Le blog de TSM
Comment je suis devenu soumis ?
Tout simplement à cause d'internet un dimanche après-midi.
Je surfais sur fessestivites.com à côté de ma copine qui, l'air de rien m'observait. Elle a commencé par me reprocher de surfer au lieu de la sortir, chose en quoi elle n'avait par tord car je suis d'un naturel casanier. Lorsqu'elle est tombée sur les photos de femmes dominatrices que je regardais sans trop prêter attention à ses dires, elle a mis sa main au sur mon pantalon au niveau du sexe. Quand elle a constaté que je bandais le ton est monté d'un cran. « Ah ça t'excite de voir des dominas, des mecs soumis, c'est ça qui te fait vibrer, ...... ». J'ai commencé par réfuter en disant que ce n'était pas ça, qu'elle se trompait mais mon sexe en érection me trahissait malgré mes dires.
J'ai posé mon ordinateur sur la table pour discuter et essayer de la calmer mais en guise de face à face pour discuter, elle a posé ses bottes puis m'a poussé sur le canapé. Quand elle m'a chevauché, je ne savais plus où j'étais, ses propos, ses noirs yeux et durs me troublaient, si bien que lorsqu'elle a commencé à me bousculer un peu je n'ai rien dit. Assise sur mon sexe par-dessus mon pantalon, les mouvements de ses fesses me faisaient du bien, ses reproches ne m'atteignaient pas. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle était totalement assise sur moi et posait son pied nu sur mon visage en m'ordonnant de l'embrasser. Sa voix m'envoutait, ses propos brisaient toutes mes envies de résister. J'avais honte mais en même temps dans ma tête c'était bizarre, c'était comme si j'étais sans force. Julie me caressait le visage de son pied en m'ordonnant de lécher tout en m'écrasant les testicules de ses fesses. Et là, pour la première fois de ma vie, j'ai léché un pied. Elle s'est déchaînée, le fait que je ne résiste pas lui donnait des ailes, après son dessous de pied, j'ai du prendre ses orteils dans ma bouche et les sucer avec conviction. Elle m'a tout fait lécher, ses talons, ses dessous de pieds, ses orteils. A un moment j'ai cru que mon sexe compressé par ses fesses allait éclater quand elle a posé ses deux pieds en même temps sur mon visage. Je n'étais plus moi, j'étais comme sans cervelle mais j'ai aimé ses pieds. Quand elle s'est arrêtée pour se reculer un peu, j'ai pu souffler un instant mais quand sa main s'est posé sur mon sexe tendu à rompre à travers mon pantalon, elle m'a achevé d'une seule phrase :- Tu bandes dur salop, puisque la soumission t'excite, tu vas devenir mon soumis. Va me chercher un coca et plus vite que ça.
Depuis ce jour là, ma vie a basculé, Julie est devenue ma Maîtresse, je ne peux rien lui refuser, elle me tient.
Vous savez tout.
Témoignage de ....... recueillit par TSM journaliste de Fessestivites
Les photos de Tu aimes les dominas alors lèche-moi les pieds sont ICI
Forum fétichistes Histoires érotiques de fétichistes des pieds Vidéos de domination féminine SANS pubHistoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub Rencontres BDSM
Galeries de photos érotiques gynarchistes