clés. Quand je l’ai vue mettre ma cartouche de cigarette dans la valise, au début je n’ai pas compris où elle voulait en venir. Elle a extrait un paquet de la cartouche et l’a posé sur la table en me disant « c’est pour toi demain ». Laura a ensuite changé la combinaison des verrous de la valise en se cachant puis l’a refermée.
- Si tu n’arrives pas à ne fumer qu’un paquet par jour, le soir, tu pourras venir m’en demander. Pour chaque cigarette en plus tu auras juste un jour de cage de chasteté en plus.
- Salope !
- Déshabille-toi et couche-toi par terre soumis devant mes pieds !
- Mais c’est froid !
- Le mot salope n’est pas un mot qui convient à ta Maîtresse.
Je me suis donc exécuté et allongé sur le carrelage froid en étant autant inquiet que ravi qu’elle ait envie de jouer. Laura a retiré ses chaussures pour poser ses pieds froids sur ma poitrine. Pourquoi les femmes ont toujours les pieds froids ? Mystère. Quoi qu’il en soit, même en juillet, cela n’était pas agréable du tout. Faisant comme si je n’étais pas là, elle a changé de chaîne pour regarder culture pub. De temps en temps, elle déplaçait ses pieds nus sur ma poitrine en recherche de chaleur. Quand elle a posé son peton sur ma cage, j’ai bien aimé en pensant qu’elle allait jouer sur ma frustration. En bien non, elle l’a juste posé en me disant que le mot salope avait 6 lettres, et que nous allions commencer par 6 jours de cage de chasteté.
Au début de nos jeux BDSM j’avais porté la cage 7 jours non stop, je devenais dingue de chez dingue d’excitation. Sauf que là, si elle ajoutait les jours des cigarettes en plus, cela risquait de quadrupler en en rien de temps. Je me suis dit pour me rassurer, que si elle n’avait pas été Maîtresse jusqu’à présente, elle n’allait pas changer de personnalité du jour au lendemain.
Culture pub étant terminé, elle a éteint la télé en me disant que nous allions nous coucher. Sur le coup, je me suis plus à espérer qu’elle se ferait brouter le chaton histoire de s’amuser un peu à mes dépends. Et bien non, Madame devait avoir mal à la tête....
Le lendemain, je suis donc parti travailler avec mon paquet de cigarette. D’habitude j’en prends deux. L’effet cage de chasteté s’est fait sentir sur le trajet. En temps normal, j’en fume deux sur le trajet qui dure 30 minutes environs et une en prenant un café en arrivant. Là, j’en ai sautée une dans la voiture. A la pause de dix heures, je suis devenu avare quand un copain m’a demandé une cigarette. Je la lui ai donnée avec regret.
Je suis souvent obligé d’aller sur le parc de véhicule de location, c’est là que je fume au travail en plus des pauses. Par réflexe, j’en ai pris une sans réfléchir. Ce n’est qu’à la deuxième que j’ai repensé à la menace de Laura. Je ne l’ai fumée qu’à moitié en conservant précieusement le bout restant dans le paquet. C’est là que j’ai pris conscience que j’étais vraiment d r o g u é. En fin de mâtinée, après être sorti quatre fois sur le parking, je me suis rendu compte que j’avais diminué de moitié mon nombre de clopes de la mâtiné. Je me suis dit que son idée n’était pas mal et que faire attention était bien.
Oui mais à l’apéro sur la terrasse de notre resto cantine, j’ai rattrapé le retard de tige de 8mm. (Une cigarette fait 8mm de diamètre) Pendant le repas, je ne suis pas sorti fumer entre les plats comme d’habitude. Après le café, elle s’imposait, ce serait inhumain de ne pas la fumer mais j’ai fait sauter celle que je prenais en retournant au travail. Mes copains m’ont trouvé songeur et m’ont demandé si j’avais des problèmes. Je ne pouvais pas leur expliquer ni leur dire que je bandais dans la cage sans même savoir pourquoi !
Quand je suis arrivé à la maison, il n’en restait que 2 dans le paquet de 20. La soirée allait être dure. Déjà, avec ma bière, parfois deux, j’en fume un certain nombre. J’ai craqué et je les ai fumées et j’étais en manque avant même d’avoir finie la dernière. Cela n’a pas loupé, le repas n’était pas prêt. Évidement..... en fait en temps normal, je m’en moque, sauf que là, manger aurait été une alternative à ma dose de came en tube. Je me suis dit que les débuts de mon sevrage allaient être le plus dur, qu’après cela irait. J’ai donc quémandé ma dose auprès de Madame.
- Déjà ! Tu as finis ton premier paquet ?
- Oui on m’en a tapé au travail !
- Il reste 30 minutes à attendre pour que le gratin soit cuit. Tu ne peux pas attendre ?
- Je suis déjà en manque !
- Je vais t’aider, regarde mon chaton, il est en manque de ta langue ! M’a répondu Laura en soulevant sa robe d’été.
Elle avait du retirer sa culotte en arrivant et prévu de me martyriser. En d’autres temps, j’aurai adoré son jeu de Maîtresse, j’aurai adoré me précipiter à ses pieds pour laper comme un bon soumis. Oui mais là, son chaton, je n’en avais rien à faire ! ! ! ! C’était une clope que je voulais ! Pour lui faire plaisir, je me suis exécuté. Assis sur mes genoux, le nez entre les cuisses de ma femme debout appuyée contre le réfrigérateur, je tirais la langue pour parvenir à faire ce qu’elle attendait de moi.
-Tu peux mieux faire !
- La position n’est pas la meilleure pour ça !
- Tu as raison, allons dans la chambre !
GRRRRRR ! Je n’ai pas aimé la réponse. Elle m’a repoussé pour aller s’étendre sur le lit jambes écartées et robe relevée comme une salope. Un petit moment plus tard, le ding du four sonna. J’ai cru que j’allais être libéré et bien non. Madame a ordonné que je continue. Cela me gonflait grave de jouer son jeu tordu.
- Je vois bien que tu n’as pas envie et ne fais aucun effort pour satisfaire ta Maîtresse. Pour cette faute, je rajoute un jour de cage. Allez, va mettre la table, on va manger ! M’a dit Laura réellement furieuse.
J’ai haï ma femme ! Sur mes bras, mes poils se relevaient tout seul tant j’étais en manque. A la fin du repas, j’ai joué son jeu et je me suis mis à genoux devant elle pour quémander une cigarette. En guise de réponse, elle s’est levée pour attraper un cahier et un stylo.
- Je note donc que tu a 6 jours pour le mot salope, plus 1 jour pour mauvaise langue + 1 jour pour dépassement de une cigarette. Mon chéri, tu en es à 8 jours de cage de chasteté.
Elle s’est levée pour aller ouvrir la fameuse valise en me laissant planté dans la cuisine avec une rage monstrueuse comme compagnie. A son retour, elle s’est lovée contre moi, m’a embrassée tendrement avant de passer sa main entre mes cuisses en me disant qu’elle adorait me voir tendu comme ça.....
La KATA ! Une vraie catastrophe à la télévision. Madame acceptait que je regarde le match de foot. Oui mais devant un match, on fume beaucoup ! ! ! ! J’ai craqué au bout de quinze minutes. J’ai pris un jour de cage de chasteté en plus. Un quart d’heure plus tard, l’arbitre n’a pas vu la faute ce qui m’a énervé et donné envie de fumer. J’ai repris un jour de cage de chasteté. Au coup franc accordé injustement à l’équipe adverse, j’en ai demandé une autre. En guise de réponse, elle m’a demandé de me lever et d’ouvrir le canapé. Elle l’a fait pivoter sur lui même pour s’allonger sur le ventre en plein milieu.
- Je veux que tu me suces là ! M’a indiqué Laura en écartant les fesses avec ses mains.
- Non, tu n’es pas sérieuse ?
- Si si, tu pourras voir le match au-dessus de mes fesses. Pour ta cigarette, on verra dans un moment si tu fais de réels efforts avec ta langue.
La garce ! Je l’aurai tuée si je ne m’étais pas retenu. Ce n’est pas de lui lécher le cul qui me posait problème, j’aime bien aussi ce petit côté là, c’est que je n’en pouvais plus. J’ai donc plongé ma tête entre les deux hémisphères en léchant comme un malade son p’tit trou en regardant le match par dessus ses fesses. J’en avais mal à la langue et elle ne voulait pas céder avant la fin du match que j’ai trouvé horriblement long. 90 minutes je sais, sauf que sans fumer ou presque et en lapant un cul, cela donne l’impression que les minutes deviennent des heures ! Je l’ai eu ma clope, je l’ai fumée à m’en brûler les doigts avant d’aller prendre une douche, de me laver les dents et de me coucher.
Et, en arrivant dans la chambre, Laura attendait jambes écartées avec le nouveau magic wand massager qu’on a acheté sur ABCplaisir. C’est le gros modèle noir qui la fait décoller rapidement.
- Ben à la vitesse où tu prends des jours de cage de chasteté en plus, on va devoir utiliser des sextoys. Si tu ne fais pas d’effort, il faudra qu’on aille sur fessestivites me chercher un amant ! M’a indiqué Laura qui me semblait réellement mécontente.
Après avoir joui de ma langue, de mes doigts et avec son magic, Laura est devenue une vraie garce, une véritable allumeuse. Elle s’est lovée contre moi, elle a joué avec ma cage et elle s’est même offert un petit facesitting juste pour me faire voir que son chaton était en manque de moi. (Elle m’a carrément dit pendant que je léchais « regarde comme ta bite lui manque »)
...........................
Le lendemain, ce fut un peu moins dur, et pour cause, je me suis mis aux demi cigarettes que j’éteignais et rallumais. En plus, comme il n’y avait pas de match à la télé ce soir là, je n’ai quémandé qu’une seule cigarette. Elle m’a rappelé que nous en étions à douze jours, que j’en avait déjà fait un, ce qui laissait un solde débiteur de 11 jours. (Son métier est comptable, vous l’aurez compris )
Pendant trois jours, j’ai tenu le coup. Je n’avais plus que huit jours de chasteté. Laura ne faisait pas que la méchante, elle m’encourageait et payait de sa personne en câlin, en faisant attention pour que les repas soient prêts un peu avant l’heure et avec de petites attentions. Un véritable amour de Maîtresse.
Un souci au travail m’a fait buguer. J’ai accroché une voiture de location. Il faut dire que je passe beaucoup de temps à les bouger, manoeuvrer pour les garer, le capital risque est donc plus important. Le paquet était vide à quinze heure. Je suis allé en acheter un.
Le soir même, Laura était furieuse. Après m’avoir donné une fessée sur ses genoux, (il y a bien longtemps qu’elle ne l’avait pas fait) elle m’a demandé ma carte de paiement et m’a donné cinq euros en espèces. C’était ça ou 20 jours de cage en plus ! ! !
La fessée a du l’amuser, à moins qu’elle ne soit devenue un prétexte pour augmenter le temps d’attente des cigarettes que je demandais. Elle m’en donnait systématique une en plus des jours de cages de chasteté. Au début, c’était à la main, ensuite, à la brosse à cheveux comme elle l’avait vu sur Fessestivites. Fin juillet, j’arrivais à tenir le coup avec un paquet de cigarette par jour. Je n’avais plus que cinq jours de cage de chasteté avant de ..... Je comptais bien y arriver, la sauter et me masturber en prime.
Oui mais en août, nous étions en congés. Oui est le problème ?
1°) La plage !
2°) Elle a diminué le nombre de cigarettes par deux.
J’ai troqué mon maillot de bain contre un short de bain et j’ai fait des siestes monumentales, on ne fume pas quand on dort. Nous avions loué au Cap D’Agde dans la zone naturiste. Pour la plage, Madame a accepté que nous allions à la limite de la zone textile afin que personne ne puisse voir ma cage de chasteté. Elle pouvait bronze nue et moi en short. Le troisième jour, nous nous sommes fait draguer par un couple, j’ai aussitôt vue arriver le danger, l’embrouille, les soucis. Oh, ils étaient supers sympathiques, très gentils même sauf qu’avec ma cage nous ne pouvions rien faire.
- Soit on diminue encore soit je leur propose une partie à quatre à l’appartement ! M’a dit Laura.
Je suis allé nager pendant une heure pour réfléchir et, au départ, pour débander car je m’arrachais les précieuses avec la cage parce que la fille était magnifique. Depuis ce jour là, je ne fume plus qu’après mon café du matin, du midi et une à l’apéro. Quand j’ai demandé à Laura si elle l’aurait fait de proposer une partie à quatre en me laissant sous cage de chasteté, elle m’a répondu « oui sans souci, ta santé mérite bien quelque sacrifice, et puis le mec, n’était quand même pas mal de sa personne ».
Depuis, je ne fume plus que trois cigarettes par jour !
FIN
TSM
Cette histoire est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.