Le blog de TSM
Maîtresse Louisa conserve la clé de la cage de chasteté de sa TV soumise depuis maintenant un an. Elle prend plaisir à l'allumer, la rendre folle de désir. Elle l'a rencontrée lors d'un des pique-niques de rencontre de Fessestivites, depuis cette date une relation est née, elles se voient toutes les semaines voir plus car une grande affection a vu le jour entre elles.
Pour SophieTV, faire le trajet de Lyon à Nîmes fut donc « rentable » car depuis ce pique-nique elle a enfin trouvé sa Maîtresse, sa complice, sa gardienne de clé. Maîtresse Louisa quant-à elle vient du libertinage où elle a pris plaisir fut un temps à se laisser dominer dans des clubs de rencontre où lors de soirées privées. Cette domination était plus sexuelle qu'autre chose, elle y trouvait son compte quand dans une période de sa vie, le sexe et le SM était un exécutoire.
Au fil du temps sa nature à évoluée, elle est devenue Maîtresse Louisa et ce que l'on appelle une Maîtresse phallique qui prend plaisir à dominer les TV, à les enculer au gode-ceinture où à leur faire sucer son gode pendant des heures. SophieTV a des moyens financiers importants leur permettant de vivre leurs passions sans trop de restriction. Maîtresse Louisa rêvait d'avoir une machine à baiser, les rêves de sa Maîtresse sont presque des ordres pour Sophie qui n'a pas tardé à en trouver une d'une excellente qualité sur ABCplaisir.
La semaine dernière, ils recevaient un ex amant de Maîtresse Louisa qui libertine de temps en temps pour « mon côté sanitaire » dit-elle sans aucune honte. Elle propose donc à Paul son amant du week-end d'assister à ses « divertissements sadiques » histoire de l'exciter et d'humilier un peu sa TV.SophieTV se retrouve attachée dans le garage, sa lingerie rose tranche avec ses bas blancs à froufrou. Lorsque Maîtresse Louisa entreprend de jouer avec sa TV sous les yeux de Paul, il lui propose de filmer la scène pour leur faire des souvenirs mais en même temps pour s'occuper un peu car tenir la chandelle n'est pas son truc.
Fière de la machine à baiser offerte par sa TV, Maîtresse Louisa l'installe donc derrière Sophie puis introduit le gode dans son petit orifice devenu accueillant avec les temps et les frasques régulières de sa Maîtresse. Histoire d'allumer un maximum sa TV, elle titille la cage de chasteté puis la fesse un peu pendant que la machine à baiser fait son œuvre inlassablement.Une idée perverse traverse l'esprit de Maîtresse Louisa qui n'en manque pas.....
- Maintenant que tu es installée et que tu prends ton plaisir comme une grosse salope, je vais aller prendre le mien avec Paul, tu ne seras libérée que lorsqu'il m'aura faite jouir comme il sait si bien le faire. Dit Maîtresse Louisa en se relevant.
- Maîtresse supplie Sophie, vous n'allez pas me laisser seule ainsi, je vous en prie.... Pleurniche SophieTV.
- Et si, mais tu ne vas pas te plaindre ma belle, tu vas te faire baiser pendant au moins une heure sans qu'elle débande toi, alors ne râle pas. Lui répond Maîtresse Louisa en guise de compassion en jetant un regard provocateur à son amant avant de tourner les talons.
Epilogue
Maîtresse Louisa et Paul ont baisé plus de deux heures, la pauvre SophieTV a énormément souffert des épaules et du C.... car deux heures c'est long. Au départ, elle s'éclatait toute seule en s'imaginant que des hommes venaient la prendre sans discontinuer et tout cela en pensant à sa Maîtresse dans les bras de Paul. Ses suppliques et ses cris d'alerte « au feu du cul » ne furent pas entendus mais elle n'en veut point à sa Maîtresse.
C'était TSM journaliste de Fessestivites pour Maîtresse Louisa et SophieTV
Les photos de cette TV encagée et malmenée par une Maîtresse sont iciLa vidéo de cette TV encagée et malmenée par une Maîtresse est ici
Vêtements pour la féminisation et la sissification