Lundi 29 juin 1 29 /06 /Juin 16:11

Les aiguilles BDSM hard ou soft ?

Je lis parfois que les aiguilles en BDSM sont considérées comme une pratique Hard ou extrême.

JE REPONDS NON

Je réponds non si cette pratique est réalisée par quelqu'un qui sait les manier et suivant où elles sont posées. Il y a plus de peur que de mal en vérité, propos confirmé par toutes les personnes que j'ai initiés.

JE REPONS OUI

Je réponds oui suivant la partie du corps où elles sont plantées et suivant le nombre puis l'utilisation que l'on en fait.

Explications :

Si les aiguilles sont posées en petit nombre dans le dos et sur un ou deux millimètres de profondeur, pour un corset par exemple, la douleur est nettement moins importante qu'une bonne claque sur les fesses. A cela se rajoute, que les aiguilles sont bien souvent fines et toujours à usage unique.

J'ai testé ! ET oui, même si je suis un Maître, j'ai désiré que l'on m'en pose quelques-unes pour mieux comprendre ma soumise et en avoir le coeur net. Je m'attendais à ce que cela pique franchement je n'ai quasiment rien senti. (Et je suis un brin douillé)

Par contre, les aiguilles dans les tétons ou d'autres endroits ultra sensibles, là c'est déjà un peu plus "piquant" bien que fugace.

La dite piqûre ne dure qu'une seconde et une fois les aiguilles posées on arrive à les oublier. (Réel)

QUELS SONT LES RISQUES

Il y en a bien plus pour celui qui pose que pour la personne à qui il est posé des aiguilles :

Si les règles d'hygiène sont respectées, ils sont identiques à une prise de s a n g pour la personne à qui il est posé des aiguilles donc nuls. (Gants et aiguilles stériles à usage unique + désinfectant sur la peau avant de piquer)

Pour la personne qui on pose des aiguilles le risque de se piquer lui est bien réel.

"J'ai vu du sang" ! Oui est alors ? Il arrive qu'il y ait une ou deux gouttes, cela ne signifie pas que c'est dangereux ou douloureux. Il est préférable d'éviter avec des personnes hémophiles mais le problème portera plus sur le temps que cela s'arrête de s a i g n e r et les soucis liés. (Inquiétude / nettoyage)

QUEL PLAISIR

On ne jouit pas avec des aiguilles, mais cela peut être très érogène et très érotique.

ABCplaisir propose des aiguilles ici

Pour en parler, rendez-vous sur le forum BDSM ici


Par TSM - Publié dans : Histoires Hard (violence et/ou viol) - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés