Partager l'article ! Réveillon BDSM et ABDL 2013 chez Fessestivites: Réveillon BDSM et ABDL 2013 chez Fessestivites L'année 2012 s'est terminée en beaut ...
Réveillon BDSM et ABDL 2013 chez Fessestivites
L'année 2012 s'est terminée en beauté pour les membres du réseau Fessestivites.
Arrivée vers midi pour les premiers, l'ambiance était à la « déconnade » et aux retrouvailles entre amis. Les lieux ont commencé à s'animer sérieusement vers 18 heures avec les arrivées, chacun emmenant ses tenues, ses jouets, ses accessoires et ses couches. Les premiers apéros consommés, selon la tradition chez Fessestivites, la soirée débuta avec la fessée de bienvenue.
QUE L'ON SE RASSURE, personne n'était obligé à participer (mais ils l'ont tous fait) et ceux et celles qui ne sont pas adeptes des fesses rouges se sont simplement fait claquer les fesses en douceur. Cette entrée en matière permet de décontracter tout le monde, de faire connaissance autrement qu'en blabla « coincés » et de partager une première franche rigolade.
LES PARTICIPANTS
LES ACTIVITES PROPOSEES
qui nous ont conduits jusqu'au petit matin (7h30 pour les derniers)
UN MOMENT ABDL MAGIQUE
La signature de contrat d'incontinence (vous avez bien lu) s'est faite en grande pompe entre Maîtresse Vivi et David avec TSM comme parrain et Kioki-san comme marraine. La lecture de ce contrat lu à haute voix fut très soldanelle et généra quelques larmes chez certains et un grand étonnement chez les non initiés.
Entre les petits fours et délires en tout genre cet apéro dinatoire fut très chaudement animé comme vous pouvez le constater
à la liste des activités proposées ci-dessus et aux photos ci-dessous
Voir les photos du réveillon BDSM
7 HEURES 30
La musique et des jeux BDSM ou ABDL ont laissé la place à de riches discussions pour ceux et celles qui ont découvert des pratiques qu'ils ne connaissaient pas et cela jusqu'à 7h30 du matin le premier janvier 2013.
LE PREMIER JANVIER 2013
Le réveil des participants dans la mâtiné pour ceux qui ont dormi sur place fut dès plus épique chacun naviguant au radar pour cause de manque de sommeil et de grande fatigue. Lentement mais sûrement, les cafés ont fait place aux apéros animés de fessées et autres pratiques vers 13 heures. Ce second apéro dinatoire fut plus light mais tout aussi riche que la nuit. Les ABDL naviguaient en couche dans la maison au milieu des BDSM armés d'accessoires que la morale réprouve parce qu'elle ne sait pas combien c'est « bon » d'après Cyril qui a découvert beaucoup de choses cette nuit là avec deux Maîtresses bien décidées à se charger de son « « éducation » ».
L'après-midi du jour de l'an s'est déroulée dans le calme avec du Brassens et autres musiques bien plus calmes que celles de la nuit puis la diffusion des photos réalisées pendant les deux jours. (Les photos ne se font qu'avec un seul appareil photo et ne sont ensuite rediffusées que lorsque les visages sont masqués pour ceux qui désirent conserver l'anonymat)
21 € LE REVEILLON ET LES DEUX JOURS DE FOLLES DEPENSES !
Etre abonné Fessestivites représente certains avantages financiers car le réveillon 2012/2013. n'a couté que 21 € par personne avec 2 repas + les apéros / champagne / petits déjeuners /.... avec l'hébergement compris et deux jours de folies.
Il n'y a pas eu des réveillons Fessestivites que dans le sud, à notre connaissance il y en a eu au moins 3 en France.
L'ambiance est très """familiale"""" chez Fessestivites, on se connait on s'appelle, on s'entraide quand il le faut et on partage d'autres loisirs que l'ABDL ou le reste.
Toute l'équipe de Fessestivites.com vous souhaite une bonne et heureuse année 2013
POUR PARTICIPER A CES SOIREES ?
Il faut être abonné et être actif au sein du réseau Fessestivites
Derniers Commentaires