Dimanche 10 mai 7 10 /05 /Mai 08:56

Dans le train son Maître lui impose un show qu'elle doit filmer

exhibition_2.jpg

Sandy est très chaude, très gourmande des choses de la vie. Elle s'est trouvée un Maître sexuel n'hésitant pas à lui imposer des choses un feu folles. Comme beaucoup de soumises, elle se doit d'être toujours disponible et donc sans culotte même lorsqu'elle est en jupe dans les lieux publics. Elle se dit "contrainte" mais adore ça.

Lors du voyage en train qui les conduit chez des amis, elle s'amuse à allumer son Maître, un petit jeu discret même s'il n'y a pas grand monde ni de passager à proximité. Soudain, il se lève et attrape son sac de voyage dont il extrait son dernier appareil photo avant de se rasseoir. Sandy le regarde étonnée car elle sait qu'il n'aime pas faire d'exhibition pouvant gêner les gens.

- Va faire un show et te branler dans les toilettes mais sans tricher !

- Tu ne le verras pas et si je triche tu n'en sauras rien ! Lui répond Sandy.

- Si, tu vas prendre mon appareil photo que je viens de régler sur caméra et tu filmeras tout. Je veux tout voir ! Je te conseille de ne pas tricher et tant qu'à faire, tu mettras ton nouveau rosebud de danseuse avant de revenir.

Si l'idée d'aller se caresser dans les toilettes d'un train n'a rien d'excitant, s'y filmer sur ordre du Maître emmène une touche particulière originale ne déplaisant pas à Sandy. Elle place l'appareil photo dans son sac et s'y rend comme indiqué. La porte fermée, elle pose son sac dont elle sort l'appareil photo réglé sur caméra, le met en route et regarde ce qu'elle voit sur l'écran en le braquant sur le miroir. Yes, ça marche, je vais te faire un show et t'allumer mon coco pense Sandy.

Elle commence donc par se faire voir ses seins qu'elle peut apercevoir dans l'écran et dans le miroir. Le problème est qu'à chaque mouvement du train, elle vacille ce qui n'est pas pratique. Qu'est-ce qu'il ne me fait pas faire ce cochon, rigole Sandy en posant l'appareil pour ouvrir son pantalon et le baisser. Elle reprend la caméra puis plaque sa main contre sa foufoune pour commencer à la caresser.

exhibition_1.jpg

Se filmer toute seule en se caressant sur ordre du Maître commence à l'émoustiller et quand elle est excitée, c'est du solide qu'il lui faut dans le minou. A défaut de gode, elle mouille ses doigts et se doigte de plus en plus fortement. Quelques minutes plus tard, ses lèvres intimes se lubrifient naturellement, se regarder ne la gêne pas mais essayer de bien cadrer pour que son Maître n'ait pas que le plafond à voir sur la vidéo est bien plus délicat. Avec beaucoup d'insistance elle parvient à une micro jouissance, quelques petites contractions tout au plus mais "mission accomplie" se dit-elle à haute voix pour elle même.

Elle prend dans son sac le magnifique plug rosebud danseuse qu'il lui a offert le week-end dernier, l'humidifie un peu avant de le présenter entre ses fesses. Se filmer en le mettant est une catastrophe, elle abandonne car c'est impossible à faire debout dans les toilettes d'un train qui bouge régulièrement. Le sextoy en bonne place, elle se rhabille sans tarder pour rejoindre son Maître dans le wagon. Il contrôle immédiatement en regardant la vidéo et lui promet une récompense à l'arrivée puis peut-être une petite punition car la vidéo bouge trop.

Finalement encore excitée, elle bouge ses fesses pour générer quelques sensations avec le rosebud lui transmettant en ce lieu si délicat les vibrations du wagon, hélas pas assez, elle sera obligée d'attendre l'arrivée à l'hôtel pour .....

Ecrivaillon

Voir la vidéo du show dans les toilettes

Partagez vos secrets intimes et petits jeux coquins sur le forum libertin

Le plug rosebud danseuse est ici

Plug_cristal_de_luxe_39mm_b.1.jpg

Plug_cristal_de_luxe_39mm_c.1.jpg

Plug_cristal_de_luxe_39mm.1.jpg

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés