Le blog de TSM

Week-end BDSM des 10 et 11 octobre 2015

Encore un petit week-end BDSM entre amis avec des activités diverses est multiples allant des jeux intellectuels avec gages BDSM. Il y a eu bien d’autres choses que la morale réprouve parce qu’elle n’a pas encore essayé. Allez donc savoir, la morale est peut-être maso sans le savoir !

A SAVOIR :

Mes soirées privées n’ont rien à voir avec les rencontres Fessestivites. Certes dans 90% des cas ce sont des membres du réseau Fessestivites mais pas toujours.

POURQUOI SI PRIVEES ?

Parce que d'octobre à mai, cela se déroule dans ma maison et qu’il est logique de ne pas ouvrir son logis à des inconnus. Mes soirées privées restent malgré tout ouvertes à 2 personnes ou à un couple avec qui les discussions ont été constructives ce qui crée des affinités.

ORGANISER DES SOIREES PRIVEES ET INVITER DES PERSONNES

   

Se faire connaître, faire des rencontres et se faire des amis.

Mais pour ça, il faut se bouger un peu les... pieds.

  STOP

Ce n’est pas une question de place, je n’ai que 66 m² habitable.

..........

POUR L’INFORMATION

Si vous organisez des soirées privées, n’hésitez pas à en informer Fessestivites si vous désirez que cela soit annoncé gratuitement dans les évènements.

MES ASTUCES

Mon principe est le suivant mais vous pouvez le modeler à votre convenance :

  • 10 personnes ami(e)s + 2 nouveaux ou nouvelles ou un couple
  • Gratuit mais avec contribution en nourriture et boissons (Cela permet de ne pas se ruiner) Evitez la formule repas assis, choissiez plutôt le petit buffet.
  • Du samedi 18h au dimanche 18h
  • Les deux nouveaux/ nouvelles ou le couple doivent impérativement m’avoir donné leur numéro de téléphone de façon à ce que nous fassions connaissance de vive voix. Si il y a affinités lors e la conversation j’invite.

.

ET VOUS quand organisez-vous votre soirée BDSM / fessée ou autre ? ? ? Les recherches ci-dessous sur Fessestivites sont classées par thème

Rencontres BDSM

Rencontres fessée

Rencontres ABDL

Rencontres fétichisme médical


Mar 20 oct 2015 Aucun commentaire