Le blog de TSM

Pipi sur les toilettes SM diaboliques une punition réelle filmée

Mon Maître n'était pas content car j'ai oublié de lui demander l'autorisation d'aller faire pipi. Pensez-vous une seconde qu'il m'aurait donné une fessée pour me punir ?

Non, car il sait que j'aime la fessée, pas trop quand même quand elle est punitive. Mes punitions sont donc toujours désagréables et parfois originales. Pour lui il y a notre vie SM et les jeux SM, les jeux ayant pour objectif le plaisir contrairement aux punitions.

Je m'étais jurée de faire attention et m'étant faites gronder le matin même à ce sujet, dans l'après-midi je ne manquais point de lui demander la permission.

- Maître, puis-je aller faire pipi s'il vous plait ?

- Non !

pipi sur les toilettes diaboliques

Sa réponse froide me surprit et me fit comprendre qu'une punition m'attendait. Oui mais laquelle ? En fonction de ses humeurs, il m'envoie parfois faire mes pipis dehors debout, m'oblige à mettre une culotte et à la mouiller, à me mettre à quatre pattes comme une chienne, à le faire entre deux voitures au risque d'être vue..... Rassurez-vous très souvent il me répond « oui » sans pimenter cette action dès plus naturelle.

Une heure plus tard, je revins le voir avec mon envie pressante voire même très pressente.

- Maître, puis-je aller faire pipi s'il vous plait ?

- Non !

- Mais Maître, je vais craquer si j'attends encore.

- Si tu craques, je te fais lécher le sol à coup de fouet, peu importe l'endroit où tu auras fait pipi. Va dans la chambre et n'en sort que quand je t'appellerai.

Je tournais donc les talons en bougonnant car ma vessie me lançait des signaux d'alarme de plus en plus douloureux. Quand il m'appela une demi-heure plus tard je n'en pouvais réellement plus.

- Va voir les toilettes et revient. J'ai bien dit « voir » pas de faire pipi.

- Bien Maître

A petits pas et avec la main sur mon sexe pour essayer de stopper les menaces de fuites, je me rendis donc aux toilettes et là, stupeur ! Elles étaient recouvertes d'orties et il y avait des menottes au pied de la cuvette. Toujours à petits pas, je revins voir mon Maître qui affichait un sourire amusé.

pipi sur les toilettes SM diaboliques

- A partir de maintenant, tu peux aller faire pipi si tu le désires mais je viendrai en même te mps que toi pour t'inculquer les bonnes manières ! Retire ta jupe. Me répondit mon Maître.

- Maître vous êtes dur, cela va piquer !

- C'est le but, ma belle, c'est le but.

« A la tienne » ! Me dit mon Maître en levant son verre avant de me faire mettre à genoux pour partager son apéritif avec moi à la becquet.

Que je tarde ou pas, la sanction ne changerait pas. Je pris donc mon courage à deux mains et toujours à petits pas la direction des toilettes infernales. Psychologiquement difficile ! Je n'arrivais pas à m'asseoir ! Il était là, en face de moi, avec son sourire sadique. Je dus puiser dans la réserve « courage » pour me lancer et faire ce geste si commun, si simple que chacun de nous fait plusieurs fois par jour : s'asseoir sur des toilettes.

Mon premier cri fut plus de principe et par « peur », le second lui fut plus réel, car les poils urticants ont un effet décalé de quelques secondes. Et là mon Maître vint me lier les chevilles et les mains en m'indiquant de méditer. Mon envie prit le dessus sur les horribles démangeaisons mais je n'osais plus bouger d'un poil.

Renauld disait « et le roi des cons sur son trône », là moi, j'étais la reine des connes sur le mien avec le « cul » en feu.......

Récit rédigée par TSM pour Soumise Kioki-san

La vidéo de cette réelle punition est ICI

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/3_BDSM-Femmes-soumises-camisole-ceinture-bondage/1446_Toilettes-diaboliques-SM-aux-orties.html

Les photos de cette réelle punition sont ICI

http://www.fessestivites.com/fre/Article/24_Femmes-soumises-SM-camisole-ceinture-chastete-bondage-shibari/albums/3336_Pipi-sur-les-toilettes-diaboliques.html

pipi sur les toilettes SM diaboliques

Mer 14 nov 2012 Aucun commentaire