Le blog de TSM
Encore un réveillon BDSM qui restera en nos mémoires pour de longues années de par l’ambiance, la dynamique et les pratiques. Ce n’est qu’aux alentours de 4h30 que les participants se sont éclipsés, autant dire que l’on ne s’est pas ennuyés !
Quatorze fous furieux du BDSM réunis pour une soirée qui débutât de bonne heure avec l’arrivé des participants entre 17 heures et 18 heures. Deux couples nouveaux se sont joints à nous cette année, dont la célèbre Maîtresse Madame Maryna venue avec son soumis.
La moyenne d’âge était assez basse cette année, les plus jeunes avaient 21 ans et croyez-moi sur parole, ils n’étaient pas les plus sages....
Lorsque vous réunissez 14 fous furieux du BDSM, l’apéro ne peut être zen et version vanille très longtemps ! La qualité du service étant déplorable, (il fallait bien de faux prétextes) quelques fessées furent données ci et là en guise de biscuits d’apéritif.
Pour permettre aux nouveaux de faire connaissance avec les habitués, une fessée collective de bienvenue s’imposait. C’est donc sous les sunlights et avec une musique endiablée que les fessiers alignés furent « préchauffés » à la main au départ puis à l’aide d’accessoires sur la fin, les dits fessiers ayant faim de sensations. (A moins que cela soit de l’économie d’énergie de Maître et Maîtresses ?)
Parler d’argent lors d’une soirée de réveillon BDSM quelle horreur !
NON NON, au contraire, TSM avait annoncé que cette soirée + la journée du lendemain + l’hébergement coûteraient aux alentours des 25 euros par personne, il s’est fait un plaisir de dévoiler que cela ne coûterait que 17 euros pour les deux jours ! Sympa non comme surprise ?
Le secret porte clairement sur le travail au noir, OUI les employés soumise ou soumises non déclarés même pas payé d’ailleurs qui n’ont été rémunéré qu’à coup de fouet ! Un management hors norme qui ferait fureur au ministère du travail nous en conviendrons mais qui plaisait pourtant aux adeptes du BDSM. J’envisage de proposer une nouvelle convention collective que vous conseille d’adopter pour votre entreprise : La convention collective punitions corporelles et droit de cuissage !
Le chant des lanières
Le moins que l’on puisse dire, c’est que pendant cette nuit mémorable, les fouets et martinets n’ont pas chômé. Les Maîtres et Maîtresses faisaient parfois cause commune pour « achever » les soumis et soumises devenant trop gourmands.
UN SERIEUX PROBLEME DE NETTOYAGE
A s’acharner du de pauvres soumises, on finit par déclencher les femmes fontaines ! Plusieurs il fallut sortir les serpillières, désolé si cela fait « tache » dans un compte rendu mais les adeptes du BDSM comprendront que les jouissances féminines furent nombreuses.
UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE PAR FEMME (pour ne pas dire par chouchounette)
Lorsque les 12 coups de minuit se firent entendre au clocher du village, TSM proposa à ceux et celles qui l’acceptaient de les sabrer en vaginous, un nouveau mot à ajouter dans votre dico. Débouchées avec précaution puis désinfectées, les bouteilles trouvèrent leur place entre les cuisses de certaines filles puis délicatement introduites dans ce que l’on appelle « le puit des plaisirs ». Prestement agité, le champagne mousse énormément et, comme chacun s’en doute, les minous même gourmands ne purent contenir la pression. Des geysers de champagne, le rêve non ?
BONDAGE ET SHIBARI AU MENU APRES LES DESSERTS
Cela jouait de partout dans la maison quand les poutres furent soudain agressées par des cordes de toutes sortes puis contraintes de supporter des corps. Les suspensions de Lady Dae servirent à quelques « maltraitances », les soumis et soumises furent fouettés la tête en bas pour varier un peu les plaisirs.
D’autres furent maltraité(s) à grand coups de magic wand, un vibromasseur ultra puissant et donc n’eurent pas d’autre choix que de jouir.
Ce n’est que vers 4h30 que les Maîtres et Maîtresses épuisés devant les soumis et soumises dans le même état qu’il fut décidé de mettre un terme à la soirée.
LE 1 JANVIER
Le réveil fut tardif comme l’on peut s’en douter, à midi on ne parla pas autour de l’apéro mais des cafés et croissants jusqu’à l’heure décalée du déjeuner.
Ceux qui pouvaient rester sur place le premier janvier ont encore fait des folies seulement jusqu’à 23h30 pour cause de paupières lourdes !
Il reste 2 places pour couple à la soirée (gratuite) du mois de février 2016. (Gratuit mais il faut contribuer en nourriture et boisson)
LES PHOTO DU REVEILLON BDSM DE TSM SONT ICI