Jeudi 31 octobre 4 31 /10 /Oct 09:39

Entre fantasme, réalité et curiosité, comment savoir quelles pratiques réaliser et quelles pratiques garder en imagination ?

Entre fantasme et réalité

Débat jeudi 31 octobre à 21h sur le chat de Fessestivites

Entre fantasme, réalité et curiosité ?

Passer du fantasme à la réalité implique que l'on passe de la toute puissance imagination à une action réelle mais là, arrive nos « blocages ».

Certes le fantasme serait sans saveur s'il n'y avait pas la tentation d'y succomber oui mais y succomber comment et jusqu'où ?

La toute puissance imagination génère en nos pensées d'agréables sensations quand il s'agit des fantasmes, toutefois la réalité est parfois décevante ou aussi magique qu'on ne l'imaginait.

Réalité est parfois décevante oui est non car son contraire existe bel est bien souvent avec un effet « recul » traduire qu'après la réalisation de son fantasme on regrette de ne pas être allé plus loin, plus fort. Il arrive même souvent qu'après la réalisation d'autres fantasmes voient le jour.

DE MULTIPLES QUESTIONS SE POSENT

- Quels fantasmes pouvons nous réaliser sans prendre le risque d'être déçu ou comment les aborder pour ne pas l'être ?

- Avec qui, quoi et où réaliser un fantasme ?

- Quels fantasmes doivent rester du monde des fantasmes, quels fantasmes sont réalisables ou partiellement réalisables ?

- Quelle est la différence entre curiosité et réel fantasme ? Exemple essayer pour voir sans que cela ne soit un réel fantasme.

OSER PARLE DES SES FANTASMES

- Oui mais à qui et dans quel but ?

- Oui mais vais-je être pris pour un fou ou une folle ?

Ces sujets seront débattus ce jeudi 31 octobre à 21h sur le chat de Fessestivites, avec des personnes qui ont déjà réalisé leurs fantasmes et ceux pour qui le fantasme n'est pas encore ou ne sera jamais une réalité.

http://www.fessestivites.com/fre/chat.html

Par TSM - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés