Partager l'article ! Selfbondage et ce putain de chat: Une histoire érotique de chat sadique et de selfbondage J’ai fait des rêves éro ...
J’ai fait des rêves érotiques de bondage une bonne partie de la nuit. Cela m’a emmené à penser qu’une petite séance de selfbondage le lendemain soir, me donnerait un peu de plaisir avant que ma femme rentre de son voyage aux Amériques. Quinze jours sans elle, c’était beaucoup.
Sur Fessestivites, j’avais vu des photos de femmes nues attachées debout et obligées de rester penchées en avant. Pour cela, elles avaient les mains dans le dos et une corde accrochée au plafond les obligeait à rester penchées pour ne pas souffrir du dos. Les fesses bien offertes et les seins pendants, elles étaient trop jolies ainsi exposées aux envies lubriques des Maîtres.
Le « Cliquet de corde pour bondage et selfbondage » acheté récemment chez ABCplaisir allait me permettre de réaliser ce selfbondage. Ce cliquet de corde est ultra facile à utiliser. Quand on tire sur la corde, un mousqueton remonte et quand on arrête de tirer, cela reste bloqué. Fixé à la poutre de mon salon, il serait parfait pour mon scénario. Me connaissant, j’ai ajouté une chaîne car que mes menottes soient tenues juste par un mousqueton, serait trop facile pour que je me libère avant que la glace ait fondu.
Pour le plaisir, j’ai décidé de faire vibrer mon sexe et mes seins en plus du Prostate massager vibrant chauffant télécommande sans fil et du Kit électro massage verge. Si avec ça je n’arrivais pas à jouir, j’allais être dans un état de surexcitation de folie ce qui est aussi très, très bon.....
Le Prostate massager vibrant chauffant télécommande sans fil était dans mes fesses et maintenu en place par un string de corde. Les anneaux du Kit électro massage verge étaient posés sur ma verge mais rien n’était allumé. Mettre cela en route avant d’être attaché risquait de couper mes élans de selfbondage.
Le Cliquets de corde pour bondage et selfbondage pendait de la poutre avec la chaîne où j’avais fixé mes menottes. Juste au dessus, commençait à goutter le ice-timer. En double sécurité, j’avais mis le cadenas électronique réglé sur une heure sur la chaîne du cliquet de corde. Il fallait que j’aille vite, car l’envie de me masturber devenait omni présente.
J’ai donc fixé ma barre d’écartement des jambes à mes bracelets de cheville et suspendu le magic wand à mon sexe. A la chaînette de mes pinces à sein, j’ai ajouté un bout de ficelle que j’ai bloquée dans les anneaux du kit d’électro massage. De la ficelle pendait de mon petit montage aux pinces à sein, la principale ERREUR que j’ai commise fut là !
J’ai démarré le magic wand, puis le prostate massager avant de mettre mon bâillon et ma cagoule d’isolation BDSM. Hummm, j’étais déjà bien allumé par la préparation du selfbondage et les vibrations anales PLUS celles du magic sur ma verge, qui se répercutaient un peu sur mes pinces à sein. J’ai mis les menottes, puis j’ai tiré sur la corde pour faire remonter mes bras en arrière. Cela m’a fait me pencher en avant. Et là, j’ai démarré le kit d’électro massage de ma verge qui avait commencé à bien grossir. La deuxième erreur est que je l’ai réglé un peu fort mais je m’en suis rendu compte après avoir lâché le boîtier. Je râlais un peu après moi, car c’était un truc à ce que je n’arrive pas à jouir.
Pour ne pas recevoir la goutte du ice-timer, je me suis un peu décalé ce qui a eu pour effet, de faire bouger la ficelle, qui pendait de mes pinces à sein. Cela a également fait bouger le bout de la corde à cliquet et le magic wand massager suspendu à mon sexe.
ET CA LE CHAT cela l’a intrigué. Il a du penser « Mon esclave veut jouer » chouette !
Alors que je commençais à me concentrer sur les agréables sensations, puis ma position de totale soumission ressemblant un peu à celle imposée parfois pendant l’inquisition, j’ai senti qu’on tirait sur mes pinces à sein ! ! ! Il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre que, ce n’était pas une Maîtresse mais le chat ! Bâillonné sous la cagoule, mon « non » fut inaudible et surtout pas autoritaire. J’ai commencé à prier pour mes « couilles » et ma verge car quand un chat joue à attraper de la ficelle, il sort ses griffes !
« Ne pas bouger » pour ne pas exciter le chat (coupant toute mon excitation à moi) fut ma préoccupation totale. Sauf que les petites décharges électrique du kit d’électro massage sur ma verge, étaient trop forte comme indiqué précédemment. ne pas bouger était ultra difficile. Et ce putain de greffier cela l’amusait. Lancé dans une chasse à la souris ficelle, il menaçait d’arracher (sans précaution) mes pinces à sein et de me griffer le sexe. Je me suis dit que s’il prenait une décharge électrique sur la patte, il n’allait pas aimer et me foutre la paix.
Ce n’était qu’un doux rêve qui s’est transformé en un douloureux cauchemar, quand il a arraché la première pince à sein. J’ai eu des envie d’occire le gros minet. Une pince ne devait pas lui suffire. Le Félix que j’imaginais déjà en Kebab, c’est transformé en chat Cactus et m’a griffé le zizi en arrachant la deuxième pince à sein. Même si j’aime les animaux, heureusement pour lui que j’étais attaché ou je l’aurai épilé !
Après avoir roulé avec sa proie, et surtout..... bien enroulé dans la ficelle, quand il a voulu partir avec « souris pinces », il a tiré sur quoi ? (C’est pour voir si vous avez bien suivi)
En se débattant, il a tiré sur la ficelle (logique) qui était accroché à un des anneaux du kit d’électro massage fixé à .... ma verge. La ficelle à rôti n’étant pas un conducteur électrique, (quel dommage) le chat « Pirate » de plaisir solitaire, s’en est pris au fil électrique du magic wand.
J’ai tapé des pieds comme je pouvais pour faire du bruit avec la barre d’écartement de jambe. Le Berlioz de la castration des plaisirs solitaires, s’est couché sur mon pied gauche pour avoir des câlins. Avec les mains attachées dans le dos et remontées vers le plafond, ce n’était pas possible. A cela se rajoute que j’avais plus envie de lui donner une mandale, plutôt que de lui faire des câlins !
Dans mon troufignon, cela vibrait bien, ma verge commençait à s’accoutumer aux décharges électriques de l’électro massage réglé trop fort et, le magic wand faisait vibrer mon Popaul. Tout cela aurait pu me conduire à la jouissance, si mon chat « pot de colle » ne s’écharnait pas en câlin sur mon pied. Quand, un moment plus tard une clé froide est tombée sur mon dos, l’heure de ma liberté venait de sonner. (Et du règlement de compte !)
OUI MAIS !
Quand on fait un ice-timer, on ne plaint pas la ficelle. Il vaut mieux d’ailleurs, car si elle est trop courte on reste bloqué. (J’avais encore le cadenas électronique en sécurité) Le souci est que le chat « Prédateur » a vu tomber un jouet de plus. Et quand j’ai, avec mes petites mains menottées commencé à vouloir récupérer mes clés, il s’est jeté dessus. Je l’ai imaginé à la broche dans le four ! La lutte fut rude entre le chat et moi.
En étant attaché, avez-vous déjà lutté à l’aveugle avec un chat joueur, quand vous avez un vibro accroché au sexe et un autre dans le cul ? Et bien je peux vous dire que cela n’est PAS amusant du tout ! J’ai fini par récupérer les clés après une longue bataille. Alors que je galérais pour trouver le trou de la serrure des menottes, l’idée m’est venue de voir si le cadenas électronique c’était ouvert. Mauvaise idée !
Pourquoi une mauvaise idée ?
Parce qu’il c’était déverrouillé. Cela m’a permis de décrocher mes bras et de redescendre mes mains. (Ouf pour les épaules) Sauf que la ficelle des clés étaient à nouveau accessible pour les griffes acérées de mon Félix. J’ai craqué et décidé de m’asseoir ce qui, avec une barre d’écartement n’est pas facile et impose,à un moment ou un autre, de tomber sur les fesses. Les miennes étaient comblées. La problématique est surtout que mes précieuses se sont appuyées un peu brutalement sur la tête du magic wand massager. Pour une fois je l’ai détesté ce putain de sextoy ! ! !
J’ai pincé le chat qui n’a pas aimé et a pris la fuite. Cela m’a permis de finir de me libérer tranquillement avec les fesses dans une mare d’eau glacée. N’ayant plus envie de quoi que ce soit d’érotique, j’ai tout rangé et fait le ménage avant de trouver mon chat couché sur le lit. La colère était toujours en moi, mais bon.... En me voyant arriver, il s’est couché sur le dos pour avoir des gratouillis sur le ventre. Il ne les a pas eus !
Fin
TSM
Cette histoire érotique est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ou n’existant pas encore est purement fortuite.
NOTE DE L’AUTEUR
Savez-vous pourquoi les chat nous appellent « esclave » ?
Tout simplement parce que :
- On fait leurs chiottes
- On veille à ce qu’ils aient à boire et à manger
- On répare leurs bêtises
- On leur fait des câlins quand ils ont envie.
Si ça ce n’est pas de l’esclavage c’est quoi ?
Vous trouverez dans cette rubrique des produits adaptés au selfbondage bien sûr, mais aussi des scénarios de selfbondage, des tutos et des liens.
Nous vous invitons vivement cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.
Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).
Pour discuter entre adepte du
selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI
Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB
Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB
Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB
LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Derniers Commentaires