Partager l'article ! Si tu veux lécher ma chatte un jour, commence par mes pieds.: Si tu veux lécher ma chatte un jour, commence par mes pieds. ...
- Si tu veux lécher ma chatte un jour, faudra commencer par mes pieds et mon cul.
C’est la réponse qu’a eu petit soumis sur le chat de Fessestivites. Cela faisait un moment qu’il essayait de discuter avec elle mais elle se mettait en absent pour surfer tranquille et regarder les profils sans être dérangée. Ne désirant pas louper une occasion, il lui a répondu qu’il acceptait tout à fait ces conditions et qu’il accepterait même d’être sous cage de chasteté si elle le désirait.
Maîtresse Dana a fini par accepter de lui téléphoner en masqué, petit soumis était aux anges, soignait son vocabulaire et ses propos pour ne pas trop en faire dans sa tentative de séduction. La rencontre a fini par se faire quinze jours plus tard, petit soumis l’ayant invitée au restaurant pour lui proposer un lieu neutre et lui démontrer sa dévotion.
Ce jour là, entre la poire et le fromage, il lui a remis les clés de sa cage de chasteté en lui promettant qu’il n’avait pas de double.
« Et comment feras-tu si tu as un souci ? Lui avait demandé Maîtresse Dana.
- Je vous adresserai un email et espérerai que vous me la rendiez, je suis vraiment prêt à prendre des risques pour être votre soumis et vous prouver mes intentions."
Séduite par ses propos puis les conversations soutenues de cet homme, Maîtresse Dana accepta de garder les clés et lui confia son numéro de téléphone en lui indiquant qu’il n’avait le droit de l’appeler qu’en cas de réelle urgence, faute de quoi, elle ne serait jamais sa Maîtresse. Pendant une semaine, il lui envoya un message par jour tous les matins pour lui souhaiter une agréable journée et surtout sans rien demander. Elle ne répondit à aucun pour le tester, pour voir s’il utiliserait son numéro de téléphone mais il n’en fit rien malgré les cent mille questions qu’il se posait. Un vendredi soir il reçu cet email.
« Petit soumis, je suis fière de toi dans le sens où tu ne m’as pas téléphoné même si je n’ai répondu à aucun de tes messages. Dans aucun de tes emails tu n’as demandé quelque chose ni tenu des propos débilitants. En conséquence de quoi, j’accepte de te recevoir demain soir chez moi pour te tester encore un peu. Je veux que tu sois à 18heures précise à l’angle de la rue de Rivoli et du Boulevard Sébastopol, je te téléphonerai pour te guider. Peut-être te garderais-je pour la soirée, donc prévois d’être libre. A demain soir si tu en as toujours le courage ».
Petit soumis aux anges répondit « vos désirs sont des ordres, je serai présent à l’heure indiquée au lieu indiqué ». Il y fut même deux heures plus tôt pour être sûr de ne pas louper ce rendez-vous de rêve. A 35 ans, M.Dana est une femme magnifique qui attire bien des regards, petit soumis en rêve la nuit. S’il se dit qu’il a touché le gros lot de la loterie nationale, il n’est pas au bout de ses peines…...
A l’heure indiquée Maîtresse Dana l’appelle puis le guide dans les rues pour le conduire aux pieds de son immeuble. Petit soumis soudain très timide monte les deux étages avec sa bouteille de champagne et son bouquet de fleurs à la main. Comme indiqué, la porte en chêne est ouverte, il entre et la referme derrière lui, il est enfin chez une reine.
Les choses ne tardent pas, elle prend le bouquet de fleurs puis la bouteille et lui ordonne de se mettre nu dans l’entrée de l’appartement, il est blême mais s’exécute. Traité comme un chien il est guidé au salon et là, une surprise l’attend. Maîtresse Dana n’est pas seule, une autre femme plus âgée mais tout aussi ravissante est assise dans un magnifique canapé en cuir rouge.
- Je te présente petit soumis, ce sera peut-être mon soumis s’il est méritant, pour l’instant il est en phase test, son avenir est entre ses mains ou plutôt au bout de sa langue ! Indique Maîtresse Dana en s’asseyant dans le canapé. Vient retirer mes chaussures et lèche-moi les pieds.
Mort de honte à cause de la présence d’une femme les regardant, toujours à quatre pattes comme un chien petit soumis s’approche pour retirer les chaussure de sa Maîtresse. Elle le rabroue immédiatement en lui indiquant de le faire avec les dents sans les abîmer. Il s’exécute donc avec beaucoup d’attention avant de poser ses lèvres sur le dernier pied resté en l’air. Il n’est pas fétichiste du pied féminin mais prêt à tout pour devenir le soumis de cette sublime Maîtresse.
Petit soumis découvre avec Maîtresse Dana qu’un pied de femme peut être délicieux à lécher quand on en tombe amoureux, il se surprend même à apprécier de les prendre dans sa bouche un à un, à passer sa langue entre les orteils. Avec sa bouche, il finit par faire l’amour aux pieds de cette divine maîtresse qu’il vénère déjà. Maîtresse Dana apprécie grandement sa douceur mais aussi le fait que jamais les mains ou la bouche du soumis ne dépassent ses chevilles. Elle lui impose de se mettre sur le dos pour pouvoir poser ses pieds sur lui, sur son visage et se faire lécher la plante des pieds.
Même si le sol est froid, petit soumis a chaud dans son corps et dans sa tête, il est sur une autre planète. L’amie de Maîtresse Dana est invitée à tester la douceur de sa bouche, il est étonné de cette proposition mais encore une fois ne réfute pas et s’exécute avec conviction. Ses pieds gainés dans des bas noirs sont légèrement parfumés mais il n’en a que faire, il apprécie même le léger parfum de transpiration en les choyant avec une telle élégance que cela en est très érotique à voir.
- Tu vois, ce petit soumis rêve de me lécher la chatte, son trip est le facesetting mais il sait que pour accéder à mon chaton, il va devoir faire des efforts. Es-tu prêt à me lécher le cul comme tu me l’as promis ? Demande Maîtresse Dana
- Oui maîtresse demandez-moi ce que vous désirez, je le ferai.
- Des promesses, des promesses !
- Mettez-moi à l’épreuve je ne vous décevrai pas. Répond aussitôt petit soumis.
Maîtresse Dana peut être cruelle et extrêmement perverse quand l’envie lui vient ou quand elle teste un soumis. Elle se lève pour se rendre aux toilettes et s’arrange pour que la porte soit ouverte quand elle tire la chasse d’eau. Elle n’y a rien fait, elle s’amuse juste à tester le petit soumis. A son retour, elle lui indique qu’elle a besoin d’une langue douce en guise de papier toilette en lui faisant voir ses magnifiques fesses qu’aucun rempart de tissu ne protège.
- Lèche-moi le cul si tu espères un jour lécher mon chaton, c’est aussi ma condition et tu le savais avant de venir. Tu disais juste avant que j’aille faire mes besoins « demandez-moi ce que vous désirez, je le ferai » alors prouve-le !
Petit soumis est blême ! Il n’a aucune affinité avec les excréments, cela ne compte pas de ses fantasmes, mais alors pas du tout. Dans le salon, le silence devient pesant, au plus il attend au plus ce silence devient lourd et pèse sur la balance de sa sortie. Les regards se croisent et se défient, Maîtresse Dana aime ça ! Elle aime sentir les hommes perdre pieds !
- Maîtresse je vous ai indiqué que je n’étais pas scato ! Murmure petit soumis en déconfiture.
Maîtresse Dana lui décroche aussitôt une gifle en lui demandant si par ses propos il est en train de lui dire qu’elle a le cul sale ? Petit soumis est très mal, très très mal dans sa tête. Il se voit déjà viré comme un mal propre alors qu’il rêve de cette femme depuis le premier contact.
Il baisse les yeux et s’approche des pieds de Maîtresse Dana qui fait demi-tour et lui présente ses fesses en soulevant sa jupe. Si les courbes et les cuisses le rendent fou de désir, ce qu’il s’attend à trouver entre les fesses de cette divine Maîtresse le dégoutte au plus au point. Décidé à tenter le tout pour le tout pour avoir sa chance, il commence à embrasser les délicieuses fesses, elle l’attrape soudain par les cheveux et lui plaque le visage dans sa raie des fesses en lui ordonnant de tirer la langue.
Désespéré il s’exécute en s’attendant au pire et même à vomir avant d’avoir la surprise de ne rien trouver de dégouttant, bien au contraire, un léger parfum de savon remonte à ses narines. Sa langue entreprend maintenant de fouiller, de laper en ce délicat pertuis et même à en titiller le cratère camouflé avec conviction.
- Tu vois, ça c’est un vrai soumis ! Indique Maîtresse Dana à son amie.
- Tu es une sacrée garce quand tu t’y mets.
- Oui mais un soumis se doit d’être méritant et de prouver qu’il a les couilles de ses prétentions. Aux pieds le chien, cela suffit pour aujourd’hui, mon cul est bien propre.
EPILOGUE
Petit soumis a eu le droit de se lever et de servir le champagne et même d’en boire un peu dans une gamelle. Il était fou de joie lorsque devant son amie elle lui a indiqué être fière de lui et qu’elle acceptait de le tester sur un mois. Mois qu’il dut passer intégralement sous cage de chasteté en léchant les pieds de sa Maîtresse étendue sur son lit le soir avant qu’elle n’éteigne la lumière pour dormir avec son chien couché sur la descente de lit.
Comme petit soumis n’a jamais râlé
Comme petit soumis n’a rien demandé
Comme petit soumis n’a jamais loupé un rendez-vous
Comme petit soumis n’a jamais tenté de toucher sa Maîtresse
Maîtresse Dana l’a pris en soumission et pour fêter ça, elle lui a retiré sa cage de chasteté puis accordé un facesetting et le droit de se caresser sous ses yeux pendant qu’il la léchait avec passion.
Depuis cette date il habite une cage dans un immeuble à l’angle de la rue de Rivoli et du Boulevard Sébastopol. Elle le fait parfois sortir de sa cage la nuit mais ça c’est une autre histoire.
Derniers Commentaires