Vendredi 22 avril 5 22 /04 /Avr 16:51

Femme-dominante-chef-d-entreprise.jpg

Une femme peut en cacher une autre

Michel Sardou disait dans sa chanson « Etre une femme » à propos des femmes :

- « Quant à l'amour, elles n'y pensent plus
- Juste un amant qu'elles n'revoient plus
- D'ailleurs, c'est un acte manqué quand leur portable s'met à vibrer
- Pour la nostalgie d'autrefois, faudrait du temps, elles n'en ont pas
- Elles y reviendront évidemment avec le premier cheveu blanc »

OUI MAIS, il y en a qui savent s’organiser et compartimenter le temps !
Bon, ce n’est pas l’épicière du coin qui fait 70 heures par semaine et ouvre sa boutique 6 jours sur 7.

J’ai connu sur Fessestivites une femme chef d’entreprise, elle n’y est plus parce qu’elle a trouvé son bonheur. (Réel, ce ne sont pas des mots de commercial) Il doit y en avoir d’autres mais je ne le sais pas.

Imaginez donc messieurs que votre patronne soit aussi une Maîtresse. Quand vous râlez après elle, retenez qu’elle pourrait très bien vous laisser le choix entre une fessée et la porte.

Et oui, les femmes dominatrices ne se promènent pas bardées de cuir avec une cravache à la main. Elles peuvent être très féminines, de toutes tailles, à priori « coincées » alors qu’elles pourraient très bien vous faire rougir. (Le visage, pas les fesses)

Et savez-vous quel bipède est plus sadique qu’un homme ? Une femme !
 
Bon, il y a aussi des femmes chef d’entreprise qui sont des « soumises » dans l’intimité. Sauf que, comme elles ne sont pas soumises à tous les hommes, au travail, elles peuvent vous en faire baver si vous ne suivez pas les consignes.

Arrêtons de jouer autour des fantasmes et des fétichismes pour revenir aux réalités. Il ne faut jamais se fier aux apparences, une femme peut réellement en cacher une autre !

Ma chère et tendre épouse, (rencontrée sur Fessestivites) était entourée d’homme dans son ancien emploi. Ils parlaient fesses entre eux comme beaucoup le font et, par provocation, l’ont « branchée » en lui disant de fermer ses chastes oreilles.

GROS GAG !

Elle gère Fessestivites avec moi et la boutique ABCplaisir. Ma petite femme (1m80) ne s’est pas laissée intimider et leur a demandé s’ils connaissaient le CBT dans la sexualité et si ils désiraient essayer. Comme il lui ont répondu ne pas connaitre, elle leur a proposé de faire une recherche sur internet. Et là, ils ont changé de couleur en découvrant que cela signifie Cock and ball torture ! 

Est-ce que cela influence leur façon de gérer l’entreprise, nous ne le savons pas, il n’y a pas de statistique sur ce sujet.

Méfiez-vous messieurs, comme indiqué plus haut, une femme peut en cacher une autre !

QUELQUES LIENS

Forum BDSM généraliste

Rencontres BDSM

Une boutique très BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés