Le blog de TSM
Il faut différencier les jeux érotiques entre ADULTES CONSENTANTS et toute autre forme de pratiques punitives existant encore dans certains pays dont je ne citerai pas le nom pour ne pas leur faire de la publicité,..... pour cause de multiples débordements.
La fessée judiciaire a réellement existé, elle se déroulait (en principe) avec un encadrement pour éviter les débordements. L’encadrement était constitué (toujours en principe) d’un supérieur hiérarchique, plus une personne du monde médical et parfois de témoins. Le ou la condamné(e) était attaché(e) sur divers supports avec le bas de son corps dénudé. En principe ses fesses étaient encadrées de bandes de cuir et de tissu pour éviter de blesser en cas de mauvais coup. Ce type de fessée punitive générait des blessures imposant des soins, qui n’étaient pas toujours réalisés d’ailleurs. Cela n’avait rien d’érotique bien que certains véritables sadiques appréciaient....
Certaines ont été filmées et celle que l’on trouve parfois sur le net n’ont rien d’érotique. Elles ressemblent un peu à des bouts de films que l’on a pu retrouver sur les camps de concentration.
Au Moyen-Âge nos ancêtres ont fait bien pire..... tout comme dans l’antiquité. Il y en a même qui ont été fouetté sur la croix.
LES VIDEOS ET PHOTOS EN COULEUR D’AUJOURD’HUI
La fessée ayant toujours existé, il n’y a rien d’étonnant à ce que l’imagination débordante des hommes (et des femmes) en fasse un fantasme !
Dans les vidéos de fessée judiciaires, les fessées sont parfois bien réelles sans pour autant aller jusqu’aux blessures ni à la dureté des réelles punitions judiciaires d’antan pouvant être invalidantes.
On se complait à laisser courir l’imagination sur des histoires érotiques parfois assez hard, cette imagination étant soutenue par des photos et vidéos circulant sur le net.
DANS NOTRE MONDE DIT MODERNE ? (Pour hommes et femmes)
De nos jours, la fessée entre adulte est toujours d’actualité, on y trouve sensiblement trois catégories et quelques variables.
La fessée érotique :
C’est la plus prisée, la plus coquine, elle a pour but de générer une excitation conduisant ben souvent (pas toujours) à des pratiques câlines et / ou libertines.
Les adeptes de la fessée :
Il existe des passionnés qui se complaisent à reproduire des images du passé (pas toujours vécu) certaines de ces images proviennent de sources multiples comme la télévision, le cinéma, les livres et internet. L’école, l’internat sont bien souvent la base de scénarios plus ou moins étoffés. Certains appelle cela l’éducation anglaise, qui était bien plus connue que l’éducation Européenne moins structurée et démocratisée.
Vient ensuite la discipline domestique (la DD) où les petits écarts sont des prétextes à rougir les fessiers.
L’usage de crèmes cicatrisantes ou pour aider les ecchymoses à se résorber et parfois nécessaire.
La fessée punitive réelle
Certains adeptes de la fessée et du BDSM la pratiquent vraiment. La personne qui la reçoit est volontaire bien que la correction soit particulièrement sévère et souvent hard au sens propre du terme. L’usage de crèmes cicatrisantes ou pour aider les ecchymoses à se résorber et parfois plus que nécessaire.
Il ne s’agit en aucun cas de v i o l e n c e conjugale mais d’un choix délibéré que d’accepter les punitions. Il est à noter que certaines personnes trouvent leur épanouissement et stabilité dans ces pratiques jugées hard.
Réinsertion musclée et troublante (Roman à rebondissements multiples)
Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée
Forum dédié aux adeptes de la fessée.