Vendredi 4 juillet 5 04 /07 /Juil 08:41

Abusée vendue mais heureuse



Candaule_inter_age_03.jpg
Par Ecrivaillon

Comment peut-on avoir été prêtée, avoir été abusée et être heureuse ? En fait, c'est une longue histoire que je vais synthétiser pour aller à l'essentiel.

A 15 ans, j'ai rencontré mon mec, le mec qui m'a tout appris des choses de la vie comme l'on dit. Il était en terminale, moi en troisième, c'était un "grand". Sous ses mains, j'ai immédiatement connu le bonheur physique grâce à sa douceur et son savoir faire. Comme il était beau comme un dieu, que j'étais enviée par les copines et qu'il savait tout, je n'ai jamais rien refusé.

Je passerai sur ma première fois pour vous parler de mon pucelage anal que je lui ai offert avec bonheur le soir de mes dix-huit ans. Il m'avait dit qu'il me préparait une surprise et que j'allais être heureuse, l'enfoiré avait raison. Sous prétexte d'une soirée pyjama, j'ai donc passé la nuit dans l'appartement qu'il venait d'obtenir au dessus du garage où il avait trouvé un emploi de commercial. La soirée a débutée au champagne, pour une jeunette qui ne consommait pas d'alcool, les effets sur ma retenue ont été dès plus néfastes.

Il m'embrassait à pleine bouche, me disait des mots d'amour qui font rêver, j'étais sur un nuage si bien que, quand il m'a offert un déshabillé particulièrement osé en me demandant de l'essayer, je me suis exécutée sur le champ sans aucune gêne. Il a sorti son appareil photo en me disant que j'étais plus belle qu'une princesse, puis m'a demandé de prendre des poses coquines, d'écarter les jambes, de me mettre à quatre pattes fesses en l'air. C'est un véritable show érotique que je lui ai offert ce soir là pendant qu'il immortalisait le tout en prenant des photos. Il m'avait juré quelles étaient pour nous et qu'elle n'iraient pas sur internet.....

Nous les avons regardées sur son ordinateur en buvant du champagne, il n'arrêtait pas de dire que j'étais belle en me caressant de partout. Un moment plus tard, il m'a prise par la main pour me guider vers sa chambre où sur le lit m'attendait une rose. ET là, quand il m'a dit de m'allonger sur le ventre au dessus d'un coussin pour que mes "magnifiques fesses" lui soient offertes je n'ai pas refusé. Avec patience il s'est occupé de mon anus malgré mes réfutations. Il m'expliquait, lui qui savait tout, que ce n'était pas sale, que j'allais m'envoler. Pour me décontracter, il jouait avec un petit vibromasseur devant et un autre derrière en embrassant mes fesses. A 18 ans dans une telle ambiance et après du champagne on finit par s'abandonner. Quand il m'a prise par derrière en jouant avec mes tétons, j'ai à peine eu mal tant il était doux.

Quelques minutes plus tard, c'était nettement moins doux, mais franchement bon je l'avoue ! Je suis redevenue sa nymphomane comme il se plaisait à dire, en lui montant dessus pour le faire moi-même.

Pourquoi abusée me direz-vous ? Certes j'étais bien plus jeune et je l'avais connu quand j'étais mineure, mais il ne m'a jamais forcée, juste proposé et initiée aux plaisirs de la vie. Sauf que j'ai découvert bien plus tard les photos avaient un objectif bien précis.

Pour fêter mon anniversaire, il a organisé une méga fête pour moi le week-end suivant. Champagne à gogo disait-il en me refilant coupe sur coupe si bien que j'étais assez pompette. Le bonheur était dans le pré. Il m'a offert une nouvelle tenue très coquine puis demandé de l'essayer devant ses copains. Là j'étais un peu gênée mais après le champagne et à grands coups de bisous, il a su me faire céder. Ses copains ont applaudis, m'ont dit que j'étais un canon mais aussi que j'avais beaucoup de chance d'avoir un copain comme lui. J'aurai du me méfier ! Quand ils m'ont dit que je devais le remercier à la façon d'une canon de dix-huit ans, je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient dire. Patrick m'a alors expliqué que la tradition voulait que je lui fasse une fellation devant tout le monde. Là j'ai un peu bloqué ! A force d'argument, j'ai finis par céder. J'étais à genoux devant le canapé pour lui offrir sa gâterie en offrant une vue imprenable sur mon fessier à ses copains qui continuaient de dire que j'avais beaucoup de chance..... Et moi j'y croyais.

Ils ont voulu trinquer avec moi, et zou encore du champagne...., puis Patrick a décidé d'organiser un jeu coquin. Il m'a bandé les yeux puis m'a demandé de mettre les mains en avant, et moi grande cruche, j'ai cru qu'il avait un autre cadeau. Non, non son jeu consistait à toucher des sexes d'homme pour voir si j'arriverai à reconnaître le sien. J'avoue que passé le moment de gêne, toucher toutes ces verges m'a franchement plu sauf que je me suis plantée !

Patrick m'a alors expliquée que je devais faire une fellation à la verge que j'avais prise pour la sienne, que c'était la tradition. Au début je n'étais pas d'accord mais il a insisté en me disant qu'il m'accompagnerait tout en me caressant les seins ce qui est un sérieux déclencheur chez moi. J'ai fini par céder. Le mec est monté sur le canapé, Patrick m'a guidée vers lui pour que je le suce. Cela m'a fait tout drôle de prendre une autre verge que la sienne dans la bouche mais comme il s'acharnait sur mes tétons, j'ai fini par me laisser aller. Et là, Patrick m'a prise devant tout le monde en me disant que j'étais la reine de la soirée. J'ai pris un pied d'enfer ce soir là malgré les manipulations.
....................
Mon psy m'a demandé si j'en gardais un mauvais souvenir. je lui ai répondu négativement, même si j'étais abusée par un mec qui me manipulais, j'ai été très heureuse dans ces moments là.
....................
Et puis les choses se sont accélérées dans sa perversité. Deux mois plus tard, je dormais très souvent chez lui malgré l'avis défavorable de mes parents, j'avais dix-huit ans, je faisais ce que je voulais. Il m'a expliqué un soir qu'il avait adoré me voir faire une fellation à un de ses copains puis ce qu'est le libertinage et le candaulisme. Il était tellement convainquant et calme dans ses explications, comme je l'aimais comme une folle j'ai cédé. Je m'attendais à voir arriver un de ses copains, c'est un mec de soixante ans bedonnant et cheveux grisonnant qui est arrivé.

"Elle est belle ma femme, c'est une vrai princesse" lui disait-il. Le gars a voulu vérifier mon âge, et moi, fièrement, je suis allée chercher ma carte d'identité. Non mais, je n'étais plus une gamine ! Patrick s'est installé sur le canapé puis m'a attirée contre lui pour me faire des bisous et titiller mes tétons en me demandant d'écarter les jambes. L'homme s'est assis près de nous, sa main s'est aventurée entre mes jambes pour venir caresser mon chaton par dessus ma culotte. Trois mains sur moi et des bisous..... cela m'a fait des choses. Le téléphone a sonné, Patrick m'a demandé de continuer en me disant qu'il restait dans la pièce. L'homme a commencé à me grignoter les tétons avec douceur, sa main entre mes jambes est devenue plus entreprenante, je m'y suis ouverte.
Candaule_inter_age_12.jpg
L'homme m'a demandé de me dévêtir, excitée comme j'étais je l'ai fait sans réfléchir puis il m'a attiré vers son sexe pour que je lui fasse une fellation. Il disait lui aussi que j'étais une reine, Patrick me faisait des signes de la main comme pour me féliciter. Quand le mec fut en érection, il a enfilé un préservatif puis m'a fait m'allonger sur le canapé. Il s'est couché sur moi et a voulu m'embrasser mais je n'y suis pas arrivée. Quelques secondes plus tard, il m'a pénétrée lentement puis il m'a fait l'amour avec douceur. Il était long à venir, cela m'a permis d'avoir le temps de prendre mon pied sous les yeux de Patrick qui semblait heureux et fier de moi. Lorsque l'homme s'est retiré et à enlevé son préservatif, Patrick nous a rejoint, il s'est assis et m'a attiré contre lui pour m'embrasser pendant que le mec se branlait sur moi. Une fois qu'il fut parti, mon chéri m'a baisée dans tous les sens et conduite au paradis. Il était fier de moi et moi j'étais heureuse.

A la suite de quoi, régulièrement il y avait un nouvel homme qui venait chez lui pour me baiser. Patrick étant commercial je ne le voyais que deux ou trois soirs par semaine, les autres soirs, j'essayais de rattraper mon retard scolaire en pensant à lui.

LA GRANDE SURPRISE

Un lundi, je me pointe comme d'habitude chez lui, on se fait des câlins, on se parle, il m'offre un verre, me parle de son travail, puis m'annonce qu'un homme va venir et que je vais encore m'éclater. Il n'avait pas tord car très souvent je prenais mon pieds et à chaque fois, juste après le départ du mec, il me faisait "décoller". Vers vingt et une heure, un homme est arrivé, nous avons un peu discuté puis comme le dit souvent Patrick, "passons au choses sérieuses".

On a frappé à la porte pendant que je lui faisais une fellation toute nue sur le canapé. Des policiers se sont engouffrés armes au poing. J'avais terriblement peur, j'étais gênée d'être vue nue, un des policiers nous a demandé de nous rhabiller pendant qu'un autre passait les menottes à Patrick.

Passer la nuit dans un commissariat à dix-huit ans, c'est rude. J'avais une peur bleue que mes parents l'apprennent. Un policier m'a posé ensuite énormément de questions avant de reposer ses questions et de me faire signer ma déclaration.

Les principales question hormis prénom du père, prénom de la mère
Non je n'ai jamais été violée ni forcée, j'étais consentante.
Non je n'ai jamais reçu d'argent; juste quelque vêtements que je ne mettais que chez lui.
Oui nous nous sommes connus quand j'avais quinze ans.

La déclaration signée, le policier m'a demandé d'attendre dans le couloir en m'expliquant que quelqu'un allait venir m'expliquer ce qu'il se passe. Ce fut long, très long. Une femme flic est venue me chercher et m'a proposée gentiment un café en m'invitant à m'asseoir dans un bureau à l'écart. Elle m'a reposé des questions, elle cherchait à savoir si je prenais du plaisir quand il venait des hommes tout en insistant sur le fait que l'on étaient entre filles et qu'elle ne dirait rien à mes parents. Au bout d'un moment elle m'a expliquée le pourquoi j'étais là. Ses révélations furent un choc pour moi et me firent craquer.

Patrick avait été arrêté pour abus de mineur et prostitution. Il y avait d'autres filles concernées, deux d'entre-elle avaient parlé. Il avait également monté un site avec les photos des filles, dont certaines étaient mineures. L'une d'elles s'était suicidée en découvrant le pot aux roses.

EPILOGUE

Le psy a longuement creusé pour l'aider à surmonter le drame de sa vie se résumant à être abusée, trompée, vendue. Préférant jouer sur le libertinage plutôt que sur la trahison, il a su exploiter le fait qu'elle aimait effectivement le sexe pour l'aider à surmonter la chose. Il est préférable de penser que l'on est une nymphomane qu'une pute. Grâce à cette orientation discutable de la thérapie, Laure continue de vivre sa vie de femme sans trop de séquelles.

Ecrivaillon


Lire des histoires érotiques gratuites


Les photos sont ici


La vidéo est ici


Forum libertinage candaulisme



RAPPEL A LA LOI sur les photos des mineurs

Article 227-23 du Code pénal : Valable aussi pour un mineur de 18 ans (entre 15 et 17 ans)
Le fait de produire ou transmettre des représentations pédopornographiques est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende, 100000 euros si diffusé sur un réseau électronique à destination d'un public non déterminé.
La consultation habituelle ou en contrepartie d'un paiement tout comme la détention de telles images est punie de deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende.

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés