Le blog de TSM

Les soumises sont des sadiques !

Prenez une soumise réelle qui vit réellement sa soumission comme un Art de vie et confiez-lui des soumis en lui ordonnant de leur faire du BDSM.

Au départ la soumise refuse et râle en vous disant qu'elle n'est pas Maîtresse. Elle insiste même en vous rappelant qu'elle est soumise dès fois que vous l'auriez oubliée...... !

Insistez en lui rappelant qu'une soumise n'a pas à discuter les ordres de son Maître. Si besoin est, annoncez qu'une protestation ou un refus sera sanctionné d'une punition. (Chez moi les punitions sont redoutées car ce ne sont pas des jeux BDSM)

Regardez-la partir en râlant et observez attentivement. Vous constaterez que si la dite soumise est bien soumise, passé les premières minutes l'ordre de dominer sera exécuté avec une certaine forme de sadisme.

CONCLUSIONS PERSONNELLES et plusieurs fois constatées :

Les réelles soumises ne sont pas domina et ne switchent pas, dominer ne les intéresse pas et les ennuie fortement, elles feront l'effort si elles n'ont pas le choix.

La domination qu'elles mettent en place (puisqu'elles n'ont pas le choix) risque de vous surprendre de part leurs côtés pervers et sadiques.

ET LE PIRE c'est que si ces soumises sont maso, les pauvres soumis risquent de souffrir car elles adaptent la puissance des coups et actions en fonction de leur propre masochisme ! Aie aie aie si le soumis n'est pas maso.....

Personnellement (en grand pervers que je suis) j'adore faire dominer mes soumises parce qu'elles râlent mais exécutent mes ordres et les regarder m'amuse beaucoup. J'aime voir les rictus sur leur visage. Si comme moi vous aimez observer, vous serez surpris.

Les soumis n'apprécient pas toujours (rire) mais ont-ils le choix ?

Après une séance de domination réalisée par une soumise contrainte de dominer, une reprise en main de votre part est aussi salutaire qu'une bonne douche pour Hercule après ses grands travaux. La soumise ne vous en sera que plus reconnaissante......

Ci-dessous quelques photos prises lors d'un week-end de rencontre organisé par Fessestivites, vous constaterez que la soumise (forcée de dominer) a des idées perverses......

J'ai fait le test avec deux soumises, si les approches sont différentes, les résultats sont les mêmes, les soumis « dégustent » et je m'amuse.

TSM Maître et psychopathe en chef chez Fessestivites

 

Là, c'est soumise Ginou et Kio à l'oeuvre cela vous donne là aussi un exemple concret 

BDSM strapon pour soumis rencontre BDSM Fessestivites

Pour réagir sur le sujet, rendez-vous sur ce forum

 

(Les photos ont été prises lors du week-end de rencontre fessestivites de 2013)

 

Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement. 

 
Sam 21 sep 2013 Aucun commentaire