Le blog de TSM
Par Ecrivaillon
J'ai pris conscience un soir lors d'une discussion avec des amis quand, dans une boutade lancée à mon mari sur ses faibles désirs. En me répondant avec tact que la belle blonde dévoreuse avait elle aussi perdu l'appétit de ses 20 ans, il m'a renvoyée dans mes buts et faite réfléchir. Mariée à 18 ans, après 25 ans de mariage et une vie de couple épanouie, j'avoue avoir perdu le petit truc qui fait qu'une femme désire son mari même si elle l'aime.
Le soir même, les amis étant à peine partis, il est revenu à la charge avec ses idées libertines pour mettre un peu de piment dans nos relations de couple. Et toc, prends-toi ça dans les gencives. Mon mari étant attentionné, amoureux mais d'un amour devenant aussi platonique que le mien, après des heures de discussions j'ai fini par accepter de faire une sortie en club libertin. Si nous n'avons rien fait, ce qui j'y ai vu m'a perturbée et franchement titillée. Mon vieux fantasme refoulé d'être une p r o s t i t u é e en abattage est revenu même si je ne suis pas libertine.
Paul était déçu que je n'ai pas accroché, je le voyais bien mais il ne me faisait pas la tête pour autant. Il est si gentil et attentionné qu'il me disait "ce n'est pas grave" ou "au moins nous serons allés voir". Pendant longtemps cela m'a perturbée, c'était un peu comme si je l'avais déçu d'être aussi fermée. Son amour passait bien au-dessus de cet échec, notre vie n'a pas changé, j'ai eu des fleurs à la Saint Valentin et une très jolie carte qui m'a faite pleurer.
Parler, oser lui parler quitte à passer pour une malade ! Oui mais le dire est une chose, le faire en est un autre. Sur Fessestivites, un site où il s'était abonné j'ai trouvé dans les articles et forums des explications sur le libertinage et ce qui peut motiver les hommes, puis sur le fantasme d'autres femmes qui comme moi désiraient vivre des moments d'esclave sexuel. Les vidéos des rencontres d'Organisaitions84 m'ont également perturbées et émoustillées je l'avoue.
Le soir de son anniversaire, j'ai puisé le courage de parler dans le champagne en lui offrant quelque chose de nouveau : moi ! Moi dans une petite tenue très sexy avec la ceinture de nos peignoirs respectif attachée à mes poignets. Il m'attendait tranquillement dans son fauteuil en sirotant son premier cadeau, un cognac millésimé m'ayant coûté une fortune quand je suis arrivée au salon. Les yeux grands ouverts, bouche bée il me regardait sans comprendre.
- Je suis ton deuxième cadeau, attache-moi dans le lit est sers-toi de moi comme une catin qui te serait offerte dans un club libertin !
Prise comme un remontant obligatoire pour intégrer sa surprise, la gorgée de son cognac n'est pas passée, il s'est mis à tousser ! Paul s'est levé et m'a embrassée, il était tout rouge, tout ému, toujours aussi beau à voir après 25 ans de mariage ! Il m'a demandé si j'allais, bien, cette réponse très masculine face à un tel cadeau ne m'a pas surprise, je m'y attendais.
- J'ai des envies d'être bousculée par un libertin pervers profites-en mon chéri, attache ta femme et prend-la comme si elle était en libre service.
- Je t'aime, tu es givrée quand tu t'y mets mais je t'aime comme un fou. Comment puis-je traiter la femme de ma vie comme une salope ?
- Parce qu'elle te le demande mon chéri. Attache-moi et éclate-toi !
Comme il n'arrivait pas à "démarrer" je l'ai pris par le bras et je l'ai conduit à la chambre où je me suis étendue sur le lit bras et jambes en croix en lui faisant voir les ceintures de nos peignoir toujours attachées à mes poignets.
Il m'a plus obéie que bousculée ! Il a fallu que je lui dise que sa petite salope ne pouvait plus rien lui refuser pour qu'il réagisse. Lorsqu'il m'a pénétrée, malgré nos 25 ans de mariage j'ai immédiatement compris que quelque chose de nouveau se passait en moi, les sensations de ce coït pourtant des centaines de fois réalisés n'étaient pas les mêmes. Je ne me donnais pas à lui, il me prenait au sens propre comme au sens figuré. Pendant qu'il me baisait, tirer sur les ceintures de nos peignoirs était magique et décuplait mes sensations. Ma première jouissance est venue très vite, elle fut suivie d'autres très rapprochées, dans cette communion des corps endiablés, lui qui est un peu long n'a pas tardé à venir me rejoindre au paradis des plaisirs.
Étendu sur moi et toujours logé en moi, mangée de bisous, j'étais si heureuse que j'ai osé aller encore plus loin dans ma folie des sens, des envies, des pensées nébuleuses de mes fantasmes.
- Ne me libère pas, mets-moi un bandeau sur les yeux, va finir ton cognac et quand tu reviendras, mon cul est à toi si tu le désires !
Avec ma chemise de nuit sur la tête, l'attente fut longue, même si finir un fond de verre de cognac ne prend pas des heures .... Initialement, je ne suis pas très fan de sodomie mais ce soir là elle fut divine. Comme à son habitude il fut doux du moins au début. Avec les bras entravés et les jambes relevées bloquées par ses bras, je n'ai jamais autant senti la possession. Sous ses asseaux je n'étais plus qu'un corps à sa disposition, me sentir ainsi prisonnière et offerte m'a libérée, j'avais envie de lui au plus profond de moi.
Il parait que je suis devenue une autre femme pendant qu'il me possédait, une véritable "salope" limite vulgaire, alors que la vulgarité me déplait fortement. Cette nuit là, je suis arrivée au paroxysme de la jouissance, j'ai vraiment découvert ma seconde nature, cette qui était enfouie au plus profonde de moi, bien cachée derrière ma morale.
Une fois qu'il m'a libérée, lovée dans ses bras j'ai fondu en larme de bonheur et avoué que s'il voulait recommencer, faire plus encore, que je pouvais être sa chose et même qu'il pouvait s'il le voulait faire venir d'autres hommes puisque son fantasme était le libertinage. Ma seule condition était d'être attachée et d'avoir les yeux bandés.
Lorsque nous en avons reparlé le lendemain, ce n'est plus lui qui rougissait mais moi ! ! !
La suite a été bien au-delà de mes espérances, il a fait de moi une véritable esclave sexuelle.
C'est même devenu très hard, je vous le raconte dans le prochain chapitre, là j'ai une fellation à lui faire en position de petite chienne devant le canapé.
Ecrivaillon
Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de
femmes soumises
Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles
Photos
érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises
sexuelles