Partager l'article ! Formation culinaire SM compte-rendu et PHOTOS: Bonjour à toutes et à tous, Je me plais à partager avec vous nos passions, nos délir ...
Bonjour à toutes et à tous,
Je me plais à partager avec vous nos passions, nos délires et nos soirées avec comme but de démystifier un peu les jeux BDSM qui bien souvent sont mal interprétés.
Il y a quelques temps, nous vous avions indiqué le programme d’une journée de formation culinaire SM, aujourd’hui, nous allons donc partager avec vous cet évènement.
Cette journée a été extraordinaire, je crois même qu’à ce jour, c’est une des plus riches et des plus intenses que nous ayons vécu !
Tous les participants étaient adorables et ultra respectueux malgré les écarts de niveaux de jeu. Certains étaient assez chauds, voir hards d’autres beaucoup plus softs mais chacun a trouvé SON plaisir dans une ambiance sereine comme d’habitude puisque chez nous, tout est proposé, rien n’est imposé si ce n’est le respect.
Au fil de la journée qui a réellement commencé à 8H30, (Bravo tous et toutes à l’heure !!! ) se sont alternés discussions, jeux, franches rigolades, cours de cuisine, dégustations culinaires (sublimes), puis jeux multiples et divers allant du soft au hard en fonction des aspirations de chacun.
J’ai pu réaliser un de mes délires et dispenser un cours de solfège rythmique avec un tableau, des fesses en guise d’instrument et des cravaches pour réaliser les rythmes.
C’est peut-être FOU mais ne rigolez pas, nous nous sommes follement amusés avec le solfège abordé de cette
façon. Même les propriétaires (H et F) des fesses rougies ont appréciés ! ! !
Pour les connaisseurs, nous avons abordé la noire, les croches par 2 et doubles croches par 4 sur un tempo avoisinant les 100 à la noire. Il y avait parfois des « ah » en contretemps ….. RIRES oh pardon…
Hier j’ai vu que les yeux de Madame TSM qui brillaient d’envie (pour elle ou pour moi ???) quand je donnais le fouet de façon assez hard à un soumis qui voulait s’offrir à sa Maîtresse qui l’a accompagné du regard d’un bout à l’autre.
A cet instant, je n’étais pas un dominateur mais simplement l’instrument de leur passion SM. Leurs yeux échangeaient des mots d’Amour tintés de souffrances et plaisirs. IL voulait être marqué pour elle, ELLE voulait qu’il soit marqué pour elle.
Comme cette ADORABLE et grande Maîtresse ne maîtrise pas encore le fouet et que cela peut blesser, après s’être renseignée auprès de nos amis sur l’état d’esprit de ma façon de le manier, puis m’a demandé de prendre cela en charge. Je me suis éclaté non pas de fouetter en dosant la montée en douleur, mais de leur permettre de vivre passion SM. C’était vraiment très beau, les marques ne dureront pas car j’ai évidement dosé la puissance des coups.
Ce matin, j’avais un email de remerciement de la personne qui a été fouettée avec entre autre ces deux phrases ci-dessous :
« Comme je l'ai dit hier....La souffrance est contradictoire...on a mal et on voudrait que cela s'arrête...mais dès que ça s'arrête on voudrait avoir mal. Hier Ma Maitresse était la seule juge pour savoir s'il fallait arrêter ou pas...pour moi ce fût un vrai délice de souffrance...MERCI!!! »
Trop top, moi content HUG, la crise de modestie m’empêche à présent de marcher ! Et mer…credi.
Le clou de la journée a eu lieu le soir, avec deux TRES BEAUX CADEAUX d'AMOUR. Il y a eu la pose d’une cage de chasteté pour un soumis puis d’un collier de soumise, collier qu’il est impossible de retirer en l’absence du Maître et que la personne va porter au quotidien.
Ces moments furent très émouvants car outre la symbolique, les yeux brillaient d’émotions, c’était des actes d’Amour, un don de soi et non pas un simple jeu.
Voir les yeux d’un homme briller d’amour quand sa Maitresse ferme le cadenas de sa cage de chasteté était beau et attendrissant.
Voir les yeux d’une femme se mouiller d’amour quand son Maitre ferme le collier était tout aussi beau et attendrissant.
Nous avons tous un peu craqué devant ces échanges de présents hors norme mais si touchant dans les messages d’Amour.
A la question fréquente qui est : « est-ce que l’on s’est sauté les uns les autre »s je
répondrai que nous ne sommes pas échangistes et que les moments de tendresse sont différents des moments de jeux.
J’espère que nos témoignages permettent aux non-initiés de comprendre que l’on peut éprouver de grands plaisirs et de riches émotions dans le monde du BDSM.
TSM
Derniers Commentaires